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Vente chiots Animalerie droit de réponse

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Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  AMIZOO le Mer 21 Sep 2011, 10:49

bonjour, j'aurais aimé avoir un droit de réponse mais l'accès m'est refusé.
Je vous confirme que pour l'annonce, il s'agit bien d'une arnaque !!!
Ce chiot bouledogue français à été vendu par nos soins non Lof, en France,cette photo m'appartient et à été prise chez Amizoo . (La photo nous à été usurpée ainsi que le numéro de puce)
Vous pouvez constater que anonymement derrière un ordinateur n'importe qui peut porter préjudice à une entreprise ou a des personnes en diffusant des informations fausses et négatives. Celles-ci pouvant provenir de gens mal intentionnés, de la concurrence ou d'escrocs etc ,,,les faits peuvent être mensongés, ou déformés mais sont mis en ligne sans contrôle.
La diffamation étant interdite et passible de répression, en ce qui concerne le « temoignage », celui-ci provient d'une page Facebook qui après contrôle et afin d'éviter toute procédure à été supprimée par le modérateur .
J' invite le modérateur de ce site à en faire de même car la diffamation est passible de poursuite judiciaire et condamnable par la loi.
Il ne faut pas mettre toutes les animaleries dans le même panier, il y a une différence entre animalerie familiale et usine à chiots.
J'invite également toute personne qui le souhaite à venir nous rendre visite afin de constater par elle même l'accueil , la propreté du magasin, la qualité des chiots et des autres animaux. Je suis également en mesure de présenter (ce qui est fait pour chaque client) le passeport de chaque chiot avec la traçabilité de celui -ci et les coordonnées de l'éleveur ainsi que le suivi du vétérinaire car chaque chiot à été contrôlé par deux vétérinaires différents. Elle pourra également constater que nous sommes les mieux placés au niveau prix sur le marché car les deux exemples cités sont les chers du magasin quand on sait que la moyenne se situe entre 650€ et 750€ .


Dernière édition par lissyfamily le Mer 21 Sep 2011, 12:09, édité 1 fois (Raison : Pub. Sup. du nom et de l'adresse)

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Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  lissyfamily le Mer 21 Sep 2011, 10:55

Tu fais réponse a quel topic ?


Dernière édition par lissyfamily le Mer 21 Sep 2011, 11:32, édité 1 fois

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Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  Invité le Mer 21 Sep 2011, 11:03

Je suppose que c'est par rapport au témoignage que j'ai mis il y a quelques semaines.

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Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  Dummy le Mer 21 Sep 2011, 11:10

Bah c'était pas un Jack russel??

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Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  zangra le Mer 21 Sep 2011, 11:23

ben de toute façon la vente de chiot et chaton en animalerie doit etre interdite (et je ne dis pas "devrais")
jamais un vendeur ne fera le travail d'un ELEVEUR (je ne parle pas d'un producteur)
un vendeur est fait pour vendre du materiel , pousser à la consommation
bref vivement qu'une loi passe pour interdire ça

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Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  Oriane le Mer 21 Sep 2011, 11:25

et un petit coup de pub au passage comme ça c'est fait...

en tout cas madame, monsieur ( vu qu'on ne sait pas qui vous êtes) je vous rappelle également la législation française à savoir que vous navez AUCUN DROIT d'appeler un chiot d'une race spécifique si il est NON LOF ou avec un autre pédigrée car dans ce cas là cela s'apparente à de l'escroquerie envers vos clients et futurs clients....

rien que pour ça je vous mets donc à égalité entre toutes les animaleries qui vendent des animaux soit par internet soit dans les magasins...

n'hésitez pas à m'attaquer pour diffamation je suis très disponible pour me rendre au tribunal....

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Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  Christa le Mer 21 Sep 2011, 11:30

Oriane a écrit:et un petit coup de pub au passage comme ça c'est fait...

en tout cas madame, monsieur ( vu qu'on ne sait pas qui vous êtes) je vous rappelle également la législation française à savoir que vous navez AUCUN DROIT d'appeler un chiot d'une race spécifique si il est NON LOF ou avec un autre pédigrée car dans ce cas là cela s'apparente à de l'escroquerie envers vos clients et futurs clients....

rien que pour ça je vous mets donc à égalité entre toutes les animaleries qui vendent des animaux soit par internet soit dans les magasins...

n'hésitez pas à m'attaquer pour diffamation je suis très disponible pour me rendre au tribunal....

ORIANE arrête de lire dans mes pensées, enfin..............

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Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  lissyfamily le Mer 21 Sep 2011, 11:35


Hum donc je vois pas trop le rapport non plus, si nous pouvions avoir plus de détail sur cette demande de droit de réponse.

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Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  AMIZOO le Mer 21 Sep 2011, 11:38

Nous ne sommes pas des vendeurs mais des animaliers passionnés donc les soins , le bien être et le respect des animaux passe avant tout.
Les chiots en animalerie ont un suivi, la DSV direction des services vétérinaires à tout pouvoir et tout contrôle dessus contrairement aux pseudo éleveurs non déclarés ou aux particuliers .
Nos établissements et nos chiots sont plus suivis et contrôlés que certains lieux ou nous laissons nos enfants en garde.
Les contraintes ont permis d'assainir la profession et c'est tant mieux.
De toute façon rien ne sert de polémiquer il y aura toujours des gens pour et des gens contre je veux simplement que les arnaques ne nous soient pas imputées.
cordialement



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Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  AMIZOO le Mer 21 Sep 2011, 11:40

Tous nos chiots sont vendus de type ou non lof
si vous n'avez pas compris
c'est pas grave, je n'ai plus de temps à perdre
au revoir

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Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  Invité le Mer 21 Sep 2011, 11:42

De type = non LOF.

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Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  Christa le Mer 21 Sep 2011, 11:43

Au revoir, Monsieur ou Madame

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Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  zangra le Mer 21 Sep 2011, 11:46

AMIZOO a écrit:Nous ne sommes pas des vendeurs mais des animaliers passionnés donc les soins , le bien être et le respect des animaux passe avant tout.
Les chiots en animalerie ont un suivi, la DSV direction des services vétérinaires à tout pouvoir et tout contrôle dessus contrairement aux pseudo éleveurs non déclarés ou aux particuliers .
Nos établissements et nos chiots sont plus suivis et contrôlés que certains lieux ou nous laissons nos enfants en garde.
Les contraintes ont permis d'assainir la profession et c'est tant mieux.
De toute façon rien ne sert de polémiquer il y aura toujours des gens pour et des gens contre je veux simplement que les arnaques ne nous soient pas imputées.
cordialement



mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat.... hello

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Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  lissyfamily le Mer 21 Sep 2011, 12:10

Dommage nous ne serons pas a quel topic correspond ta demande, donc désolée si nous ne pouvons pas réagir a ta demande.

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Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  Invité le Mer 21 Sep 2011, 12:18

Je pense que c'est par rapport à cette histoire
Spoiler:
La courte et douloureuse vie d’une petite chienne appelée GUESS



Après plusieurs mois de réflexion nous décidons avec mon mari de faire l’achat d’une petite

chienne Jack Russell.

Le jeudi 11 août 2011 vers 16h00 nous décidons de nous rendre dans une animalerie X sur Montpellier

A notre arrivée et de premier abord nous constatons que tout est propre, le personnel est très accueillant et souriant, rien qui puisse nous mettre en alerte sur le cauchemar que nous allions vivre par la suite…

Nous craquons tout de suite pour une petite chienne, qui fait tout pour attirer notre attention derrière la vitre, nous la faisons sortir de la « vitrine » et décidons de l’adopter.

Les papiers se font assez rapidement, debout à la caisse, sans que nous ayons vraiment le temps de vérifier tout ce que nous signons, pour nous le magasin ayant pignon sur rue nous étions confiants il devait être surveillé par les autorités compétentes… Grosse erreur

Dès le jeudi soir, nous commençons à être inquiets, notre petite chienne que nous avons appelée Guess refuse de manger et commence à vomir.

Dans la nuit elle fait deux fois des selles un peu liquide. Je passe la nuit à la surveiller pour vérifier que son état ne s’aggrave pas plus.

Le vendredi 12 août 2011

Dès l’ouverture de l’animalerie je m’y rends inquiète, ils se veulent rassurant et me disent que c’est certainement lié au stress du changement ?

De retour à la maison nous amenons Guess au vétérinaire ( ne croyant pas du tout aux explications du responsable de l’animalerie) celui-ci diagnostique une gastro importante, il lui fait une piqûre, lui prodigue tous les soins et nous donne de quoi la soigner à la maison.

Il examine les papiers de la petite chienne s’étonne de son jeune âge et de son parcours, elle vient d’un élevage en Belgique, le doute commence à s’installer…

Le samedi 13 août 2011

Dès la première heure nous ramenons Guess chez notre vétérinaire, qui décide de la garder pour la mettre sur perfusion. Nous la récupérons le soir même, avec un nouveau traitement (complément alimentaire, piqûre pour l’hydrater…)

Il nous donne également les coordonnées du vétérinaire de garde et nous informe qu’il va lui téléphoner pour lui indiquer tous les soins et le suivi qu’il a déjà fait.

Le dimanche 14 août 2011

8h00 du matin, après une longue nuit à la surveiller et à la soigner (piqûre, complément alimentaire, hydratation …) départ pour le vétérinaire de garde, Guess est au plus mal, nous lui avions pourtant prodigué tous les soins, mais la situation s’est aggravée aux premières heures de la journée.











Les propos du vétérinaire de garde sont peu rassurant, elle décide de garder Guess sous perfusion sans nous laisser grand espoir de la sauver.

Le dimanche 14 août 2011 à 16h00

Guess vient de mourir.

Nous allons la récupérer et l’enterrons dans notre jardin, nous sommes tristes et j’avoue avoir beaucoup pleuré pendant ces trois jours devant l’agonie de Guess et notre impuissance à la sauver.

Le mardi 16 août 2011

Je me rends très en colère et très triste à l’animalerie pour leur demander des explications, leur accueil est froid, indifférent et leurs réponses me mettent en rage :

- Nous n’avons pas su assurer le suivi de l’animal

- Ils ne sont plus concernés par cette affaire

- Lorsque la chienne est sortie de chez eux elle était en bonne santé…

- Qu’en aucun cas ils n’envisagent un remboursement quelconque.

Devant mon insistance et mon refus de quitter leur établissement, ils téléphonent à leur éleveur en Belgique et là j’ai cru halluciner, celui-ci me propose de choisir un nouvel animal d’après des photos qu’il m’enverrait via internet.

Je refuse catégoriquement cette proposition plus qu’indécente à mes yeux et me pose beaucoup de questions sur la légalité de telles pratiques.

Face à moi, je n’ai plus les personnes aimables et souriantes du premier jour, mais plutôt des personnes qui n’en ont rien à faire que ma petite chienne soit morte, ce qu’ils veulent c’est dégager leur responsabilité pour ne pas avoir à rembourser quoi que ce soit.

Je les informe que je vais aller au bout des choses et que je vais faire pratiquer une autopsie, ce qui les fait sourire, ils n’y croient pas, pensant pas que je n’avais pas pu récupérer le corps Guess.

J’appelle mon vétérinaire qui me dit accepter de faire le prélèvement.

Le plus dur reste à venir, je dois déterrer Guess, l’emmener au vétérinaire, l’enterrer à nouveau (que de larmes) et attendre les résultats.

Huit jours après, le résultat du laboratoire tombe « Parvovirose » rien n’aurait pu sauver notre petite chienne, les conditions de ses deux premiers mois de vie l’avaient déjà condamnée.

Retour à l’animalerie pour leur montrer le résultat de l’autopsie. Je ne leur parle pas de ma peine (j’avais compris qu’ils s’en moquaient) et leur demande de me rembourser l’achat de Guess ainsi que tous les frais de vétérinaire.

Dans un premier temps ils refusent, mais devant ma détermination à aller porter plainte, sur le champs, pour trafic d’animaux et escroquerie, ils se décident à me rembourser tous les frais, pensant certainement que cette douloureuse histoire (pour moi) aller s’arrêter là.

Je n’ai pas les moyens financiers de prendre un avocat pour aller en justice, mais suis bien décidé, avec mes petits moyens, à faire connaître mon histoire afin que d’autres personnes ne tombent pas dans le même piège que moi.

Ma peine est toujours aussi grande, je n’oublierai jamais Guess, même si elle n’a finalement vécu chez moi que très peu de temps. Ma seule consolation est que les quatre derniers jours de sa courte vie, elle aura eu de l’amour et des soins, alors que si elle était resté dans cette animalerie elle serait morte au milieu d’une indifférence générale, vite enlever de la vitrine pour que les clients ne se doutent de rien…

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Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  isolde le Mer 21 Sep 2011, 12:27

boudu...... quelle horrble histoire......


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Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  patou90 le Mer 21 Sep 2011, 12:45

bin moi, je ne comprends pas trop l'intervention d'Amizoo ni ce qui s'est passé : Vous voulez dire que cette triste histoire n'a jamais existé?
Ce serait bien de venir continuer la conversation et de nous expliquer DEPUIS LE DEBUT d'où viennent ces chiots, comment ils sont pris en charge etc... avant d'arriver dans le magasin. Bref de nous démontrer qu'ils sont comme ils le disent des "animaliers passionnés" et que ce genre d'histoire ne peut pas s'être passé chez eux.

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Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  sylvie13 le Mer 21 Sep 2011, 13:50

de toute façon quelles que soient les justifications que peuvent apporter les mauvaises ou bonnes (?) enseignes jamais un éleveur digne de ce nom n'acceptera de fournir des chiots à une animalerie de son plein gré...............tout comme dans un salon d'ailleurs (je ne parle pas du village des chiots dans les expos) !
on t'y vois une fois et c'est mort ta réputation est finie..........
à contrario faire de l'information au travers de manifestations (sans vente de chiots évidemment) avec photos, vidéos, démonstrations et autres activités ludiques je trouve ça génial !

je préfèrerais réduire de 3/4 le prix si vraiment ma situation devenait intenable (quoique les pattes jambon finalement.........) plutôt que savoir mon chiot derrière une vitre en animalerie ! non

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Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  lissyfamily le Mer 21 Sep 2011, 13:59

Sanchica a écrit:Je pense que c'est par rapport à cette histoire
Spoiler:
La courte et douloureuse vie d’une petite chienne appelée GUESS



Après plusieurs mois de réflexion nous décidons avec mon mari de faire l’achat d’une petite

chienne Jack Russell.

Le jeudi 11 août 2011 vers 16h00 nous décidons de nous rendre dans une animalerie X sur Montpellier

A notre arrivée et de premier abord nous constatons que tout est propre, le personnel est très accueillant et souriant, rien qui puisse nous mettre en alerte sur le cauchemar que nous allions vivre par la suite…

Nous craquons tout de suite pour une petite chienne, qui fait tout pour attirer notre attention derrière la vitre, nous la faisons sortir de la « vitrine » et décidons de l’adopter.

Les papiers se font assez rapidement, debout à la caisse, sans que nous ayons vraiment le temps de vérifier tout ce que nous signons, pour nous le magasin ayant pignon sur rue nous étions confiants il devait être surveillé par les autorités compétentes… Grosse erreur

Dès le jeudi soir, nous commençons à être inquiets, notre petite chienne que nous avons appelée Guess refuse de manger et commence à vomir.

Dans la nuit elle fait deux fois des selles un peu liquide. Je passe la nuit à la surveiller pour vérifier que son état ne s’aggrave pas plus.

Le vendredi 12 août 2011

Dès l’ouverture de l’animalerie je m’y rends inquiète, ils se veulent rassurant et me disent que c’est certainement lié au stress du changement ?

De retour à la maison nous amenons Guess au vétérinaire ( ne croyant pas du tout aux explications du responsable de l’animalerie) celui-ci diagnostique une gastro importante, il lui fait une piqûre, lui prodigue tous les soins et nous donne de quoi la soigner à la maison.

Il examine les papiers de la petite chienne s’étonne de son jeune âge et de son parcours, elle vient d’un élevage en Belgique, le doute commence à s’installer…

Le samedi 13 août 2011

Dès la première heure nous ramenons Guess chez notre vétérinaire, qui décide de la garder pour la mettre sur perfusion. Nous la récupérons le soir même, avec un nouveau traitement (complément alimentaire, piqûre pour l’hydrater…)

Il nous donne également les coordonnées du vétérinaire de garde et nous informe qu’il va lui téléphoner pour lui indiquer tous les soins et le suivi qu’il a déjà fait.

Le dimanche 14 août 2011

8h00 du matin, après une longue nuit à la surveiller et à la soigner (piqûre, complément alimentaire, hydratation …) départ pour le vétérinaire de garde, Guess est au plus mal, nous lui avions pourtant prodigué tous les soins, mais la situation s’est aggravée aux premières heures de la journée.

Les propos du vétérinaire de garde sont peu rassurant, elle décide de garder Guess sous perfusion sans nous laisser grand espoir de la sauver.

Le dimanche 14 août 2011 à 16h00

Guess vient de mourir.

Nous allons la récupérer et l’enterrons dans notre jardin, nous sommes tristes et j’avoue avoir beaucoup pleuré pendant ces trois jours devant l’agonie de Guess et notre impuissance à la sauver.

Le mardi 16 août 2011

Je me rends très en colère et très triste à l’animalerie pour leur demander des explications, leur accueil est froid, indifférent et leurs réponses me mettent en rage :

- Nous n’avons pas su assurer le suivi de l’animal

- Ils ne sont plus concernés par cette affaire

- Lorsque la chienne est sortie de chez eux elle était en bonne santé…

- Qu’en aucun cas ils n’envisagent un remboursement quelconque.

Devant mon insistance et mon refus de quitter leur établissement, ils téléphonent à leur éleveur en Belgique et là j’ai cru halluciner, celui-ci me propose de choisir un nouvel animal d’après des photos qu’il m’enverrait via internet.

Je refuse catégoriquement cette proposition plus qu’indécente à mes yeux et me pose beaucoup de questions sur la légalité de telles pratiques.

Face à moi, je n’ai plus les personnes aimables et souriantes du premier jour, mais plutôt des personnes qui n’en ont rien à faire que ma petite chienne soit morte, ce qu’ils veulent c’est dégager leur responsabilité pour ne pas avoir à rembourser quoi que ce soit.

Je les informe que je vais aller au bout des choses et que je vais faire pratiquer une autopsie, ce qui les fait sourire, ils n’y croient pas, pensant pas que je n’avais pas pu récupérer le corps Guess.

J’appelle mon vétérinaire qui me dit accepter de faire le prélèvement.

Le plus dur reste à venir, je dois déterrer Guess, l’emmener au vétérinaire, l’enterrer à nouveau (que de larmes) et attendre les résultats.

Huit jours après, le résultat du laboratoire tombe « Parvovirose » rien n’aurait pu sauver notre petite chienne, les conditions de ses deux premiers mois de vie l’avaient déjà condamnée.

Retour à l’animalerie pour leur montrer le résultat de l’autopsie. Je ne leur parle pas de ma peine (j’avais compris qu’ils s’en moquaient) et leur demande de me rembourser l’achat de Guess ainsi que tous les frais de vétérinaire.

Dans un premier temps ils refusent, mais devant ma détermination à aller porter plainte, sur le champs, pour trafic d’animaux et escroquerie, ils se décident à me rembourser tous les frais, pensant certainement que cette douloureuse histoire (pour moi) aller s’arrêter là.

Je n’ai pas les moyens financiers de prendre un avocat pour aller en justice, mais suis bien décidé, avec mes petits moyens, à faire connaître mon histoire afin que d’autres personnes ne tombent pas dans le même piège que moi.

Ma peine est toujours aussi grande, je n’oublierai jamais Guess, même si elle n’a finalement vécu chez moi que très peu de temps. Ma seule consolation est que les quatre derniers jours de sa courte vie, elle aura eu de l’amour et des soins, alors que si elle était resté dans cette animalerie elle serait morte au milieu d’une indifférence générale, vite enlever de la vitrine pour que les clients ne se doutent de rien…

Oui mais le lien retrace la courte vie d'un petit Jack alors que la personne qui a ouvert ce poste, nous parle d'un bouledogue il me semble Suspect

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Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  Invité le Mer 21 Sep 2011, 14:34

Comme quoi, il/elle maitrise bien le sujet...

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Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  Oriane le Mer 21 Sep 2011, 14:41

Christa a écrit:
Oriane a écrit:et un petit coup de pub au passage comme ça c'est fait...

en tout cas madame, monsieur ( vu qu'on ne sait pas qui vous êtes) je vous rappelle également la législation française à savoir que vous navez AUCUN DROIT d'appeler un chiot d'une race spécifique si il est NON LOF ou avec un autre pédigrée car dans ce cas là cela s'apparente à de l'escroquerie envers vos clients et futurs clients....

rien que pour ça je vous mets donc à égalité entre toutes les animaleries qui vendent des animaux soit par internet soit dans les magasins...

n'hésitez pas à m'attaquer pour diffamation je suis très disponible pour me rendre au tribunal....

ORIANE arrête de lire dans mes pensées, enfin..............

Wink

je pense qu'en fait depuis le début c'est de mon post que ce monsieur madame parle....

j'ai évoqué une chienne type bouledogue qui se retrouvait sur des sites étrangers et qui venaient de chez eux proposée à des tarifs différents etc...
je trouvais l'histoire déjà super louche mais là on atteint des sommets...
j'en ai parlé également sur facebook....

et bien évidemment pour moi aussi y a pas d'animalerie honnête ou malhonnête juste des personnes qui profitent allègremment d'éleveurs marchands de chiens et qui alimentent un traffic ...

on n'achète pas un chien en vitrine....

les prix pratiqués sont bien trop élevés pour des chiens non lof déjà ( ou alors sans pédigrée étranger)
on va en chercher dans un refuge ou une spa

ou alors on va en choisir dans un élevage qui apportent un max de garantie de sérieux et de suivi des chiots...

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Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  christophe20 le Mer 21 Sep 2011, 15:30

Moi je peux comprendre l'intervention.
Je connais un peu le milieu des animaleries. Et il est exact qu'ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier. Mais les animaleries ne vendent pas toutes des chiens et chats....
Bref, ce qui me sidère, c'est une intervention et un au revoir en refusant tout débat alors qu'on pleurniche pour un droit de réponse. Et aussi qu'on reste anonyme.

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Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  hellcat64 le Mer 21 Sep 2011, 15:32

bein j'en ai rien a faire de ton droit de réponse.......les animaleries j'en ai pas vu une pour rattraper l'autre !!!!!votre commerce devrait être supprimé!!!!et encore heureux que des gens dénoncent vos pratiques légales ou pas qui ne sont qu infamies pour les animaux ....... deja tu menace et tu parle de prix dans un message de cinq lignes tout le monde se fera une opinion car ça ne t'en déplaise nous en avons le droit et n'oublie pas que les spa sont pleines de chiens et de chats juste parce que toi et tes semblables avait vendu ces pauvres bêtes sans vous souciez de leurs futurs ..........et encore je vais pas plus loin car des arguments contre ton commerce j'en ai des tonnes ainsi que des histoires sordides alors plutôt que de perdre ton temps a pourchasser les défenseurs de nos amis a quatre pattes essaye plutôt de te remettre en question et de faire en sorte de prendre plus de temps a vérifier qui vient t'acheter ses pauvres bêtes ou accessoirement de changer de métier.......faut être vraiment inconscient pour aller acheter son compagnon dans ce genre d'endroit.

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