Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Elevage De p.......l

+17
romy_dogo
Safrana
grumette
isolde
Kass
Faline
Avalon
Galoubka
nanoune
Luly
AudreyDob
christelle68
ROSE29
Nelly
criss
chris53
luange
21 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Elevage De p.......l - Page 3 Empty Re: Elevage De p.......l

Message  Invité Jeu 15 Déc 2011, 12:30

Nelly a écrit:
claudine a écrit:
christelle68 a écrit:c'est un multi race, grosse production, et qui travaille principalement avec ses étalons donc ça lui revient moins chèr ...
perso j'aime mieux les éleveurs dit "familial" où les chiots sont élevés dans la maison et non en chenil ...

+ 1 Good
Boutons t'as déjà eu une portée de 9 Berger Allemand ou d'une autre grande race dans ton salon ??????? Shocked

Je suis allée chez mon amie cet été 3 portées de 5 à 6 chiots, une dans le garage aménagé attenant à la maison (comme une chambre) une dans la buanderie .. Et la pire, une dans la SDB à coté de ma chambre, pas cool la nuit Laughing

Mais nous allions les voir régulièrement sauf mes loulous qui y étaient bien évidemment interdits de séjour, + les 3 mères, et pourtant elle a aussi des box, elle pouvait les mettre à l'intérieur .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elevage De p.......l - Page 3 Empty Re: Elevage De p.......l

Message  isolde Jeu 15 Déc 2011, 12:34

ca c'est le gnere d'élevage que je déteste.....
transport par camion!!!!!! Grr
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Elevage De p.......l - Page 3 Empty Re: Elevage De p.......l

Message  luange Jeu 15 Déc 2011, 12:36

Comment des chiens si craintifs peuvent faire encore des expos?

Et les services vétérinaires? En voyant le comportement des adultes ils doivent biens se dire qu'il y a quelque chose qui coince? Je me pose sans doute des questions naïves, mais si même moi qui suis néophyte j'ai vu qu'il y avait un problème, les responsables de concours et autres doivent s'en poser encore plus !

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Elevage De p.......l - Page 3 Empty Re: Elevage De p.......l

Message  Kass Jeu 15 Déc 2011, 13:02

Nelly a écrit:
Kass a écrit:
Nelly a écrit:...
Boutons t'as déjà eu une portée de 9 Berger Allemand ou d'une autre grande race dans ton salon ??????? Shocked

Ben Oui... enfin zétaient que 8. Mdr
tu les as élevé dans ton salon ?

Les 2 ou 3 premières semaines (me souviens plus) ils étaient en parc avec leur mère dans une grande pièce attenante a la buanderie. Ensuite oui, il suivaient leur mère ou les autres adultes dans la maison. (Navigation entre la cuisine, la salle a manger et, plus rarement, les deux salons.) Puis est venu le temps ou, le soir, il fallait monter tout ce petit monde au second, et les redescendre le matin Laughing . En fait c'est venu quand la mère a commencer à les monter elle même, le soir. Mdr Alors on à vite pris l'habitude de lui donner un coup de main*, même si c'était toujours elle qui décidait de l'heure ou il fallait les "ranger". * Ca faisait désordre quand on s'apercevait qu'elle en avait oublié un ou deux dans l'escalier Mdr

A l'époque il y avait en prime les deux parents, le grand père, une autre adulte Berger Allemand et un cocker. Sans oublier les chats et autres bestioles...
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Elevage De p.......l - Page 3 Empty Re: Elevage De p.......l

Message  Nelly Jeu 15 Déc 2011, 13:12

Kass a écrit:
Nelly a écrit:
Kass a écrit:
Nelly a écrit:...
Boutons t'as déjà eu une portée de 9 Berger Allemand ou d'une autre grande race dans ton salon ??????? Shocked

Ben Oui... enfin zétaient que 8. Mdr
tu les as élevé dans ton salon ?

Les 2 ou 3 premières semaines (me souviens plus) ils étaient en parc avec leur mère dans une grande pièce attenante a la buanderie. Ensuite oui, il suivaient leur mère ou les autres adultes dans la maison. (Navigation entre la cuisine, la salle a manger et, plus rarement, les deux salons.) Puis est venu le temps ou, le soir, il fallait monter tout ce petit monde au second, et les redescendre le matin Laughing . En fait c'est venu quand la mère a commencer à les monter elle même, le soir. Mdr Alors on à vite pris l'habitude de lui donner un coup de main*, même si c'était toujours elle qui décidait de l'heure ou il fallait les "ranger". * Ca faisait désordre quand on s'apercevait qu'elle en avait oublié un ou deux dans l'escalier Mdr

A l'époque il y avait en prime les deux parents, le grand père, une autre adulte Berger Allemand et un cocker. Sans oublier les chats et autres bestioles...
questions:
- tu les as gardé jusqu'à quel âge ?
- referais tu pareil ?
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Elevage De p.......l - Page 3 Empty Re: Elevage De p.......l

Message  Nelly Jeu 15 Déc 2011, 13:16

luange a écrit:Comment des chiens si craintifs peuvent faire encore des expos?

Et les services vétérinaires? En voyant le comportement des adultes ils doivent biens se dire qu'il y a quelque chose qui coince? Je me pose sans doute des questions naïves, mais si même moi qui suis néophyte j'ai vu qu'il y avait un problème, les responsables de concours et autres doivent s'en poser encore plus !
ces chiens là font juste la confirmation ............. puis reproduction ........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Elevage De p.......l - Page 3 Empty Re: Elevage De p.......l

Message  Kass Jeu 15 Déc 2011, 13:33

Nelly a écrit:
Kass a écrit:
Nelly a écrit:
Kass a écrit:
Nelly a écrit:...
Boutons t'as déjà eu une portée de 9 Berger Allemand ou d'une autre grande race dans ton salon ??????? Shocked

Ben Oui... enfin zétaient que 8. Mdr
tu les as élevé dans ton salon ?

Les 2 ou 3 premières semaines (me souviens plus) ils étaient en parc avec leur mère dans une grande pièce attenante a la buanderie. Ensuite oui, il suivaient leur mère ou les autres adultes dans la maison. (Navigation entre la cuisine, la salle a manger et, plus rarement, les deux salons.) Puis est venu le temps ou, le soir, il fallait monter tout ce petit monde au second, et les redescendre le matin Laughing . En fait c'est venu quand la mère a commencer à les monter elle même, le soir. Mdr Alors on à vite pris l'habitude de lui donner un coup de main*, même si c'était toujours elle qui décidait de l'heure ou il fallait les "ranger". * Ca faisait désordre quand on s'apercevait qu'elle en avait oublié un ou deux dans l'escalier Mdr

A l'époque il y avait en prime les deux parents, le grand père, une autre adulte Berger Allemand et un cocker. Sans oublier les chats et autres bestioles...
questions:
- tu les as gardé jusqu'à quel âge ?
- referais tu pareil ?

Les départs se faisaient entre 3 et 4 mois, en général.
Sur les 8, 3 sont restés à la maison (enfin 2 a plein temps et une chez les grands parents à 100 mètres, mais qui venait presque chaque jours pour travailler avec ses frères et soeurs, ou pour les ballades et le traineau en hiver).
Sur les 5 placés, un est revenu au bout d'un an et demi parce que dans le couvent ou il avait été placé, il avait pris en "grippe*" la soeur portière qui n'osait plus passer devant lui pour faire son taff. * Quand il n'y avait personne d'autre dans les alentours, il lui pinçait les mollets. Jamais bien fort mais suffisamment pour qu'elle refuse de l'approcher. Plutôt que de l'enfermer, la mère supérieure qui l'aimait beaucoup nous à proposé de le reprendre, ce que nous avons fait. Personnellement je pense que le chien avait du réagir à un antagonisme larvé entre les deux bonnes soeurs.

Et non, je ne le referais pas, simplement par manque de place... Et puis de toute façon je ne fais plus d'élevage depuis longtemps...
Mais, toute fois, si une nouvelle portée devait arriver un jour, je pense que j'essaierai de refaire à peu près pareil.
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Elevage De p.......l - Page 3 Empty Re: Elevage De p.......l

Message  criss Jeu 15 Déc 2011, 14:00

AudreyDob a écrit:Franchement, vous ne connaissez pas, je vois pas comment vous pouvez les défendre... Christelle et moi on a croisé leurs adultes en expo et je peux vous dire que c'est jamais sorti de son boxe !

Je ne défend pas cet élevage , je ne le connais même pas , j'explique juste qu'il ne faut pas toujours avoir des a prioris sur le "chenil" mieux que la maison .


Je viens juste de cliquer sur le lien , pour moi 4 races en élevage c'est déjà beaucoup .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Elevage De p.......l - Page 3 Empty Re: Elevage De p.......l

Message  isolde Jeu 15 Déc 2011, 14:11

criss a écrit:
AudreyDob a écrit:Franchement, vous ne connaissez pas, je vois pas comment vous pouvez les défendre... Christelle et moi on a croisé leurs adultes en expo et je peux vous dire que c'est jamais sorti de son boxe !

Je ne défend pas cet élevage , je ne le connais même pas , j'explique juste qu'il ne faut pas toujours avoir des a prioris sur le "chenil" mieux que la maison .


Je viens juste de cliquer sur le lien , pour moi 4 races en élevage c'est déjà beaucoup .

+10000000
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Elevage De p.......l - Page 3 Empty Re: Elevage De p.......l

Message  grumette Jeu 15 Déc 2011, 14:14

je connais (enfin vite fait) car ils se lancent dans une race toute nouvelle en france, le cimarron .....
2 femelles et 1 mâle et c est parti !!!

Personnellement 8 races c est beaucoup trop, jamais j acheterais dans un elevage multi race comme celui ci !
grumette
grumette
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 840
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 39
Localisation : juste en dessous de la bretagne
Mon chien : Esperanza, Gardel et Inti (cimarron uruguayen)
Sport canin ou activité : obeissance, exposition, balade


Revenir en haut Aller en bas

Elevage De p.......l - Page 3 Empty Re: Elevage De p.......l

Message  ROSE29 Jeu 15 Déc 2011, 14:23

perso je n'ai rien contre les élevage en chenil, si la sociabilisation est bien faite! Un éleveur ne peut pas avoir tous ses chiens à la maison H24 et puis au niveau de l'hygiène je trouve ça presque mieux que dans le salon parce qu'un éleveur qui a des chenil a en général une pièce de mise bas adaptée et une nurserie.
Je trouve cliché de dire 4 races en élevage ça fait beaucoup, oui sur le papier ça fait beaucoup mais faut voir qui gère tout ça s'il y a plusieurs personnes (un couple par exemple) ça ne me gène pas.
Ceci dit on est tous d'accord pour dire que cet élevage est à fuire pour moultes raisons en plus du fait qu'il y a beaucoup trop de races pour une personne
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Elevage De p.......l - Page 3 Empty Re: Elevage De p.......l

Message  criss Jeu 15 Déc 2011, 14:35

ROSE29 a écrit:perso je n'ai rien contre les élevage en chenil, si la sociabilisation est bien faite! Un éleveur ne peut pas avoir tous ses chiens à la maison H24 et puis au niveau de l'hygiène je trouve ça presque mieux que dans le salon parce qu'un éleveur qui a des chenil a en général une pièce de mise bas adaptée et une nurserie.
Je trouve cliché de dire 4 races en élevage ça fait beaucoup, oui sur le papier ça fait beaucoup mais faut voir qui gère tout ça s'il y a plusieurs personnes (un couple par exemple) ça ne me gène pas.Ceci dit on est tous d'accord pour dire que cet élevage est à fuire pour moultes raisons en plus du fait qu'il y a beaucoup trop de races pour une personne

Pas faux , c'était plus par rapport au suivi des lignées et tout mais je n'avais pas pensé à plusieurs personnes dans l'élevage Good

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Elevage De p.......l - Page 3 Empty Re: Elevage De p.......l

Message  ROSE29 Jeu 15 Déc 2011, 14:56

je dis ça pour l'avoir vécu, sinon j'aurais peut etre pensé la meme chose.
Mon éleveuse a 2 races de chiens et son mari 2 aussi, et du coup ça passe pour un élevage multiraces quasiment à bannir alors qu'il y a un gros travail de sélection, de sociabilisation, un suivi des chiots, tests adn et maladies... bref un vrai investissement par des gens passionnés
Ils ne sont peut etre pas nombreux mais faut pas mettre tout le monde dans le meme panier
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Elevage De p.......l - Page 3 Empty Re: Elevage De p.......l

Message  Nelly Jeu 15 Déc 2011, 15:17

criss a écrit:
ROSE29 a écrit:perso je n'ai rien contre les élevage en chenil, si la sociabilisation est bien faite! Un éleveur ne peut pas avoir tous ses chiens à la maison H24 et puis au niveau de l'hygiène je trouve ça presque mieux que dans le salon parce qu'un éleveur qui a des chenil a en général une pièce de mise bas adaptée et une nurserie.
Je trouve cliché de dire 4 races en élevage ça fait beaucoup, oui sur le papier ça fait beaucoup mais faut voir qui gère tout ça s'il y a plusieurs personnes (un couple par exemple) ça ne me gène pas.Ceci dit on est tous d'accord pour dire que cet élevage est à fuire pour moultes raisons en plus du fait qu'il y a beaucoup trop de races pour une personne

Pas faux , c'était plus par rapport au suivi des lignées et tout mais je n'avais pas pensé à plusieurs personnes dans l'élevage Good
c'est le cas de Greg et didi
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Elevage De p.......l - Page 3 Empty Re: Elevage De p.......l

Message  nanoune Jeu 15 Déc 2011, 15:32

perso je n'acheterais pas dans un tel elevage car je ne pense pas que la selection soit leur priorité (on peut pas approffondir dans autant de races )

mais maintenant meme si ils ont beaucoup de chiens ca ne veut pas dire qu'ils ne sont pas de mauvais eleveurs

je m'entends on a une grosse demande en chien par des particuliers qui cherchent juste du beau chien, bien dans ses pattes sans soucis de santé

je ne vois pas pourquoi une grosse structure comme cela, si elle a suffisament de personnes pour le gerer, ne peut pas donner au gens de gentils chiens de familles

ce n'est pas parcequ'ils en ont beaucoup qu'ils ne peuvent pas faire radio et test
si ils ont les structures et le personnel la sociabilisation peut tres bien etre faites

apres on peut critiquer les gens qui achettent dans un elevage comme ca mais je pense que c'est toujours un meilleur choix que l'importation ou du chien de particuliers qui n'y connaissent rien et qui certes elevent les chiens dans le salon mais ne se soucient pas du reste
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Elevage De p.......l - Page 3 Empty Re: Elevage De p.......l

Message  Invité Jeu 15 Déc 2011, 15:32

Je me permet de poser une question ici :

as-t-on le droit ou non de demander ce que les autres pensent de l'élevage en le citant ? je demande car je l'avais fais pour un autre élevage, et le post a été supprimé Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elevage De p.......l - Page 3 Empty Re: Elevage De p.......l

Message  ROSE29 Jeu 15 Déc 2011, 15:37

Nelly a écrit:
criss a écrit:
ROSE29 a écrit:perso je n'ai rien contre les élevage en chenil, si la sociabilisation est bien faite! Un éleveur ne peut pas avoir tous ses chiens à la maison H24 et puis au niveau de l'hygiène je trouve ça presque mieux que dans le salon parce qu'un éleveur qui a des chenil a en général une pièce de mise bas adaptée et une nurserie.
Je trouve cliché de dire 4 races en élevage ça fait beaucoup, oui sur le papier ça fait beaucoup mais faut voir qui gère tout ça s'il y a plusieurs personnes (un couple par exemple) ça ne me gène pas.Ceci dit on est tous d'accord pour dire que cet élevage est à fuire pour moultes raisons en plus du fait qu'il y a beaucoup trop de races pour une personne

Pas faux , c'était plus par rapport au suivi des lignées et tout mais je n'avais pas pensé à plusieurs personnes dans l'élevage Good
c'est le cas de Greg et didi

Je n'osais pas les citer Smile
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Elevage De p.......l - Page 3 Empty Re: Elevage De p.......l

Message  ROSE29 Jeu 15 Déc 2011, 15:40

nanoune a écrit:perso je n'acheterais pas dans un tel elevage car je ne pense pas que la selection soit leur priorité (on peut pas approffondir dans autant de races )

mais maintenant meme si ils ont beaucoup de chiens ca ne veut pas dire qu'ils ne sont pas de mauvais eleveurs

je m'entends on a une grosse demande en chien par des particuliers qui cherchent juste du beau chien, bien dans ses pattes sans soucis de santé

je ne vois pas pourquoi une grosse structure comme cela, si elle a suffisament de personnes pour le gerer, ne peut pas donner au gens de gentils chiens de familles

ce n'est pas parcequ'ils en ont beaucoup qu'ils ne peuvent pas faire radio et test
si ils ont les structures et le personnel la sociabilisation peut tres bien etre faites

apres on peut critiquer les gens qui achettent dans un elevage comme ca mais je pense que c'est toujours un meilleur choix que l'importation ou du chien de particuliers qui n'y connaissent rien et qui certes elevent les chiens dans le salon mais ne se soucient pas du reste

En l'occurence dans cet élevage il y a une personne, peut etre un stagiaire à l'occaz, avec soucis de santé, manque de sociabilisation, aucun suivi des chiots et j'en passe
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Elevage De p.......l - Page 3 Empty Re: Elevage De p.......l

Message  nanoune Jeu 15 Déc 2011, 15:41

je le connais pas mais je me garde de juger juste sur la base d'un site
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Elevage De p.......l - Page 3 Empty Re: Elevage De p.......l

Message  Invité Jeu 15 Déc 2011, 15:41

Mais ils n'ont pas 4 races... Si ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elevage De p.......l - Page 3 Empty Re: Elevage De p.......l

Message  Invité Jeu 15 Déc 2011, 15:57

celo a écrit:Je me permet de poser une question ici :

as-t-on le droit ou non de demander ce que les autres pensent de l'élevage en le citant ? je demande car je l'avais fais pour un autre élevage, et le post a été supprimé Wink.
Tu as trouvé le nom de l'élevage concerné sur ce post ?
Rha là là, le don de couper les cheveux en 4 ! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elevage De p.......l - Page 3 Empty Re: Elevage De p.......l

Message  Invité Jeu 15 Déc 2011, 15:59

Et le lien a été supprimé aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elevage De p.......l - Page 3 Empty Re: Elevage De p.......l

Message  luange Jeu 15 Déc 2011, 16:06

Nelly a écrit:
luange a écrit:Comment des chiens si craintifs peuvent faire encore des expos?

Et les services vétérinaires? En voyant le comportement des adultes ils doivent biens se dire qu'il y a quelque chose qui coince? Je me pose sans doute des questions naïves, mais si même moi qui suis néophyte j'ai vu qu'il y avait un problème, les responsables de concours et autres doivent s'en poser encore plus !
ces chiens là font juste la confirmation ............. puis reproduction ........


audrey a dit qu'elle en voyait en expo

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Elevage De p.......l - Page 3 Empty Re: Elevage De p.......l

Message  Invité Jeu 15 Déc 2011, 16:39


Tu as trouvé le nom de l'élevage concerné sur ce post ?
Rha là là, le don de couper les cheveux en 4 ! Sad
Ben... désolé, mais le lien n'était pas supprimé il y a 30 minutes, donc oui j'ai trouvé le nom de l'élevage Wink. Désolé de te décevoir.

Merci quand même d'avoir répondu à la question, même si c'est de manière détourné et pas très respectueuse, je ne vais pas me mettre à ce niveau, donc merci Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elevage De p.......l - Page 3 Empty Re: Elevage De p.......l

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum