Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

+18
matwe72
Norimatys
figoulute
bali79
fab
Safrana
Nelly
criss
christelle68
contact_zone
adramalech
isolde
mircash
natha161084
Guest
luange
AudreyDob
magalidu76
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? Empty est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  magalidu76 Jeu 22 Déc 2011, 12:07

Alors c 'est encore moi et les histoire de cavalier king lol
jE VOUS EXPLIQUE :
J'ai trouvé un chiot mâle LOF à 650 euros.. Aucun soucis donc là dessus mais voilà qu'une personne vient de m'écrire (que j'avais d'ailleur contacté au début pour un cavalier king LOF qu'elle avait : mâles et femelles à 650 mâle et 850 euros femelles) mais elle m'avait dit que les mâles avaient été vendus..et femelle cela me revenait trop chers.. auj elle m'écrit pour me dire qu il lui reste une femelle et qu'elle me la vend seulement à 550 euros car elle n'a pas pu être inscrite comme ces frère et soeurs au loft car elle a une tâche blanche sur la poitrine.. perso cela ne me derrange pas qu'elle ne puisse pas l'inscrire au loft à cause de ca..sachant qu'autrement donc parents LOF et controle cardique fait... donc est ce un risque juste pour une tache blanche de la prendre ??? J'avoure que j'ai été surprise de voir qu'elle baisse le prix de 300 euros pour ca ?! Et moi j'y gagne 100 euros par rapport au chiot que je devais prendre au début..
Donc puis je prendre cette femelle sans risque spécial ???

ci joint photo
est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? Dsc07113

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? Dsc07114

magalidu76
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 73
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  AudreyDob Jeu 22 Déc 2011, 12:11

Normalement elle doit être inscrite au LOF (et non loft !) comme les autres de sa portée mais sera non-confirmable.
C'est sûr qu'à ce prix-là si tu n'es pas intéressée par les expos et la repro, vaut mieux prendre un chiot avec des parents testés qui a un petit défaut dans ce genre !
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011, 12:12

Si ce n'est vraiment qu'une histoire de tache, qui l'empêche de l'inscrire au LOF,et si cela ne te dérange pas,alors pourquoi hésiter ? Mais je laisse des personnes plus compétentes que moi te répondre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  luange Jeu 22 Déc 2011, 12:13

je suis pas éleveuse, mais je trouve ca bizarre. Il me semble qu'on inscrit au lof la portée avant la naissance ( j'ai bien dis il me semble...) l'éleveuse te parlait peut etre de la confirmation.

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  magalidu76 Jeu 22 Déc 2011, 12:17

peut être.. je sais juste que ces frères et soeurs étaient inscrits au LOF (désolée pour le LOFT mdr) à par elle donc pour la tâche.. Bon ben j'attends encore un peu de réponses mais vu ce que vous me dîtes y'a donc pas de soucis tant mieux car perso j'ai craqué quand je l'ai vu Smile

magalidu76
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 73
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011, 12:19

Comme l'a écrit Audrey,la portée est au LOF,mais la seule chose,c'est qu'elle ne pourra pas être confirmée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  luange Jeu 22 Déc 2011, 12:24

dommage que criss ne soit pas dans le coin elle aurai pu t'aider ( éleveuse de Cavalier King Charles)

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  magalidu76 Jeu 22 Déc 2011, 12:26

oui pour cela j'attends un peu avant de donner ma réponse définitif au cas ou si elle passe par là mdr

magalidu76
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 73
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  Guest Jeu 22 Déc 2011, 12:29

Envoie lui un MP ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  natha161084 Jeu 22 Déc 2011, 12:59

La petite doit etre inscrit au lof (provisoirement) si ces freres et soeurs le sont par contre elle ne pourra pas etre confirmee. Si ces parents ont ete testes et qu'ils ont de bon resultat pas souci tu peux la prendre cette petite Smile par contre tu ne pourra pas faire d'expo ni de repro
natha161084
natha161084
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 747
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 39
Localisation : calvados
Mon chien : Bouvier Bernois (Darko Dinga Gaya), Voyou malinois croise X en FA
Sport canin ou activité : elevage familial; un peu d'expo, ballade


Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  mircash Jeu 22 Déc 2011, 13:02

un chiot DOIT être inscrit au LOF, quelle que soit son pb !!!
si cette éleveuse ne l'inscrit pas, c'est qu'elle n'est pas sérieuse................. donc à envoyer balader hello

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  isolde Jeu 22 Déc 2011, 13:06

mircash a écrit:un chiot DOIT être inscrit au LOF, quelle que soit son pb !!!
si cette éleveuse ne l'inscrit pas, c'est qu'elle n'est pas sérieuse................. donc à envoyer balader hello

+100000000000000000000
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  magalidu76 Jeu 22 Déc 2011, 13:12

Ben tout est les chiots ne sont pas obligatoirement pas inscrit au LOF c 'est pas une obligation si ???
Perso je connais une maman de ma fille qui a un shih tzu et elle ne l'a pas inscrite au LOF car cela ne l'interessait pas !! Elle ne veut pas que sa chienne reproduise et pas d'expo donc ou est le mal ?
M'enfin je vais re poser la question à la femme qui vend la chienne pour voir

magalidu76
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 73
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  luange Jeu 22 Déc 2011, 13:18

Le chien LOF permet de voir les origine du chiot, et ainsi voir si les parents on pu transmettre des tares génétiques, puis une personne qui se dit éleveuse et qui fait du non lof je n'y vais pas... mais ca n'engage que moi

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  magalidu76 Jeu 22 Déc 2011, 13:18

J'ai regardé sur le net concernant les histoires de LOF et voilà un extrait :

Est-ce grave si mon chien n'est pas inscrit au L.O.F. ?

Bien sûr que non. En réalité très peu d'animaux sont inscrits et cela représente un réel intérêt uniquement pour les éleveurs et les participants à certains concours canin. Il y'a aussi beaucoup d'animaux qui sont très beaux et qui ne sont pas inscrit au L.O.F. car cela n'intéresse pas leur maître. Enfin, c'est l'affinité que l'on peut avoir avec un animal qui est important, qu'il soit petit, grand, beau ou moins beau ...

magalidu76
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 73
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  luange Jeu 22 Déc 2011, 13:20

c'est à toi de voir, mais tu prends des risques

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  mircash Jeu 22 Déc 2011, 13:23

Ben tout est les chiots ne sont pas obligatoirement pas inscrit au LOF c 'est pas une obligation si ???

si, c'est une obligation : si la saillie a été déclarée (ce qui semble le cas) la TOTALIT2 de la portée doit être inscrite
si elle te parle d'économie, il faut savoir que cela coute moins de 30 €

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011, 13:26

magalidu76 a écrit:J'ai regardé sur le net concernant les histoires de LOF et voilà un extrait :

Est-ce grave si mon chien n'est pas inscrit au L.O.F. ?

Bien sûr que non. En réalité très peu d'animaux sont inscrits et cela représente un réel intérêt uniquement pour les éleveurs et les participants à certains concours canin. Il y'a aussi beaucoup d'animaux qui sont très beaux et qui ne sont pas inscrit au L.O.F. car cela n'intéresse pas leur maître. Enfin, c'est l'affinité que l'on peut avoir avec un animal qui est important, qu'il soit petit, grand, beau ou moins beau ...

L'acheteur y voit aussi un intérêt ,il met toute les chances de son côté, pour avoir un chien en bonne santé ,et bien dans ses patounes Smile Eh oui,les éleveurs ne font pas que du beau,mais aussi du bon,en tout cas,ils s'y emploient !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  AudreyDob Jeu 22 Déc 2011, 13:27

Je ne sais pas où tu as trouvé ce texte mais je le trouve affligeant est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? 86425
Bref, ce n'est pas le sujet. Ce qu'on te dit c'est que si la portée est inscrite au LOF, c'est un comportement bizarre de la part de l'éleveur de ne pas inscrire TOUS les chiots, même ceux qui ont un défaut... Et que ce comportement n'incite pas à la confiance...
Mais tu as peut-être mal compris, la petite sera peut-être inscrite mais vendue non confirmable (ce que nous ferions tous ici)...
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  magalidu76 Jeu 22 Déc 2011, 13:35

oui je vais voir ca je lui ai posé la question donc j'attends sa réponse et je verrai bien ensuite, merci en tout cas pour votre aide!

magalidu76
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 73
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  adramalech Jeu 22 Déc 2011, 15:00

le problème, c'est que si cette petite n'est pas inscrite au LOF, rien ne peut te prouver queles présumés parents sont bien les vrais parents, et que donc, les vrais parents ont été testés coeur et yeux, et donc tu multiplies le risque d'adopter une chienne malade ou qui le deviendra dans quelques années.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  adramalech Jeu 22 Déc 2011, 15:02

si tu veux faire des économies et une bonne action, il y a des milliers de chiens abandonnés qui attendent une famille en refuge ou en famille d'accueil : des chiots,des jeunes, des adultes, des vieux chiens, de toutes les formes et de toutes les tailles, et de toutes les couleurs, malades ou en bonne santé, de tous les caractères... pourquoi ne pas t'orienter vers ce choix, plutôt que chercher au moins cher et risquer d'avoir un chiot malade, et de donner tes sous à un pseudo éleveur ?
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  natha161084 Jeu 22 Déc 2011, 15:12

adramalech a écrit:si tu veux faire des économies et une bonne action, il y a des milliers de chiens abandonnés qui attendent une famille en refuge ou en famille d'accueil : des chiots,des jeunes, des adultes, des vieux chiens, de toutes les formes et de toutes les tailles, et de toutes les couleurs, malades ou en bonne santé, de tous les caractères... pourquoi ne pas t'orienter vers ce choix, plutôt que chercher au moins cher et risquer d'avoir un chiot malade, et de donner tes sous à un pseudo éleveur ?
Bravo tout a fait d'accord
natha161084
natha161084
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 747
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 39
Localisation : calvados
Mon chien : Bouvier Bernois (Darko Dinga Gaya), Voyou malinois croise X en FA
Sport canin ou activité : elevage familial; un peu d'expo, ballade


Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  magalidu76 Jeu 22 Déc 2011, 15:30

Bon heu de un si je cherche pas genre spa c est que je veux que des cavaliers king pourquoi ? car je suis assistante maternelle et je n'ai aucune envie de prendre des risques et prendre un chien qui peut être pas très agréable envers des enfants qui jouent etc. et je sais que le cavalier là dessus sont excellents! Et je ne pense pas trouver un cavalier dans ce genre de chose..de deux, y'a des cavalier LOF à mes prix 650 euos comme je l'ai dis dans mon 1er message ! Cest juste que là on me prpose 100 euros moins chers pour d'après ce qu'elle me dit uniquement une petite tâche blanche ! Après j'attends un peu plus ces explications Wink
Voilà !

magalidu76
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 73
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ? Empty Re: est ce raisonnbale et quels sont les "danger" ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum