Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

au secours

3 participants

Aller en bas

au secours Empty au secours

Message  maman nany Sam 12 Mai 2012, 22:57

voilà maman nany fraichement inscrite voilà mon soucis j'ai un jeune chien puckyou qui a 9 mois depuis le 28 avril et voilà mon soucis monsieur est pratiquement propre cela dépend de l'heure de sorti le soir mais franchement il est propre en général y a plus aucun soucis le truc c'est que dès qu on le touche c'est direct il se lâche pas beaucoup si l'heure de sorti est récente et une mare si l'heure est distante de 2 heures enfin bref j'en ai élevé 3 donc je pense connaitre et là c'est dès qu'on le touche mon chéri oui moi sachant qu'il a choisi mon chéri comme maitre c'est automatique tout a l'heure on lui a soigné une petite griffure que lui avait fait dakota la chatte et là il s'est lâché quand les gens rentre on leur dit surtout ne touche pas le chien sinon tu vas te faire pisser dessus les résiste pas tous et là ça rate pas il pisse et c'est très chiant j'ai demandé a la véto elle m'a dit c'est un obsédé mais bon pfiou j'en ai marre meme en lui mettant le collier pour sortir il pisse alors le harnais je lui met plus de peur de me faire pisser dessus ras le bol donc si vous avez un conseil je l'engueule ça marche pas je lui dis rien ça ne marche heu je sais plus quoi faire c'est un dog argentin croisée bull terrier et le caractère c'est le bull il est soumis pas de soucis dominant avec les chiens extérieurs mais a la maison aucun problème c'est normal ça va lui passer ou c'est pas normal et y a aucunes solutions? merci de vos réponses je suis preneuses sachant que les bull terriers prise de tête assurées

maman nany
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 47
Localisation : romilly sur seine
Mon chien : américa staff,bull croisé et dog argentin croisé bull terrier

Revenir en haut Aller en bas

au secours Empty Re: au secours

Message  Invité Sam 12 Mai 2012, 23:07

Il semblerait à première vue, qu'il soit hyper craintif, et de l'engueuler ne va pas l'aider à résoudre le problème .........

Il a du se passer des trucs dans sa petite enfance ...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours Empty Re: au secours

Message  ROSE29 Sam 12 Mai 2012, 23:12

ça me fais penser plutot à des pipis d'émotion ce qui est tout à fait normal!
Surtout ne pas le gronder, ça passera avec le temps!
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

au secours Empty Re: au secours

Message  Invité Sam 12 Mai 2012, 23:16

Pardon mais j'ai eu beaucoup de mal a te lire.
Si la prochaine fois tu pouvais mettre de la ponctuation et passer de temps en temps à la ligne pour plus de clarté, ça serait top Wink

L'engueuler ne sert à rien, les pipis d'émotions ça arrive.
Il a quel age ?
Il vient d'ou ?
Attention avec ce genre de croisement de 2 chiens à tête de bois, si tu le pourris tous le temps, ça peut mal finir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours Empty Re: au secours

Message  maman nany Dim 13 Mai 2012, 00:11

désolé pour la ponctuation et passé a la ligne encore désolé

Alors puckyou a 9 mois il vient d'une saillie non contrôlé d’où le croisement. Je l'ai eu malgré mon désaccord a 2 mois et tout se passe bien à part ce problème de pipi je sais que c'est l'émotion quand on le caresse mais le truc c'est que par exemple la dernière fois mon fils lui a lancé son jouet et hop il s'est mis a pissé!

quand il vient me chercher pour jouer avec ses bruits qu'il fais et qui m'éclate j'appelle ça des ouin ouin lol il ne le fais pas!
j'ai eu des chiens depuis 13 ans et je n'ai jamais vu ni entendu dire qu'un chien pissait même dès qu'on l'effleurait après je peux comprendre que c'est l'émotion mais dans ces cas là il doit être super émotif!!!

tout a l'heure il venait juste de sortir et donc il avait fait tout ce qu'il avait a faire et mon homme a voulu lui désinfecté sa griffure et il a fait deux jet de pisse alors qu'il était sorti je cherche a comprendre après oui je sais qu'avec un croisement pareil je pourrait qu'avoir un chien compliqué mais bon il adorable certainement têtu grave mais obéissant quand même!

maman nany
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 47
Localisation : romilly sur seine
Mon chien : américa staff,bull croisé et dog argentin croisé bull terrier

Revenir en haut Aller en bas

au secours Empty Re: au secours

Message  salamandre Dim 13 Mai 2012, 07:42

Une de mes amie à eu le même problème avec son Bull. Elle n'a pas trouvé de solution mais le problème, petit à petit, c'est réglé de lui-même. Bon je crois que ça a duré jusqu'aux 18 mois de son chien!!!!! et c'était assez chiant en intérieur! Du coup elle se baladait tout le temps avec ses sopalins et prévenait les visiteurs systématiquement! C'est un chien adorable mais dès qu'on le touchait ou qu'il était heureux de voir quelqu'un il faisait pipi. J'y avais droit à chaque fois il arrivait en courant et en se tortillant comme un ver et hop deux trois jets et généralement sur mes chaussures!!!! Peut être faudrait il le faire asseoir avant toute stimulation tactile ou autre de façon à l'aider à canaliser son émotion, ce n'est qu'une idée qui avait été donné par le véto mais pour elle ça n'a pas vraiment marché!!! Si tu vois ce que je veux dire par exemple des gens arrivent, tu le fais s'asseoir et rester assis quelques temps qu'il voit les personnes mais sans pouvoir s'approcher puis tu le laisse venir. Mais comme dis pas sur du résultat. Par contre ne l'engueule surtout pas car ça ne résoudra pas le problème voir même l'augmentera car il risque de pisser de peur. Moi le mien faisait pipi quand je rentrais et qu'il avait fait une bêtise. Je franchissais la porte et il courrait à l'autre bout de la pièce en pissant partout je l'ai eu il avait à peu près 1 an et je pense qu'il avait été battu. Je ne disais rien le faisait sortir sans lui parler pour pouvoir réparer les bêtises hors de sa vue. Maintenant quand il fait une bêtises (c'est très rare mais il à une passion pour les culottes de ma fille qu'il machouille!!!) il sort direct quand j'ouvre la porte la queue entre les pattes mais il ne pisse plus du tout. Bon courage en tout cas et PATIENCE
salamandre
salamandre
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 72
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 52
Localisation : CENTRE
Mon chien : PILOU

Revenir en haut Aller en bas

au secours Empty Re: au secours

Message  Invité Dim 13 Mai 2012, 09:29

Et la véto qui te dit que c'est un obsédé ? Surprised Un obsédé de quoi ? Il semble avoir une grosse peur des humains ! Mauvaise sociabilisation chez ce naisseur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours Empty Re: au secours

Message  maman nany Dim 13 Mai 2012, 09:41

merci pour vos conseils alors pour ce qui de la sociabilisation il voyait du monde et cela se passais bien j'ai fais connaissance avec au cours des 2 mois j'allais le voir régulièrement pour qu'il s'habitue a moi et j'emmenais mon fils aussi

C'est un trouillard ça c'est sur moins maintenant sinon quand on part il bouffe le mur (vive le caractère des bulls) mais a part ça pas de bêtises par contre pareil on arrive on attrape la laisse vite fait on lui parle pas non plus on lui dit rien et quand on le rentre on lui dit juste c'est quoi ça en lui montrant les dégâts il baisse la tête mais pas de pipi je crois que j'ai qu'une solution c'est de patienté c'est sur en intérieur pfff serpillière sans arrêt on cherche une maison là ce sera mieux pour lui

merci encore

maman nany
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 47
Localisation : romilly sur seine
Mon chien : américa staff,bull croisé et dog argentin croisé bull terrier

Revenir en haut Aller en bas

au secours Empty Re: au secours

Message  Invité Dim 13 Mai 2012, 11:15

Je peux juste te dire que j'ai eu durant 18 ans un chien "pisse-joyeux" pourtant pris à 3 mois , mais pas à ce point lu c'était juste lorsqu'il était super content de voir quelqu'un ou les rares fois où il s'est fait grondé, donc je pense que tout était du à sa petite enfance ........

Le seul truc qui fonctionnait l'ignorer durant un moment lorsque que quelqu'un arrivait ........

Sinon il m'a fusillé 3 tapis Very Happy

Par contre je serais plus inquiète de son futur comportement avec le croisement qu'il a ,la peur engendre l'agressivité ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours Empty Re: au secours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum