Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Elevage du ********** ATTENTION

+26
fab
caro5
Bloodye
christianethibault61
Mamzelle...
bali79
nicole30620
* MAGALI *
CerisElfie
Nikita51
AudreyDob
GETRHO
momiji
Nelly
Faline
adramalech
kerprigent
Luly
bouddha81
criss
solea
cinderellion
nanoune
Tailor
invité
Ronrongeur89
30 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 5 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  fab Mar 17 Jan 2012, 17:24

Tu dis que ça t'a énervé qu'elle dise que ton chiot n'avait rien, mais je te rappelle que ton véto lui même a dit que ça n'était rien... Et je plussoie, le collapsus de la trachée c'est banal, anodin et vraiment pas la peine de faire toute une tartine pour ça. Détends toi, ne serait-ce que pour le bébé.
Pour les testicules, tu peux le faire dans les 3 premières années du chien sans risque. Il y en a beaucoup qui vivent toute leur vie comme ça sans souci. Un petit bout de chocolat ? Smile
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 5 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  Chaggy Mar 17 Jan 2012, 17:37

solea a écrit:Ben moi je trouve que cette dame fais preuve d'intelligence en regrettant, en expliquant, elle est derrière un clavier et rien ne l'oblige a ce mea culpa qui semble sincère.....
Pour cela moi je la félicite...... Reconnaître ses erreurs est une marque ( à mon avis ) de grandeur d'âme et tout le monde n'en est pas capable.....même chez nous.....

Tout à fait d'accord , les gens qui savent se remettre en question , cela devient une rareté de nos jours ... hello
Chaggy
Chaggy
Membre
Membre

Messages postés : 439
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Pays Basque
Mon chien : Terre neuve - Berger Allemand - Yorkshire
Sport canin ou activité : obéissance -ring -


Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 5 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  nicole30620 Mar 17 Jan 2012, 18:23

en plus, concernant le testicule, il y en a qui descendent jusqu'à plus d'un an.... en tous cas, plus tu stresses et moins il descendra hello
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 5 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  Ronrongeur89 Mar 17 Jan 2012, 19:48

Elle aurait juste pu reconnaître la malformation au lieu de dire que ce n'étais rien car pour moi une malformation ce n'est pas rien même si c'est pas grave pour le chien. Enfin bref plus envie de me prendre la tête avec ca! Pour la castration je dois retourner voir le vétérinaire pour son oeil demain donc je vais lui demander à lui et pas à sa collègue ce que lui il en pense. Et je le ferais opéré dés que je pourrais par tranquilité d'esprit. Car si un problème arrive à mon petit père à cause de son testicule toujours dans son ventre je vais m'en vouloir.

Ronrongeur89
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 36
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 5 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  * MAGALI * Mar 17 Jan 2012, 20:33

Chaggy a écrit:
solea a écrit:Ben moi je trouve que cette dame fais preuve d'intelligence en regrettant, en expliquant, elle est derrière un clavier et rien ne l'oblige a ce mea culpa qui semble sincère.....
Pour cela moi je la félicite...... Reconnaître ses erreurs est une marque ( à mon avis ) de grandeur d'âme et tout le monde n'en est pas capable.....même chez nous.....

Tout à fait d'accord , les gens qui savent se remettre en question , cela devient une rareté de nos jours ... hello

peut être en attendant, le mal est fait et les méchantes paroles ont été dites et pas un seul petit mot d excuse..., quand vous êtes passionée comme je le suis et que vous êtes descendue en plein public comme ça, ça fait mal ! Bad

merci à tous ceux et celles qui m ont soutenues .

* MAGALI *
* MAGALI *
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 15
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 55
Localisation : Montargis
Mon chien : CHIHUAHUAS BERGER ALLEMAND
Sport canin ou activité : Expositions canines ...


http://duparadisdesptitscracks.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 5 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  Ronrongeur89 Mar 17 Jan 2012, 20:47

J'ai pourtant bien envoyé un mail pour m'expliqué et m'excuser.

Ronrongeur89
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 36
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 5 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  * MAGALI * Mar 17 Jan 2012, 20:48

aucun mail sur ma messagerie .
* MAGALI *
* MAGALI *
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 15
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 55
Localisation : Montargis
Mon chien : CHIHUAHUAS BERGER ALLEMAND
Sport canin ou activité : Expositions canines ...


http://duparadisdesptitscracks.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 5 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  Chaggy Mar 17 Jan 2012, 20:48

Oui , c'est vrai , les excuses auraient été les bienvenues tout de même !
Chaggy
Chaggy
Membre
Membre

Messages postés : 439
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Pays Basque
Mon chien : Terre neuve - Berger Allemand - Yorkshire
Sport canin ou activité : obéissance -ring -


Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 5 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  Yzabo01 Mar 17 Jan 2012, 20:55

Que d'histoires pr pas grd chose, j'espère juste pr ce chiot qu'une fois le BB humain né, il restera un petit budget pr lui ainsi que du temps pr s'en occuper.

Yzabo01
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 551
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 53
Localisation : Belley (01)
Mon chien : 6 Scottishs et 3 non-Scott (York, Shih et Maltais)
Sport canin ou activité : Balade canine et toilettage


Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 5 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  Ronrongeur89 Mar 17 Jan 2012, 21:03

moi je suis responsable j'ai pas pris un chien sur un coup de tête j'ai bien réfléchis avant en sachant que j'essayais d'avoir un autre bébé. Donc mes animaux seront toujours bien soignés et ne manquent de rien. Je pense pour ceux qui sont aller sur mon blog et qui ont vu les photos de mes chats ont bien du voir que mes puces n'étaient vraiment pas malheureuse. La ce qui se passe pour mon chien c'est nous avions prévu un budget juste pour les courses ce mois ci étant donné les achats de noël! et il a fallu que mon pépère ce blesse l'oeil. Mais toute façon dans la vie c'est toujours quand on a le moins d'argent ou la nuit ou le dimanche que les problèmes arrivent! Quand au bébé vivement qu'il arrive moi je vous le dis!

Ronrongeur89
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 36
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 5 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  nicole30620 Mar 17 Jan 2012, 21:54

petit conseil en passant : ouvrez vite un compte épargne où vous mettrez une petite somme tous les mois pour pallier les soucis financiers quand il faudra aller chez le véto.... c'est plus sûr et moins onéreux qu'une assurance!! c'est comme ça que je fais, et malgré ma toute petite retraite, j'arrive toujours à faire face
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 5 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  Ronrongeur89 Mar 17 Jan 2012, 21:58

Oui c'est fait!

Ronrongeur89
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 36
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 5 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  Claire_Alexis Mer 18 Jan 2012, 07:57

tient je viens de découvrir ce que ULYSSE me fait de temps en temps. Difficulté à respirer (la première fois j'ai eu peur) et ça passe, mais j'en avais jamais parlé au véto !
Ca se produit toujours quand il est calme, car il fait de l'agility et il me l'a jamais fait en étant essouflé.
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 5 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  sylviane.h Mer 18 Jan 2012, 08:28

ronrongeur 89, je vien de lire ton histoire, le collapsus trachéal, est très fréquent chez le chihuahua, j'en ai 4, et elle le font toutes, quand elles sont contentes, et hyper exaltées, ça fait parti de la race. Pour ne pas majorer les troublesne pas y préter attention, ou si cela dure plus longtemps, souffler doucement dans les narines. Mes chiennes me faisait cela quand je rentrais du travail, comme dans la vidéo que tu as posté); depuis quand je rentre, je ne leur fait plus la fête, tout de suite, je crois que les véto saute sur la 1ère ocase pour faire des opération. En ce qui concerne le testicule, oui je le ferai enlever, pour éviter le cancer,
pour le prix de ton chihuahua, je trouve que le prix est correcte,vu que tu auras le prix de la stérilisation en plus, et que c'est un chien non confirmable.
je serais toi, je laisserai tranquille cette dame, je ferais castrer mon chien et pour le collapsus, j'éviterais de majorer les troubles, en évitant d'y prêter trop attention.
sylviane.h
sylviane.h
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 145
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 63
Localisation : 59 nord
Mon chien : 4 fifilles chihuahua : Eva, Emy, Fleur, Fortunata

http://duroyaumedespetitspoucets.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 5 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum