Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25132 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alija

Nos membres ont posté un total de 1405912 messages dans 56968 sujets



Les posteurs les plus actifs de la semaine
suerte
 
Peluche
 
tam
 
Savana&edjy
 
Jackson
 
Chabada
 
Educalins
 
ELITEMICHEL
 
Thomas77100
 
Gibelotte
 

Publicités

Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  CherryLou le Mar 17 Avr 2012, 19:31

    Ma voisine est rentrée de vacance, mais là, ça fait deux fois que je la vois dans son jardin, à faire exprès d'etre proche de mon grillage quand le chien est dehors. Elle a très bien compris que c'était un joueur qui n'aimait pas les chats (sauf le mien), et elle s'amuse à attirer les chats quand mon chien est justement dehors. Deux fois que je la vois accroupis à caresser ses chats érrants devant le chien bien derrière mon grillage. Ca commence à m'enerver, et je commence à avoir peur de ses magouilles. Ca va etre quoi sa nouvelle idée, que dès que mon chien est dehors, se pointer, faire du bruit avec les chats, et l'inciter à casser le grillage pour faire une baguarre, et porter plainte en tuant mon chien ? Moi honntement j'en ai marre.. Je pensai en avoir fini avec elle, mais si elle recommence.. je crois que.. Y a tout qui se mélange, la peur, la haine, j'en tremble. Elle joue avec nous, avec mes nerfs, et elle en jubile. Je vous explique :

    Quand j'avais 15 ans, je suis rentrée de Nimes, car ma grand mère était morte, et ma mère avait acheté la maison, et cela nous permettait de n'etre plus obligé de vivre chez mon oncle (alcolo), qui grace à lui on fuyait mon beau père (Bref). On arrive là j'avais mes deux petits chiens. Aucun problème, la voisine était sympa. Elle disait "aimer" les animaux. Quelques mois après, j'ai eu mon premier chat, un Birman (de bonne qualité disait l'eleveuse), mais on s'en ventait pas. Un jour, la voisine est venue parler du chat, en posant des questions ; race, age, sexe, prenom, caractère. On lui dit gentil, et elle répond, oui je l'ai remarqué, car parfois, en faisant le jardin, il miaule pour que je vienne le caresser. Et quand on le prend dans les bras, il est très affectueux. Sur ce, on sourit, et on rentre chez nous.

    Nan mais elle se prend pour qui pour caresser mon chat par au dessus de notre grillage ? A le prendre comme ça ? (Mon chat est attaché dans un perimetre du jardin, de sorte à etre bien espacé, mais ne pouvant pas s'enfuir. Cela veut dire, qu'elle se penche vraiment pour aller le prendre. Bref, du coup, on la surveille discretement, et quand on se voit, un signe de politesse. Puis un jour, alors que j'étais à l'ecole, et ma mère chez ma tante avec le chat pour lui montrer. On rentre est la voisine qui dit porter plainte pour morsure. Pretextant que notre chat était aggressif, violent et fou. Qu'alors elle caressait son chat, elle a vu le mien sauter au dessus du grillage, et pour eviter un conflit chat/chat, elle se serait interposée, et que mon chat l'aurait sauvagement mordu. Elle nous a montré sa blessure (eraflure de griffe sur la peau, deux petits trous dans la jambe, c'est vrai que celui qui a fait ça, et vachement dangereux !), bref, on lui dit que c'était pas notre chat, on vient juste de rentrer, elle dit qu'elle la reconnu, et que si on lui rembourse son pantalon descalade (qui coute cher), elle ne porterait pas plainte, ma mère refuse, et elle est partit plainte.

    Du coup, on a eu peur, et elle est partit faire une piquure pour la rage. Et on a du demander à notre tante, la preuve qu'il était bien chez elle (lettre), et l'avoeu de la voisine d'a coté pour dire qu'il était gentil. Pour le vaccin contre la rage, on a parlé de l'histoire de la voisine, et du coup pour verifier si on mentait, elle l'a plus ou moins chahuté, et après elle a constaté que c'était une creme et qu'elle le dirait pour en notre faveur. C'est la que ma mère m'a fait la morale en me disant que y avait des chances que mon chat soit enthanasié.. Donc vraiment j'étais dans un état très lamentable. La voisine d'a coté avait aussi des ennuies avec celle de derrière (elle avait planté un arbre trop pret de leur grillage, et les branches dépassaient son jardin, et là y avait un nid de frelon, et celle d'à coté en était alergique, mais la voisine de derrière ne voulait rien savoir). Et, la veranda de la voisine de derrière est à porté du jardin de la voisine d'a coté. Et elle disait qu'elle l'entendait etre prete à tout pour tuer notre chat. Et que coute que coute, elle trouverait une idée (toujours par rapport à la loi), pour nous mettre dans le pétrin.

    On passe quelques années, 4 ans, (4ans ou elle nous a fait vraiment chier, ou j'étais tout le temps dans l'angoisse) et j'arrive avec mon chiot Husky. Vers ses 4 mois, il a vu le voisin, et il s'est mis sur le grillage, pour l'appeler à jouer et tout. Je savais pas trop quoi faire, car ma mère lui avait fait comprendre qu'elle avait plus à nous adresser la parole. Bon je souri, et fait descendre le chien, là elle se lève, et vient vers moi en haussant le ton, d'un air de dire :, il a pas à toucher mon grillage, et sinon.. " Elle se tait, alors je m'en vais devant, j'attache le chien. La trouille que j'ai eu avec sa haine dans le regard. Il avait rien fait mon chien.. Bref, j'en parle à ma mère, et après elle est étonnée, car le grillage est mis dans notre jardin, et se serait à elle ? On cherche pas, on en a déja assez marre d'elle. Plus tard, alors que je jouait avec mon ptit chien dehors, elle se met devant moi en me fixant, elle attendait quoi ? Comme une conne je lui ai dit bonjour, elle est partit, en riant. Pendant presque 4 mois, on economise pour s'acheter un grillage d'1m75. Et je sais plus quand, une entreprise nous l'a faite. Au moment de la construction, la voisine sortait déja en criant qu'ils avaient pas à toucher son grillage, ils lui ont rétorqués qu'ils en avaient pas l'intention. Sur ce, elle est repartit. Et je crois que sur le cout là, elle ne s'attendait pas à ça, car elle pensait surement qu'on était trop gentil et bete pour se laisser faire chier comme ça. Depuis qu'on a notre grillage, et qu'on a fait main courante pour prévenir la police qu'elle est à la limite de la menace, harcelement, dénionciation fausse, elle ne nous embete plus. (La police à dit qu'ils seront mis au courant de notre dénonciation).

    Sur ce, vie tranquille, je l'avais completement oublié, voilà qu'un an passe, et au moment ou elle rentre de vacance elle me fait ça ! Ca va pas recommencer son bordel, moi j'en ai marre, des fois j'ai des envies de meurtres, nan mais c'est clair, je suis une calme, mais quand on me pousse à bout, je peux faire mal. Rien que d'y penser à tout ça, ça m'enerve, j'en tremble, j'ai envie de pleurer. je sais pas si elle se rend bien compte de ce qu'elle fait, pourquoi tant de haine ? haine envers mes animaux, envers moi, elle me cherche moi, la corde sensible. Là si elle recommence, ça va etre l'enfer jusqu'a en ? Je vais etre obligé de prommener mon chien en laisse autour du jardin, pour etre sur, qu'elle le pousse pas à la faute ? L'attacher devant, pour etre sur qu'il n'aille pas derrière ? J'ai déja été obligé de changer, bricoler tout le nouveau quartier du chat devant, .. C'est une voisine, ou faut tout le temps se mefier (enregistrement, camera), très connaisseuse de ses droits, (c'est pourquoi on lui parle plus, car elle prend en note tout ce qu'on dit). Elle est folle, avec la haine, elle fait peur franchement. Son mari c'est un soumi, qui la laisse faire, et quand il pete les plomb, elle ferme tout, pour qu'on entende pas. L'autre fois, je l'ai vu frapper son chat, et quand elle a vu que je l'ai vu, elle a était la lumière de sa véranda. Sa je l'ai dit au flick pour la main courante. Pff, comme si j'étais déja pas assez en stress avec ce qu'a choppé mon vieux York..

    Sad2

CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3630
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 24
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 8ans) + 1 Husky (Ghost 5ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


https://www.youtube.com/user/DawnSala/videos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  adramalech le Mar 17 Avr 2012, 20:12

elle est tarée te voisine...

en attendant, pour régler le problème du chien et du grillage : canisses !

adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  ange noir le Mar 17 Avr 2012, 20:21

Super idée les canisses .
Et si tu peux , filme-là aussi , note tout ce qu'elle dit , en restant calme , en l'ignorant ( je sais , plus facile à dire qu'à faire) histoire de lui montrer que toi aussi , tu peux montrer qu'elle te harcèle . Tu peux aussi lui conseiller d'aller voir un psy , vu que ça n'a pas l'air d'aller dans sa tête ....
Essaie de ne pas laisser ton chien dehors sans le surveiller , il faut quand même se méfier de cette personne

ange noir
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 513
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 44
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  Chucanie le Mar 17 Avr 2012, 20:40

Et bien dis donc c'est pas cool tout ça ! Bon courage

Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 23
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  CherryLou le Mar 17 Avr 2012, 20:50

Ah oui c'est vrai ! Merci, j'en parlerai à ma mère !

CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3630
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 24
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 8ans) + 1 Husky (Ghost 5ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


https://www.youtube.com/user/DawnSala/videos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  ROSE29 le Mar 17 Avr 2012, 21:22

je compatis, moi aussi jai une voisine amie des chats qui me pourri la vie et je peux te dire qu'elle m'en a fait voir et ça continue!

ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  Tatoo le Mer 18 Avr 2012, 13:38

et ben dit donc....pas sympa la voisine....

Essaie d'avoir un max de preuve et porte plainte! ça lui fera les pieds à ta voisine pas sympa!

Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  Juliette68 le Mer 18 Avr 2012, 20:49

J'étais dans la même galère que toi... Mes voisins étaient complètement fous, on avait pas le droit de s'amuser dans NOTRE cours, ils se plaignaient à la police qu'on faisait trop de bruit (que dalle !).
Quand ils ont vu qu'on avait adopté un nouveau chat, ils n'ont rien trouvé de mieux à faire que de mettre des clous sur le portail commun.. Heureusement que mon chat ne passait jamais par là...
Maintenant, (et heureusement), ils ont déménager et on a plus entendu parler deux !
Il faut être patient, ne pas se prendre la tête, et porter plainte dès que tu peux. Bonne chance en tout cas !

Juliette68
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 368
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 22
Localisation : 81 Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  CherryLou le Jeu 19 Avr 2012, 16:37

Merci à vous ! J'espère que les canisses ne coutent pas cher !

CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3630
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 24
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 8ans) + 1 Husky (Ghost 5ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


https://www.youtube.com/user/DawnSala/videos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  Bonzaï le Jeu 19 Avr 2012, 17:43

Je ne sais pas comment ça s'appelle mais je sais qu'il existe un système qui délimite un périmêtre que le chien ne peut pas dépasser (coup de semonce) et qui semble assez efficace. Tu pourrais ainsi faire en sorte que ton chien ne s'approche plus des clotures.
Il y a aussi la solution de la cloture électrique. 2 fils haut et bas : 1 pour le chien; 1 pour que la voisine ne puisse plus se pencher sur le grillage Very Happy . Et ça servirait aussi pour le chat.

Bonzaï
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 928
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 70
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Ils nous regardent de là-haut :Mistouffle Perhaps pitchoune (caniches) et Tornade Bonzaï Bagheera kashtin (beaucerons)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  Tatoo le Jeu 19 Avr 2012, 18:01

Bonzaï a écrit:Je ne sais pas comment ça s'appelle mais je sais qu'il existe un système qui délimite un périmêtre que le chien ne peut pas dépasser (coup de semonce) et qui semble assez efficace. Tu pourrais ainsi faire en sorte que ton chien ne s'approche plus des clotures.
Il y a aussi la solution de la cloture électrique. 2 fils haut et bas : 1 pour le chien; 1 pour que la voisine ne puisse plus se pencher sur le grillage . Et ça servirait aussi pour le chat.

Je ne crois pas que se soit une bonne idée...suppose que la voisine fais exprès de se blessée avec pour porter plainte...

Non le mieux c'est un brise vue (de préférence solide), comme ça elle ne pourra plus venir espionner...chacun chez soit!

Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  CherryLou le Jeu 19 Avr 2012, 18:10

Surtout qu'a présent le grillage fait 1m75, heureusement que ma voisine ne se penche plus ! x)

Non je ne suis pas pour les grilles electrique, mon chien n'est pas fugueur, et pendant nos jeux je ne veux pas qu'un de mes animaux se blesse. De plus Tatoo a raison, une erreur et ma voisine en profitera pour retourner la faute sur moi ! Mais j'avoue que c'est pratique, je pense que rien de mieux que des canisses, je ne verrais plus sa tete et l'entendre je m'en contre-fiche =)

Je ne sais pas si j'ai bien expliqué, il y a le petit grillage, ou la voisine dit que c'est à elle, du coup on a construit à 5 centimètre plus loin la notre de 1m75. Si on met les canisses, non seulement je me sentirai bien, mais en plus mon chat pourra renouer avec derrière.

Faut que j'en parle à ma mère ! Elle rentre samedi à peu près. Vous connaissez des canisses solides mais pas trop chèr ? Car on a déja dépensé plus de 1000 euros pour cloturer le derrière =/

CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3630
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 24
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 8ans) + 1 Husky (Ghost 5ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


https://www.youtube.com/user/DawnSala/videos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  Alvalys le Jeu 19 Avr 2012, 18:45

J'ai un doute mais quand même pense à vérifier auprès de ta mairie si la pose de canisses n'est pas soumise à autorisation.

Alvalys
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 126
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 31
Localisation : 68/67

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  adramalech le Jeu 19 Avr 2012, 19:01

ben,; et en quel honneur ? c'est un grillage privé, manquerait plus qu'il leur faille une autorisation ! ils sont chez eux, ils font ce qu'ils veulent !

les canisses se fixent au grillage, il y en a en plastique vert rigide, je ne sais pas comment ça vieillit mais j'imagine, pas mal.

adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  bouddha81 le Jeu 19 Avr 2012, 19:04

Je crois qu'il n'y a que dans les locations d'appart que c'est interdit, en tout cas c'était le cas avec mes agence de location.

bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4059
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 37
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  adramalech le Jeu 19 Avr 2012, 19:05

bouddha81 a écrit:Je crois qu'il n'y a que dans les locations d'appart que c'est interdit, en tout cas c'était le cas avec mes agence de location.

o0 et c'était quoi l'argument ?

adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  Zarkava le Jeu 19 Avr 2012, 19:07

Dans un quartier près de chez moi ce genre d'installation est aussi interdite..

Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  Alvalys le Jeu 19 Avr 2012, 19:13

adramalech a écrit:o0 et c'était quoi l'argument ?


Je crois que c'est en lien avec le fait que la canisse bloque la vue du voisin ( donc pourrait être considéré comme une atteinte à la jouissance qu'elle a de son bien).

Alvalys
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 126
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 31
Localisation : 68/67

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  adramalech le Jeu 19 Avr 2012, 19:16

bloquer la vue sur ton propre jardin ? regarder dans ton jardin c'est une atteinte à la vie privée, surtout dans leur cas. C'est indéfendable cette interdiction ! Embarassed

adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  Tatoo le Jeu 19 Avr 2012, 19:19

adramalech a écrit:ben,; et en quel honneur ? c'est un grillage privé, manquerait plus qu'il leur faille une autorisation ! ils sont chez eux, ils font ce qu'ils veulent !

les canisses se fixent au grillage, il y en a en plastique vert rigide, je ne sais pas comment ça vieillit mais j'imagine, pas mal.

j'en avais à une époque, c'est pas solide du tout...

Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  Alvalys le Jeu 19 Avr 2012, 19:22

adramalech a écrit:bloquer la vue sur ton propre jardin ? regarder dans ton jardin c'est une atteinte à la vie privée, surtout dans leur cas. C'est indéfendable cette interdiction ! Embarassed

Dans ton jardin non, mais s'il y a un paysage ( une ligne de montagnes par exemple) en arrière plan une canisse peut empêcher cette vue là. Après je caricature, mais ça ne coûte rien de vérifier.

Edit je dis ça parce que, si la canisse venait à être posée sans l'autorisation éventuelle, la voisine serait en droit de vous demander à l'enlever ce qui, au delà des dépenses engagées, serait une victoire pour elle !! ( des années de conflits de voisinage m'ont appris à être prudent dans ce domaine...)


Dernière édition par Alvalys le Jeu 19 Avr 2012, 19:30, édité 1 fois

Alvalys
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 126
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 31
Localisation : 68/67

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  bouddha81 le Jeu 19 Avr 2012, 19:23

adramalech a écrit:
bouddha81 a écrit:Je crois qu'il n'y a que dans les locations d'appart que c'est interdit, en tout cas c'était le cas avec mes agence de location.

o0 et c'était quoi l'argument ?
Je sais plus, c'était écrit dans le règlement de la location, il était aussi interdit de mettre un étendoir à linge sur le balcon (même s'il est collé contre le mur. Tout simplement parce que ça défigure l'esthétique du bâtiment, donc je pense que les canisses c'est pareil.


bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4059
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 37
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  Zarkava le Jeu 19 Avr 2012, 19:24

Alvalys a écrit:
adramalech a écrit:o0 et c'était quoi l'argument ?


Je crois que c'est en lien avec le fait que la canisse bloque la vue du voisin ( donc pourrait être considéré comme une atteinte à la jouissance qu'elle a de son bien).

C'est ce qui a été dit chez moi aussi, les gens de ce quartier n'ont le droit qu'à un grillage, même pas de haie, pas super pour l'intimité mais bon. Faut donc se renseigner avant !

Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  adramalech le Jeu 19 Avr 2012, 19:28

si y a une belle vue je peux encore comprendre... et bouddha, tu étais dans une ville classée ? et c'était en immeuble non ?

adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum