Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

quelques questions avant l'arriver du chiot lundi 07/11/2011

Aller en bas

quelques questions avant l'arriver du chiot lundi 07/11/2011 Empty quelques questions avant l'arriver du chiot lundi 07/11/2011

Message  mikado34 Sam 05 Nov 2011, 17:36

bonjours à tous, voila lundi je vais enfin chercher mon chiot berger blanc suisse qui aura 2 mois, Smile
j'ai aussi une femelle labrador/border collie qui aurra 3 ans ce lundi, elle joue avec tout les chiens en général mâle et femelle
elle n'a jamais eu de problème avec des chiens ( bon part contre elle avertie les autres chiens en grognant si ils la renifle trop ou pose la patte sur le dos) (signe de domination), sauf si le chien est petit elle est moins brute normalment, elle ne dit rien si je caresse un autre chien et mis a par qu'on ai garder une femelle d'un amis une semaine il y a 2 ans je sais pas comment elle va reagir!sinon elle été hyper attacher a moi j'ai reussi avec du temps à cesser les pleures qui durer quand je partais ( 1h environ), maintenant elle pleure plus, dort tout le long de mon absence et rien n'a bouger! alors qu'elle à dormi 2 ans 1/2 dans ma chambre et toujours sur le canapé avec moi maintenant elle est toujours dans son paniers qu'elle à très bien adopter, ses seuls Defaults sont elle à un peu peur des inconnus meme si depuis 3 mois qu'on est en centre ville elle à moins peur, avant elle me quitter jamais du regard maintenant je doit siffler pour quelle revienne par contre elle suivra pas un chien qui va trop loin, et le fait qu'elle joue jamais seul. (un peu avec le kong) et avec moi si on court ou en vélo, les balles/baton ect elle à pas l'air de comprendre car si un chien joue avec son maitre au baton elle joue en regardant le chien faire.
je vais les amènes dans un endroit neutre pour les présentations, les laisser jouer ect et les ramènes à la maison en laissant priorité au plus âgé. ( en esperant qu'il pleut pas car c'est la joie dans le sud en ce moment!et avec moi si je court ou en vélo et bien sur les pigne de pin et un peu le kong.
par contre je suis en appart et je sais pas ou mettre le panier du chiot:
dans ma chambre le 1 er mois
dans le salon avec la chienne ( sachant qu'une parie de mon salon est pour moi avec la chambre et l'autre partie pour les chiennes avec la cuisine et le couloir, apres je doit pouvoir mettre le panier du chiot dans ma partie du salon qui est coté chambre et les chiens ne pourront pas se voir à cause du canapé
dans la cuisine mais qui est loin de ma chambre
ou autre...
me conseillez vous de l'emmener au veto le lendemain ( si oui pour voir si elle n'a aucun soucie c'est ca?)
car je doit emmener ma chienne pour son 2eme rappel

et j'ai acheter un sac ventral pour lui montrer l'exterieur mais il sera sur ses 4 pattes un peut pour decouvrir à sa hauteur.
mais comme je suis en ville je sais pas ou l'emmener pour ses besoins qui seront très frequents, ma veto à même pas su me répondre donc je sais pas quoi faire, je travail en tant que barman au restaurant bar juste en bas de mon appart qui donne sur une grande place (canourgue) ou il y à de l'herbe moyen ou les chiens du quartiers vont, et si on va vers le fond de la place il y à des carrer de pelouse très bien entretenu est sain, il y a de la terre et mes endroits ou c'est des caillou plat.
sinon il y à un parc qui est fermer la nuit à 5 minute
desolé pour le roman merci d'avance pour votre aide.
hello
mikado34
mikado34
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 137
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 39
Localisation : montpellier
Mon chien : kaïna labrador croisé border collie

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions avant l'arriver du chiot lundi 07/11/2011 Empty Re: quelques questions avant l'arriver du chiot lundi 07/11/2011

Message  Invité Sam 05 Nov 2011, 17:49

J'ai eu beaucoup de mal a te lire et il y a 2 trucs que je n'ai pas compris.
je vais les amènes dans un endroit neutre pour les présentations, les laisser jouer ect et les ramènes à la maison en laissant priorité au plus âgé. ( en esperant qu'il pleut pas car c'est la joie dans le sud en ce moment!et avec moi si je court ou en vélo et bien sur les pigne de pin et un peu le kong.
et
dans le salon avec la chienne ( sachant qu'une parie de mon salon est pour moi avec la chambre et l'autre partie pour les chiennes avec la cuisine et le couloir, apres je doit pouvoir mettre le panier du chiot dans ma partie du salon qui est coté chambre et les chiens ne pourront pas se voir à cause du canapé
dans la cuisine mais qui est loin de ma chambre
ou autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques questions avant l'arriver du chiot lundi 07/11/2011 Empty Re: quelques questions avant l'arriver du chiot lundi 07/11/2011

Message  mikado34 Sam 05 Nov 2011, 18:06

oui desolé je suis un peu fatigué j'ai commencer à travailler à 6h ce matin et cet apres midi j'ai fait des travaux à mon appart! pour le 1er texte la fin devait pas y être et surement pas à cet endroit la,(et avec moi...le kong)
et pour le 2eme c'est vrai pas très compréhensible mais il est difficile de demander avis à des personnes qui ne connaissent les lieux, j'ai voulu decrire un peu mais c'est pas facile lol
en gros je sais pas si je doit faire dormir le chiot dans ma chambre ou dans le salon avec la chienne! si c'est dans le salon vaut il mieux les mettres de facon à se qu'in se voit ou pas?
merci et désolé.
mikado34
mikado34
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 137
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 39
Localisation : montpellier
Mon chien : kaïna labrador croisé border collie

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions avant l'arriver du chiot lundi 07/11/2011 Empty Re: quelques questions avant l'arriver du chiot lundi 07/11/2011

Message  Invité Sam 05 Nov 2011, 18:15

Moi je tenterai les 2 ensembles si ça se passe bien dès le départ.

Le véto oui, tu peux.
Pour les sorties fait attention a ce qu'il ne mette pas sa truffe et sa gueule n'importe ou. De toute façon au départ des sorties courtes sont largement suffisantes.
Le sac ventrale il ne va pas te servir bien longtemps, pour moi c'est un achat inutile vu la taille que va avoir ton chiot d'ici 2 mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques questions avant l'arriver du chiot lundi 07/11/2011 Empty Re: quelques questions avant l'arriver du chiot lundi 07/11/2011

Message  mikado34 Sam 05 Nov 2011, 18:23

oui je sais le sac va pas durer longtemps, à mon avis meme pas un mois mais c'est surtout pour lui montrer les bus/tram, train, voiture, moto, velo, travaux avec camions...
une fois qu'elle aura sont 2eme vaccin à 3 mois je l'aiderai juste à monter/descendre les escaliers.
je pense aussi que ca va bien se passer mais comme ma chienne est rarement exciter à l'appart j'ai peur que le chiot l’embête trop et qu'elle le blesse malencontreusement meme si il est rare qu'un chien adulte morde un chiot mais on est jamais sur.
mikado34
mikado34
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 137
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 39
Localisation : montpellier
Mon chien : kaïna labrador croisé border collie

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions avant l'arriver du chiot lundi 07/11/2011 Empty Re: quelques questions avant l'arriver du chiot lundi 07/11/2011

Message  Invité Sam 05 Nov 2011, 18:40

Tu aviseras en fonction de comment ça se passe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques questions avant l'arriver du chiot lundi 07/11/2011 Empty Re: quelques questions avant l'arriver du chiot lundi 07/11/2011

Message  mikado34 Sam 05 Nov 2011, 18:41

oui en fait c'est le mieux merci sanchica bonne soirée!
mikado34
mikado34
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 137
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 39
Localisation : montpellier
Mon chien : kaïna labrador croisé border collie

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions avant l'arriver du chiot lundi 07/11/2011 Empty Re: quelques questions avant l'arriver du chiot lundi 07/11/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum