Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

+10
bouddha81
Alvalys
Bonzaï
Juliette68
Tatoo
ROSE29
Chucanie
ange noir
adramalech
CherryLou
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme.. - Page 2 Empty Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  Ayla Jeu 19 Avr 2012, 19:45

effectivement on peu t'interdire de mettre des canisses, un étendoir à linge, même des rideaux.... si tu vis dans un quartier ou village classé monument historique! si non tu fais quasiment ce que tu veux!^^

y a des endroit ou si tu refait ta toiture tu dois te renseigner pour savoir si tu peu mettre de la tuile ou de l'ardoise etc...

après (même si ce n'est pas ton souhait^^) si tu avais opté pour la clôture électrique, si ta voisine c'était électrocuté dessus elle aurait pas pu porter plainte! ben ouè elle avait rien a faire chez toi sans TON invitation donc elle aurait pu porter plainte ça n'aurait rien donné^^

en tout cas bon courage! les voisins chiants c'est l'horreur!

quand j'étais dans mon studio mon ancien voisin (après m'avoir empêché de dormir toute une nuit.....) m'avait envoyé les flics chez moi un soir car sois disant on faisait du bruit! la tronche des flics quand ils sont arrivés et nous ont vu jouer tranquillement aux cartes avec même pas une goutte d'alcool Mdr mémorable!^^ ils nous ont quand même dit d'essayer de faire moins de bruits avec le petit sourire qui veut tout dire^^
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme.. - Page 2 Empty Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  bouddha81 Jeu 19 Avr 2012, 19:45

adramalech a écrit:si y a une belle vue je peux encore comprendre... et bouddha, tu étais dans une ville classée ? et c'était en immeuble non ?
J'étais à Toulouse enfin dans un nouveau quartier à côté de la cité de l'espace et dans un immeuble dit de standing, mais dans tous les immeubles où on a été c'était la même chose.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme.. - Page 2 Empty Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  Bonzaï Ven 20 Avr 2012, 09:27

Pour en revenir à la cloture électrique (bien posée) :
Le parc de mes chevaux comme bien des paturages était cloturé de cette façon. Mes chiens seraient tous morts (et moi aussi) s'il y avait un risque d'électrocution.
Une copine en avait posée une au dessus de son mur de cloture pour empêcher ses chats d'aller vagabonder. Ca a marché et les chats n'en sont pas morts.
De plus tu peux faire passer les fils de ton coté du grillage de façon que ton chien ne puisse pas s'approcher du grillage en plaçant les isolateurs à 15 cm de celui-ci.
En fait, les "jetons" sont espacés et non en continu.
Ce matériel se trouve dans les magasins de fournitures pour chevaux avec toutes les explications et renseignements.
Bonzaï
Bonzaï
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 928
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 77
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Ils nous regardent de là-haut :Mistouffle Perhaps pitchoune (caniches) et Tornade Bonzaï Bagheera kashtin (beaucerons)

Revenir en haut Aller en bas

Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme.. - Page 2 Empty Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  christianethibault61 Ven 20 Avr 2012, 09:41

la clôture électrique heureusement n'est pas dangereuse, sinon je vous dis pas le nombre de bestioles sur le carreau, et puis tu peux opter pour la clôture invisible et ton chien ne s'approche pas de la clôture c'est toi qui règle la distance, c'est pratique, peu couteux et tu n'as pas de tranchée à faire c'est à mon avis une bonne solution. L'idéal serait de pouvoir mettre un collier à la voisine !
Mais et là je veux pas te décourager mais avec une pét.... comme elle elle trouvera toujours un prétexte si c'est une emm....... rien n'y fera ! confused
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme.. - Page 2 Empty Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  Bonzaï Ven 20 Avr 2012, 09:43

http://forums.futura-sciences.com/electronique/130217-cloture-electronique-chien.html

http://www.polytrans.fr/chiens/cloture-antifugue-barriere-chatiere/cloture-electrique/12176-cloture-electrique-chien-chat.html
Bonzaï
Bonzaï
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 928
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 77
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Ils nous regardent de là-haut :Mistouffle Perhaps pitchoune (caniches) et Tornade Bonzaï Bagheera kashtin (beaucerons)

Revenir en haut Aller en bas

Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme.. - Page 2 Empty Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  Tatoo Ven 20 Avr 2012, 12:52

c'est pas une question de dangerosité....j'ai déjà pris à pleine main une clôture électrique pour vache et j'en suis pas morte... Seulement suffit de pas grand chose pour que l'autre en fasse tout un patacaisse...et risque de vouloir se venger par la même occasion.

Où alors faire les deux, clôture électrique à 15 cm du grillage et brise vue sur le grillage. Comme ça on a l'intimité sauvegardé et le chien qui s’approche plus du grillage...

Mais ça c'est mon avis...
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme.. - Page 2 Empty Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  CherryLou Ven 20 Avr 2012, 12:55

Haha merci =)

Ah je vais me renseigner sur les fils électriques alors, mais pour le moment je ne suis pas sur. Merci pour les liens !

Et je parlerai à mon maire ou à un flick de cette histoire de canisse, mais cette voisine en a mis une à la voisine d'a coté sans lui demander, et son mari est venu installer chez eux quand ils étaient pas là !
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme.. - Page 2 Empty Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  Bonzaï Ven 20 Avr 2012, 17:31

Par la même occasion tu les avertis si tu décides de poser une cloture électrique ou électronique.
Juste au cas où elle irait encore raconter que ton chien l'a agressée car alors, il aurait fallu qu'elle introduise main ou autre ""assez loin" dans ta propriété....
Bonzaï
Bonzaï
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 928
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 77
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Ils nous regardent de là-haut :Mistouffle Perhaps pitchoune (caniches) et Tornade Bonzaï Bagheera kashtin (beaucerons)

Revenir en haut Aller en bas

Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme.. - Page 2 Empty Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  albachiara06 Ven 20 Avr 2012, 20:20

Il y a deux semaines, j'ai installée une clôture électrique de type "clôture pour vache" dans mon jardin.
La raison?

C'est moi la voisine chiante! Mdr

Mes chiens, a force de jouer a se projeter dans le grillage qui me sépare de mon voisin ont presque réussit a le détruire! J'ai pris en charge le remplacement du grillage mais ca a recommencé. De plus, ils ont fait une "fenêtre" dans les canis...et observent mes voisins ( Mdr ).

J'ai acheté du ruban électrique, bien visible pour mes chiens. J'ai acheté des piquets plastiques que je peu déplacer selon mes envies. Le ruban est placé a une 30ène de centimètres du grillage. Depuis 2 semaines, mes voisins revivent, moi aussi.
Mes chiens se sont pris 2 bonnes décharges coup sur coup, aujourd'hui ils ne s'en approchent plus! La clôture n'a pas été ré électrifiée depuis!

Même si la batterie et le "bidule" qui fait intermittence ne sont pas donné, tu t'en tire pour 150€ et la possibilité de fermer sur 300m linéaires. Ca évite que le chien porte un collier en permanence. De plus, la limite est VISIBLE. Il n'a pas besoin de se contenir de lui même, il y est obligé!

Je serais toi, j'opterais pour:
- La clôture électrique a 1m de ton grillage (manquerais plus qu'elle tende le bras pour se faire électrocuter).
- Une toile plastifiée pour bloquer complétement la vue de ton jardin à la voisine (compter 10€ pour 3m) un peu comme ca: http://www.trefle.com/a-vendre/outillage-jardinage-bricolage-maison/toile-brise-vue-pas-cher_82076966-loc-france-montpellier_34172.html
- Des roseaux par dessus pour faire "joli". Compter 20€ pour 3m.

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme.. - Page 2 Empty Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  Tatoo Ven 20 Avr 2012, 20:34

albachiara06 a écrit:Il y a deux semaines, j'ai installée une clôture électrique de type "clôture pour vache" dans mon jardin.
La raison?

C'est moi la voisine chiante! Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme.. - Page 2 780688

Mes chiens, a force de jouer a se projeter dans le grillage qui me sépare de mon voisin ont presque réussit a le détruire! J'ai pris en charge le remplacement du grillage mais ca a recommencé. De plus, ils ont fait une "fenêtre" dans les canis...et observent mes voisins ( Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme.. - Page 2 780688 ).

J'ai acheté du ruban électrique, bien visible pour mes chiens. J'ai acheté des piquets plastiques que je peu déplacer selon mes envies. Le ruban est placé a une 30ène de centimètres du grillage. Depuis 2 semaines, mes voisins revivent, moi aussi.
Mes chiens se sont pris 2 bonnes décharges coup sur coup, aujourd'hui ils ne s'en approchent plus! La clôture n'a pas été ré électrifiée depuis!

Même si la batterie et le "bidule" qui fait intermittence ne sont pas donné, tu t'en tire pour 150€ et la possibilité de fermer sur 300m linéaires. Ca évite que le chien porte un collier en permanence. De plus, la limite est VISIBLE. Il n'a pas besoin de se contenir de lui même, il y est obligé!

Je serais toi, j'opterais pour:
- La clôture électrique a 1m de ton grillage (manquerais plus qu'elle tende le bras pour se faire électrocuter).
- Une toile plastifiée pour bloquer complétement la vue de ton jardin à la voisine (compter 10€ pour 3m) un peu comme ca: http://www.trefle.com/a-vendre/outillage-jardinage-bricolage-maison/toile-brise-vue-pas-cher_82076966-loc-france-montpellier_34172.html
- Des roseaux par dessus pour faire "joli". Compter 20€ pour 3m.

excellente idée ! Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme.. - Page 2 203126
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme.. - Page 2 Empty Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  CherryLou Sam 21 Avr 2012, 00:28

Merci pour les idées !

J'ai parlé à ma mère y a pas longtemps, elle a dit qu'elle se renseignerait, donc je lui montrerai le topic. ; )
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme.. - Page 2 Empty Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  CherryLou Dim 29 Avr 2012, 12:30

Bonjour !

J'ai parlé à ma mère des Canisses, et elle connait, elle a dit qu'on en achetera. En faite, on en avait en bambou, et c'est fragile.. (Parfois on a des tempetes et c'est déja cassé). Mais c'est pas grave, on en aura pour 200 euros à chaque fois, mais au moins on verra plus sa tronche !

Je vais quand meme voir ce que c'est en plastique (le voir, le toucher), je continue de vous tenir au courant ! =)
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme.. - Page 2 Empty Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  Tatoo Dim 29 Avr 2012, 12:33

Dawn a écrit:Bonjour !

J'ai parlé à ma mère des Canisses, et elle connait, elle a dit qu'on en achetera. En faite, on en avait en bambou, et c'est fragile.. (Parfois on a des tempetes et c'est déja cassé). Mais c'est pas grave, on en aura pour 200 euros à chaque fois, mais au moins on verra plus sa tronche !

Je vais quand meme voir ce que c'est en plastique (le voir, le toucher), je continue de vous tenir au courant ! =)

Le plastique c'est de la nioniotte, ça casse facilement.... Une grand toile bien opaque serait mieux non?
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme.. - Page 2 Empty Re: Elle va me rendre malade, et dans tous les sens du terme..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum