TOP chien
Actuellement 1er du
TOP Chiens

Guer'Chouanne ( Groenendaël )
Les gagnants
AVRIL 2012
![]() |
Berger Belge Tervueren
MARS 2012
![]() |
FEVRIER 2012
![]() |
Bouvier Bernois
Derniers sujets
» Super équipe de Francepar Patoune Aujourd'hui à 19:02
» cancer
par mama1 Aujourd'hui à 18:54
» Chien régulateur, inné ou acquis ?
par Elo & ses cabots Aujourd'hui à 18:53
» Incontinence de cause hormonale suite à un sté - informations traitement
par CocoMala Aujourd'hui à 18:45
» Copro + flatulence
par carotte Aujourd'hui à 18:42
» jeu : race de ce chiot
par Safrana Aujourd'hui à 18:36
» c'est le printemps...
par CocoMala Aujourd'hui à 18:31
» Campbon 1 juillet 2012 [44]
par margzai Aujourd'hui à 18:26
» attente de bébés bernois
par pattounes Aujourd'hui à 18:22
» Peut être des ba poils longs aux charmes d'antan
par christophe20 Aujourd'hui à 18:19
Liens
Statistiques
Nous avons 13080 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est sylviethro
Nos membres ont posté un total de 857439 messages dans 32014 sujets
Annonces
Vente chiots Animalerie droit de réponse
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 ![]()
Vente chiots Animalerie droit de réponse
bonjour, j'aurais aimé avoir un droit de réponse mais l'accès m'est refusé.
Je vous confirme que pour l'annonce, il s'agit bien d'une arnaque !!!
Ce chiot bouledogue français à été vendu par nos soins non Lof, en France,cette photo m'appartient et à été prise chez Amizoo . (La photo nous à été usurpée ainsi que le numéro de puce)
Vous pouvez constater que anonymement derrière un ordinateur n'importe qui peut porter préjudice à une entreprise ou a des personnes en diffusant des informations fausses et négatives. Celles-ci pouvant provenir de gens mal intentionnés, de la concurrence ou d'escrocs etc ,,,les faits peuvent être mensongés, ou déformés mais sont mis en ligne sans contrôle.
La diffamation étant interdite et passible de répression, en ce qui concerne le « temoignage », celui-ci provient d'une page Facebook qui après contrôle et afin d'éviter toute procédure à été supprimée par le modérateur .
J' invite le modérateur de ce site à en faire de même car la diffamation est passible de poursuite judiciaire et condamnable par la loi.
Il ne faut pas mettre toutes les animaleries dans le même panier, il y a une différence entre animalerie familiale et usine à chiots.
J'invite également toute personne qui le souhaite à venir nous rendre visite afin de constater par elle même l'accueil , la propreté du magasin, la qualité des chiots et des autres animaux. Je suis également en mesure de présenter (ce qui est fait pour chaque client) le passeport de chaque chiot avec la traçabilité de celui -ci et les coordonnées de l'éleveur ainsi que le suivi du vétérinaire car chaque chiot à été contrôlé par deux vétérinaires différents. Elle pourra également constater que nous sommes les mieux placés au niveau prix sur le marché car les deux exemples cités sont les chers du magasin quand on sait que la moyenne se situe entre 650€ et 750€ .
Je vous confirme que pour l'annonce, il s'agit bien d'une arnaque !!!
Ce chiot bouledogue français à été vendu par nos soins non Lof, en France,cette photo m'appartient et à été prise chez Amizoo . (La photo nous à été usurpée ainsi que le numéro de puce)
Vous pouvez constater que anonymement derrière un ordinateur n'importe qui peut porter préjudice à une entreprise ou a des personnes en diffusant des informations fausses et négatives. Celles-ci pouvant provenir de gens mal intentionnés, de la concurrence ou d'escrocs etc ,,,les faits peuvent être mensongés, ou déformés mais sont mis en ligne sans contrôle.
La diffamation étant interdite et passible de répression, en ce qui concerne le « temoignage », celui-ci provient d'une page Facebook qui après contrôle et afin d'éviter toute procédure à été supprimée par le modérateur .
J' invite le modérateur de ce site à en faire de même car la diffamation est passible de poursuite judiciaire et condamnable par la loi.
Il ne faut pas mettre toutes les animaleries dans le même panier, il y a une différence entre animalerie familiale et usine à chiots.
J'invite également toute personne qui le souhaite à venir nous rendre visite afin de constater par elle même l'accueil , la propreté du magasin, la qualité des chiots et des autres animaux. Je suis également en mesure de présenter (ce qui est fait pour chaque client) le passeport de chaque chiot avec la traçabilité de celui -ci et les coordonnées de l'éleveur ainsi que le suivi du vétérinaire car chaque chiot à été contrôlé par deux vétérinaires différents. Elle pourra également constater que nous sommes les mieux placés au niveau prix sur le marché car les deux exemples cités sont les chers du magasin quand on sait que la moyenne se situe entre 650€ et 750€ .
Dernière édition par lissyfamily le Mer 21 Sep 2011, 11:09, édité 1 fois (Raison : Pub. Sup. du nom et de l'adresse)
AMIZOO- Nouveau membre

-

Messages postés: 3
Mon chien: Berger Allemand
Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse
Tu fais réponse a quel topic ?
Dernière édition par lissyfamily le Mer 21 Sep 2011, 10:32, édité 1 fois

lissyfamily- Membre

-

Messages postés: 23531
Mon chien: Charly BERGER ALLEMAND
Sport canin ou activité: 1er prix de couillon - obé.
Je suppose que c'est par rapport au témoignage que j'ai mis il y a quelques semaines.
Bah c'était pas un Jack russel??
Dummy- Membre

-

Messages postés: 281
Sport canin ou activité: troupeau, agility, rando...
ben de toute façon la vente de chiot et chaton en animalerie doit etre interdite (et je ne dis pas "devrais")
jamais un vendeur ne fera le travail d'un ELEVEUR (je ne parle pas d'un producteur)
un vendeur est fait pour vendre du materiel , pousser à la consommation
bref vivement qu'une loi passe pour interdire ça
jamais un vendeur ne fera le travail d'un ELEVEUR (je ne parle pas d'un producteur)
un vendeur est fait pour vendre du materiel , pousser à la consommation
bref vivement qu'une loi passe pour interdire ça

zangra- Membre

-

Messages postés: 16342
Mon chien: tibbie, BAT, brabançon ,malou, croises
Sport canin ou activité: ring, expo, elevage
et un petit coup de pub au passage comme ça c'est fait...
en tout cas madame, monsieur ( vu qu'on ne sait pas qui vous êtes) je vous rappelle également la législation française à savoir que vous navez AUCUN DROIT d'appeler un chiot d'une race spécifique si il est NON LOF ou avec un autre pédigrée car dans ce cas là cela s'apparente à de l'escroquerie envers vos clients et futurs clients....
rien que pour ça je vous mets donc à égalité entre toutes les animaleries qui vendent des animaux soit par internet soit dans les magasins...
n'hésitez pas à m'attaquer pour diffamation je suis très disponible pour me rendre au tribunal....
en tout cas madame, monsieur ( vu qu'on ne sait pas qui vous êtes) je vous rappelle également la législation française à savoir que vous navez AUCUN DROIT d'appeler un chiot d'une race spécifique si il est NON LOF ou avec un autre pédigrée car dans ce cas là cela s'apparente à de l'escroquerie envers vos clients et futurs clients....
rien que pour ça je vous mets donc à égalité entre toutes les animaleries qui vendent des animaux soit par internet soit dans les magasins...
n'hésitez pas à m'attaquer pour diffamation je suis très disponible pour me rendre au tribunal....
Oriane a écrit:et un petit coup de pub au passage comme ça c'est fait...
ORIANE arrête de lire dans mes pensées, enfin..............
Sanchica a écrit:Oui un type jack russel http://www.forum-chien.com/t26944p120-chiots-en-animalerie?highlight=animalerie
Hum donc je vois pas trop le rapport non plus, si nous pouvions avoir plus de détail sur cette demande de droit de réponse.

lissyfamily- Membre

-

Messages postés: 23531
Mon chien: Charly BERGER ALLEMAND
Sport canin ou activité: 1er prix de couillon - obé.
Nous ne sommes pas des vendeurs mais des animaliers passionnés donc les soins , le bien être et le respect des animaux passe avant tout.
Les chiots en animalerie ont un suivi, la DSV direction des services vétérinaires à tout pouvoir et tout contrôle dessus contrairement aux pseudo éleveurs non déclarés ou aux particuliers .
Nos établissements et nos chiots sont plus suivis et contrôlés que certains lieux ou nous laissons nos enfants en garde.
Les contraintes ont permis d'assainir la profession et c'est tant mieux.
De toute façon rien ne sert de polémiquer il y aura toujours des gens pour et des gens contre je veux simplement que les arnaques ne nous soient pas imputées.
cordialement
Les chiots en animalerie ont un suivi, la DSV direction des services vétérinaires à tout pouvoir et tout contrôle dessus contrairement aux pseudo éleveurs non déclarés ou aux particuliers .
Nos établissements et nos chiots sont plus suivis et contrôlés que certains lieux ou nous laissons nos enfants en garde.
Les contraintes ont permis d'assainir la profession et c'est tant mieux.
De toute façon rien ne sert de polémiquer il y aura toujours des gens pour et des gens contre je veux simplement que les arnaques ne nous soient pas imputées.
cordialement
AMIZOO- Nouveau membre

-

Messages postés: 3
Mon chien: Berger Allemand
Tous nos chiots sont vendus de type ou non lof
si vous n'avez pas compris
c'est pas grave, je n'ai plus de temps à perdre
au revoir
si vous n'avez pas compris
c'est pas grave, je n'ai plus de temps à perdre