Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Garou la terreur

Aller en bas

Garou la terreur Empty Garou la terreur

Message  Nanou62 Lun 10 Oct 2011, 10:44

Bonjour,
Cela fait un mois que nous avons adopté Garou. Il vient d'un élevage. C'est un cocker tricolore de bientôt six mois
Quand on l'a eu il avait toutes ses vaccinations et aux dires de la propriétaire avait été adopté en premier par un couple. Le mari ayant eu un terrible accident la dame à ramené Garou à l'élevage car elle ne pouvait pas s'en occuper c'est pourquoi il avait déjà 5 mois quand il est arrivé chez nous.

Nous avons plusieurs soucis avec lui. Tout d'abord il n'est pas propre. Il fait des pipis et cacas de partout.
Comme je l'ai lu sur de nombreux posts, quand je ne le vois pas faire je ne dis rien et je ramasse sans qu'il me voit, par contre si je le prends sur le fait je le gronde et je l'emmène au jardin. Malgré tout ça rien n'y fait. Hier il a même fait pipi sur son lit. Je dois dire, pour prendre sa défense, qu'il boit énormément
Etant assistante maternelle et ayant donc des enfants en bas âge je nettoie le pipi et après je repasse avec de la javel pour une meilleure hygiène.
Quand nous le promenons, il ne pense qu'a jouer et souvent nous rentrons alors qu'il n'a rien fait.

Le deuxième et troisième souci (car pour moi ils vont ensemble) c'est qu'il n'arrete pas de sauter et de mordiller, des fois très fort.
Je vous laisse imaginer quand il saute sur un petit de 2 ans. Je sais que ce n'est pas méchant mais bon il commence à faire peur à tout le monde.
En plus de ça il mordille.
Je lui dis non et je l'attrape par la peau du coup mais il revient à la charge.
Je dois dire qu'avec moi cela se passe relativement bien mais avec tous les autres membres de la famille c'est la cata.

Je ne sais plus quoi faire.
Lors des repas comme il n'arrete pas de mordiller les pieds de tout le monde on fini par le mettre dans une autre pièce. Pareil quand j'ai les enfants que je garde.
Lorsque ces derniers commencent à courrir de partout , Garou s'excite jusqu'a ce que ça devienne ingérable. A ce moment là je l'isole dans une autre pièce.
Mais je me demande si le fait de l'isoler systématiquement ne va pas le rendre agressif auprès des enfants car il pourrait penser que les enfants sont signe d'isolement.

Dès que quelqu'un vient nous voir Garou lui saute dessus et lui mordille les pieds, le pantalon ....
C'est pour tout cela qu'aujourd'hui je vous appelle à l'aide car Garou à 6 mois mais il commence à être super costaud et je redoute quand il va etre adulte.

Merci pour votre aide.

Nanou62
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum