Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aide pour une compo de croquettes:Premium sans céréales

2 participants

Aller en bas

Aide pour une compo de croquettes:Premium  sans céréales  Empty Aide pour une compo de croquettes:Premium sans céréales

Message  cowboy-blue Mar 24 Oct 2017, 22:53

Bonjour je suis actuellement avec wolfood breeding mais les selles c'est toujours pas de très grande qualité, que pensez vous de cette compo pour chien sensible ? Je vous remercie.


50% de matières premières d'origine animale et 50% fruits et légumes
Sans Céréales
46,90 €TTC - sac de 12 Kg

Composition :

50% de matières premières d'origine animale

COMPOSITION : viandes déshydratées (agneau, porc), pois, tapioca, graisse de volaille, caroube, fécule de pomme de terre, pulpe de betterave, huile de poisson 1% (min. 10% DHA), chlorure de sodium, pomme, fructo et manno-oligosaccharides, sulfate de chondroïtine et glucosamine, lécithines, extraits de romarin et agrumes, plantes (thym, fenouil et fleur de camomille).

ADDITIFS NUTRITIONNELS (Au Kg) :
VITAMINES : vitamine A : 20.000UI, vitamine D3 : 1.500UI, vitamine E : 400UI, taurine : 1 500 mg, L-carnitine : 400 mg.
acides gras insaturés oméga-6 : 2%, acides gras insaturés oméga-3 : 0,47%.
OLIGO-ELEMENTS : cuivre (sulfate de cuivre penta-hydraté) : 5 mg, fer (sulfate ferreux monohydraté) : 46 mg, iode (iodure de potassium) : 5,0mg, sélénium (sélénite de sodium) : 0,30mg, manganèse (oxyde de manganèse) : 58 mg, zinc (oxyde de zinc) : 110 mg, cuivre (chélate de cuivre d’acide aminé hydraté) : 8 mg, zinc (chélate de zinc d’acide aminé hydraté) : 10 mg.
ACIDES AMINES, SELS ET ANALOGUES : DL méthionine : 200 mg. Avec antioxydants naturels d’extraits végétaux.

CONSTITUANTS ANALYTIQUES : protéines : 30%, teneur en matières grasses : 16%, matière inorganique : 8,5%, humidité : 8%, fibre brute : 3,5%, calcium : 1,5%, phosphore : 1,0%.
cowboy-blue
cowboy-blue
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 274
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Mon chien : 1 berger hollandais, 1 berger australien et 1 shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour une compo de croquettes:Premium  sans céréales  Empty Re: Aide pour une compo de croquettes:Premium sans céréales

Message  Burattino Mer 25 Oct 2017, 11:03

Tu peux mettre la marque on ne te fera pas de procès et ça peut aider d'autres personnes.

Je trouve la composition relativement bas de gamme (comme pour les Maxima Hypo d'ailleurs), des pois, du tapioca, de la caroube, rien d'horrible mais ça ne fait pas rêver et ça arrive vite dans la liste et le taux de cendres et quand même élevé.

Est tu certaine que le problème provienne du riz ?

Mon petit a tendance à pas mal se grattouiller, le mois prochain je teste les Gosbi Fish & Rice, sans certitudes que ça soit ça (peut être simplement sa mue de bébé) mais certains chiens ont du mal avec le poulet à outrance.

D'autres supportent assez mal les légumineuses sur le plan digestif et il y en a beaucoup dans les Wolfood et il y en a aussi beaucoup dans les croquettes que tu as cité.
Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour une compo de croquettes:Premium  sans céréales  Empty Re: Aide pour une compo de croquettes:Premium sans céréales

Message  cowboy-blue Jeu 26 Oct 2017, 23:07

Burattino a écrit:Tu peux mettre la marque on ne te fera pas de procès et ça peut aider d'autres personnes.

Je trouve la composition relativement bas de gamme (comme pour les Maxima Hypo d'ailleurs), des pois, du tapioca, de la caroube, rien d'horrible mais ça ne fait pas rêver et ça arrive vite dans la liste et le taux de cendres et quand même élevé.

Est tu certaine que le problème provienne du riz ?

Mon petit a tendance à pas mal se grattouiller, le mois prochain je teste les Gosbi Fish & Rice, sans certitudes que ça soit ça (peut être simplement sa mue de bébé) mais certains chiens ont du mal avec le poulet à outrance.

D'autres supportent assez mal les légumineuses sur le plan digestif et il y en a beaucoup dans les Wolfood et il y en a aussi beaucoup dans les croquettes que tu as cité.

C'était vraiment écrit " premium sans céréales " pour moi cest donc la marque premium je ne craignais pas un procès lol
Non j'en ai aucune idée pour le riz... je vais me renseigner sur les marques que tu as citées mais si la compo te paraît pas terrible ca ser a rien de tenter
cowboy-blue
cowboy-blue
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 274
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Mon chien : 1 berger hollandais, 1 berger australien et 1 shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour une compo de croquettes:Premium  sans céréales  Empty Re: Aide pour une compo de croquettes:Premium sans céréales

Message  Burattino Jeu 26 Oct 2017, 23:29

Aaaaah pardon, je vois quelle marque c'est, elle n'est pas top effectivement.

Pour les selles j'ai vraiment jamais eu à me plaindre de la gamme Exclusif of Gosbi, les taux sont bons (sauf pour la version juste à l'agneau qui est trop faible en protéines), les ingrédients j'y trouve rien à y redire, prix très correct aussi.

Sinon la marque fait du bon sans céréales aussi mais je ne l'ai personnellement pas testé.
Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour une compo de croquettes:Premium  sans céréales  Empty Re: Aide pour une compo de croquettes:Premium sans céréales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum