Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!

+6
Easy life
Christa
Peanuts
fab
Guest
lynaaitou
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!  Empty ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!

Message  lynaaitou Lun 23 Avr 2012, 19:55

Bonsoir, voilà y'en un légèrement MARRE il a bientot 5 mois il sort toute les 2 heures il fait dehors mais fait aussi a la maison entre 2 sortie !! il se prend des fesses il ne comprend qu'avec ça ! il arrête quelques jours et Op' ça repart fait-il sa pour captiver notre attention ?! car on lui demande de rester dans son panier en début de soirée pour qu'il se pose un peu !!
quand je le lâche dehors il joue avec moi lorsque je veux le rappeler je me baisse pour soit le féliciter pour pour le ratacher il m'esquive parfois il a la laisse donc je bloque dès qu'il est devant moi de façon a ce qui reparte pas temps que je lui en est pas donné l'ordre. Bien ?
(franchement la maison est propre et lui il vient il pisse sa laisse des traces jaunes le sol colle on essuie mais on a l'impression que c'est toujours crade)
ça devient épuisant !! je lui porte beaucoup d'attention en lui faisant des calins souvent je joue avec lui du coup quand on lui ordonne quelques choses il le fait pas quand j'essaie de le faire jouet en travaillant idem il y prend aucun plaisir de travailler avec moi puisque la plus part du temps il est avec moi alors quand je le rappel dehors il se dit " sa peu attendre je la voit tout le temps" !! Bref des idées pour captivé d'une part son attention dehors et peut-être dois-je arrêter de lui porter dans d’attention ? il sera plus enjouer quand je vais le rappeler ou quand on travaille un petit peu du fait qu'il va se dire OHHHH elle m'appelle Genial alors que là il se dit ohhh elle m'appelle je viendrais après je l'ai quand je veux. qu'en pensez vous ? Smile

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!  Empty Re: ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!

Message  Guest Lun 23 Avr 2012, 19:58

Patience ....ça peut durer encore plusieurs mois .....
Et arrête de lui mettre des féssés ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!  Empty Re: ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!

Message  lynaaitou Lun 23 Avr 2012, 20:00

mais est-ce du au fait que un moment je lui porte beaucoup d'attention et du coup je lui demande de rester a sa place il y reste mais y sort pisse et y retourne pour attiré mon attention car pour qu'il se pose je me détache un peu de lui ? est-ce une bonne solution par exemple dehors il a la tete dans l'herbe a renifle je veux le rappeler je vais d'abord captiver son attention avec un jouet pouet pour lui facilité l'odre et puis l'incité a le rappeler et récompensé ?

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!  Empty Re: ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!

Message  fab Lun 23 Avr 2012, 20:11

Peut-être qu'il a la trouille quand on le force à rester au panier sans raison et la trouille ça donne envie de pipi....
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!  Empty Re: ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!

Message  lynaaitou Lun 23 Avr 2012, 20:12

aussi ! mais on lui dit avec une voix mieleuse quoi c'est pas une punition pour lui

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!  Empty Re: ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!

Message  Peanuts Lun 23 Avr 2012, 20:29

Pourquoi le mettre au panier? arrête juste de t'en occuper et vaque a tes occupations... Le chien se couchera et se calmera tout seul.


Peanuts
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 461
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!  Empty Re: ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!

Message  Christa Lun 23 Avr 2012, 20:42

lynaaitou a écrit:Bonsoir, voilà y'en un légèrement MARRE il a bientot 5 mois il sort toute les 2 heures il fait dehors mais fait aussi a la maison entre 2 sortie !! il se prend des fesses il ne comprend qu'avec ça ! il arrête quelques jours et Op' ça repart fait-il sa pour captiver notre attention ?! car on lui demande de rester dans son panier en début de soirée pour qu'il se pose un peu !!
quand je le lâche dehors il joue avec moi lorsque je veux le rappeler je me baisse pour soit le féliciter pour pour le ratacher il m'esquive parfois il a la laisse donc je bloque dès qu'il est devant moi de façon a ce qui reparte pas temps que je lui en est pas donné l'ordre. Bien ?
(franchement la maison est propre et lui il vient il pisse sa laisse des traces jaunes le sol colle on essuie mais on a l'impression que c'est toujours crade)
ça devient épuisant !! je lui porte beaucoup d'attention en lui faisant des calins souvent je joue avec lui du coup quand on lui ordonne quelques choses il le fait pas quand j'essaie de le faire jouet en travaillant idem il y prend aucun plaisir de travailler avec moi puisque la plus part du temps il est avec moi alors quand je le rappel dehors il se dit " sa peu attendre je la voit tout le temps" !! Bref des idées pour captivé d'une part son attention dehors et peut-être dois-je arrêter de lui porter dans d’attention ? il sera plus enjouer quand je vais le rappeler ou quand on travaille un petit peu du fait qu'il va se dire OHHHH elle m'appelle Genial alors que là il se dit ohhh elle m'appelle je viendrais après je l'ai quand je veux. qu'en pensez vous ? ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!  995671

Olàlà pas de chance pour le chiot d'être tombé sur une gamine comme toi! Quel dommage que tu te n'es pas renseigner avant l'aquisation du chiot.
Et je pari que tu trouve bien ce que tu inflige à un BB de 5 mois. Pourquoi n'avoir pas fait l'école du chiot avec lui ?
Tu commence d'avoir un leger " marre " tu est déjà agacé par un chiot , qui n'a rien à foutre quand tu l'appel.
Relis ton message et tu comprendra pourquoi...et pense que ce n'est un BB ........et hop à l'école de chiot avant qu'il y réellement des dégâts....

ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!  497898
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!  Empty Re: ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!

Message  Easy life Lun 23 Avr 2012, 20:58

lynaaitou a écrit:Bonsoir, voilà y'en un légèrement MARRE il a bientot 5 mois il sort toute les 2 heures il fait dehors mais fait aussi a la maison entre 2 sortie !! il se prend des fesses il ne comprend qu'avec ça ! il arrête quelques jours et Op' ça repart fait-il sa pour captiver notre attention ?! car on lui demande de rester dans son panier en début de soirée pour qu'il se pose un peu !!
quand je le lâche dehors il joue avec moi lorsque je veux le rappeler je me baisse pour soit le féliciter pour pour le ratacher il m'esquive parfois il a la laisse donc je bloque dès qu'il est devant moi de façon a ce qui reparte pas temps que je lui en est pas donné l'ordre. Bien ?
(franchement la maison est propre et lui il vient il pisse sa laisse des traces jaunes le sol colle on essuie mais on a l'impression que c'est toujours crade)
ça devient épuisant !! je lui porte beaucoup d'attention en lui faisant des calins souvent je joue avec lui du coup quand on lui ordonne quelques choses il le fait pas quand j'essaie de le faire jouet en travaillant idem il y prend aucun plaisir de travailler avec moi puisque la plus part du temps il est avec moi alors quand je le rappel dehors il se dit " sa peu attendre je la voit tout le temps" !! Bref des idées pour captivé d'une part son attention dehors et peut-être dois-je arrêter de lui porter dans d’attention ? il sera plus enjouer quand je vais le rappeler ou quand on travaille un petit peu du fait qu'il va se dire OHHHH elle m'appelle Genial alors que là il se dit ohhh elle m'appelle je viendrais après je l'ai quand je veux. qu'en pensez vous ? Smile

Pour ce qui est de la propreté comme les autre patience... c'est un bébé! et les fessés tu oubli direct, un simple NON et hop dehors suffit largement.
Pour ton problème de rappel, j'ai l'impression que tu utilise cet ordre, dans la majorité des cas, pour le rentrée... donc lui il se dit: " à chaque fois elle me rappel pour le rentrer alors que j'ai plein de chose à voir dehors".
Utilise des friandise et tu l'appel et l'encourage dès qu'il revient une fois qu'il est à toi, tu le laisse repartir avec un ordre de libération comme VA ou GO... et tu le rappel encore et tu le rentre qu'au 3ème par exemple. Comme ca il ne saura jamais au bout de combien de rappel tu le rentrera et il ne va pas assimiler le rappel à je rentre

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!  Empty Re: ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!

Message  nanoune Lun 23 Avr 2012, 20:58

Christa a écrit:
Olàlà pas de chance pour le chiot d'être tombé sur une gamine comme toi! Quel dommage que tu te n'es pas renseigner avant l'aquisation du chiot.
Et je pari que tu trouve bien ce que tu inflige à un BB de 5 mois. Pourquoi n'avoir pas fait l'école du chiot avec lui ?
Tu commence d'avoir un leger " marre " tu est déjà agacé par un chiot , qui n'a rien à foutre quand tu l'appel.
Relis ton message et tu comprendra pourquoi...et pense que ce n'est un BB ........et hop à l'école de chiot avant qu'il y réellement des dégâts....

ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!  497898

je ne dis rien, j'en ai deja trop dis tantot Mdr
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!  Empty Re: ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!

Message  Invité Lun 23 Avr 2012, 21:04

Pour le rappel on te l'a dit plusieurs fois il me semble LA LONGE !!!!
Pour la propreté c'est un chiot, ça peut prendre du temps !
Arrête de latter ton chien, et soit un peu moins sur son dos.
Et ne me dit pas que tu as été trop laxiste avec lui cette fois, je n'y crois pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!  Empty Re: ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!

Message  Christa Lun 23 Avr 2012, 21:07

nanoune a écrit:
Christa a écrit:
Olàlà pas de chance pour le chiot d'être tombé sur une gamine comme toi! Quel dommage que tu te n'es pas renseigner avant l'aquisation du chiot.
Et je pari que tu trouve bien ce que tu inflige à un BB de 5 mois. Pourquoi n'avoir pas fait l'école du chiot avec lui ?
Tu commence d'avoir un leger " marre " tu est déjà agacé par un chiot , qui n'a rien à foutre quand tu l'appel.
Relis ton message et tu comprendra pourquoi...et pense que ce n'est un BB ........et hop à l'école de chiot avant qu'il y réellement des dégâts....

ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!  497898

je ne dis rien, j'en ai deja trop dis tantot ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!  780688

Ouii je sais il y a des moments ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!  437494mais c'est plus fort que moi... ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!  86425
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!  Empty Re: ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!

Message  lynaaitou Lun 23 Avr 2012, 22:13

j'utilise la LONGE et j'en est pas marre de mon chien car je l'aime ce n'est a peine imaginable au point au je l'aime bref l'a n'est pas le sujet ce que j'inflige ? je lui inflige une bonne éducation des heures de jeux la vie rêver d'un chiot arreter de juger par de simple texte j'ecris des choses certes sans doute exagérer vu ce que l'éducateur en a dit "un chiot bien dans sa tete et avec un bon debut d'éducation avec une maîtresse qui essaie de faire du mieux" j'essaie de voir si d'autre solution ou idée son possible meme si on m'a déjà donner des conseils je vois s'il y en a d'autre plus adapté !! alors oui pauvre chiot d'être aussi bien et il ne serait sans doute pas aussi bien chez quelqu'un d'autre alors arreter vos pu*** de jugement a la con sa me gave au plus au point surtout quand on ne connait pas la personne personnellement et encore moins la situation réelle et le chien !! je vous demande pas de juger si le chiot et bien mais s'il y'a des solutions autres donné que celle auparavant !

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!  Empty Re: ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!

Message  lynaaitou Lun 23 Avr 2012, 22:17

Sanchica a écrit:Pour le rappel on te l'a dit plusieurs fois il me semble LA LONGE !!!!
Pour la propreté c'est un chiot, ça peut prendre du temps !
Arrête de latter ton chien, et soit un peu moins sur son dos.
Et ne me dit pas que tu as été trop laxiste avec lui cette fois, je n'y crois pas...

les écris son une chose crois ce que tu souhaite ça met bien égale mais ne me dit pas que je suis trop strict avec mon chien car ce n'est pas le cas je ne suis pas sur son dos quand il vient me voir je cède a ses demandes je le sort a 7H 10h 12h 15h 18h 22h/23h entre temps il fait sa vie il est dans le salon il joue mais comme il a du mal a s'arrete on lui demande de ce pose au panier avec sa friandise dentale le baton qu'on lui donne et il est a mon avis bien ma question était "fait-il pipi car il se sent délaisser" et si c'était bien d'utiliser un pouet dehors pour attiré son attention pour facilité le rappel rien DAUTRE !!

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!  Empty Re: ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!

Message  lynaaitou Lun 23 Avr 2012, 22:21

Easy life a écrit:
lynaaitou a écrit:Bonsoir, voilà y'en un légèrement MARRE il a bientot 5 mois il sort toute les 2 heures il fait dehors mais fait aussi a la maison entre 2 sortie !! il se prend des fesses il ne comprend qu'avec ça ! il arrête quelques jours et Op' ça repart fait-il sa pour captiver notre attention ?! car on lui demande de rester dans son panier en début de soirée pour qu'il se pose un peu !!
quand je le lâche dehors il joue avec moi lorsque je veux le rappeler je me baisse pour soit le féliciter pour pour le ratacher il m'esquive parfois il a la laisse donc je bloque dès qu'il est devant moi de façon a ce qui reparte pas temps que je lui en est pas donné l'ordre. Bien ?
(franchement la maison est propre et lui il vient il pisse sa laisse des traces jaunes le sol colle on essuie mais on a l'impression que c'est toujours crade)
ça devient épuisant !! je lui porte beaucoup d'attention en lui faisant des calins souvent je joue avec lui du coup quand on lui ordonne quelques choses il le fait pas quand j'essaie de le faire jouet en travaillant idem il y prend aucun plaisir de travailler avec moi puisque la plus part du temps il est avec moi alors quand je le rappel dehors il se dit " sa peu attendre je la voit tout le temps" !! Bref des idées pour captivé d'une part son attention dehors et peut-être dois-je arrêter de lui porter dans d’attention ? il sera plus enjouer quand je vais le rappeler ou quand on travaille un petit peu du fait qu'il va se dire OHHHH elle m'appelle Genial alors que là il se dit ohhh elle m'appelle je viendrais après je l'ai quand je veux. qu'en pensez vous ? Smile

Pour ce qui est de la propreté comme les autre patience... c'est un bébé! et les fessés tu oubli direct, un simple NON et hop dehors suffit largement.
Pour ton problème de rappel, j'ai l'impression que tu utilise cet ordre, dans la majorité des cas, pour le rentrée... donc lui il se dit: " à chaque fois elle me rappel pour le rentrer alors que j'ai plein de chose à voir dehors".
Utilise des friandise et tu l'appel et l'encourage dès qu'il revient une fois qu'il est à toi, tu le laisse repartir avec un ordre de libération comme VA ou GO... et tu le rappel encore et tu le rentre qu'au 3ème par exemple. Comme ca il ne saura jamais au bout de combien de rappel tu le rentrera et il ne va pas assimiler le rappel à je rentre

c'est exactement ce que je fais on m'a dit de ne pas le rattacher systématiquement a chaque rappel autrement il viendra de moins en moins par peur de rentré directe, je l'appel avec une voix enjouer et motivante avec un joujou parfois quand son attention est captive par autre chose je veux juste savoir si je peux utiliser un pouet pour qu'il entende le bruit et du coup sera dans la condition pour le rappel ça lui facilitera l'ordre plus qu'il soit a reniflé est concentré et du coup il fait mine de pas entendre ^^ voilà merci des conseils autrement je récompense toujours suivie d'une caresse de façon a ce que la caresse devienne aussi une récompense

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!  Empty Re: ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!

Message  Easy life Lun 23 Avr 2012, 22:25

tu peux très bien utiliser le pouet mais du coup il faudra que tu lui donne en récompense, si tu crains qu'il ne te le ramène pas, trouve un moyen pour attacher le jouet à une ficelle

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!  Empty Re: ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!

Message  lynaaitou Lun 23 Avr 2012, 22:35

merci ou puis-je faire un bruit avec le pouet une fois que Kency relève la tete je l'appel ce sera plus facile pour qu'il vienne si je captive son attention et une fois qu'il vient je lui donne une friandise et non le pouet ?

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!  Empty Re: ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!

Message  Easy life Lun 23 Avr 2012, 22:40

il va être attirer par le bruit du pouet, le risque que tu prend en ne lui donnant pas c'est qu'il m'aura pas la récompense qu'il attend, c'est comme si tu l’appâtait avec une friandise et que finalement tu lui donne pas

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!  Empty Re: ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!

Message  lynaaitou Lun 23 Avr 2012, 22:50

Ok je vais donc lui donner il voudra pas le rendre mais d'un coté je l'appel il viendra mais avec son jouet a la bouche sans jamais le lacher ^^

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!  Empty Re: ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!

Message  Ayla Lun 23 Avr 2012, 23:11

pour la propreté c'est normal qu'il ne soit pas encore nickel! il est jeune! et puis y a des chiens qui ont du mal à se retenir et/ou à l'assimilé...

ma mère a un shi-tsu de 3ans qui a encore des loupés pour les pipis... mes beau-parents ont une chienne de un an et demi qui s'oublie encore de temps en temps... c'est comme ça! ton chien n'a que 4mois... il ne peut pas être parfait partout!

après je pense qu'entre ton post sur la présentation de kency et les autres sujets que tu as ouvert tu as toutes les clefs en main! à toi de les relires, de reprendre les bases avec ce qui t'a déjà été expliqué! en 2 mois il n'y a pas eu de pas de géant dans l'éducation canine Wink

pour les fessés je me doute que tu n'y va pas fort mais on t'as déjà dis, re-dis et re-re-dis que ça ne servait absolument à rien...

bon courage dans l'éducation de ton chien, mais à vouloir un chien trop parfait tu risques de le braquer et d'être déçu...
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!  Empty Re: ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!

Message  Invité Lun 23 Avr 2012, 23:22

utilise un sifflet plutot qu'un pouète et met une longe.
Pour la propreté laisse le le temps ne le rentre pas si il ne fait pas et ne rentre pas direct après qu'il ait fait.
Ne vois pas de problème de comportement la ou il n'y en a pas forcément IL N'A QUE 4 MOIS !
Et si tu t'en sors pas bah prend un pro...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!  Empty Re: ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!

Message  lynaaitou Lun 23 Avr 2012, 23:28

Merci a ceux qui on su me répondre !
Je trouve que je m'en sort tout de meme bien pour un début a moi de pas trop en faire et de me fixer des limites !
j'ai l'impression que kency s'en fou fu "non", il réagit d'ou les fésses ou il réagit et comprend qu'il a fait une bétise ! exact je n'y vais pas de toute mains c'est léger .. faut que je corrige ce trèès mauvais pas !
un siflet a Ultra sons ?

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!  Empty Re: ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!

Message  Invité Lun 23 Avr 2012, 23:31

Il ne réagit pas parce qu'il comprend mais parce qu'il est surpris ou parce que ça lui fait mal.
Tu peux avoir l'impression de pas y aller fort mais... De toute façon les coups quels qu'ils soient ce n'est pas la solution pour avoir un chien qui obéit parce qu'il sait ce que l'on veut de lui...

Pour le sifflet, un sifflet normal. Jusqu'a ce qu'un me le bouffe, j'avais un sifflet integré a mon clicker, un truc sans bille qui fait un son aigu et Nickel pour le rappel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!  Empty Re: ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!

Message  lynaaitou Lun 23 Avr 2012, 23:38

en fait je me suis mal exprimé pour le rappel a la voix il comprend mais quand il est concentré sur quelques chose j'ai du mal a le sortir de son monde avec le pouet le bruit le fait reagir et sortir de son monde du coup je le rappel et là il vient je sais pas si j'explique bien

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!  Empty Re: ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!

Message  Invité Lun 23 Avr 2012, 23:43

J'avais bien compris mais le sifflet va lui "taper" à l'oreille et c'est bien plus sec et franc que le pouic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!  Empty Re: ll fait encore Pipi et parfois caca alors qu'il est sortie régulièrement !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum