Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

+18
matwe72
Norimatys
figoulute
bali79
fab
Safrana
Nelly
criss
christelle68
contact_zone
adramalech
isolde
mircash
natha161084
Guest
luange
AudreyDob
magalidu76
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? - Page 2 Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  luange Jeu 22 Déc 2011, 15:44

Je comprend tout à fait que tout le monde ne puisse pas mettre 1000€ pour un chiot. Hors, si tu veux être sure du caractère de ton chiot, Pose vraiment toutes les questions à l'éleveur, car l'équilibre de ton chiot dépend dans un 1er temps du bon élevage, et Le LOF est, en partie un bon moyen de savoir si l'élevage choisit en fait partie!


luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? - Page 2 Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011, 18:10

magalidu76 a écrit:Bon heu de un si je cherche pas genre spa c est que je veux que des cavaliers king pourquoi ? car je suis assistante maternelle et je n'ai aucune envie de prendre des risques et prendre un chien qui peut être pas très agréable envers des enfants qui jouent etc. et je sais que le cavalier là dessus sont excellents! Et je ne pense pas trouver un cavalier dans ce genre de chose..de deux, y'a des cavalier LOF à mes prix 650 euos comme je l'ai dis dans mon 1er message ! Cest juste que là on me prpose 100 euros moins chers pour d'après ce qu'elle me dit uniquement une petite tâche blanche ! Après j'attends un peu plus ces explications Wink
Voilà !

Il est certain que dans ton cas mieux vaut prendre un chiot équilibré et bien dans ses pattes, peut ne l'a t elle pas inscrit au LOF, pour ne pas avoir à déclarer sa vente aux impôts ....... Même si c'est ce que l'on nomme "du black" ......
Si tu es certaine que les autres ont bien été déclarés au LOF que tu as visité les conditions dans lesquelles vivent les chiots et que le reste te parait OK, pourquoi pas .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? - Page 2 Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  contact_zone Jeu 22 Déc 2011, 18:14

Personellement si l'éleveur soulève son chiot de cette manière, je ne lui achète rien, et je me pose la question de ce qu'il connaît en matière de chiens et de leur anatomie...

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? - Page 2 Dsc07114
contact_zone
contact_zone
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 190
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 66
Localisation : Suisse
Mon chien : 2 Aussies et 1 Cocker Anglais
Sport canin ou activité : Tout ce que je peux !


http://agil-dogs.net

Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? - Page 2 Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  christelle68 Jeu 22 Déc 2011, 18:18

j'aime pas trop entendre "cette race est excellente avec les enfants" ... ça dépendra surtout de son caractère et de son éducation ... même dans une race les comportements peuvent être différents, ça va dépendre de beaucoup de choses ...

ce qui m'étonne c'est que l'éleveuse vous rappel, la tâche blanche n'est pas apparue du jour au lendemain donc déjà à l'époque elle aurait du vous la proposer moins chèr ...comme tout chien non confirmable ....


Dernière édition par christelle68 le Jeu 22 Déc 2011, 18:21, édité 1 fois
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? - Page 2 Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  AudreyDob Jeu 22 Déc 2011, 18:20

Je pense qu'il montre juste la tâche blanche là...
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? - Page 2 Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011, 18:20

Soit tu as mal compris et en fait elle te dit juste qu'elle est non confirmable mais inscrite au LOF et dans ce cas la, si tout est en règle derrière, vas y.

Soit, elle n'a pas declaré toute sa portée ce qui n'est pas normal et dans ce cas la, ça pue donc fuis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? - Page 2 Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  criss Jeu 22 Déc 2011, 18:28

Un tache blanche sur un chiot Cavalier King Charles n'empêche pas l'inscription au lof mais en effet c'est un point de non confirmation .
Après chacun pratique les prix qu'il veut , perso je vends les chiots mal tachés moins cher mais inscrits au lof .
C'est aussi facile de dire que les parents sont testés coeur, il y a peu d'éleveurs qui font les échos cardio sur leurs reproducteurs , tu peux en demander la copie pour vérifier que le test cardiaque n'est pas une simple écoute au stéto par le véto .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? - Page 2 Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011, 19:31

criss a écrit:Un tache blanche sur un chiot Cavalier King Charles n'empêche pas l'inscription au lof mais en effet c'est un point de non confirmation .
Après chacun pratique les prix qu'il veut , perso je vends les chiots mal tachés moins cher mais inscrits au lof .
C'est aussi facile de dire que les parents sont testés coeur, il y a peu d'éleveurs qui font les échos cardio sur leurs reproducteurs , tu peux en demander la copie pour vérifier que le test cardiaque n'est pas une simple écoute au stéto par le véto .

Là je ne peux que confirmer, tous les chiens au LOF ne sont pas forcément testés !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? - Page 2 Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011, 19:50

adramalech a écrit:si tu veux faire des économies et une bonne action, il y a des milliers de chiens abandonnés qui attendent une famille en refuge ou en famille d'accueil : des chiots,des jeunes, des adultes, des vieux chiens, de toutes les formes et de toutes les tailles, et de toutes les couleurs, malades ou en bonne santé, de tous les caractères... pourquoi ne pas t'orienter vers ce choix, plutôt que chercher au moins cher et risquer d'avoir un chiot malade, et de donner tes sous à un pseudo éleveur ?

+1 Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? - Page 2 Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011, 20:36

claudine a écrit:
adramalech a écrit:si tu veux faire des économies et une bonne action, il y a des milliers de chiens abandonnés qui attendent une famille en refuge ou en famille d'accueil : des chiots,des jeunes, des adultes, des vieux chiens, de toutes les formes et de toutes les tailles, et de toutes les couleurs, malades ou en bonne santé, de tous les caractères... pourquoi ne pas t'orienter vers ce choix, plutôt que chercher au moins cher et risquer d'avoir un chiot malade, et de donner tes sous à un pseudo éleveur ?

+1 Good

Oui mais elle est nounou, là cela se complique !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? - Page 2 Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011, 20:39

stocky a écrit:
claudine a écrit:
adramalech a écrit:si tu veux faire des économies et une bonne action, il y a des milliers de chiens abandonnés qui attendent une famille en refuge ou en famille d'accueil : des chiots,des jeunes, des adultes, des vieux chiens, de toutes les formes et de toutes les tailles, et de toutes les couleurs, malades ou en bonne santé, de tous les caractères... pourquoi ne pas t'orienter vers ce choix, plutôt que chercher au moins cher et risquer d'avoir un chiot malade, et de donner tes sous à un pseudo éleveur ?

+1 Good

Oui mais elle est nounou, là cela se complique !!!

Ah oui ! Elle n'a pas droit à l'erreur donc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? - Page 2 Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011, 21:07

Non, et je trouve que même si c'est difficile pour les nounous, car elles doivent laisser les chiens dans une autre pièce que les enfants (si c'est respecté !!!) Je trouve que cette nouvelle "loi" n'est pas plus mal, car mon fils petit , 11 mois, avait piquer l'os du York de ma nounou et comme il rampait à l'époque, ben il fut mordu à la paupière juste au dessus de l'oeil, j'ai eu très peur .........

Je n'ai pas porté plainte , mais je trouvais qu'elle aurait pu ranger l'os du chien, mon gamin ne savait pas ce que c’était à 11 mois !!! confused

Bon je sais que certains diront que ce n'était pas la faute du chien mais bien de mon fils , j'en conviens !!!

N’empêche que cela m'a servit de leçon, je n'ai jamais laissé stocky ou les loulous en présence de ma petite fille avec leurs os !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? - Page 2 Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  magalidu76 Jeu 22 Déc 2011, 21:30

Heu oui c'était juste pour me faire voir la tâche blanche de la femelle c est tout.. en tout cas toujours pas dz réponse..je tél demain directement et je vous dirai ca!
Sinon je ne sais plus qui dit que logiquement quand nounou le chien doit être enfermé dans une autre pièce, désolée mais ce n'est pas dut out une obligation mais alors pas du tout.. j'ai la dame qui est venu contrôler tout ca et je lui ai expliqué qu'un chiot allaient surement arrivé et elle ne m'a pas parlé de ca et bien au contraire si à chaque fois le gamin arrive j'enferme le chien il risque plus d'être méchant envers lui après et ne pas comprendre..

magalidu76
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 73
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? - Page 2 Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  Nelly Jeu 22 Déc 2011, 21:34

magalidu76 a écrit:Heu oui c'était juste pour me faire voir la tâche blanche de la femelle c est tout.. en tout cas toujours pas dz réponse..je tél demain directement et je vous dirai ca!
Sinon je ne sais plus qui dit que logiquement quand nounou le chien doit être enfermé dans une autre pièce, désolée mais ce n'est pas dut out une obligation mais alors pas du tout.. j'ai la dame qui est venu contrôler tout ca et je lui ai expliqué qu'un chiot allaient surement arrivé et elle ne m'a pas parlé de ca et bien au contraire si à chaque fois le gamin arrive j'enferme le chien il risque plus d'être méchant envers lui après et ne pas comprendre..
et tu as ton agrement ? ........... car je crois savoir que maintenant, ils interdisent totalement la présence de chien chez les nounous, ou bien que les chiens ne puissent être en contact avec les enfants .... sous pretexte d'hygienne et de sécurité ...........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? - Page 2 Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  Safrana Jeu 22 Déc 2011, 22:28

Ma voisine, qui est nounou a 2 borders, les enfants sont en contact avec les chiennes uniquement quand elle promène ses louloutes (donc elle emmène les petits), mais le reste du temps, les chiens sont dans le garage quand les enfants sont là.
Safrana
Safrana
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1004
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Nantes
Mon chien : Dasco :Irish Wolfhound/Dogue Argentin, Gayana Bouvier d'Appenzell, et Hugo Boss: Russkiy toy, India la Malinoise. Et Black à jamais dans mon coeur

Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? - Page 2 Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  mircash Jeu 22 Déc 2011, 22:42

une amie nounou devait séparer sa chienne des enfants (le chienne pourtant adorable avec eux !)

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? - Page 2 Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  fab Jeu 22 Déc 2011, 23:27

Il y a une assoc aussi qui se charge de faire adopter des cavaliers king CHARLES. l'asenack je crois. Et oui, il y en a aussi plein de jeunes et moins jeunes qui recherchent un nouveau foyer et dont tu sauras déjà quel caractère ils ont.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? - Page 2 Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  Invité Ven 23 Déc 2011, 10:18

magalidu76 a écrit:Heu oui c'était juste pour me faire voir la tâche blanche de la femelle c est tout.. en tout cas toujours pas dz réponse..je tél demain directement et je vous dirai ca!
Sinon je ne sais plus qui dit que logiquement quand nounou le chien doit être enfermé dans une autre pièce, désolée mais ce n'est pas dut out une obligation mais alors pas du tout.. j'ai la dame qui est venu contrôler tout ca et je lui ai expliqué qu'un chiot allaient surement arrivé et elle ne m'a pas parlé de ca et bien au contraire si à chaque fois le gamin arrive j'enferme le chien il risque plus d'être méchant envers lui après et ne pas comprendre..

Bonjour

Et bien à Lyon c'est obligatoire, je ne dis pas que c'est respecté, mais cela l'est ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? - Page 2 Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  adramalech Ven 23 Déc 2011, 11:08

mh, ce n'est pas vraiment le sujet quoi qu'il en soit. Magali veut un cavalier king Charles LOF, et elle veut faire au mieux en fonction de ses moyens, aidons la dans ce sens Good
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? - Page 2 Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  bali79 Ven 23 Déc 2011, 11:13

je pense que cette petite chienne a été déclarée mais non confirmable si c'est le cas fonce car c'est juste une histoire de couleur

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? - Page 2 Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  magalidu76 Ven 23 Déc 2011, 12:14

Alors non je n'ai pas encore l'agréement mais l'assitante maternelle est passé et jai donc expliqué sur je souhaiter avoir un chien, elle m'a dit qu'il n y avait aucun problème pas besoin d'enclos ou sortir le chien quand enfants et là ils faut bien entendu qu'il soit vacciné et surtout vernifugé! Après tout dépend de la région mais ici aucun soucis!

Sinon, j'appelle mais on me répond pas..cela sent pas bon tout ca je crois ! Donc je laisse tomber!

magalidu76
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 73
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? - Page 2 Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  adramalech Ven 23 Déc 2011, 12:16

oui, fie toi à tes impressions.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? - Page 2 Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  magalidu76 Ven 23 Déc 2011, 13:02

Bon j'ai eu la dame, donc cest bien ca elle est inscrite au LOF mais pas conformable (je ne sais pas si cela se dit comme ca!) donc elle a les documents + PEDEGREE (je ne sais pas ce que c est ???) et donc pucé vacciné et vermifugé!
Donc voilà je pense que tout est bon!
donc je l aurai 7 janvier

magalidu76
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 73
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? - Page 2 Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  figoulute Ven 23 Déc 2011, 13:43

le pedigree c'est l'arbre généalogique du chien, preuve que ses ancêtres étaient des pures races et font donc de ta chienne une pure race. Une Lady Smile
On dit confirmable: confirmer que le chien est morphologiquement idéal (le caractère/ éducation sont également testés!), bon pour représenter la race et reproduire (la tienne ne pourra pas être confirmée car elle a une tâche blanche, non souhaitée pour la race).

Bravo, courage pour l'attente!
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? - Page 2 Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum