Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

+23
Anne-Lise
lacie
brithany
nemow
chris53
Aku
Pimousse'n'Gaya
liozzz
kevinou
christelle68
Gwendid
SophieTG
*Aurélie*
ElectraOne
Darhya
Enya85
Alissia
mrusso
Nikita51
Anay
nicole30620
Asaeli
Gally1308
27 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 3 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  ElectraOne Ven 06 Avr 2012, 22:24

Merci Alissia et Nicole !! Very Happy

Je vais donc passer commande des TOW puppy ! Oui 15 kgs... pour mon teckel qui pèse 1,17 kg ... cherchez l'erreur Laughing Bon, au moins jusqu'à 7-8 mois les puppy ????

Ma sœur a récupéré chez sa demi-sœur (assistante vétérinaire) un conteneur spécial croquettes. Va falloir que je trouve aussi un truc comme ça, car j'ai pas trop la place dans mon appartement et je me méfie de l'humidité. Je vais voir !

Pour l'instant, elle aura ses RC mais j'espère d'ici la fin de semaine prochaine, commencer petit à petit la transition. Bon, j'ai passé ma soirée à faire des trucs sur ordi et rien n'est prêt pour demain, mais c'est tout moi. J'adore préparer mes affaires au dernier moment.

Entre l'achat de la voiture, et l'arrivée de la puce, wawoooo !! J'espère que ces croquettes lui iront, et qu'elle fera de belles selles Laughing

J'ai du mal à croire que demain après-midi j'aurais la puce ! Je vais avoir une tête de déterrée ! Bon je file.

Bonne nuit et à demain pour les premières nouvelles Good
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 3 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Alissia Ven 06 Avr 2012, 23:27

Vivement les photos demain !!! Very Happy

Bonne nuit !
Alissia
Alissia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Gironde
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 3 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Asaeli Sam 07 Avr 2012, 10:48

Coucou,

Merci à tout le monde pour avoir participé à ce sujet Smile

Pour Electra: fait attention à ce que ta petite ne tombe pas dans la paquet de croquettes car sinon elle va se faire exploser!!! Mdr

Pour ma part, après avoir cherché à contacter la personne de Dog Lovers Gold toute la semaine, sans résultat et avoir attendu (patiemment) une réponse à mon email... j'avoue que j'ai perdu patience et que je vais tester "Orijen" :
- puppy pour le chiot
- et pour la chatte on lui a commandé 2 paquets de 400Gr comme ça madame choisira (en espérant qu'elle préfère les poisson car cela correspond à la gamme "sensitive"/"sensible" chez les concurrents).

Je voulais tester Acana un peu moins protéinés, mais indisponible sur wani.... et n'existe pas en puppy sur Z+...donc bon (je ne suis pas allée voir directement sur le site du fabriquant, mais grosse perte de patience ce matin hihih Embarassed ).

Et un grand merci à Nicole pour tes précieux conseils (je ne renonce pas à tester Dog Lovers Gold...mais jaimerais bien que leur service commercial me réponde un jour!!).
En fait, dans l'idéal je voulais présenter à mes bestioles les Dog/Cat Lovers Gold, et les OrijenAcana voir que qui les attiraient le plus...car après tout c'est eux qui vont manger ça , perso je suis à la ration ménagère hihih Very Happy

Bref...à vos gamelles prêt partezzzzz! hello
Asaeli
Asaeli
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 267
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 47
Localisation : Près de Rouen
Mon chien : Hector (Boston Terrier) & Iphigénie (Bouliboo)

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 3 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  nicole30620 Sam 07 Avr 2012, 11:52

je viens de me tourner vers TOW prairie..... un peu plus chères que les Dog Lovers Gold, mais au moins, aucun risque de mycotoxines!!!
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 3 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Gally1308 Ven 20 Avr 2012, 09:47

Bonjour à toutes!

Je viens aux nouvelles de vos loulous. Comment se sont passées les transitions pour Asaeli, Alissia et Nicole? Et ElectraOne, tu as choisi quelle marque alors pour ta puce?

Pour ma part, la transition s'est très bien passée, des selles toutes aussi homogènes les unes que les autres, je pense un peu moins nombreuses, mais couleur plus foncées (même couleur que les croquettes Smile ).
Niveau croissance le loulou suit son cours, environ 18 kilos pour 17 semaines, les épaules et l'arrière-train sont au même niveau pour l'instant.
Point positif : plus aucune pellicule en vue, un poil brillant, léger et doux!A savoir si c'est la conséquence du changement d'alimentation, du passage au poil de chiot au poil de grand ou tout cumulé...
Point négatif : le prix des croquettes a augmenté sur Wanimo...... Bad Je les avais commandé à 66 euros le sac de 13,6 kilos, elles sont passées à 71euros sur ce même site! Sacré hausse! Tant pis pour eux, je commanderais sur "nourrir la nature" ou zooplus (à 68€ le sac).

Les Taste of the Wild me tentent bien aussi mais je ne vais pas de nouveau changer... ça risque de faire trop pour son petit estomac non?

Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 3 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  nicole30620 Ven 20 Avr 2012, 09:52

quand on est content d'un produit, pas de raison de changer......
ma transition est en cours pour Taste of the wild.... ça se passe hyper bien pour trois sur les quatre; pour Décibelle, il y a tellement de paramètres en jeu que je fais encore plus doucement, pour elle qui a eu largement sa part de stress divers depuis un mois!!!
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 3 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Gally1308 Ven 20 Avr 2012, 09:57

nicole30620 a écrit:quand on est content d'un produit, pas de raison de changer......
ma transition est en cours pour Taste of the wild.... ça se passe hyper bien pour trois sur les quatre; pour Décibelle, il y a tellement de paramètres en jeu que je fais encore plus doucement, pour elle qui a eu largement sa part de stress divers depuis un mois!!!

C'est vrai qu'il n'y a aucune raison pur que je change! Je suis trop curieuse! Very Happy
Super si la transition se passe bien pour tout ton petit monde!
Et pour Décibelle, je comprends bien que ça ne soit pas évident... La pauvre puce a subit pas al de changements... En tout cas c'est génial que tu l'ais récupérée en attendant! J'ai également signé un papier de l'éleveuse de Gally disant qu'à n'importe qu'elle âge, elle s'engage à récupérer le chiot si le propriétaire doit s'en séparer. C'est génial de faire ça...
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 3 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  nicole30620 Ven 20 Avr 2012, 10:29

il me semble que c'est normal, qu'on s'occupe toujours d'un bébé né chez soi.... même si, au passage, on y laisse des plumes financières!!!!! pour Décibelle, j'en suis déjà à 300 euros de ma poche!!!! mais si elle trouve une super famille, ça sera bien
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 3 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  SophieTG Dim 22 Avr 2012, 11:20

mon petit monstre passera aux croquettes Orijen pour l'instant il était chez RC .... on verra ce que ca donne
SophieTG
SophieTG
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2118
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : la Meussssse
Mon chien : Tina pure batarde et Lewis Setter Gordon
Sport canin ou activité : Obéissance


http://blogs.blogator.net/lewis-olw/

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 3 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Asaeli Dim 22 Avr 2012, 12:37

Coucou,

Alors la chatte fait sa fine gueule : c'est une vraie proutasse celle -là, je suis obligée de lui rajouter du thon (un tout ptit peu) pour parfumer car il n'y a pas d’élément appétant dans les croquettes Orij*** (pourtant je lui avais pris les deux pour qu'elle voit ce qu'elle préfère...mais rien à faire avec cette carne grrrr). J'en suis a un ratio 50/50 avec ses anciennes croquettes... ça lui fait un peu plus qu'avant, mais elle est presque maigre alors si elle pouvait se remplumer un peu... cela me rassurerai.
Aucun soucis gastrique/de selles.

Pour Hector, la transition est BEAUCOUP plus délicate...
On avait commencé à 1/8è d'Ori pour 3/8è de RC mais déjà c'était pas top niveau transit (caca très mous et pets à gogo...).
Du coup j'ai rajouté du riz (pour humains) dans la ration cuit dans son eau et cela va mieux.
J'ai aussi rajouté un peu de thon pour qu'il mange un peu + car il n'est pas super gourmand, et je tiens à ce qu'il grandisse bien (bonje ne le gave pas non plus s'il finit pas sa gamelle).
Comme cela faisait déjà 15 jours qu'on était à ce ratio je l'ai modifié hier en 2/8è de RC et 2/8è d'Ori.
Les selles sont correctes, mais je pense que si j’arrête le riz cela va partir en "bouse" (en plus je ne peux pas me le permettre car je dois ramasser les cacas de mon chiot vu qu'il va se soulager dans la rue).

Ah oui les 8è correspondent au verre doseur RC que j'ai gardé...c'est pas super précis, mais ça me donne un idée de ce que je met.

Enfin j'espère que je ne fais pas de bêtise...

Je vais continuer la transition en douceur, à la base je pensais la faire sur 1 mois, mais vu sa sensibilité digestive je vais le faire plutôt sur 2 ou 3 pour arriver à 100% Ori, et ensuite je baisserai tout doucement le riz (et le thon) pour arriver à une ratio sans céréales et sans "ajouts".
Donc je pense que je vais en avoir encore pour un moment.

Par contre je suis très contente des croquettes, qui sont beaucoup - grasses au toucher que les RC (ou les PP du chat) et qui ont une odeur de poisson ou de viande, suivant le goût choisit. Elles ont vraiment l'air de qualité (et le sac est recyclable ce qui je trouve est un plus!) les composants sont clairs et les ingrédients de qualité (et cela ne vient pas de l'autre bout du monde, donc bilan carbone intéressant), franchement cela vaut la dépense!

Et vous ça se passe comment?



Asaeli
Asaeli
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 267
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 47
Localisation : Près de Rouen
Mon chien : Hector (Boston Terrier) & Iphigénie (Bouliboo)

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 3 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  nicole30620 Dim 22 Avr 2012, 14:53

j'ai commencé avec 10% de Taste of the Wild sur une semaine, puis passée à 15% et ça fonctionne bien
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 3 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Gally1308 Jeu 26 Avr 2012, 19:09

Bonjour à vous,
petit soucis, mon loulou est aux orijen à 100% depuis 1semaine et demi, et depuis, pas une selle de consistance normale... Selles molles +++ et parfois une presque normale mais molle quand même...
J'ai RDV demain chez le véto (pour l'anti-rabique) mais je lui poserais la question quand même au cas où... Mon petit loup n'est pas abattu, pas de fièvre, aucun signes associés, il a bon appétit.

Que faire... Changer, repasser à un mélange RC/Orijen, tester les taste of the wild, persister avec les orijen? Suis perdue... Et pour le coup, pas envie de parler "bouffe" avec le véto, qui ne saur que me vendre ses nutrivet'...

J'attends vos avis et vos conseils avec impatience! Incline
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 3 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  nicole30620 Jeu 26 Avr 2012, 19:20

tu as fait ta transition comment?????
tout doucement!!!! à coup de 5g / gamelle pendant une semaine, puis 10g pendant une semaine et ainsi de suite jusqu'à 100% de la gamelle en Orijen (ou autres) mais surtout ne rechange pas, tu as pris le top du top, mais il faut que ton bb s'y habitue tout doucement

le véto, il va crier au scandale et te refiler sa m..... rc à prix d'or!!!!!
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 3 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Gally1308 Jeu 26 Avr 2012, 19:24

nicole30620 a écrit:tu as fait ta transition comment?????
tout doucement!!!! à coup de 5g / gamelle pendant une semaine, puis 10g pendant une semaine et ainsi de suite jusqu'à 100% de la gamelle en Orijen (ou autres) mais surtout ne rechange pas, tu as pris le top du top, mais il faut que ton bb s'y habitue tout doucement

le véto, il va crier au scandale et te refiler sa m..... rc à prix d'or!!!!!

J'ai fais une transitions sur 3 semaines... à coup de 3grammes et quelques (oui oui calculatrice et balance ont été mes meilleures amies pdt 3 semanes! Laughing )
Je le laisse s'y habituer alors? Ce qui ne m'inquiète pas c'est qu'il est en très bon santé générale, c'est juste que quand l'heure du "caca" arrive, les selles sont vraiment très molles (par contre pas de l'eau i de glaires! sinon ça aurait été véto dessuite!!!)
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 3 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  nicole30620 Jeu 26 Avr 2012, 19:28

j'ai eu ça aussi, pendant un moment; maintenant trois sur quatre sont nickels.... la dernière, Décibelle, je m'affolle pas, elle est largement trop perturbée pour avoir des selles compactes; mais tant qu'elles sont "moulées" pas de soucis à te faire, surtout si la couleur est correcte
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 3 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Gally1308 Jeu 26 Avr 2012, 19:31

nicole30620 a écrit:j'ai eu ça aussi, pendant un moment; maintenant trois sur quatre sont nickels.... la dernière, Décibelle, je m'affolle pas, elle est largement trop perturbée pour avoir des selles compactes; mais tant qu'elles sont "moulées" pas de soucis à te faire, surtout si la couleur est correcte
Tu me rassures... ça a duré combien de temps pour les tiens? Tu as fais ta transition sur combien de temps? Le problème c'est que Gally a toujours connu les RC.
Je me demande aussi si ce n'est pas le fait que le vermifuge arrive à sa fin... J'ai vermifugé hier matin (je le fais 1fois par mois) mais on est beaucoup avec les chevaux et j'ai bau surveiller, ça lui arrive de manger du crottin...
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 3 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  nicole30620 Jeu 26 Avr 2012, 19:40

je ne sais plus quand j'ai commencé, mais ça fait un bon moment..... et puis je "transitais" depuis Dog Lovers Gold, qui est "moins pire" que rc.... pour Décibelle qui arrive de PP c'est plus long, a priori
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 3 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Gally1308 Jeu 26 Avr 2012, 19:42

nicole30620 a écrit:je ne sais plus quand j'ai commencé, mais ça fait un bon moment..... et puis je "transitais" depuis Dog Lovers Gold, qui est "moins pire" que rc.... pour Décibelle qui arrive de PP c'est plus long, a priori
C'est sûr... C'est pour ça que je ne m'alarme pas non plus parce que je passe de RC à Orijen super riche... Puis entre deux selles liquides, il y en a une normale...
Qu'est ce que je peux lui donner pour l'aider à refaire sa flore intestinale? Et pour solidifier ses selles?
J'ai lu qu'on pouvait donner de l'argile verte diluée... ou du riz...
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 3 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  nicole30620 Jeu 26 Avr 2012, 22:31

tu peux saupoudre l'argile verte sur les croquettes; mais ça ne refait pas la flore, ça adoucit juste
pour refaire la flore, il faudrait des probiotiques.... je vais chercher le nom de ce que je donne chez moi après une cure d'antibiotiques

ça y est , j'ai trouvé Smile Lactibiane tu prends le dosage enfants; c'est super comme produit
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 3 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Gwendid Jeu 26 Avr 2012, 22:37

Bonsoir.
Tu peux donner Enterocyl autrement. C'est ce que le véto m'a filé à la dernière diarrhée des loulous. J'ai regardé la composition : argile ET probiotiques. C'est en poudre avec une cuillère doseuse, facile à donner. Pour les miens ça a été efficace (un peu trop même pour Label)
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 3 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Gally1308 Jeu 26 Avr 2012, 22:41

Gwendid a écrit:Bonsoir.
Tu peux donner Enterocyl autrement. C'est ce que le véto m'a filé à la dernière diarrhée des loulous. J'ai regardé la composition : argile ET probiotiques. C'est en poudre avec une cuillère doseuse, facile à donner. Pour les miens ça a été efficace (un peu trop même pour Label)

Pas mal! Merci pour l'info! ça se trouve en pharmacie ou uniquement chez le véto? De toute façon à avoir RDV demain chez le doc avec Gally, je lui demanderais quelques trucs et astuces
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 3 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Gwendid Jeu 26 Avr 2012, 23:11

Moi je l'ai acheté chez le véto mais comme c'est sans ordonnance, tu peux peut-être en trouver sur certains sites internet. Bon, à voir quand même avec le véto si c'est adapté, et surtout la posologie pour un chiot. Pour te donner une idée, chez mon véto, la boite de 60 g est à 13 euros. Mais ça descend vite.
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 3 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  christelle68 Dim 29 Avr 2012, 09:06

je suis aussi entrain de regarder à passer mes chiens aux croquettes sans céréale, je pense me diriger vers les Acanas ou Tast of the wild ... j'hésite encore et puis j'attends de voir à quel prix je peux les avoir en tarif éleveur ....
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 3 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Gally1308 Dim 29 Avr 2012, 10:29

christelle68 a écrit:je suis aussi entrain de regarder à passer mes chiens aux croquettes sans céréale, je pense me diriger vers les Acanas ou Tast of the wild ... j'hésite encore et puis j'attends de voir à quel prix je peux les avoir en tarif éleveur ....

Bonjour,
pour info, les Acana vont être retirées de la vente sur le site "nourrir comme la nature", voici leur message : "Ce produit ne sera plus référencé sur notre site (résultats moyens )."
ça vaut peut-être le coup de se renseigner sur les raisons...
Et pourquoi pas Orijen? Par rapport au prix?
Les Taste of the Wild sont vraiment très réputées mais pour les chiots, je ne sais pas lesquelles il faut...
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils... - Page 3 Empty Re: Croquettes sans céréales pour chiot, nous avons besoin de vos conseils...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum