Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Questions sur 3 petites races

+6
Epagneultibetain
noris1
criss
Enya85
sissiou43
Galoubka
10 participants

Aller en bas

Questions sur 3 petites races Empty Questions sur 3 petites races

Message  Galoubka Mar 25 Oct 2011, 14:23

Bonjour tout le monde

Voilà j'aurai aimé avoir des avis constructifs sur 3 petites races de chiens que j'adore. Dans un futur lointain pour l'instant, j'aimerai adopter une de ces races mais je n'arrive pas à trouver CELLE qui me correspondrait vraiment.

Je vous cite ci-après mes ressentis et vous me dites vos avis dac ?

Le Phalène : Je le trouve rustique, très inteligent, beau, malgrès sa jolie robe ne se salit pas tant que ça. Joueur et avec un super caractère sociable avec les humains et les chiens. N'abboie pas beaucoup. Sportif dans son gabarit bien sur.
Et vous vos avis ? Des erreurs dans mes idées ?

Le Tibby : Caractère unique de par sa prestance, à ce que j'entend plutôt caractère primitif dans le sens très independant. Têtu en therme d'éduc. N'abboie pas. Sociable avec les chiens, plutot distant avec les inconnus. Moins sportif que le phalène.Très très inteliggent
Et vous vos avis ? Des erreurs dans mes idées ?

Le Spitz nain allemand : Fort caractère, abboie beaucoup, sportif, très dynamique, intelligent. Très vif et actif. parfois dominant avec les chiens. Avec les humains connait pas. Très "maitre unique".

Niveau physique j'adore le côté nounours du sptiz, je les trouve magnifiques. Je trouve les phalènes d'une élégance rare et les tibby des peluches vraiment sympas.

Niveau perso, je suis quelqu'un de plutot sportif (cani-cross, rando pedestre, marche à pied etc ....).
Autre détails important j'ai une staffie, et j'aurai toujours un staffie dans ma vie, race qui peut se réveler très dominante avec ses congénères, dans ce cas, vue que j'aurai toujours UNE staffie dans ma vie, je vais privilégier un mâle.
Quelle est la race de ses trois là qui s'entendrai le mieux avec un chien à fort caractère ? Pour éviter des hypothétiques conflits.

Merci de vos réponses qui vont me permettre d'y voir plus clair. C'est un projet que je compte faire avancer de maniere très sérieuse et pour le bien-être de tout le monde.
Je ne suis pas du tout pressée. Mais j'aime faire les choses bien donc me renseigner pour en apprendre le plus possible sur ces races qui me plaisent beaucoup mais que je ne connais pas. Et comme le physique ne fait pas tout et que pour moi le caractère est la chose essentiel voilà toutes mes questions
Galoubka
Galoubka
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 240
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest de la France et Djibouti Afrique
Mon chien : Laska croisée et Fahya Black Bear staffie
Sport canin ou activité : Rando, équitation, VTT, méditation


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur 3 petites races Empty Re: Questions sur 3 petites races

Message  sissiou43 Mar 25 Oct 2011, 15:54

Alors moi je peut te dire mon ressenti et vécu avec 2 races : spitz et phalène.
le spitz, plutôt le chien d'un seul maitre, assez aboyeur, demande plus d'entretien que le phalène, mais un très beau chien, très malin.
le phalène que je préfère, tu l'a bien cerné...par contre aboi aussi en groupe et difficile à trouver car plus rare ( c'est aussi un atout je trouve). Le top il aime tout le monde : humain, enfants, chats, gros chiens...rustique, peu d'entretien, gracieux au naturel, parfait en chien de canapé et chien d'agility...bref que des points positifs Smile
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur 3 petites races Empty Re: Questions sur 3 petites races

Message  Enya85 Mar 25 Oct 2011, 17:57

Je vais prêcher pour ma paroisse.
Le tibbie est sportif malgré ce que des personnes peuvent dire. Il peut passer 15mn non stop a courir partout. Il est très sociable que ce soit avec ses congénères, les chats (dans le cas du mien qui a été élevé avec), les gens (il les ignore mais ne va pas en avoir peur). C'est un grand chien dans le corps d'un petit. Clown, joyeux, câlin, joueur. Ça ne fait qu'un mois et une semaine que j'ai le mien mais ce n'est QUE du bonheur !!
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur 3 petites races Empty Re: Questions sur 3 petites races

Message  criss Mar 25 Oct 2011, 18:03

Je ne connais pas suffisamment les deux autres races pour en parler mais je connais bien le phalène .
Il peut très bien cohabiter avec un chien (dans ton cas le staffie ) qui a fort caractère et ne pas s'étonner d'ailleurs si le phalène mène la danse (soit il respectera la hierarchie soit il s'imposera comme le dominant mais en douceur sans conflit vu la différence de taille ..... pas camicase !!!!
Le phalène peut aussi bien être super actif que très sédentaire, tout dépend de ses maîtres !

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur 3 petites races Empty Re: Questions sur 3 petites races

Message  Enya85 Mar 25 Oct 2011, 18:04

J'a oublié de dire : pas d'entretien pour le tibbie (surveiller de temps en temps les oreilles vu qu'elles sont tombantes), aboyeur mais pas trop quand même. Il n'est pas têtu, c'est lui qui décide, nuance Smile Très bon rappel mais il marque quand même un temps avant de venir pour rappeler que c'est lui qui prend l'initiative. Et oui, il est TRES intelligent ! J'ai l'impression qu'il devine beaucoup de choses. Un simple regard et il revient vers moi.

D'autres renseignements sur mon post "l'épagneul tibétain".
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur 3 petites races Empty Re: Questions sur 3 petites races

Message  Galoubka Mar 25 Oct 2011, 20:55

Merci pour toutes vos réponses Smile

Je vous avoue que pour l'instant celui qui m'attire le plus c'est le phalène. Mais j'en cottoie un au club, j'adore d'ailleurs, alors que le Tibby et le Sptiz à part en expo j'en ai pas vu.

Le spitz m'attire de part son physique de nounours, j'adore sa frimousse mais son coté aboyeur m'ennuie un peu. Surtout que ma staffie n'abboie jamais ( sauf pour jouer) et que mon autre toutoune qui est chez mes parents est une vraie gueularde et c'est pénible parfois Smile

Le Tibby j'adore sa frimouse et son cote independant.

Mais je veux surtout un ptit qui puisse être heureux avec ma maniere de vivre, c'est a dire pas mal d'activité, de voiture ( ma staffie vient partout avec moi alors des trajets elle en fait), et puis savoir rester tranquille "chien de canapé" quand je décide de me poser un peu.

Et puis je veux surtout un chien tres sociable que ce soit avec les humains ou les chiens.

Pour l'instant je pense que rapport caractère via ma staffie, les plus disposés à "l'apprivoiser" serait le phalène et le tibby.

N'hésitez pas à me parler de vos races de coeur j'ai vraiment envie d'en apprendre le plus possible.

Ce n'est pas pour tout de suite de toute maniere Smile
Galoubka
Galoubka
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 240
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest de la France et Djibouti Afrique
Mon chien : Laska croisée et Fahya Black Bear staffie
Sport canin ou activité : Rando, équitation, VTT, méditation


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur 3 petites races Empty Re: Questions sur 3 petites races

Message  Enya85 Jeu 27 Oct 2011, 12:32

Le tibby est très actif, il peut sans problème te suivre dans tout tes déplacements. D'ailleurs le mien me suit partout. Il est très calme a la maison et en voiture.
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur 3 petites races Empty Re: Questions sur 3 petites races

Message  noris1 Jeu 27 Oct 2011, 12:44

Galoubka a écrit:Bonjour tout le monde

Voilà j'aurai aimé avoir des avis constructifs sur 3 petites races de chiens que j'adore. Dans un futur lointain pour l'instant, j'aimerai adopter une de ces races mais je n'arrive pas à trouver CELLE qui me correspondrait vraiment.

Je vous cite ci-après mes ressentis et vous me dites vos avis dac ?

Le Phalène : Je le trouve rustique, très inteligent, beau, malgrès sa jolie robe ne se salit pas tant que ça. Joueur et avec un super caractère sociable avec les humains et les chiens. N'abboie pas beaucoup. Sportif dans son gabarit bien sur.
Et vous vos avis ? Des erreurs dans mes idées ?

Le Tibby : Caractère unique de par sa prestance, à ce que j'entend plutôt caractère primitif dans le sens très independant. Têtu en therme d'éduc. N'abboie pas. Sociable avec les chiens, plutot distant avec les inconnus. Moins sportif que le phalène.Très très inteliggent
Et vous vos avis ? Des erreurs dans mes idées ?


Le Spitz nain allemand : Fort caractère, abboie beaucoup, sportif, très dynamique, intelligent. Très vif et actif. parfois dominant avec les chiens. Avec les humains connait pas. Très "maitre unique".

Niveau physique j'adore le côté nounours du sptiz, je les trouve magnifiques. Je trouve les phalènes d'une élégance rare et les tibby des peluches vraiment sympas.

Niveau perso, je suis quelqu'un de plutot sportif (cani-cross, rando pedestre, marche à pied etc ....).
Autre détails important j'ai une staffie, et j'aurai toujours un staffie dans ma vie, race qui peut se réveler très dominante avec ses congénères, dans ce cas, vue que j'aurai toujours UNE staffie dans ma vie, je vais privilégier un mâle.
Quelle est la race de ses trois là qui s'entendrai le mieux avec un chien à fort caractère ? Pour éviter des hypothétiques conflits.

Merci de vos réponses qui vont me permettre d'y voir plus clair. C'est un projet que je compte faire avancer de maniere très sérieuse et pour le bien-être de tout le monde.
Je ne suis pas du tout pressée. Mais j'aime faire les choses bien donc me renseigner pour en apprendre le plus possible sur ces races qui me plaisent beaucoup mais que je ne connais pas. Et comme le physique ne fait pas tout et que pour moi le caractère est la chose essentiel voilà toutes mes questions

oh la ... tout le contraire ...
Le tibbie est génial ! J'emmène la mienne partout : c'est la première à la buvette des terrains de concours (elle y va même toute seule dès fois ... Mdr ) un excellent rappel, très obéissante, très proche de nous et de tout les 2 pattes en général, aboyeuse à souhait et un vrai pit-bull avec ses congénères ... (même de très très grande taille) mais c'est plus de l’esbroufe ... Dans sa tête, elle pèse 50 kg !
Idéale avec les enfants, elle peut jouer pendant des heures ! très sportive et endurante !

en 1 mot : 1 petite race qui à tout d'une grande : à découvrir, essayer c'est l'adopté Good

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur 3 petites races Empty Re: Questions sur 3 petites races

Message  Galoubka Jeu 27 Oct 2011, 13:58

merci beaucoup pour vos réponses Smile

Galoubka
Galoubka
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 240
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest de la France et Djibouti Afrique
Mon chien : Laska croisée et Fahya Black Bear staffie
Sport canin ou activité : Rando, équitation, VTT, méditation


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur 3 petites races Empty Re: Questions sur 3 petites races

Message  Galoubka Mar 08 Nov 2011, 16:41

personnes pour m'en dire un peu plus ?? Wink
Galoubka
Galoubka
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 240
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest de la France et Djibouti Afrique
Mon chien : Laska croisée et Fahya Black Bear staffie
Sport canin ou activité : Rando, équitation, VTT, méditation


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur 3 petites races Empty Re: Questions sur 3 petites races

Message  Enya85 Mar 08 Nov 2011, 19:00

noris a écrit:
Galoubka a écrit:Bonjour tout le monde

Voilà j'aurai aimé avoir des avis constructifs sur 3 petites races de chiens que j'adore. Dans un futur lointain pour l'instant, j'aimerai adopter une de ces races mais je n'arrive pas à trouver CELLE qui me correspondrait vraiment.

Je vous cite ci-après mes ressentis et vous me dites vos avis dac ?

Le Phalène : Je le trouve rustique, très inteligent, beau, malgrès sa jolie robe ne se salit pas tant que ça. Joueur et avec un super caractère sociable avec les humains et les chiens. N'abboie pas beaucoup. Sportif dans son gabarit bien sur.
Et vous vos avis ? Des erreurs dans mes idées ?

Le Tibby : Caractère unique de par sa prestance, à ce que j'entend plutôt caractère primitif dans le sens très independant. Têtu en therme d'éduc. N'abboie pas. Sociable avec les chiens, plutot distant avec les inconnus. Moins sportif que le phalène.Très très inteliggent
Et vous vos avis ? Des erreurs dans mes idées ?


Le Spitz nain allemand : Fort caractère, abboie beaucoup, sportif, très dynamique, intelligent. Très vif et actif. parfois dominant avec les chiens. Avec les humains connait pas. Très "maitre unique".

Niveau physique j'adore le côté nounours du sptiz, je les trouve magnifiques. Je trouve les phalènes d'une élégance rare et les tibby des peluches vraiment sympas.

Niveau perso, je suis quelqu'un de plutot sportif (cani-cross, rando pedestre, marche à pied etc ....).
Autre détails important j'ai une staffie, et j'aurai toujours un staffie dans ma vie, race qui peut se réveler très dominante avec ses congénères, dans ce cas, vue que j'aurai toujours UNE staffie dans ma vie, je vais privilégier un mâle.
Quelle est la race de ses trois là qui s'entendrai le mieux avec un chien à fort caractère ? Pour éviter des hypothétiques conflits.

Merci de vos réponses qui vont me permettre d'y voir plus clair. C'est un projet que je compte faire avancer de maniere très sérieuse et pour le bien-être de tout le monde.
Je ne suis pas du tout pressée. Mais j'aime faire les choses bien donc me renseigner pour en apprendre le plus possible sur ces races qui me plaisent beaucoup mais que je ne connais pas. Et comme le physique ne fait pas tout et que pour moi le caractère est la chose essentiel voilà toutes mes questions

oh la ... tout le contraire ...
Le tibbie est génial ! J'emmène la mienne partout : c'est la première à la buvette des terrains de concours (elle y va même toute seule dès fois ... Mdr ) un excellent rappel, très obéissante, très proche de nous et de tout les 2 pattes en général, aboyeuse à souhait et un vrai pit-bull avec ses congénères ... (même de très très grande taille) mais c'est plus de l’esbroufe ... Dans sa tête, elle pèse 50 kg !
Idéale avec les enfants, elle peut jouer pendant des heures ! très sportive et endurante !

en 1 mot : 1 petite race qui à tout d'une grande : à découvrir, essayer c'est l'adopté Good

J'ai emmené le mien au concours d'OB et il voulait jouer avec tous les chiens ! Le mien aussi a un super rappel (il n'a que 6 mois). Il est très proche de moi, un peu moins de mon compagnon. Il réclame des câlins tout le temps. Un peu distant avec les étrangers.
Après, chaque individu est différent mais comme le dit Noris, c'est une race a découvrir !
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur 3 petites races Empty Re: Questions sur 3 petites races

Message  Epagneultibetain Mar 08 Nov 2011, 19:08

mon tibbie fait de la musqu en courant sans aret aller retour du jardin et vite =) et sa peu duré une bone 10dizaine de minute NO STOP
Epagneultibetain
Epagneultibetain
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 353
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : evelynes
Mon chien : titeuf (épagneul tibétain) hajo (american staff)
Sport canin ou activité : balade en foret ; jeux de balle ; plein de bisoux & calin


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur 3 petites races Empty Re: Questions sur 3 petites races

Message  coffeetibetain Mar 08 Nov 2011, 19:19

Le tibby pour moi est l'idéal des petits chiens : intelligent, gai, sportif, près de son maître, amusant comme pas 2, rustique, pas de toilettage je ne sais plus quoi dire j'écrirais un roman en l'honneur de cette petite merveille![img][url=https://servimg.com/view/16494775/107]Questions sur 3 petites races Lyon211[/img]
coffeetibetain
coffeetibetain
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 315
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur 3 petites races Empty Re: Questions sur 3 petites races

Message  fab Mar 08 Nov 2011, 19:20

Je pense qu'on a déjà parlé beaucoup du Spitz dans sa rubrique. C'est un mon sens, pas du tout un chien à fort caractère, mais au contraire très docile, presque servil, trop parfois. Mais oui, réservé aux personnes qui veulent un chien axé uniquement sur son maître.
Un chien très équilibré et silencieux s'il a de l'activité mentale. (Et s'il est éduqué).
Sportif si besoin, mais surtout très adaptable. Les miens ont de l'activité essentiellement les 3 derniers jours de la semaine...
Attention à la mue c'est un fléau de poils. Oublie les vêtements sombre, le lin, les beaux petits tee-shirt....
Nécessite un peu de toilettage. C'est simple, mais faut tout de même prendre le coup de main. Sans toilettage, il ramène toute la boue, les feuilles et les culottes se salissent.
Rustique, il faut tout de même choisir des lignées dépistées contre les luxations des rotules, et savoir que certaines lignées sont sujettes à l'alopécie X. (Choisir des parents âgés d'au moins 3/4 ans en cas de doute)
Pour le coté exclusif, je ne te le recommande pas. Et surtout pas le nain, avec un staffie. Voilà pour ma contribution !
C'est amusant, ce sont aussi mes 3 petites races préférées !
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur 3 petites races Empty Re: Questions sur 3 petites races

Message  criss Mar 08 Nov 2011, 19:28

Non mais pourquoi discuter LE PHALENE est indiscutablement LE CHIEN PARFAIT Smile

C'est pas craquant ça ?

Questions sur 3 petites races Gala_p14

et ça , version sport

Questions sur 3 petites races Champ_10

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur 3 petites races Empty Re: Questions sur 3 petites races

Message  isolde Mar 08 Nov 2011, 19:58


et alors le shihtzu?????

pas just, vous l'oubliez toujours!!!! hello

calins, calme, gentille avec tout le monde, enfants, gros chiens et chats.
toujours prét pour les belles ballades,....
et en méme temps adores les sieste .... lol
petits sportifs... y'en a méme qui font de l'agility et de l'ob....
excellent avertissuers....
moi je recommande!
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur 3 petites races Empty Re: Questions sur 3 petites races

Message  sissiou43 Mar 08 Nov 2011, 20:01

pfffffffff là Criss tu abuses carrément avec cette adorable Frimousse Laughing
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur 3 petites races Empty Re: Questions sur 3 petites races

Message  aromes Mar 08 Nov 2011, 20:07

je connais une eleveuse qui eleve aussi des Tibby et bien quand je vais chez elle en saillie Cavalier King Charles,ses tibby viennent vite sur moi pour avoir des calins,et reste pendant tout le repas sur mes genoux,ou les 4 fers en l'air,donc je les trouve pas du tout distant avec les inconnus ... (pour ma part)
aromes
aromes
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 512
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : bzh
Mon chien : elevage Cavalier-king-charles lof
Sport canin ou activité : expositions canines


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur 3 petites races Empty Re: Questions sur 3 petites races

Message  isolde Mar 08 Nov 2011, 20:08

et ca ????

chamade et youki

Questions sur 3 petites races 08.271

éminence petit!
Questions sur 3 petites races 08.272




Smile
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur 3 petites races Empty Re: Questions sur 3 petites races

Message  Galoubka Mar 08 Nov 2011, 20:47

Le shi tsu est tres mignon mais je ne veux pas un chien qui a besoin d'un toilettage.

Je vous avoue pour l'instant que mes préférés sont le phalène en premier suivit du tibby

Arff ils sont tous adorables de toute façon

Un point essentiel sera sa faculté à apprivoiser ma staffie Smile Bon en général si c'est un petit chien joueur elle est pas difficile Smile
Galoubka
Galoubka
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 240
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest de la France et Djibouti Afrique
Mon chien : Laska croisée et Fahya Black Bear staffie
Sport canin ou activité : Rando, équitation, VTT, méditation


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur 3 petites races Empty Re: Questions sur 3 petites races

Message  isolde Mar 08 Nov 2011, 20:58

Galoubka a écrit:Le shi tsu est tres mignon mais je ne veux pas un chien qui a besoin d'un toilettage.

Je vous avoue pour l'instant que mes préférés sont le phalène en premier suivit du tibby

Arff ils sont tous adorables de toute façon

Un point essentiel sera sa faculté à apprivoiser ma staffie Smile Bon en général si c'est un petit chien joueur elle est pas difficile Smile



Very Happy pas obliger de les garder en poil... regards youki..... il est tondu... Smile
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur 3 petites races Empty Re: Questions sur 3 petites races

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum