Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche!

+18
maltee
Guest
christophe20
taquine
ange noir
-Claire-
Mahlia
bouddha81
criss
adramalech
Aky
nelly38
eghon
Zarkava
mama1
Dellen
Tatoo
lidou_78
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! Empty Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche!

Message  lidou_78 Mer 22 Fév 2012, 14:57

Je viens d'aller faire un tour sur le site de la SPA d'hermeray.
Parmis tout ces pauvres animaux qui ne feront que passer (positivons), il y a Lilou.
Lilou est une chienne croisée bichon qui à l'âge de 8 ans est lâchement abandonné par ses p... de maîtres qui vont avoir... un bébé.
C'est vrai que sur la photo Lilou fait peur! Avec ses deux calots marrons ses bouclettes blanches et ses petites oreilles, elle risque de faire du mal au bb Sad
Quel exemples donneront ces futurs parents. Peut-être qu'ils abandonneront leur enfant quand il "prendra trop de place".

En attendant une petite Lilou est derrière les barreaux Sad2
lidou_78
lidou_78
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 265
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Auneau
Mon chien : Fidji croisée Bergé-kangourou, née en octobre 2010
Sport canin ou activité : Grande balade et lancé de baballe


Revenir en haut Aller en bas

Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! Empty Re: Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche!

Message  Tatoo Mer 22 Fév 2012, 15:42

Heu....Lilou, c'est pas que je leur donne raison, mais tout les chiens sont potentiellement dangereux, même les petits, surtout pour un bébé.
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! Empty Re: Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche!

Message  Invité Mer 22 Fév 2012, 15:53

Tatoo a écrit:Heu....Lilou, c'est pas que je leur donne raison, mais tout les chiens sont potentiellement dangereux, même les petits, surtout pour un bébé.

affraid Moi non plus je ne leur donne pas raison !! ça veut dire quoi ça ?? Trop de chiens sont abandonnés lorsque l'enfant paraît Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! Empty Re: Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche!

Message  Dellen Mer 22 Fév 2012, 15:55

Oui Tatoo, mais tous les chiens s'éduquent aussi à l'arrivée de bébé !!!!!

Pour moi, c'est juste une excuse parce qu'ils ne veulent plus s'embêter avec un chien maintenant que bébé est là !
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! Empty Re: Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche!

Message  mama1 Mer 22 Fév 2012, 15:55

En plus un loulou de 8 ans... No
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! Empty Re: Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche!

Message  Invité Mer 22 Fév 2012, 15:57

Tout à fait Dellen,un chien s'éduque......et un enfant aussi!! Quand on ne veut plus de son chien......on l'accuse de la rage !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! Empty Re: Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche!

Message  Zarkava Mer 22 Fév 2012, 15:59

Nous avons récupéré dans notre SPA un dalmatien qui a subit l'arrivée d'un bébé. Le pauvre était attaché H24 a l'escalier avec un étrangleur du type torquatus + une muselière... Ben oui le père avait trop peur pour son bébé !! C'est simple, le chien avant était comme l'enfant de la famille puis il y a eu le vrai bébé, l'humain. Et hop on se débarrasse du chien.. C'est pitoyable !!
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! Empty Re: Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche!

Message  Invité Mer 22 Fév 2012, 16:03

Zarkava a écrit:Nous avons récupéré dans notre SPA un dalmatien qui a subit l'arrivée d'un bébé. Le pauvre était attaché H24 a l'escalier avec un étrangleur du type torquatus + une muselière... Ben oui le père avait trop peur pour son bébé !! C'est simple, le chien avant était comme l'enfant de la famille puis il y a eu le vrai bébé, l'humain. Et hop on se débarrasse du chien.. C'est pitoyable !!

C'est honteux,c'est dégueulasse !! Oui,c'est une bande de lâches Bad S'il y a une chose qui me met hors de moi,c'est bien celle-là!!!!
Et c'est ce genre d'individus qui ,quand l'enfant réclamera un chien,et ben ,on lui en trouvera un !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! Empty Re: Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche!

Message  eghon Mer 22 Fév 2012, 16:17

j'ai des amis qui sont confronté en ce moment meme à ce problème...
ils ont une chienne de type jack russel qui a 2 ans.
depuis que sa maitresse est enceinte, elle devient réellement mauvaise : ça a commencé avec des grognements quand on l'approchait, des degats sur le mobilier, jusqu'à des morsures heureusement sans gravité dernièrement (vive les grosses bottes quand il fait froid) .
la chienne a pourtant l'habitude des enfants (2 de 7 et 10 ans dans la maison déjà) et semblait parfaitement équilibré.
Notre amie, qui est seule à la maison 1 mois sur 2, est complétement flippé et a finit, faute de mieux, à virer cette petite teigne dans le garage... en attendant de trouver mieux, mais la confiance est plus qu'émoussée.
eghon
eghon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 495
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Mon chien : Elvire, Braque Allemand
Sport canin ou activité : chasse au chien d'arret


http://www.lombreduferion.com

Revenir en haut Aller en bas

Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! Empty Re: Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche!

Message  lidou_78 Mer 22 Fév 2012, 16:18

claudine a écrit:
Zarkava a écrit:Nous avons récupéré dans notre SPA un dalmatien qui a subit l'arrivée d'un bébé. Le pauvre était attaché H24 a l'escalier avec un étrangleur du type torquatus + une muselière... Ben oui le père avait trop peur pour son bébé !! C'est simple, le chien avant était comme l'enfant de la famille puis il y a eu le vrai bébé, l'humain. Et hop on se débarrasse du chien.. C'est pitoyable !!

C'est honteux,c'est dégueulasse !! Oui,c'est une bande de lâches Bad S'il y a une chose qui me met hors de moi,c'est bien celle-là!!!!
Et c'est ce genre d'individus qui ,quand l'enfant réclamera un chien,et ben ,on lui en trouvera un !!


Tout à fait. Je sais pas comment font les personnes qui travaillent à la SPA pour ne pas leurs donner des baffes!
lidou_78
lidou_78
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 265
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Auneau
Mon chien : Fidji croisée Bergé-kangourou, née en octobre 2010
Sport canin ou activité : Grande balade et lancé de baballe


Revenir en haut Aller en bas

Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! Empty Re: Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche!

Message  lidou_78 Mer 22 Fév 2012, 16:20

eghon a écrit:j'ai des amis qui sont confronté en ce moment meme à ce problème...
ils ont une chienne de type jack russel qui a 2 ans.
depuis que sa maitresse est enceinte, elle devient réellement mauvaise : ça a commencé avec des grognements quand on l'approchait, des degats sur le mobilier, jusqu'à des morsures heureusement sans gravité dernièrement (vive les grosses bottes quand il fait froid) .
la chienne a pourtant l'habitude des enfants (2 de 7 et 10 ans dans la maison déjà) et semblait parfaitement équilibré.
Notre amie, qui est seule à la maison 1 mois sur 2, est complétement flippé et a finit, faute de mieux, à virer cette petite teigne dans le garage... en attendant de trouver mieux, mais la confiance est plus qu'émoussée.

Il doit bien y avoir une raison à ça. La chienne ne devient pas agressive pour rien.
lidou_78
lidou_78
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 265
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Auneau
Mon chien : Fidji croisée Bergé-kangourou, née en octobre 2010
Sport canin ou activité : Grande balade et lancé de baballe


Revenir en haut Aller en bas

Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! Empty Re: Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche!

Message  Invité Mer 22 Fév 2012, 16:22

eghon a écrit:j'ai des amis qui sont confronté en ce moment meme à ce problème...
ils ont une chienne de type jack russel qui a 2 ans.
depuis que sa maitresse est enceinte, elle devient réellement mauvaise : ça a commencé avec des grognements quand on l'approchait, des degats sur le mobilier, jusqu'à des morsures heureusement sans gravité dernièrement (vive les grosses bottes quand il fait froid) .
la chienne a pourtant l'habitude des enfants (2 de 7 et 10 ans dans la maison déjà) et semblait parfaitement équilibré.
Notre amie, qui est seule à la maison 1 mois sur 2, est complétement flippé et a finit, faute de mieux, à virer cette petite teigne dans le garage... en attendant de trouver mieux, mais la confiance est plus qu'émoussée.

Tu connais réellement tout de l'histoire ? C'est pas en la virant au garage que ça va arranger les choses!! Ah si.....en attendant de s'en débarrasser....!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! Empty Re: Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche!

Message  nelly38 Mer 22 Fév 2012, 16:33

je suis confronter a sa aussi.... j'ai deux chiens dont un (celui qui est arriver en premier) qui était considérer comme notre enfant....mon copain bossait de nuit alors je peux vous dire qu'il etait toujours fourrer avec moi, et on dormaient ensemble d'ailleurs!!

depuis que bébé est arriver il y a de cela un peu plus de 6 mois hé bien je me suis rendu compte malgré tout que ce n’était pas mes bébés mais mes bébés CHIENS....donc je les ai fait redescendre en peu sur terre...il y a de nouvelles règles....on ne fait plus ce qu'on veux.... No

et je ne regrette pas du tout....ils m'obéissent mieux malgré que se soit de sacré têtes de mules....

et avec bébé tout se passe bien, même super bien.... Good

bref tout sa pour dire que quand j'ai pris mes chiens je me suis dis que c'était pour au moins 10ans, que d'ici la ma vie allait forcement changer, et que n'importe quoi qu'il se passe je ne les laisserais JAMAIS!!!!! No

et je comprend pas et ne comprendrais décidément jamais les gens qui abandonne leur chiens pour ces prétextes "a la con"!!
nelly38
nelly38
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 777
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 35
Localisation : isere
Mon chien : shar pei : Dino et Gina
Sport canin ou activité : concours, ballades, on débute le clicker avec Gina


http://delempiredesplisses.chiens-de-france.com/shar-pei.html

Revenir en haut Aller en bas

Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! Empty Re: Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche!

Message  eghon Mer 22 Fév 2012, 16:34

certainement, mais je vis pas avec eux ^^ il habite à 300 bornes de chez moi et on se voit 2 fois par an maximum.
je suis pas dans cette situation et même si je sais (ou je pense que je sais) ce que je ferai dans une situation similaire, c'est un peu rapide de gueuler et d'insulter les gens...
même si le chien est un bien consommable ...
même sil les gens sont des cons ...
même s'il existait d'autre solution ...

c'est facile et c'est gratuit, mais ça ne fait avancer en rien le cœur du problème :
aujourd'hui on peut prendre un chien comme on change de slip. tant qu'on pourra les acheter dans des supermarchés ou chez la boulangère le problème ne changera pas.
eghon
eghon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 495
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Mon chien : Elvire, Braque Allemand
Sport canin ou activité : chasse au chien d'arret


http://www.lombreduferion.com

Revenir en haut Aller en bas

Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! Empty Re: Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche!

Message  Aky Mer 22 Fév 2012, 17:01

Bonjour,

Pour revenir à l'histoire du chien qui devient agressif à l'arrivée d'un enfant, je pense que ça peut être dû au fait que le chien n'est plus le centre d'attention de tout le monde et se sent délaissé. La future maman est choyée, puis tout le monde s'exclame autour du bébé, et le chien se sent transparent. Il est jaloux et veut récupérer sa place, donc devient agressif.
Je ne suis pas comportementaliste et ce n'est qu'un avis, mais c'est peut-être une explication possible.
En tous cas je ne pense pas qu'isoler le chien au garage puisse améliorer la situation... A mon sens il faudrait plutôt le rassurer et lui montrer qu'on l'aime toujours, et l'habituer doucement à ne pas être au centre des priorités de la famille. Ceci dit, ça ne conviendra peut-être pas à toutes les situations, et je ne connais pas celle de la famille dont a parlé eghon.

Je n'approuve pas que des gens abandonnent leurs animaux, quelle qu'en soit la raison, et même si c'est dû à l'arrivée d'un enfant je trouve ça injuste pour l'animal. Quand on décide d'avoir un animal, on sait à quoi on s'engage. Il ne fallait pas en prendre si c'est pour en arriver à un jour le regretter et ne plus assumer...
Cependant je ne pense pas qu'on puisse juger. Si certaines personnes prennent en effet ça comme excuse pour se séparer de leur animal, les problèmes peuvent être réels dans d'autres familles. Oui un animal s'éduque, mais tout le monde n'en a peut-être pas la capacité et les moyens, et même éduqué un animal reste imprévisible. Il n'est pas anormal de préférer la sécurité de sa progéniture à celle d'un animal.

Je ne donne pas raison aux personnes qui ont recours à l'abandon ! Loin de là. Mais juger et stéréotyper sans savoir est une réaction abusive. Si les gens rencontrent de réels problèmes avec leur chien en raison de l'arrivée d'un enfant (budget, organisation, comportement de l'animal...) ? S'ils ont cherché des solutions sans en trouver ? S'ils ont essayé de lui trouver une famille mais sans succès ? N'est-ce pas alors la meilleure chose à faire, à la fois pour eux et pour l'animal afin qu'il puisse espérer une autre vie, plutôt que l'isoler, vivre un enfer avec lui ou/et lui faire vivre un enfer, l'euthanasier...?
Je ressens toujours de l'amertume quand un animal est abandonné, et même si ça me met en rage et que j'ai envie de dire qu'aucune raison n'est valable pour en arriver là... nous ne pouvons pas savoir ce qui se passe chez les autres et ce qu'ils ressentent, ni nous permettre de juger.
Aky
Aky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 742
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! Empty Re: Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche!

Message  Invité Mer 22 Fév 2012, 17:10

Euh! ..........sauf que là,l'enfant n'est pas encore arrivé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! Empty Re: Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche!

Message  Aky Mer 22 Fév 2012, 17:17

Je ne dis pas qu'ils ont eu raison. Surtout sans avoir essayé en prenant les précautions qui s'imposent. Je dit qu'on ne peut pas juger et condamner aussi hâtivement. Je n'approuve pas l'abandon. Mais toutes les personnes qui laissent leur animal à la SPA ne sont pas des irresponsables, sadiques, lâches et tout ce qu'on veut. Je ne trouve pas ça correct de stéréotyper et blâmer les personnes sans avoir un point de vue complet et objectif sur leur situation, comme c'est fait dans le cas présent. Ce qui n'empêche pas d'avoir son point de vue.
Aky
Aky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 742
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! Empty Re: Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche!

Message  Invité Mer 22 Fév 2012, 17:19

Vous avez toutes les cartes en main pour pouvoir juger ?
Je ne pense pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! Empty Re: Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche!

Message  eghon Mer 22 Fév 2012, 17:20

joliment dit tout ça , Aky Good
pour finir avec l'histoire de mes amis, si j'étais en mesure de prendre ce chien chez moi en ce moment, il y serait déjà.
je pense également qu'isoler le chien n’était pas la bonne solution, je leur ai dit ... mais les gonzesses, enceinte qui plus est, c'est pas toujours rationnel (aïe pas taper Very Happy )
là la chienne a un magnifique terrain de 3000m² orienté plein sud, un garage 4* chauffé, une maitresse hospitalisée avec une grossesse difficile, un maitre à l'étranger... il a droit à 2 visites par jour pour nourriture et promenade de la part d'une grand mère compatissante mais allergique au chien. C'est pas parfait mais ça reste largement acceptable et si pour le moment il n'y a pas d'autre solution, une fois le bébé à la maison et la maitresse en pleine possession de ses moyens, je suis persuadé que le chien va retrouver sa place dans la famille et finir par se calmer.
eghon
eghon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 495
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Mon chien : Elvire, Braque Allemand
Sport canin ou activité : chasse au chien d'arret


http://www.lombreduferion.com

Revenir en haut Aller en bas

Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! Empty Re: Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche!

Message  nelly38 Mer 22 Fév 2012, 17:28

mais les gonzesses, enceinte qui plus est, c'est pas toujours rationnel (aïe pas taper )
grrrrr..... Twisted Evil attention j'ai encore des restes d'ormones par ci par la.... Grr

non mais sérieusement l'arriver de bébé se fait en douceur....cela ne va pas se faire du jour au lendemain..... No
je pense juste que quand on prend un chien on sais que c'est au moins pour 8 ou 9 ans....et l'arriver d'un bébé n'est pas une excuse...surtout que le sujet a la base c'est un caniche qui a 8ans et que bébé n'est même pas encore arriver!!
nelly38
nelly38
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 777
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 35
Localisation : isere
Mon chien : shar pei : Dino et Gina
Sport canin ou activité : concours, ballades, on débute le clicker avec Gina


http://delempiredesplisses.chiens-de-france.com/shar-pei.html

Revenir en haut Aller en bas

Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! Empty Re: Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche!

Message  adramalech Mer 22 Fév 2012, 18:07

je suis d'accord avec aky.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! Empty Re: Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche!

Message  criss Mer 22 Fév 2012, 18:19

Aky a écrit:Je ne dis pas qu'ils ont eu raison. Surtout sans avoir essayé en prenant les précautions qui s'imposent. Je dit qu'on ne peut pas juger et condamner aussi hâtivement. Je n'approuve pas l'abandon. Mais toutes les personnes qui laissent leur animal à la SPA ne sont pas des irresponsables, sadiques, lâches et tout ce qu'on veut. Je ne trouve pas ça correct de stéréotyper et blâmer les personnes sans avoir un point de vue complet et objectif sur leur situation, comme c'est fait dans le cas présent. Ce qui n'empêche pas d'avoir son point de vue.

Good , ok avec toi , Adramalech et Sanchica .
Aux autres, Vous en avez pas marre de baver sur les gens sans rien connaitre de leur vie ?

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! Empty Re: Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche!

Message  Invité Mer 22 Fév 2012, 18:22

nelly38 a écrit:
mais les gonzesses, enceinte qui plus est, c'est pas toujours rationnel (aïe pas taper )
grrrrr..... Twisted Evil attention j'ai encore des restes d'ormones par ci par la.... Grr

non mais sérieusement l'arriver de bébé se fait en douceur....cela ne va pas se faire du jour au lendemain..... No
je pense juste que quand on prend un chien on sais que c'est au moins pour 8 ou 9 ans....et l'arriver d'un bébé n'est pas une excuse...surtout que le sujet a la base c'est un caniche qui a 8ans et que bébé n'est même pas encore arriver!!

+1 Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! Empty Re: Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche!

Message  bouddha81 Mer 22 Fév 2012, 18:36

Eh ben à certains qu'ils ne vous arrive jamais de merde à devoir replacer votre chien No Beaucoup se ferais une joie de vous juger aussi facilement comme vous le faites.

Oui il y a des cons qui envoient leurs chiens à la spa à la moindre occasion, mais il y a aussi des personnes qui ont de sérieux problèmes avec leur chiens et qui n'ont trouver aucune autre solution que de les replacer que ce soit chez quelqu'un ou à la spa.

L'hstoire du jack qui devient agressif depuis la grossesse, désolée mais je ne la trouve pas catastrophique, la proprio a une grossesse très difficile et pourtant le chien est toujours à la maison, ils ne l'on pas mis à la spa !! A oui c'est vrai le pauvre kikipilou il est dans le garage, oh mon dieu !!!!! Un séjour provisoir dans le garage plutôt qu'à la spa c'est une honte !!! No

Pfff franchement ça devient soûlant les jugement hâtifs sans connaitre l'histoire de A à Z de la part de personnes qui n'ont jamais connu ce genre de problème.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! Empty Re: Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum