Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Elevage du ********** ATTENTION

+26
fab
caro5
Bloodye
christianethibault61
Mamzelle...
bali79
nicole30620
* MAGALI *
CerisElfie
Nikita51
AudreyDob
GETRHO
momiji
Nelly
Faline
adramalech
kerprigent
Luly
bouddha81
criss
solea
cinderellion
nanoune
Tailor
invité
Ronrongeur89
30 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 3 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  Invité Lun 16 Jan 2012, 21:20

stocky a écrit:
Faline a écrit:
stocky a écrit:Petite question (idiote peut être) mais je vois des chihuahua qui vont jusqu'à 2500 € .........

Des LOF au salon du chien à partir de 1500 € ........ Alors oui, si je compare il est très peu cher ....... Donc , oui soupçon de ma part quand je vois les prix de cette race ........

pour la bouboule en moins il ne développera pas forcément un cancer, peut être possible mais pas forcément ..........

Par ailleurs, je n'ai pas vu qu'elle l'avait payé 50% moins cher, ou j'ai raté quelque chose ???

elle a payé son chien 600 euros sachant que le prix normal est entre 1200 et 1500 euros ca fait environ 50%

A 2500 euros soit tu te fais pigeonné soit c'est issus des plus grands champions...

Ah OK, mais c'était précisé au moment de la vente ??? Que le prix était baissé ??? Car je n'ai pas lu cela, juste que le prix était de 600 € , donc pas très cher ........

A sur le BC on peut aussi se faire avoir ??? Mdr , Bah vi je regardais l'autre jour avec une amie les prix Smile la fourchette pour cette race est de 600 à 2500 .... Mais j'ai au moins appris un chose le "vrai" prix d'un chichi !!!

Il y a juste à bien lire
Nous avons payé notre chien 600€. 600€ car chien ne possédant qu'un seul testicule et déjà agé de 6 mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 3 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  Invité Lun 16 Jan 2012, 21:22

Oui j'ai relus 3 fois, mais elle n'a pas stipulé qu'il y avait 50 % de la part de l'éleveuse, peut être qu'au départ elle les vendait 1000 ??? à 3 mois .......

Mais bon si on procède par déduction du prix moyen d'un chichi, OUI, cela fait bine 50 % Smile

Mais la blonde aussi ignorait le prix de cette race Sorry .......

Désolée Sanchica nos posts se sont croisés ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 3 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  kerprigent Lun 16 Jan 2012, 21:32

Même si elle les vendait en dessous de la moyenne en le mettant à 1000, le faire à 600 c'est déjà une très grosse réduc !

Arrête de chercher la petite bête stocky Wink

kerprigent
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 830
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 3 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  Invité Lun 16 Jan 2012, 21:35

kerprigent a écrit:Même si elle les vendait en dessous de la moyenne en le mettant à 1000, le faire à 600 c'est déjà une très grosse réduc !

Arrête de chercher la petite bête stocky Wink

Non, non, tu m'as mal comprise, je ne cherche pas la petite bête , j'essaie de comprendre !!! Je l'ai dit je ne connaissais pas le prix de cette race !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 3 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  AudreyDob Lun 16 Jan 2012, 21:36

Idem que les autres, pour moi l'éleveuse ne te doit rien, elle t'a déjà proposé de te reprendre le chiot, tu n'as pas voulu tant pis pour toi !

Elle a fait une grosse réduction de prix en raison de la monorchidie de son chiot, à toi de le faire stériliser si tu le souhaites, sachant que le cancer s'installe dans 15% des cas, mais c'est plus raisonnable de le faire...
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 3 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  Nikita51 Lun 16 Jan 2012, 21:43

Allez je viens aussi remettre une couche...le prix réduit pour cause de monorchidie est tout a fait correct surtout pour un chihuahua.
Le chiot se met à racler de la gorge devant toi et bien si cela te parait suspect, tu tournes les talons tu vas te renseigner auprès de plusieurs vétos et ensuite tu recontactes l'éleveuse si tjs intéressé par le chiot
hello
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 3 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  Ronrongeur89 Lun 16 Jan 2012, 21:50

C'est le vétérinaire qui m' a dit que l'éleveuse n'avait pas été correcte moi je ne voyais pas le problème avant. Et je n'ai jamais utilisé les mots arnaque juste que j'aurais aimé être un peu plus prévenu. J'ai osé demander la moitié du prix de l'opération parce qu'on m'a dit clairement que j'étais tout à fait dans mon droit.

Ronrongeur89
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 36
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 3 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  Invité Lun 16 Jan 2012, 21:52

Non pour la stérilisation, c'est pour toi ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 3 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  Faline Lun 16 Jan 2012, 21:54

et bien ceux qui t'ont dis ca sont en tord...

Tu as acheté ton chien en tout état de cause donc l'eleveuse ne te dois rien.

et franchement je crois que je prendrais très mal de vendre un chiot moins cher en prévenant qu'ilest monorchide et que les proprios me reproche après de devoir le faire opéré et me demande de payé...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 3 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  CerisElfie Lun 16 Jan 2012, 21:56

l'éleveuse lui a dit qu'elle ne pouvait faire la castration avant la vente du chiot, est ce vrai ? même dans le cas d'un monorchide (ceci dans le but de prévention au cas où le chien serait amené à reproduire)
CerisElfie
CerisElfie
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 533
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 41
Localisation : Qq part entre Nantes et Rennes
Mon chien : pas encore mais bientôt j'espère !

Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 3 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  Faline Lun 16 Jan 2012, 22:03

elle ne pouvias pas le faire car trop jeune, mais si il avait été plus vieux elle aurait pu effectivement le faire
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 3 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  AudreyDob Lun 16 Jan 2012, 22:06

Ronrongeur89 a écrit:C'est le vétérinaire qui m' a dit que l'éleveuse n'avait pas été correcte moi je ne voyais pas le problème avant. Et je n'ai jamais utilisé les mots arnaque juste que j'aurais aimé être un peu plus prévenu. J'ai osé demander la moitié du prix de l'opération parce qu'on m'a dit clairement que j'étais tout à fait dans mon droit.

Le vétérinaire n'était peut-être pas au courant de tout ? Que tu étais prévenue ? Que le chiot a été vendu au moins 50% du prix du marché pour ce défaut ?
Les vétos sont réellement le pire cauchemars des éleveurs !
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 3 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  adramalech Lun 16 Jan 2012, 22:08

effectivement, tu n'as pas employé le terme d'arnaque, au temps pour moi, mais tu as quand même dit :

Ronrongeur89 a écrit:mais pour témoigner de comment nous nous sommes fait avoir à cause du manque d'expérience sans doute!

je trouve cela moyen.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 3 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  nanoune Lun 16 Jan 2012, 22:12

normalement tu dois avoir le certificat de bonne santé
si rien n'est indiqué (hormis la monorchidie) c'est que l'eleveuse est de bonne foi sinon effectivement la vente ne s'est pas fait dans les regles

pour ce qui est des cancers les vetos en rajoute une couche souvent
mais de toute facon la castration aurait ete surement etait faite tout de meme ? le fait qu'elle soit un peu plus cher, du fait que l'operation prends legerement plus de temps, tu as deja eu une reduction pour compenser cela
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 3 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  Invité Lun 16 Jan 2012, 22:15

AudreyDob a écrit:
Ronrongeur89 a écrit:C'est le vétérinaire qui m' a dit que l'éleveuse n'avait pas été correcte moi je ne voyais pas le problème avant. Et je n'ai jamais utilisé les mots arnaque juste que j'aurais aimé être un peu plus prévenu. J'ai osé demander la moitié du prix de l'opération parce qu'on m'a dit clairement que j'étais tout à fait dans mon droit.

Le vétérinaire n'était peut-être pas au courant de tout ? Que tu étais prévenue ? Que le chiot a été vendu au moins 50% du prix du marché pour ce défaut ?
Les vétos sont réellement le pire cauchemars des éleveurs !

pas tous, pas tous !!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 3 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  * MAGALI * Mar 17 Jan 2012, 00:00

Je suis l'éleveuse en question, je remercie tous ceux qui m ont défendu sans me connaitre.
Tellement facile de détruire une personne qui n est pas présente!
Ce petit chiot chihuahua LOF a été vendu un petit prix à 5 mois et non 6, certificat de vente à l appui, j ai même baissé de nouveau 2 fois cinquante euros, ces jeunes gens m ont agressé verbalement sur mon téléphone portable à partir du moment ou j ai refusé de payer la somme demandée, malheureusement pour eux, j étais en ligne sur mon fixe avec une amie qui a tout entendue. Il est hors de question que je paye la castration pour un chiot qui a déjà été vendu pour monorchidie à l'âge de 5 mois.
* MAGALI *
* MAGALI *
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 15
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 55
Localisation : Montargis
Mon chien : CHIHUAHUAS BERGER ALLEMAND
Sport canin ou activité : Expositions canines ...


http://duparadisdesptitscracks.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 3 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  AudreyDob Mar 17 Jan 2012, 00:02

* MAGALI * a écrit:Je suis l'éleveuse en question, je remercie tous ceux qui m ont défendu sans me connaitre.
Tellement facile de détruire une personne qui n est pas présente!
Ce petit chiot chihuahua LOF a été vendu un petit prix à 5 mois et non 6, certificat de vente à l appui, j ai même baissé de nouveau 2 fois cinquante euros, ces jeunes gens m ont agressé verbalement sur mon téléphone portable à partir du moment ou j ai refusé de payer la somme demandée, malheureusement pour eux, j étais en ligne sur mon fixe avec une amie qui a tout entendue. Il est hors de question que je paye la castration pour un chiot qui a déjà été vendu pour monorchidie à l'âge de 5 mois.

Et tu as bien raison Wink
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 3 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  Nelly Mar 17 Jan 2012, 00:04

* MAGALI * a écrit:Je suis l'éleveuse en question, je remercie tous ceux qui m ont défendu sans me connaitre.
Tellement facile de détruire une personne qui n est pas présente!
Ce petit chiot chihuahua LOF a été vendu un petit prix à 5 mois et non 6, certificat de vente à l appui, j ai même baissé de nouveau 2 fois cinquante euros, ces jeunes gens m ont agressé verbalement sur mon téléphone portable à partir du moment ou j ai refusé de payer la somme demandée, malheureusement pour eux, j étais en ligne sur mon fixe avec une amie qui a tout entendue. Il est hors de question que je paye la castration pour un chiot qui a déjà été vendu pour monorchidie à l'âge de 5 mois.
normal hello .... je pense que la majorité des éleveurs de ce forum pratique de la même manière hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 3 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  Faline Mar 17 Jan 2012, 00:05

y'a pas de quoi, on est beaucoup a faire de même
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 3 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  CerisElfie Mar 17 Jan 2012, 08:38

et voici le 2ème son de cloche Smile
je ne suis "que" particulier et je partage volontiers l'avis qui tend à dire que tu as eu raison Magali de refuser de prendre en charge les frais de castration.
tu as déjà baissé de beaucoup le prix de ton chiot, cela compense largement les frais de stérilisation.

cela prouve qu'il faut bien se renseigner avant de faire l'acquisition d'un chiot
CerisElfie
CerisElfie
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 533
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 41
Localisation : Qq part entre Nantes et Rennes
Mon chien : pas encore mais bientôt j'espère !

Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 3 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  nicole30620 Mar 17 Jan 2012, 08:56

il est clair que dans la mesure où la monorchidie était mentionnée sur le contrat de vente, l'acquéreur est informé et n'a rien à demander à l'éleveur, surtout quand le prix a été minoré.......
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 3 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  Invité Mar 17 Jan 2012, 10:31

Méa culpa, c'est vrai que je ne connaissais pas le prix d'un chihuahua ........
Et oui à 5 mois pas possible de faire castrer un chiot qui n'a pas fini sa croissance !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 3 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  bali79 Mar 17 Jan 2012, 11:09

* MAGALI * a écrit:Je suis l'éleveuse en question, je remercie tous ceux qui m ont défendu sans me connaitre.
Tellement facile de détruire une personne qui n est pas présente!
Ce petit chiot chihuahua LOF a été vendu un petit prix à 5 mois et non 6, certificat de vente à l appui, j ai même baissé de nouveau 2 fois cinquante euros, ces jeunes gens m ont agressé verbalement sur mon téléphone portable à partir du moment ou j ai refusé de payer la somme demandée, malheureusement pour eux, j étais en ligne sur mon fixe avec une amie qui a tout entendue. Il est hors de question que je paye la castration pour un chiot qui a déjà été vendu pour monorchidie à l'âge de 5 mois.

tu as bien raison, tu avais prévenu ces gens mais ils ont lair de pas comprendre de ce que vaut vraiment un chihuahua et la baisse de prix que tu as fait pour ce défaut et de plus avoir proposer de le reprendre je trouve vraiment très pro alors que tu n'étais pas obligé Bravo

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 3 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  Mamzelle... Mar 17 Jan 2012, 11:17

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ...

Quand j'ai "acheté" (pour la somme modique de 300 €) mon bull, j'ai accepté sa monorchidie et assumer la castration ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage du ********** ATTENTION - Page 3 Empty Re: Elevage du ********** ATTENTION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum