Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sevrer un chien de la croquette

+11
emivane
Guest
Avalon
Nelly
invité
kensha
Fidji'mom
zangra
noris1
meland2
Enya85
15 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

croquette - Sevrer un chien de la croquette - Page 11 Empty Re: Sevrer un chien de la croquette

Message  kensha Mar 04 Oct 2011, 21:33

Bé justement, j'ai fais vachement d'efforts ce soir, pour avoir la même attitude qu'au club, mais visiblement ça suffit pas....
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

croquette - Sevrer un chien de la croquette - Page 11 Empty Re: Sevrer un chien de la croquette

Message  Invité Mar 04 Oct 2011, 21:41

Oui, mais il me semble que tu as passé une salle journée au boulot.
Donc tu n'as peut être pas réussi à ne pas lui faire ressentir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

croquette - Sevrer un chien de la croquette - Page 11 Empty Re: Sevrer un chien de la croquette

Message  kensha Mar 04 Oct 2011, 21:48

peut être sûrement
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

croquette - Sevrer un chien de la croquette - Page 11 Empty Re: Sevrer un chien de la croquette

Message  Enya85 Mar 04 Oct 2011, 22:39

Les chiens ressentent tout. C'est dur de leur cacher quelque chose surtout quand on a un chien sensible.
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Sevrer un chien de la croquette - Page 11 Empty Re: Sevrer un chien de la croquette

Message  Enya85 Mer 05 Oct 2011, 17:15

Fest' été bien en cours mise a part a l'absence ou il voulait jouer avec la petite shetland Embarassed
Au début du cours, on se met en ligne avec les chiens assis et une femme arrive avec sa BA a côté de moi et je lui dis "ce n'est pas très judicieux de la mettre a côté de mon BA, ils se sont déjà friter une fois" et elle me dis "mais non, c'est une femelle et le votre un mâle, ils vont s'entendre". Elle a pas voulut m'écouter et m'a coller avec sa BA au début et a cause de ça, j'ai du reprendre mon chien deux fois ! Mais quelle c*nne ! Et en plus ça l'a faisait rire !
Il y a aussi la femme avec son boxer qui m'a demandé si je ne venais pas avec elle dans le groupe loisir, je lui ais dis que non, que je voulais faire de l'OB et donc passer mon CSAU puis le brevet ensuite.
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Sevrer un chien de la croquette - Page 11 Empty Re: Sevrer un chien de la croquette

Message  Invité Mer 05 Oct 2011, 18:11

Tu sais le fait d'avoir un chien avec lequel ça ne passe pas à côté de toi est une très bonne façon d'apprendre à mettre ton chien aux ordres et sur toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

croquette - Sevrer un chien de la croquette - Page 11 Empty Re: Sevrer un chien de la croquette

Message  narcose Mer 05 Oct 2011, 20:12

bon ben moi le sevrage de la friandise a été (comment dire...) radical... Very Happy

je me suis retrouvée avec la pochette vide... à ma grande surprise mon chien m'écoute encore mieux sans friandises Fleurs

Mais quand je lui demande quelque chose, je le fais en étant convaincue qu'il peut le faire ... je ne le mets pas en échec.
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Sevrer un chien de la croquette - Page 11 Empty Re: Sevrer un chien de la croquette

Message  noris1 Mer 05 Oct 2011, 20:23

Enya85 a écrit:Fest' été bien en cours mise a part a l'absence ou il voulait jouer avec la petite shetland Embarassed
Au début du cours, on se met en ligne avec les chiens assis et une femme arrive avec sa BA a côté de moi et je lui dis "ce n'est pas très judicieux de la mettre a côté de mon BA, ils se sont déjà friter une fois" et elle me dis "mais non, c'est une femelle et le votre un mâle, ils vont s'entendre". Elle a pas voulut m'écouter et m'a coller avec sa BA au début et a cause de ça, j'ai du reprendre mon chien deux fois ! Mais quelle c*nne ! Et en plus ça l'a faisait rire !
Il y a aussi la femme avec son boxer qui m'a demandé si je ne venais pas avec elle dans le groupe loisir, je lui ais dis que non, que je voulais faire de l'OB et donc passer mon CSAU puis le brevet ensuite.

et ben non ! tu DOIS contrôler ton chien dans toutes les circonstances !
Vous me faites bien rire à dire : "c'est la faute de ceci, cela, celui-ci, celui-là" ! et en concours vous allez faire évacuer les abords du terrain et sur le terrain pour pouvoir passer sereinement ??? Laughing

Tu as repris ton chien 2 fois ?? et ben c'est parfait ! un entrainement, c'est fait pour corriger les erreurs, voir les provoquer pour qu'en concours le chien sache ce qu'il a le droit de faire ou non ... sans cela, il fautera en concours ... et vous ne pourrez rien faire !

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Sevrer un chien de la croquette - Page 11 Empty Re: Sevrer un chien de la croquette

Message  Enya85 Mer 05 Oct 2011, 21:53

Dès que je ne pouvais plus le mettre au pied tellement il tirait, je lui faisait faire un tour au pied.
Ce qui m'a énervé, c'est qu'elle se foutait de ma gu*ule alors que c'est sa chienne qui déclenchait le mien.
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Sevrer un chien de la croquette - Page 11 Empty Re: Sevrer un chien de la croquette

Message  Nelly Mer 05 Oct 2011, 22:02

Enya85 a écrit:Dès que je ne pouvais plus le mettre au pied tellement il tirait, je lui faisait faire un tour au pied.
Ce qui m'a énervé, c'est qu'elle se foutait de ma gu*ule alors que c'est sa chienne qui déclenchait le mien.
No c'est toi qui a déclanché ton chien, car tu étais persuadé que tu n'allais pas le tenir ...............
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

croquette - Sevrer un chien de la croquette - Page 11 Empty Re: Sevrer un chien de la croquette

Message  Enya85 Mer 05 Oct 2011, 22:07

Comment ça ?
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Sevrer un chien de la croquette - Page 11 Empty Re: Sevrer un chien de la croquette

Message  Nelly Mer 05 Oct 2011, 22:19

Enya85 a écrit:Comment ça ?
tu as vu la chienne à coté de toi, tu as commencé à demander à la dame de ne pas se mettre à côté de toi, car ton chien s'était énervé une fois avec elle .......... tu étais donc sure que ton chien allait réagir .......... donc ton chien a réagi ......!!!
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

croquette - Sevrer un chien de la croquette - Page 11 Empty Re: Sevrer un chien de la croquette

Message  Invité Mer 05 Oct 2011, 22:21

Reflechi.
Tu en avais après la nana. Tu es partie avec l'idée qu'à cause d'elle tu allais foiré...
Donc tu as foiré puisque tu n'étais pas sure de toi ce que ton chien a senti.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

croquette - Sevrer un chien de la croquette - Page 11 Empty Re: Sevrer un chien de la croquette

Message  Enya85 Jeu 06 Oct 2011, 17:52

Je ne pensais pas qu'il était si sensible que ça.

Je revient de balade d'avec le gros et je l'ai mis au pied dès qu'on croisait un chien.
La prochaine fois, j'emmènerais des croquettes ou un jouet pour travailler le regard parce que je n'ai rien eu.
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Sevrer un chien de la croquette - Page 11 Empty Re: Sevrer un chien de la croquette

Message  Invité Jeu 06 Oct 2011, 17:57

Rien que ta façon de serrer tes doigts sur la laisse emet un signal. Ta façon de marcher, de respirer aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

croquette - Sevrer un chien de la croquette - Page 11 Empty Re: Sevrer un chien de la croquette

Message  Enya85 Jeu 06 Oct 2011, 18:00

Faudrait que j'apprenne a me "contrôler" car c'est vrai que des fois, j'ai tendance a serrer les doigts sur la poignée quand j'appréhende quelque chose.
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Sevrer un chien de la croquette - Page 11 Empty Re: Sevrer un chien de la croquette

Message  Invité Jeu 06 Oct 2011, 18:02

A cheval, la respiration est super importante, du coup on apprend a respirer, je suis persuader qu'avec les chiens ça marche aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

croquette - Sevrer un chien de la croquette - Page 11 Empty Re: Sevrer un chien de la croquette

Message  Enya85 Jeu 06 Oct 2011, 18:08

Je n'en doute pas.
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Sevrer un chien de la croquette - Page 11 Empty Re: Sevrer un chien de la croquette

Message  Invité Jeu 06 Oct 2011, 19:01

Bonsoir

Bah, j'ai un peu commis la même erreur que toi en cours d'éducation, au début du cours tout était nickel, en fin de cours lorsque l'éducateur a mis sa chienne au milieu pour que je tourne avec les miens, jusqu'à ce qu'ils ne s'occupent plus d'elle, ben involontairement j'ai un peu tirer sur la laisse, et comme il me l'a dit , si lui l'a vu, ben les chiens, eux l'ont sentis, ils ont sentis que j'étais moins à l'aise et moins déterminée dans cet excercie, la trouille .de ne pas y arriver .....

Donc à travailler sérieusement m'a t il dit Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

croquette - Sevrer un chien de la croquette - Page 11 Empty Re: Sevrer un chien de la croquette

Message  Enya85 Ven 07 Oct 2011, 15:46

Bon, je l'ai encore laissé fauter.. Je sais, ce n'est pas bien et je me suis énervée du coup, le chien, rien a péter.
Je n'arrive pas a le gronder, tous les tons, il s'en fiche..
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Sevrer un chien de la croquette - Page 11 Empty Re: Sevrer un chien de la croquette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum