Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison

+6
lolocox62
aillio54
pattounes
yuhi
fab
passie
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison  Empty Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison

Message  passie Mer 28 Mar 2012, 17:04

voilà ma chienne a deux mois et elle fait pipi et caca à la maison
au début elle dormais dans ma chambre et elle ne faisait jamais ses besoins dans la chambre mais depuis quelques temps elle fait pipi et caca dans la chambre
et là je ne me retrouve plus Bad
que pourrais je faire de plus qu'on habite en appartement et quand je la laisse dehors sur le balcon les voisins commencent à râler Sad parce qu'elle arrête pas d'aboyer
bon bref
quelle solution me suggerez-vous?
merci
passie
passie
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 45
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 37
Localisation : hollande
Mon chien : Malinois

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison  Empty Re: Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison

Message  Invité Mer 28 Mar 2012, 17:06

Sortie toutes les 2h et après jeu, repas, dodo.
Féliciter quand elle fait dehors.
Lui dire non si pris en flague quand elle fait dedans et on la sort jusqu'a ce qu'elle fasse ne serait ce que 3 gouttes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison  Empty pipi et surtout caca à la maison

Message  passie Mer 28 Mar 2012, 17:09

ok
mais comme on est au deuxième étage des fois après chaque collation elle fait pipi et elle boit souvent alors que faire?
ne pas la laisser boire à son aise c'est à dire fixer le temps de boire ou c'est pas bon?

merci
passie
passie
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 45
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 37
Localisation : hollande
Mon chien : Malinois

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison  Empty Re: Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison

Message  fab Mer 28 Mar 2012, 17:14

Après chaque collation, chaque moment de jeu (parce que ça donne soif et que ça stimule le transit). Toutes les deux heures à peu près et à chaque réveil. Les chiens qui vivent en appart ont les mêmes besoins de sorties que les autres, ils ont pas pitié de nous.... Et ton loulou a 2 mois, pas de maitrise de sphyncter...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison  Empty Re: Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison

Message  Invité Mer 28 Mar 2012, 17:23

Comme dit Fab, après chaque collation, tu la prends sous le bras et tu la sors.
C'est un chiot, elle ne sait pas se retenir des heures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison  Empty Re: Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison

Message  Invité Mer 28 Mar 2012, 18:14

Tout a été dit! J'ajouterais qu'il ne faut pas la priver d'eau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison  Empty pipi et surtout caca à la maison

Message  passie Jeu 29 Mar 2012, 11:38

merci tous le monde Good
et vive les chiens Fete
passie
passie
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 45
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 37
Localisation : hollande
Mon chien : Malinois

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison  Empty Re: Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison

Message  yuhi Jeu 29 Mar 2012, 21:10

Passie : j'ai exactement le même soucis que toi, le mien à 3 mois il passe sont temps dehors car j'ai une maison je le sors souvent mais il fait jamais dehors on ai resté 35 min tout à heure et à peine rentré pipi !

d'un cotés c'est normal il etait habitué au box mais tout comme toi je ne sais pas comment faire pour qu'il comprenne que c'est dehors !

bon courage en tout cas
yuhi
yuhi
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 258
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison  Empty Re: Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison

Message  pattounes Jeu 29 Mar 2012, 21:20

vos bébés sont encore petits...de mon cotés, j'ai attendu presque 4 mois pour qu'ils soient propres..pourtant je suis en maison avec jardin, sortis souvent et bien il faut leur laisser du temps....

tous les conseils ont été donnés

pattounes
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 777
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison  Empty pipi et surtout caca à la maison

Message  passie Ven 30 Mar 2012, 09:49

yuhi a écrit:Passie : j'ai exactement le même soucis que toi, le mien à 3 mois il passe sont temps dehors car j'ai une maison je le sors souvent mais il fait jamais dehors on ai resté 35 min tout à heure et à peine rentré pipi !

d'un cotés c'est normal il etait habitué au box mais tout comme toi je ne sais pas comment faire pour qu'il comprenne que c'est dehors !

bon courage en tout cas


nous on viens juste de rentrer d'une heure et demi de balade mais rien
bon courage à toi aussi
passie
passie
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 45
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 37
Localisation : hollande
Mon chien : Malinois

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison  Empty Re: Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison

Message  aillio54 Ven 30 Mar 2012, 10:08

ne vous plaignez pas moi j'ai 2 chien 6 et 7 ans celui de 7 pas soucis, mais l'autre toujours pipi dedant pas caca; je ne sais pas si cela est efficace mais ma mere me disait toujours (je ne l'ai jamais fais) de mettre un journal au sol en lui disant de faire pipi là , et l'avancer tous les jours unpeu plus vers la porte .je ne pense pas qu'il faut enlever l'eau

aillio54
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 195
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 51
Localisation : avril
Mon chien : Veslo 7 ans ,Aillio 6 ans (beagle) et fidjy (york) partie mais encore avec moi
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison  Empty Re: Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison

Message  yuhi Ven 30 Mar 2012, 10:35

Passie : sa y ai le miens il a compris que caca c'est dehors.. mais pipi c'est 2 min avant de sortir ou 2 min en revenant hop pipi.
il finira par comprendre.
moi j'ai un jardin c'est plus facile puisque je le met dans l'herbe quand il est pris sur le fait.


aillio : ton chien a peut être un soucis pour se retenir ?
yuhi
yuhi
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 258
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison  Empty Re: Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison

Message  lolocox62 Ven 30 Mar 2012, 12:27

je sais pas si c'est vraiment cela, mais mois je constate qu'avec le mien c'est quasi bon :
Pour savoir combien de temps peux tenir sans faire ses besoins un chiot (c'est une moyenne biensur) tu prends le nombre de mois et tu ajoute 1 , ça te fait le nombre d'heure que peux tenir le chiot

Donc toi 2 mois + 1 = 3 heures maxi
lolocox62
lolocox62
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 21
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 50
Localisation : Béthune
Mon chien : Bobtail
Sport canin ou activité : Education et Agility


http://lolocox62.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison  Empty Re: Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison

Message  laika_1120 Ven 30 Mar 2012, 12:33

un chiot doit prendre son temps pour apprendre
et il faut le sortir après les siestes les repas et les jeu
moi quand j'ai eu ma Ba y a deux mois je la sortais toutes les 3 heures plus tout cité au dessus après repas sieste etc... et quand faisait trés froid toutes deux heures oui ca prend du temps mais ca fait l'éducation du chiot et la mienne a appris en un mois oui ca demande des sacrifices mais quand on a un chiot faut le faire et assumer et que du bonheur par la suite
laika_1120
laika_1120
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 239
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Mon chien : Nikky ( Staff X Labrador) Laika ( berger allemand) & Zack ( Rottweiller X labrador)

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison  Empty Re: Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison

Message  lolocox62 Ven 30 Mar 2012, 12:51

pas mieux Good
lolocox62
lolocox62
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 21
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 50
Localisation : Béthune
Mon chien : Bobtail
Sport canin ou activité : Education et Agility


http://lolocox62.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison  Empty pipi et surtout caca à la maison

Message  passie Mer 04 Avr 2012, 12:06

yuhi a écrit:Passie : sa y ai le miens il a compris que caca c'est dehors.. mais pipi c'est 2 min avant de sortir ou 2 min en revenant hop pipi.
il finira par comprendre.
moi j'ai un jardin c'est plus facile puisque je le met dans l'herbe quand il est pris sur le fait.


aillio : ton chien a peut être un soucis pour se retenir ?
génial c'est bien
et passie aussi fait caca dehors maintenant et pipi toujours à la maison mais ça va mieux qu'avant
Good
passie
passie
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 45
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 37
Localisation : hollande
Mon chien : Malinois

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison  Empty Re: Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison

Message  lolocox62 Mer 04 Avr 2012, 13:17

t'inquiete ca va venir
lolocox62
lolocox62
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 21
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 50
Localisation : Béthune
Mon chien : Bobtail
Sport canin ou activité : Education et Agility


http://lolocox62.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison  Empty Re: Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison

Message  aillio54 Mer 04 Avr 2012, 13:30

Je ne sais pas mais ne pense pas, yuhi, qu'aillio a un prb pour se retenir parcequ'il fait surtout quand je part ou comme hier soir ;je ne l'ai pas laisser aller sur le canapé et hop il est partie dans la salle a manger et voila la marre arrive Surprised Crying or Very sad

aillio54
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 195
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 51
Localisation : avril
Mon chien : Veslo 7 ans ,Aillio 6 ans (beagle) et fidjy (york) partie mais encore avec moi
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison  Empty Re: Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison

Message  Invité Mer 04 Avr 2012, 16:47

passie a écrit:
yuhi a écrit:Passie : j'ai exactement le même soucis que toi, le mien à 3 mois il passe sont temps dehors car j'ai une maison je le sors souvent mais il fait jamais dehors on ai resté 35 min tout à heure et à peine rentré pipi !

d'un cotés c'est normal il etait habitué au box mais tout comme toi je ne sais pas comment faire pour qu'il comprenne que c'est dehors !

bon courage en tout cas


nous on viens juste de rentrer d'une heure et demi de balade mais rien
bon courage à toi aussi
Mais c'est beaucoup trop pour un chiot de 2 mois !!!
A moins que tu l'ais porté la majeur partie du temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison  Empty Re: Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison

Message  yuhi Mer 04 Avr 2012, 18:04

oui 2 mois c'est un peut beaucoup tot.
le miens va en avoir 4
à 2 mois les bébés comprennent pas

ne perd pas patience...
yuhi
yuhi
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 258
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison  Empty Re: Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison

Message  yuhi Dim 08 Avr 2012, 17:24

alors tu en ai ou ? Very Happy
yuhi
yuhi
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 258
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison  Empty Re: Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison

Message  Saki Mar 10 Avr 2012, 19:06

coucou ! J'ai moi aussi ce problème avec mon chiot. Il a 3 mois et demi. Il fait caca dehors et dedans et il fait pipi dedans. ça ne lui ai arriver que quatre fois dont deux fois aujourd'hui.
Ce matin il a fait pipi dans la maison, je l'ai prit sur le fait et immédiatement fait sortir de la maison. On c'est promener 3 heures (avec pause régulièrement pour admirer le paysage, et petit sieste pour le loulou xD), avec gamelle d'eau, mais il n'a rien fait du tout à part trois gros caca. Je suis rentré à la maison. Et je l'ai ressortie a 17h environ. Là il a enfin fait pipi dehors. Pas une, mais deux fois ! En une ballade. Il a donc eu droit a gros calin, plus récompense. Pourtant après qu'on soit rentrer à la maison, après que je l'ai fait descendre du lit (où il n'a pas le droit d'aller). Il a fait pipi !! Je pourrais presque crois que c'est pour me contrarier lol
Donc, rien n'ai gagné, il te faut de la patience et recommencer recommencer recommencer en passant du temps dehors. Meme si on est pas super dispo.

Saki
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : var
Mon chien : Hades : Chien loup tchécoslovaque

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison  Empty pipi et surtout caca à la maison

Message  passie Mer 11 Avr 2012, 09:01

yuhi a écrit:alors tu en ai ou ? Very Happy
maintenant tout va mieux
elle ne fait plus ses besoins à la maison et elle sait se retenir du moins pour le caca pendant environ 4 heures
mais pour le pipi ben si on l'a sort pas ben elle fait encore n'importe où dans la maison malgré les non si on l'a sort pas à temps
voilà
passie
passie
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 45
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 37
Localisation : hollande
Mon chien : Malinois

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison  Empty Re: Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison

Message  marylia Mer 05 Sep 2012, 09:45

Je suis dans le meme cas.
Mon chiot de 2 mois et demi fait que pipi et caca à l'intérieur.
Bon à ce que je comprends, c'est tot pour qu'il soit propre, ça me rassure, j'avais peur de faire quelque chose de mal.
Il ne fait rien dehors, on se disait qu'avec l'autre chien que l'on a et qui est propre, il le prendra en exemple.
Il est sorti toutes les 2/3 heures de 5h30 à 22h.
Faut il lui mettre le nez dedans comme je l'ai souvent entendu dire ou quoi que ce soit quand il a fait son popo?
Souvent je ne le prends pas sur le faite pour le descendre immédiatement, j'arrive après la bataille No
Je me demande si je ne le sors pas en plein milieu d'un pipi comment il saura que c'est dehors qu'il doit faire?
Merci pour vos réponses
marylia
marylia
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 16
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 43
Mon chien : Snorky croisé et looping cairn terrier

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison  Empty Re: Mon chiot fait pipi et surtout caca à la maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum