Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère

+20
milka94
bali79
romy_dogo
Luly
Bloodye
Chaggy
christophe20
François
floozer
luange
haylee2306
gaelle95
cerry
zara-alfie
bouddha81
Nelly
Padme
Guest
fab
Tatoo
24 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère Empty Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère

Message  Tatoo Mer 11 Jan 2012, 11:57

Voilà, j'ai un gros soucis, ma grand mère ne veut rien savoir, dès que Misha approche elle lui donne un coup de pied ou un coup de canne!

Pas de blessure pour le moments mais je commence à en avoir raz le bol de ces façon de faire!

J'ai beau lui expliquer gentiment qu'on ne frappe pas un chien, un "NON" ferme suffit largement etc. mais rien à faire elle frappe alors que la chienne ne fait que demander une caresse...

Aujourd'hui je me suis disputé sévère avec elle, elle menace de frapper méchamment Misha au moindre problème.

Le chien était là AVANT elle, on l'avait PRÉVENU que la chienne est très casse pied, et elle à dit OK pas de problème!

Pour la sécurité de Misha, j'aimerai lui apprendre à ne plus approché ma grand mère qui est très violente!

Je ne veut plus qu'elle approche ma grand mère!!! Comment faire?

Aidez-moi j'ai peur pour ma chienne!
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère Empty Re: Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère

Message  Invité Mer 11 Jan 2012, 12:10

La mettre dans une autre pièce? Laisse de vie?
Virer la grand mère ... Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère Empty Re: Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère

Message  fab Mer 11 Jan 2012, 12:13

C'est tout à fait possible de lui apprendre, je le fais avec mes chiens pour éviter les "indésirables" en visite. Cela dit j'ai une technique qui n'a rien d'extraordinaire, je dis "non" quand ils s'approchent et au bout d'un moment bah ils n'y vont plus. Ils comprennent assez vite qu'un "truc" tourne pas rond autour de cette personne là et l'évitent soigneusement.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère Empty Re: Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère

Message  Guest Mer 11 Jan 2012, 12:27

Tu vie avec ta G mere ??
A t'elle peur de ta chienne ?? Ce qui expliquerais ses réactions violentes ??
Mis a part la séparation en présence de ta G mere .. Je ne vois pas comment faire ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère Empty Re: Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère

Message  Padme Mer 11 Jan 2012, 12:30

Peut être cerner d'ou vient le problème de ta grand mère avec la chienne pour éviter d'avoir à interdire la chienne d'aller vers elle ?
Padme
Padme
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 17
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 32
Localisation : Sud
Mon chien : Padme - Labrador/Beauceron 8semaines

http://www.anarkia-photo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère Empty Re: Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère

Message  Nelly Mer 11 Jan 2012, 12:32

vire la grand mére ...........
elle va se calmer dés que tu vas la mettre dehors la grand mère hello lorsqu'elle va voir que tu plaisantes pas et ne tolére pas ses gestes hello
il en est des vieux comme des enfants et comme les chiens ........... fermeté et cohérence hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère Empty Re: Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère

Message  fab Mer 11 Jan 2012, 12:35

Nelly a écrit:vire la grand mére ...........
elle va se calmer dés que tu vas la mettre dehors la grand mère hello lorsqu'elle va voir que tu plaisantes pas et ne tolére pas ses gestes hello
il en est des vieux comme des enfants et comme les chiens ........... fermeté et cohérence hello

Ca c'est dûr mais.... c'est pas faux. Cela dit c'est pas toujours faisable. Elle peut pas virer sa grand mère si elle n'a nulle part où aller... Enfin je sais pas si c'est le cas, mais dans cette hypothèse, c'est délicat à proposer...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère Empty Re: Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère

Message  Invité Mer 11 Jan 2012, 12:37

Justement, elle va se radoucir pour avoir ou se loger si c'est le cas Mdr
Sa va la faire réfléchir en 2 seconde ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère Empty Re: Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère

Message  Nelly Mer 11 Jan 2012, 12:53

fab a écrit:
Nelly a écrit:vire la grand mére ...........
elle va se calmer dés que tu vas la mettre dehors la grand mère hello lorsqu'elle va voir que tu plaisantes pas et ne tolére pas ses gestes hello
il en est des vieux comme des enfants et comme les chiens ........... fermeté et cohérence hello

Ca c'est dûr mais.... c'est pas faux. Cela dit c'est pas toujours faisable. Elle peut pas virer sa grand mère si elle n'a nulle part où aller... Enfin je sais pas si c'est le cas, mais dans cette hypothèse, c'est délicat à proposer...
Wink je sais ce n'est pas politiquement correct Kado mais la faim justifie les moyens ...........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère Empty Re: Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère

Message  bouddha81 Mer 11 Jan 2012, 12:53

une douche froide pour calmer les ardeurs de la grand-mère.

sinon comme le dit Fab, un non suffit. Et une sacrée discussion avec la tortionnaire est obligatoire. Quitte à la menacer de la mettre à l'hospice ou au garage. Non mais certains se croient vraiment tout permis du fait que ce soit la famille ou de leur âge non
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère Empty Re: Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère

Message  Padme Mer 11 Jan 2012, 12:54

Oui c'est ton chien, elle n'a pas à faire ce qu'elle veut non plus !
Padme
Padme
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 17
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 32
Localisation : Sud
Mon chien : Padme - Labrador/Beauceron 8semaines

http://www.anarkia-photo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère Empty Re: Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère

Message  zara-alfie Mer 11 Jan 2012, 13:02

en effet il vaux mieux peut être mettre ta chienne dans une autre pièce , le temps que .
zara-alfie
zara-alfie
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 276
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : 91
Mon chien : zara
Sport canin ou activité : éducateur canin comportementaliste


http://www.dogtoonz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère Empty Re: Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère

Message  Tatoo Mer 11 Jan 2012, 13:06

En faite je vie avec ma mère et ma grand mère.

Elle n'as pas peur de la chienne (elle n'as peur de rien en faite) elle la déteste à mort!

Je peut pas la viré car 1) elle as de gros problème de santé 2) elle n'as nul part où allé 3) c'est elle qui à la voiture (siic) et pourtant j'en crève d'envie car elle me gonfle sévère!

D’ailleurs elle est insupportable avec moi, elle m'insulte et m'engueule pour trois fois rien, elle raconte à qui veux l'entendre que Misha est une sale bête, mal élevée, garce, sournoise et plein d'autre joyeusetés...

J'en ai marre j'en peut plus!! Ma mère me dit tout le temps "ignore là sa va passé" mais je peut pas ignoré qu'elle frappe ma chienne qui à chaque foie hurle de douleur et viens se cacher derrière moi! Elle qui est très peureuse!

Heureusement que GM passe une bonne partie à l'étage (qui est interdit à Misha heureusement).

Mais voilà la seul solution que j'ai trouvé est d'empêcher ma chienne d'approcher la G mère.
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère Empty Re: Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère

Message  cerry Mer 11 Jan 2012, 13:08

ptin, bonjour la Tatie Danièle quoi!

Elle a de la chance que tu sois aussi zen..
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère Empty Re: Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère

Message  zara-alfie Mer 11 Jan 2012, 13:10

Grr truc de fou j’espère vraiment que tu va y arriver parce que le problème se serait qu'elle commence a avoir peur des gens avec des cannes ou bien mêmes des personnes âgées .

zara-alfie
zara-alfie
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 276
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : 91
Mon chien : zara
Sport canin ou activité : éducateur canin comportementaliste


http://www.dogtoonz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère Empty Re: Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère

Message  Tatoo Mer 11 Jan 2012, 13:13

bouddha81 a écrit:une douche froide pour calmer les ardeurs de la grand-mère.

sinon comme le dit Fab, un non suffit. Et une sacrée discussion avec la tortionnaire est obligatoire. Quitte à la menacer de la mettre à l'hospice ou au garage. Non mais certains se croient vraiment tout permis du fait que ce soit la famille ou de leur âge Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère 92986
Mais sa fait X temps que je me tue à lui dire que sa sert à rien! Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère 645406 Que je lui interdit! Qu'un non suffit! Que c'est de la maltrétance etc... Mais elle s'en fou! Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère 645406

Après faut pas s'étonner que le comportement de ma louloute parte en live!! Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère 78339
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère Empty Re: Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère

Message  Tatoo Mer 11 Jan 2012, 13:19

cerry a écrit:ptin, bonjour la Tatie Danièle quoi!

Elle a de la chance que tu sois aussi zen..

A mais là je ne suis plus zen du tout! J'en ai marre! Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère 645406Ce matin je l'ai engueuler super fort!

Je lui ai dit "Vas-y! Avise! Seulement si tu la frappe c'est moi qui vais mordre!!!" Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère 92986
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère Empty Re: Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère

Message  Padme Mer 11 Jan 2012, 13:22

Le soucis c'est que ta chienne risque de devenir totalement peureuse, comme l'a dit zara-alfie...
Padme
Padme
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 17
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 32
Localisation : Sud
Mon chien : Padme - Labrador/Beauceron 8semaines

http://www.anarkia-photo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère Empty Re: Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère

Message  bouddha81 Mer 11 Jan 2012, 13:25

J'imagine que tu as dû le lui dire en long en large et en travers. Et ta mère elle lui parle de ce problème ou pas ? Elle te défend quand elle t'insulte ? parce que c'est bien gentil de dire qu'il faut que tu laisse passer, mais bon tu es sa fille !! Parce que là c'est pas juste un problème avec ta chienne, mais avec toi et en tant que mère, elle se doit de te protéger de ce genre de montre, même si tu es adulte.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère Empty Re: Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère

Message  Tatoo Mer 11 Jan 2012, 13:34

Padme a écrit:Le soucis c'est que ta chienne risque de devenir totalement peureuse, comme l'a dit zara-alfie...

oui, c'est ça qu'elle veut pas comprendre!

Je suis dans une brave m*rde! Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère 645406

Je sent que je vais craquer... moi qui suis contre la violence ben je suis servie! Elle est hyper cruel quand elle s'y met! Je ne la supporte plus!

Je vais essayer la technique du non...et une laisse de vie par sécurité...

Boudha ma mère passe son temps à lui dire la même chose que moi. Quand elle commence à vraiment exagéré elle interviens mais c'est rare. Elle à passé sa vie à subir ce comportement de m*rde du coup son seul conseil est "ignore là, je sais elle est chiante mais on peut rien faire on a pas le choix!" ça me rend ding!

C'est claire que ma GM me déteste! Pourtant je ne lui aie rien fait!!!

Si jamais je me met à pleurée elle m'enfonce encore plus, si jamais je lui demande d'arrétais car sa fou la trouille à la chienne elle me traite comme une sous-m*rde...

Même ma voisine n'arrive pas à lui faire entendre raison! Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère 645406
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère Empty Re: Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère

Message  bouddha81 Mer 11 Jan 2012, 13:40

Et la mettre dans une maison de retraite ? Parce qu’une plaie pareil vaut mieux la mettre là où elle fera le moins de dégâts possible.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère Empty Re: Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère

Message  Nelly Mer 11 Jan 2012, 13:41

et tu n'as pas la possibilité de te prendre un appart ?
ou de déparer la maison et de te faire un studio ?
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère Empty Re: Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère

Message  Tatoo Mer 11 Jan 2012, 13:49

bouddha81 a écrit:Et la mettre dans une maison de retraite ? Parce qu’une plaie pareil vaut mieux la mettre là où elle fera le moins de dégâts possible.
Elle voudra jamais Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère 645406

Nelly a écrit:et tu n'as pas la possibilité de te prendre un appart ?
ou de déparer la maison et de te faire un studio ?

J'ai pas les moyens, pas le permis, pas de voiture pour ça Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère 645406

Et la maison est trop mal foutu pour ça Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère 645406

Je sais, je fais que pleuré sur mon sort mais là j'en peut plus... Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère 645406
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère Empty Re: Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère

Message  gaelle95 Mer 11 Jan 2012, 13:52

Si j'étais toi je me mettrais d'accord avec ta mère pour avoir une discussion "sérieuse" avec ta grand-mère, pas entre 2 portes mais vraiment du sérieux.
Vous lui dites que vous devez lui parler pour mettre certaines choses aux clair, tout le monde va s'assoir (ça fait déjà plus solennel), tu te mets ok avec ta mère avant pour que vous soyez exactement sur la même longueur d'onde, et vous rappelez gentiment mais fermement à ta grand-mère que vous n'est pas obligé de l'accueillir chez vous, que les choses ont été mis au clair avant son arrivée quand aux conditions de vie de la maison, à savoir que misha fait partie intégrante de la famille, qu'elle a accepté de venir en toute connaissance de cause et que si la situation est "insupportable" pour elle comme elle l'est pour vous en ce moment à savoir aussi son comportement envers toi et ta mère, la porte lui est grand ouverte et que dans le pire des cas vous devrez pour le bien de tout le monde lui trouver un autre endroit !!
T'inquiète pas que si c'est correctement elle va y réfléchir à 2 fois !!
Si elle se calme un temps du fait de la discussion et que elle recommence par la suite, vous la remettez "au pas" tout de suite !!
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère Empty Re: Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum