Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ma chienne amstaff Saute sur tout le monde :s

3 participants

Aller en bas

ma chienne amstaff Saute sur tout le monde :s Empty ma chienne amstaff Saute sur tout le monde :s

Message  Etna57 Dim 29 Jan 2012, 19:04

Salut a tous,

Je suis en possession de Etna 2ans femelle américan stafforshire terrier et "un shar-pei de 7an"
Etna est trés gentille et douce avec tout le monde enfin une fois qui son installé , cela ne dérange pas trop mais invité car cela dure 5min elle fait son petit tour sur tout le monde :s ^^..
Mais l'inconvénient c quel reproduit sa dehors .. elle voit la vie en rose et fait la fête et s'approche d'inconnu cela me gêne déja moi parce que tout le monde n'aime pas forcement les chiens ou qui on un mauvais fond ou personne bizarre ^^ etc.. et que les gens quand y voye une "Stafette" non pas la même réaction que si ils auraient vu un labrador, J'ai la chance d'habiter "" a la campagne"" avec beaucoup de champs a perte de vu, des chemins, des bois a 10metre de chez moi, mais le problème c'est quand des promeneurs ou randonneurs ou coureurs viennent faire leur tour ou quand je doit sortir ailleur .
J'aimerais lui faire "comprendre" que elle doit faire ''la fête,sauter" sur des gens que je connais , sans être agressive avec les autres pour autant ..
Déja que pas mal de gens on des préjugé sur les Amstaff alors que voila ce serait plutôt les Maîtres qui devrait être remis en question..
Donc si vous avez 2..3 conseil pour moi se serait gentil(le) de votre part.
Merci d'avance Nicolas .[b] hello a bientôt
Etna57
Etna57
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 13
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Metz
Mon chien : Shar pei / Amstafette :p

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne amstaff Saute sur tout le monde :s Empty Re: ma chienne amstaff Saute sur tout le monde :s

Message  skayla78 Lun 06 Fév 2012, 23:38

Tu pourrai essayer de demander ( et toi y compri) a tes inviter d' ignorer ta chidnne voir de la repousser gentiment mais sans lui pretter d'attention tant qu' elle fait la folle et une foi calmee vous lapeler lui demander de s' assoir et la lui dire bonjour! Elle aprendra qu' elle n' obtien d' attention qu' une foi calme pour l ' exterieur bah peu etre q' elle prendra l ' habitude du coup d' aborder les gens calmement! Mais jai eu deux am staff male et femelle jadore ce sont des chien formidable, malheureusement meme sil s' assayai et donnai la pattes a certain ils y verrai du mal.. Delit de sale gueule!!! Jai le meme probleme avec mon staffie mais il a 4 mois il fonce sur tt le monde et fait la fete, les gens le prenne bien parsqu' il est petit mais j' espere lui faire passer cette habitude! Bon courage

skayla78
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 12
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36
Localisation : 78
Mon chien : nino
Sport canin ou activité : activité principal: l'empecher de tout devorer dans la maison


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne amstaff Saute sur tout le monde :s Empty Re: ma chienne amstaff Saute sur tout le monde :s

Message  lucie14 Lun 06 Fév 2012, 23:59

Bonsoir

j'avais le même problème avec ma caniche (oui je sais pas le même gabarit =D ) et cele m'agaçait car pour le peu que j'avais une amie en collant elle ressortait de là sans !!
Et le problème également pour toi c'est comme tu le dis toi même c'est la réaction des gens et les préjugés qu'ils peuvent avoir
J'ai peut-être quelques conseils qui pourraient fonctionner pour toi.
Cela a fonctionné pour moi en tout cas. Quand j'ai des invités ou d'autres personnes rentrant dans la maison, même mon concubin, je lui donne l'ordre d'aller au panier. TANT qu'elle n'est pas "calmée" elle y reste . j'ai demandé à mes amis et mon concubin qu'ils l'ignorent pendant ce temps. Ensuite, une fois que je pense que c'est bon je la rappelle et là mon ami lui demande de s'assoir et une fois qu'elle fait cela mon ami la caresse pour lui montrer qu'elle n'a pas besoin de sauter pour montrer sa joie etc .. et pour que l'on s'interesse à elle.
Enfin pour ce qui est de l'extérieur c'est casi le même principe fais la s'assoir à chaque fois que tu croises une personne seule ou avec un chien. Comme c'est à l'extérieur elle sera moins réceptive au début à ce que tu lui demandes car elle sera stimuler par ce qui l'entour mais tu y arriveras ne t'inquiètes pas
C'est un exercice à travailler tous les jours avec elle si tu veux voir rapidement des progrès.
Mais un conseil commence par le "chez toi" cela sera déjà plus simple.
et une chose primordiale !!! N'oublie pas les récompences accompagnées de mots doux et de caresses (au début donne lui une friandise en la caressant et la félicitant puis enlève la friandise petit à petit tu verras ta chienne n'auras pas besoin forcément de sa pour savoir que ce qu'elle a fait est bien car elle aura assimililé la récompense aux caresses et félicitations )
Voilà il ne te reste plus qu'à travailler ! =D
lucie14
lucie14
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 39
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Mon chien : Shana, bichon maltais et Lily caniche
Sport canin ou activité : Toiletteur canin , obeissance, dog sitter


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne amstaff Saute sur tout le monde :s Empty Re: ma chienne amstaff Saute sur tout le monde :s

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum