Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vente chiots Animalerie droit de réponse

+8
patou90
isolde
Christa
Oriane
zangra
Dummy
lissyfamily
AMIZOO
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vente chiots Animalerie droit de réponse Empty Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  AMIZOO Mer 21 Sep 2011, 10:49

bonjour, j'aurais aimé avoir un droit de réponse mais l'accès m'est refusé.
Je vous confirme que pour l'annonce, il s'agit bien d'une arnaque !!!
Ce chiot bouledogue français à été vendu par nos soins non Lof, en France,cette photo m'appartient et à été prise chez Amizoo . (La photo nous à été usurpée ainsi que le numéro de puce)
Vous pouvez constater que anonymement derrière un ordinateur n'importe qui peut porter préjudice à une entreprise ou a des personnes en diffusant des informations fausses et négatives. Celles-ci pouvant provenir de gens mal intentionnés, de la concurrence ou d'escrocs etc ,,,les faits peuvent être mensongés, ou déformés mais sont mis en ligne sans contrôle.
La diffamation étant interdite et passible de répression, en ce qui concerne le « temoignage », celui-ci provient d'une page Facebook qui après contrôle et afin d'éviter toute procédure à été supprimée par le modérateur .
J' invite le modérateur de ce site à en faire de même car la diffamation est passible de poursuite judiciaire et condamnable par la loi.
Il ne faut pas mettre toutes les animaleries dans le même panier, il y a une différence entre animalerie familiale et usine à chiots.
J'invite également toute personne qui le souhaite à venir nous rendre visite afin de constater par elle même l'accueil , la propreté du magasin, la qualité des chiots et des autres animaux. Je suis également en mesure de présenter (ce qui est fait pour chaque client) le passeport de chaque chiot avec la traçabilité de celui -ci et les coordonnées de l'éleveur ainsi que le suivi du vétérinaire car chaque chiot à été contrôlé par deux vétérinaires différents. Elle pourra également constater que nous sommes les mieux placés au niveau prix sur le marché car les deux exemples cités sont les chers du magasin quand on sait que la moyenne se situe entre 650€ et 750€ .


Dernière édition par lissyfamily le Mer 21 Sep 2011, 12:09, édité 1 fois (Raison : Pub. Sup. du nom et de l'adresse)

AMIZOO
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 57
Localisation : Montpellier
Mon chien : Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Vente chiots Animalerie droit de réponse Empty Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  lissyfamily Mer 21 Sep 2011, 10:55

Tu fais réponse a quel topic ?


Dernière édition par lissyfamily le Mer 21 Sep 2011, 11:32, édité 1 fois
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Vente chiots Animalerie droit de réponse Empty Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  Invité Mer 21 Sep 2011, 11:03

Je suppose que c'est par rapport au témoignage que j'ai mis il y a quelques semaines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente chiots Animalerie droit de réponse Empty Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  Dummy Mer 21 Sep 2011, 11:10

Bah c'était pas un Jack russel??

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

Vente chiots Animalerie droit de réponse Empty Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  zangra Mer 21 Sep 2011, 11:23

ben de toute façon la vente de chiot et chaton en animalerie doit etre interdite (et je ne dis pas "devrais")
jamais un vendeur ne fera le travail d'un ELEVEUR (je ne parle pas d'un producteur)
un vendeur est fait pour vendre du materiel , pousser à la consommation
bref vivement qu'une loi passe pour interdire ça

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Vente chiots Animalerie droit de réponse Empty Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  Oriane Mer 21 Sep 2011, 11:25

et un petit coup de pub au passage comme ça c'est fait...

en tout cas madame, monsieur ( vu qu'on ne sait pas qui vous êtes) je vous rappelle également la législation française à savoir que vous navez AUCUN DROIT d'appeler un chiot d'une race spécifique si il est NON LOF ou avec un autre pédigrée car dans ce cas là cela s'apparente à de l'escroquerie envers vos clients et futurs clients....

rien que pour ça je vous mets donc à égalité entre toutes les animaleries qui vendent des animaux soit par internet soit dans les magasins...

n'hésitez pas à m'attaquer pour diffamation je suis très disponible pour me rendre au tribunal....
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vente chiots Animalerie droit de réponse Empty Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  Christa Mer 21 Sep 2011, 11:30

Oriane a écrit:et un petit coup de pub au passage comme ça c'est fait...

en tout cas madame, monsieur ( vu qu'on ne sait pas qui vous êtes) je vous rappelle également la législation française à savoir que vous navez AUCUN DROIT d'appeler un chiot d'une race spécifique si il est NON LOF ou avec un autre pédigrée car dans ce cas là cela s'apparente à de l'escroquerie envers vos clients et futurs clients....

rien que pour ça je vous mets donc à égalité entre toutes les animaleries qui vendent des animaux soit par internet soit dans les magasins...

n'hésitez pas à m'attaquer pour diffamation je suis très disponible pour me rendre au tribunal....

Vente chiots Animalerie droit de réponse 203126 ORIANE arrête de lire dans mes pensées, enfin..............
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vente chiots Animalerie droit de réponse Empty Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  lissyfamily Mer 21 Sep 2011, 11:35


Hum donc je vois pas trop le rapport non plus, si nous pouvions avoir plus de détail sur cette demande de droit de réponse.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Vente chiots Animalerie droit de réponse Empty Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  AMIZOO Mer 21 Sep 2011, 11:38

Nous ne sommes pas des vendeurs mais des animaliers passionnés donc les soins , le bien être et le respect des animaux passe avant tout.
Les chiots en animalerie ont un suivi, la DSV direction des services vétérinaires à tout pouvoir et tout contrôle dessus contrairement aux pseudo éleveurs non déclarés ou aux particuliers .
Nos établissements et nos chiots sont plus suivis et contrôlés que certains lieux ou nous laissons nos enfants en garde.
Les contraintes ont permis d'assainir la profession et c'est tant mieux.
De toute façon rien ne sert de polémiquer il y aura toujours des gens pour et des gens contre je veux simplement que les arnaques ne nous soient pas imputées.
cordialement



AMIZOO
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 57
Localisation : Montpellier
Mon chien : Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Vente chiots Animalerie droit de réponse Empty Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  AMIZOO Mer 21 Sep 2011, 11:40

Tous nos chiots sont vendus de type ou non lof
si vous n'avez pas compris
c'est pas grave, je n'ai plus de temps à perdre
au revoir

AMIZOO
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 57
Localisation : Montpellier
Mon chien : Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Vente chiots Animalerie droit de réponse Empty Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  Invité Mer 21 Sep 2011, 11:42

De type = non LOF.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente chiots Animalerie droit de réponse Empty Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  Christa Mer 21 Sep 2011, 11:43

Vente chiots Animalerie droit de réponse 80718 Au revoir, Monsieur ou Madame
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vente chiots Animalerie droit de réponse Empty Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  zangra Mer 21 Sep 2011, 11:46

AMIZOO a écrit:Nous ne sommes pas des vendeurs mais des animaliers passionnés donc les soins , le bien être et le respect des animaux passe avant tout.
Les chiots en animalerie ont un suivi, la DSV direction des services vétérinaires à tout pouvoir et tout contrôle dessus contrairement aux pseudo éleveurs non déclarés ou aux particuliers .
Nos établissements et nos chiots sont plus suivis et contrôlés que certains lieux ou nous laissons nos enfants en garde.
Les contraintes ont permis d'assainir la profession et c'est tant mieux.
De toute façon rien ne sert de polémiquer il y aura toujours des gens pour et des gens contre je veux simplement que les arnaques ne nous soient pas imputées.
cordialement



mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat.... hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Vente chiots Animalerie droit de réponse Empty Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  lissyfamily Mer 21 Sep 2011, 12:10

Dommage nous ne serons pas a quel topic correspond ta demande, donc désolée si nous ne pouvons pas réagir a ta demande.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Vente chiots Animalerie droit de réponse Empty Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  Invité Mer 21 Sep 2011, 12:18

Je pense que c'est par rapport à cette histoire
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente chiots Animalerie droit de réponse Empty Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  isolde Mer 21 Sep 2011, 12:27

boudu...... quelle horrble histoire......

isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Vente chiots Animalerie droit de réponse Empty Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  patou90 Mer 21 Sep 2011, 12:45

bin moi, je ne comprends pas trop l'intervention d'Amizoo ni ce qui s'est passé : Vous voulez dire que cette triste histoire n'a jamais existé?
Ce serait bien de venir continuer la conversation et de nous expliquer DEPUIS LE DEBUT d'où viennent ces chiots, comment ils sont pris en charge etc... avant d'arriver dans le magasin. Bref de nous démontrer qu'ils sont comme ils le disent des "animaliers passionnés" et que ce genre d'histoire ne peut pas s'être passé chez eux.
patou90
patou90
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1365
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 63
Localisation : Franche-Comté (Territoire de Belfort-90-)
Mon chien : 3 Golden Retrievers : Mousse, Sécotine et Cheyenne
Sport canin ou activité : Infirmière de métier, éleveuse par passion


http://legende-des-sables.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vente chiots Animalerie droit de réponse Empty Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  sylvie13 Mer 21 Sep 2011, 13:50

de toute façon quelles que soient les justifications que peuvent apporter les mauvaises ou bonnes (?) enseignes jamais un éleveur digne de ce nom n'acceptera de fournir des chiots à une animalerie de son plein gré...............tout comme dans un salon d'ailleurs (je ne parle pas du village des chiots dans les expos) !
on t'y vois une fois et c'est mort ta réputation est finie..........
à contrario faire de l'information au travers de manifestations (sans vente de chiots évidemment) avec photos, vidéos, démonstrations et autres activités ludiques je trouve ça génial !

je préfèrerais réduire de 3/4 le prix si vraiment ma situation devenait intenable (quoique les pattes jambon finalement.........) plutôt que savoir mon chiot derrière une vitre en animalerie ! non
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Vente chiots Animalerie droit de réponse Empty Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  lissyfamily Mer 21 Sep 2011, 13:59

Sanchica a écrit:Je pense que c'est par rapport à cette histoire
Spoiler:

Oui mais le lien retrace la courte vie d'un petit Jack alors que la personne qui a ouvert ce poste, nous parle d'un bouledogue il me semble Suspect
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Vente chiots Animalerie droit de réponse Empty Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  Invité Mer 21 Sep 2011, 14:34

Comme quoi, il/elle maitrise bien le sujet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente chiots Animalerie droit de réponse Empty Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  Oriane Mer 21 Sep 2011, 14:41

Christa a écrit:
Oriane a écrit:et un petit coup de pub au passage comme ça c'est fait...

en tout cas madame, monsieur ( vu qu'on ne sait pas qui vous êtes) je vous rappelle également la législation française à savoir que vous navez AUCUN DROIT d'appeler un chiot d'une race spécifique si il est NON LOF ou avec un autre pédigrée car dans ce cas là cela s'apparente à de l'escroquerie envers vos clients et futurs clients....

rien que pour ça je vous mets donc à égalité entre toutes les animaleries qui vendent des animaux soit par internet soit dans les magasins...

n'hésitez pas à m'attaquer pour diffamation je suis très disponible pour me rendre au tribunal....

Vente chiots Animalerie droit de réponse 203126 ORIANE arrête de lire dans mes pensées, enfin..............

Wink

je pense qu'en fait depuis le début c'est de mon post que ce monsieur madame parle....

j'ai évoqué une chienne type bouledogue qui se retrouvait sur des sites étrangers et qui venaient de chez eux proposée à des tarifs différents etc...
je trouvais l'histoire déjà super louche mais là on atteint des sommets...
j'en ai parlé également sur facebook....

et bien évidemment pour moi aussi y a pas d'animalerie honnête ou malhonnête juste des personnes qui profitent allègremment d'éleveurs marchands de chiens et qui alimentent un traffic ...

on n'achète pas un chien en vitrine....

les prix pratiqués sont bien trop élevés pour des chiens non lof déjà ( ou alors sans pédigrée étranger)
on va en chercher dans un refuge ou une spa

ou alors on va en choisir dans un élevage qui apportent un max de garantie de sérieux et de suivi des chiots...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vente chiots Animalerie droit de réponse Empty Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  christophe20 Mer 21 Sep 2011, 15:30

Moi je peux comprendre l'intervention.
Je connais un peu le milieu des animaleries. Et il est exact qu'ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier. Mais les animaleries ne vendent pas toutes des chiens et chats....
Bref, ce qui me sidère, c'est une intervention et un au revoir en refusant tout débat alors qu'on pleurniche pour un droit de réponse. Et aussi qu'on reste anonyme.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vente chiots Animalerie droit de réponse Empty Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  hellcat64 Mer 21 Sep 2011, 15:32

bein j'en ai rien a faire de ton droit de réponse.......les animaleries j'en ai pas vu une pour rattraper l'autre !!!!!votre commerce devrait être supprimé!!!!et encore heureux que des gens dénoncent vos pratiques légales ou pas qui ne sont qu infamies pour les animaux ....... deja tu menace et tu parle de prix dans un message de cinq lignes tout le monde se fera une opinion car ça ne t'en déplaise nous en avons le droit et n'oublie pas que les spa sont pleines de chiens et de chats juste parce que toi et tes semblables avait vendu ces pauvres bêtes sans vous souciez de leurs futurs ..........et encore je vais pas plus loin car des arguments contre ton commerce j'en ai des tonnes ainsi que des histoires sordides alors plutôt que de perdre ton temps a pourchasser les défenseurs de nos amis a quatre pattes essaye plutôt de te remettre en question et de faire en sorte de prendre plus de temps a vérifier qui vient t'acheter ses pauvres bêtes ou accessoirement de changer de métier.......faut être vraiment inconscient pour aller acheter son compagnon dans ce genre d'endroit.
hellcat64
hellcat64
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 88
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 48
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Vente chiots Animalerie droit de réponse Empty Re: Vente chiots Animalerie droit de réponse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum