Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

+35
luange
Christa
Educalins
Alexia & Lydie
Eliza
Bulls68
Easy life
Alissia
supersonic
Poupette31
Anay
margzai
Amstaff60
Claire_Alexis
nicole30620
-Claire-
Tatoo
fab
bali79
Ayla
lidou_78
sylvie13
bouddha81
ange noir
Sab05
Norimatys
kerprigent
Indo-Chine
La Voix du Der
towtue
christophe20
July29
Zarkava
josé
albachiara06
39 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! Empty Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  albachiara06 Mar 27 Mar 2012, 20:23

Le temps est superbe en ce moment, qui n'a pas envie d'une petite virée au bord de la mer, ou dans un gite à la campagne pour se ressourcer un peu!
Voilà comment partir en vacances gratuitement grâce à l'utérus de sa chienne:

- Prenez une chienne en chaleur.
- Accouplez là à un mâle de la même race ou du même type.
- Laisser "reposer".
- Démouler quand c'est prêt.
- Laisser grandir.
- Encaissez les chèques...

...c'est partit pour les vacances!

C'est triste a dire, mais cette recette marche relativement bien pour le premier "naisseur" qui se pointe. Pas de problème particulier pour quoi que ce soit, tout se fait plus ou moins naturellement... du moins, c'est ce que les gens croient!

Laissez moi vous raconter une histoire. Ensuite, dites moi si vous souhaitez toujours tirer profit de l'utérus de votre chienne quel qu'en soit le prix.

Dimanche: 9h du matin. Une copine de ma ville natale m'appelle pour me dire que la chienne de sa belle mère ne va pas bien.
Je réinterroge, voici la situation:

La chienne Golden (de type) a été saillie fin janvier. La date supposée de mise bas est estimée pour ces jours ci.

Je demande la date de saillie: Ils ne savent pas. Ils n'ont pas voulu payer de tests de progestérone et ont laissé la chienne 10 jours chez le mâle, se faire saillir tous les jours. C'est moi qui ai du leur expliquer le nombre de jours de gestation de leur chienne car ils ne savaient pas quand serait le bon moment...

J'ai demandé combien de chiots ont étés vu à la radio: Ils n'en savent rien, la chienne n'a pas été voir le vétérinaire, ni avant, ni pendant, ni après la saillie. On m'a dit "la première portée qu'elle a eu il y a 1 an s'est bien passée, le véto, c'est que lorsqu'il y a un problème".

Je demande l'état de la chienne (nous sommes dimanche matin):
La chienne n'a pas dormi vendredi soir (ca ne leur a pas semblé utile d'appeler le vétérinaire).
Samedi, la chienne est épuisée, n'arrive ni a se coucher, ni a s'assoir, s'endort en position debout, parfois appuyée contre un mur. Samedi soir, la chienne ne dors pas, gémi, pleure (ils se décident à appeler le vétérinaire à 20h, le véto leur dit que ce n'est pas anormal).
Dimanche matin, on commence a s'inquiéter et on m’appelle (je suis reconnu dans la profession pour mes qualités d'éleveuse Mdr ).
On me dit que depuis dimanche, la chienne a le ventre qui tombe presque au sol.

La dernière portée de la chienne fut de 9 chiots. On me dit qu'actuellement, la chienne est encore plus grosse que pour la première portée.

Je leur conseille fortement d'insister auprès du vétérinaire de garde pour qu'il vois la chienne. Dans mes calculs nous sommes entre le 63 et 65 jours de gestation et vu ce que l'on me dit, ça doit être pour très bientôt.

Ma copine m'appelle à 13h, elle me dit que la chienne a "perdu les eaux" et qu'elle a beaucoup de mal a respirer. Je lui demande pourquoi la chienne n'est pas encore chez le vétérinaire. Dans les Alpes Maritimes, les vétérinaires sont assez nombreux comme ça!
J’insiste sur le fait que vu les circonstances: ventre plus gros que pour 9 chiots, pas dormis depuis 3 jours, gémissements, ... c'est urgentissime, et la chienne doit être en danger.

Ma copine me rappelle à 17h, sur la route pour aller chez le vétérinaire: la chienne perds du sang, pleure, aucun chiot n'est sorti depuis 13h.

A 18h30: la chienne subit actuellement une césarienne.

A 20h: 14 chiots sont nés, tous vivant pour l'instant. La chienne qui a fait une torsion de l'utérus a du être stérilisée (c'est peut être la meilleure chose qui puisse lui arriver).

A 23h: La chienne se fait réopérer car elle fait une hémorragie. Pendant ce temps, les chiots sont dans la couveuse.

Le lundi matin à 9h30: La chienne va mieux, mais n'a pas de montée de lait. La belle mère de ma copine travaille et ne peut pas donner le biberon a 14 chiots toutes les 2 a 3 heures, jour et nuit. Ils s'attendent donc a des pertes.

Lundi à 14h: Il ne reste que 2 chiots. Le vétérinaire, après la césarienne, la nuit, et toute la matinée, n'a pas donné le biberon aux chiots.

Mardi à 9h: Il n'y a plus de chiots. La chienne est complétement épuisée, ne mange plus et hurle a la mort depuis 4h du matin.

Aujourd'hui: 500€ de dépensé pour la saillie (ils s'emmerdent pas!). 1500€ la césarienne un dimanche. 1000€ l'opération pour l’hémorragie. 300€ pour la garde des chiots, de la mère et l'unique biberon qu'ils ont eu chez le véto (le véto ne s'emmerde pas non plus!).
3300€ de dépensé dans l'histoire pour RIEN.
TANT MIEUX!

Qu'on se le dise, je ne suis pas éleveuse, je n'ai jamais fait de mise bas, ni même assisté a une, ni même ouvert un livre sur la reproduction.
Cependant, il me semble tellement ÉVIDENT que la situation était en train de dégénérer que je n'arrive pas a comprendre que l'on laisse une chienne dans cet état de souffrance. Le vétérinaire l'aurait dit lui même: la chienne n'aurait pas passé la nuit.


Alors vous qui voulez partir en vacances grâce à l'utérus de votre chienne, prenez bien conscience que tout ne se passe pas toujours bien.
Prenez conscience qu'il y a des frais énorme: argent, fatigue, stress.
Prenez conscience que vous pouvez perdre la chienne et les chiots.
Prenez conscience que pour bien faire les choses, on ne PEUT PAS se passer de son vétérinaire et des tests qu'il vous propose.

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  josé Mar 27 Mar 2012, 20:28

no comment... Sad
josé
josé
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 106
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 41
Mon chien : Staffordshire Bull Terrier

Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  Zarkava Mar 27 Mar 2012, 20:39

C'est bien triste comme histoire mais bien plus courant qu'on le pense Sad ; Pauvre chienne, pauvres chiots..
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  July29 Mar 27 Mar 2012, 20:43

Ca me fend le coeur de lire ça... Comment peut-on laisser sa chienne souffrir à ce point? De l'inconscience ou de la radinerie? En tout cas une belle connerie Bad
July29
July29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 67
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 33
Localisation : Trégourez (29 Finistère)
Mon chien : Glazik: Golden Retriever LOF
Sport canin ou activité : Education, Sauvetage à l'eau, balades et bisous


Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  christophe20 Mar 27 Mar 2012, 20:44

Merci....
Celui la je le garde en mémoire, pour le ressortir dès que besoin !
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  towtue Mar 27 Mar 2012, 20:49

j'ai le droit de participer moi aussi ?

histoire de véto :

- clinique machin bonjour
-oui je vous appelle ma teckel a été saillie par un griffon (saillie voulue), elle a une dizaine d'années, c'est sa première portée et je crois qu'elle est pas bien depuis 2/3 jours, faut que je vous l'amène ?
-oui c'est mieux..........

résultat césarienne en urgence, chiots malformés, aucun survivant et stérilisation d'office

ceux que je plains le + dans l'histoire c'est la pauvre chienne et les vétos qui subissent ça.... je ne pense pas qu'ils aient fait ce métier pour ça.....
towtue
towtue
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1503
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : la roche sur yon
Mon chien : djumbé, déclic et tip top

http://pataudssanscollier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  Invité Mar 27 Mar 2012, 20:58

Triste histoire qui me conforte à dire que quand on n'y connaît rien ,on essaie de se faire du pognon autrement . Pour le coup,ça ne l'a pas fait .....que ça leur serve de leçon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  La Voix du Der Mar 27 Mar 2012, 21:57

Merci pour ce post... c'est tellement vrai et malheureusement plus courant qu'on ne le croit Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! 297859
La Voix du Der
La Voix du Der
Membre
Membre

Messages postés : 63
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Haute-Marne
Mon chien : Early des Collines Mimetaines, Eva de l'Echo des Rivières, Figo du Museau d'Or, Forever Xandrina, Fragance du Museau d'Or, Evalux Amazon
Sport canin ou activité : Elevage, Exposition


Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  Indo-Chine Mar 27 Mar 2012, 22:01

ça me semble - désolé du terme - mais inhumain ... affraid Pour moi c'est impossible de vouloir du mal à ces animaux si fidèle à l'homme. (Bien plus fidèle que l'homme lui-même ..)
Indo-Chine
Indo-Chine
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 209
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : France
Mon chien : Tervueren prévu pour cet hiver :D
Sport canin ou activité : Je pense : Agility, Ring, Nage & Beauté


Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  kerprigent Mar 27 Mar 2012, 22:05

Un post à conserver et à ressortir régulièrement ....

Vraiment attristée pour cette pauvre chienne ..... (le véto est super cher, mais pour une fois, tant mieux !!!)

kerprigent
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 830
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  albachiara06 Mar 27 Mar 2012, 22:18

J'ai hésité a mettre cette histoire dans la rubrique "reproduction"!

Je tiens a dire une dernière chose. J'ai bien dit a mon amie, qui a fait l'intermédiaire, d'aller acheter une lampe chauffante. En effet, la chienne, a cause de son opération, ne pouvait pas rester avec ses chiots pendant au moins 2 jours.
...même ce conseil là, ils ne l'ont pas suivi !

Quand on est radin et laxiste a ce point...ca se paie.
Je suis bien contente que le vétérinaire leur ai fait ce prix là.

Mon amie avait même proposé a sa mère de garder les chiots chez elle le temps du sevrage alimentaire puisqu'elle travaille a domicile. Même si elle n'est pas du tout expérimentée, elle était prête a se sacrifier (je pense que c'est le terme) pendant quelques longs jours.
Que néni! La connerie humaine n'a pas de limites.


Ce qu'il faut retenir de cette histoire c'est qu'il s'agit ici d'une loterie: soit c'est le Jackpot, soit c'est la ruine (et la mort de son animal).

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  Norimatys Mar 27 Mar 2012, 22:27

Quelle histoire immonde......

Mon véto m'en déballe régulièrement de ce style d'ailleurs.....

J'espère que la petite mère s'en remettra bien et qu'elle pourra enfin jouir d'une vie paisible, il y a quand même des baffes qui se perdent.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  Sab05 Mar 27 Mar 2012, 22:36

Triste histoire,1 chienne au bord de la mort,les chiots mort aussi et l'utérus de leur chienne qui ne servira plus pour faire des petits, tant mieux pour cette chienne qui a du bien souffrir.
Sab05
Sab05
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 754
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : Hautes-Alpes
Mon chien : Axo Amstaff , Nouka et Laïka type montagne des pyrénées et Aniu Montagne des Pyrénées
Sport canin ou activité : 1 peu d'expo


Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  ange noir Mar 27 Mar 2012, 22:38

C'est juste horrible !
Maintenant , il n'y a plus qu'à espérer qu'ils ne reprennent pas une deuxième chienne pour la faire porter et ainsi "amortir" les frais de véto de la première .
Ce qui me choque le plus , c'est le manque de réactivité face à la souffrance de la chienne , et certainement de la radinerie furious
ange noir
ange noir
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 513
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  bouddha81 Mar 27 Mar 2012, 23:00

Cette histoire est horrible mais malheureusement ne m'étonne pas. Par contre le fait que le véto laisse crever de faim des chiots nouveaux né !!! Là j'ai vraiment du mal. No
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  sylvie13 Mer 28 Mar 2012, 08:21

heu non là j'adhère pas ! déjà qu'un véto sur-facture des actes et exploite la connerie des gens ça me dégoute ou est l'éthique ? et qu'en plus il laisse mourir de faim des chiots Sad2 il mérite une bonne pub celui là tiens !
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  lidou_78 Mer 28 Mar 2012, 09:05

Espérons que la chienne ne soit pas abandonné par ce qu'elle ne peut plus avoir de chiot.
Bah oui elle ne rapporte plus rien.
Pauvre tite mère!

Quand au véto, il ne fait pas partie du palmarès celui là.
lidou_78
lidou_78
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 265
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Auneau
Mon chien : Fidji croisée Bergé-kangourou, née en octobre 2010
Sport canin ou activité : Grande balade et lancé de baballe


Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  Ayla Mer 28 Mar 2012, 10:49

oui le véto m'a choqué en laissant mourir les chiots!!

par chez nous même les chatons abandonnés chez les véto non sevrés sont nourris au biberon et replacé au lieu d'être euthanasié! c'est d'ailleurs comme ça que j'ai récupéré ma Taïga^^

après j'espère que leur connerie les fera réfléchir car pour le coup ben.... ils sont pas près de partir en vacance!!! et tant mieux!
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  bali79 Mer 28 Mar 2012, 11:06

que dire mis a part que sa menerve tous ces gens qui font nimp pauvre chienne et les qui n'ont pas eu la moindre chance de vivre

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  fab Mer 28 Mar 2012, 12:29

Je ne pense pas que ce soit le rôle du véto de s'occuper des chiots. Le proprio doit en assurer les besoins après l'opération, elle aurait donc dû les reprendre chez elle. La chienne ne pouvant s'en occuper, ils n'avaient aucune raison de rester chez le véto. De plus c'est malheureux mais, le véto a une journée chargée, imaginez le temps de nourissage de 14 chiots toutes les deux heures. Vous finissez, bah faut recommencer. Or il y a des opérations à faire (dont celle urgente et prioritaire, de leur mère). Et puis s'il savait que les gens n'allaient pas prendre en charge les bébés bah il n'avait aucune raison de le faire hélas.

Bref cette histoire est absolument immonde... Et le pire dans tout ça, c'est que je suis sûr qu'ils ne sont pas conscients de leur faute et qu'ils doivent repprocher à la chienne toutes ces dépenses...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  Tatoo Mer 28 Mar 2012, 13:12

pauvre bête...Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! 578444j'espère que ça leur servira de leçon Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! 497898
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  sylvie13 Mer 28 Mar 2012, 13:17

heu la plupart des vétos ont des assistantes ou même des stagiaires qui seraient ravis de participer aux soins des nouveaux nés au lieu de rester comme des "santons" derrière le bureau !

chez mon véto tous les chatons abandonnés du quartier atterrissement là bas et sont remis en état en vue de leur adoption, les assistantes ne rechignent jamais à donner de leur temps et il y a au moins 3 stagiaires en continu qui prennent des notes ou observent les soins. si les personnes qui emmènent leur chienne pour un césarienne ne peuvent revenir que le lendemain à cause du taf alors c'est normal de laisser mourir de faim un chiot ?
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  kerprigent Mer 28 Mar 2012, 13:23

sylvie13 a écrit:heu la plupart des vétos ont des assistantes ou même des stagiaires qui seraient ravis de participer aux soins des nouveaux nés au lieu de rester comme des "santons" derrière le bureau !

chez mon véto tous les chatons abandonnés du quartier atterrissement là bas et sont remis en état en vue de leur adoption, les assistantes ne rechignent jamais à donner de leur temps et il y a au moins 3 stagiaires en continu qui prennent des notes ou observent les soins. si les personnes qui emmènent leur chienne pour un césarienne ne peuvent revenir que le lendemain à cause du taf alors c'est normal de laisser mourir de faim un chiot ?

Totalement d'accord, normalement ya les soins qui sont apportés aux nouveaux nés ......

kerprigent
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 830
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  -Claire- Mer 28 Mar 2012, 13:29

j'espère au moins qu'après ça ils ne recommenceront pas .... et je ne commenterais pas leur radinerie et leur manque de bon sens -_-
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum