Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Exposition Canine.... Qué za quo ???

+9
akinouche
Oriane
chris53
Guest
margzai
Gustave
Dellen
Bulljo
luvic
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Exposition Canine.... Qué za quo ??? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine.... Qué za quo ???

Message  Oriane Lun 12 Sep 2011, 23:13

Gustave a écrit:
luvic a écrit:
Gustave a écrit:
luvic a écrit:
Gustave a écrit:Un champion de beauté doit avoir obligatoirement 15 mois?
En tout cas félicitations pour ton texte...tu dois avoir mal au doigt. Smile Je comprends un peu plus vos expos (quoique je suis encore un peu dubitative sur certaines choses) Mais c'est un très bon B.A. BA.

oui est c'est logique puisque pour concourir dans cette classe le chien doit deja avoir certain titres, donc avoir eu le temps de les obtenir.
et ne t'inquiete pas mes doigts ne fatigue pas trop en ecrivant les textes sur un clavier, a la main se serait une autre histoire Mdr

Oui mais à 16 mois on est pus beau?

15 mois est l'age minimum pour etre dans cette classe, plus un certain nombres de titres, mais c'est l'age minimum demandé, le chien peut avoir plus hello

O.k. c'est le minimum qu'il n'y avait pas...je me disais que ça laissait pas beaucoup de temps à un proprio de présenter son chien...ouf! Smile

Merci aussi à Oriane.

hihi ça te parait peut être complexe mais je dois avouer que les expos américaines j'ai toujours pas compris le système de points Smile .
et il faut dire que vos chiens peuvent devenir champions très très jeunes !
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine.... Qué za quo ??? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine.... Qué za quo ???

Message  margzai Lun 12 Sep 2011, 23:20

C'est compliqué PARTOUT si j'ai bien compris Laughing
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine.... Qué za quo ??? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine.... Qué za quo ???

Message  Oriane Lun 12 Sep 2011, 23:24

Smile exactement !

en fait faut être une grosse bavarde et ne jamais hésiter à poser des questions MAIS
pas pendant le toilettage Mdr .
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine.... Qué za quo ??? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine.... Qué za quo ???

Message  luvic Mar 13 Sep 2011, 01:06


luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine.... Qué za quo ??? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine.... Qué za quo ???

Message  akinouche Mar 13 Sep 2011, 07:13

un peu plus haut vous parliez du copinage entre eleveur et juge

a l'etranger aussi cela existe, un juge aimant et desirant ce faire inviter pour juger en france avantagera un particulier ou un eleveur exposant dans son propre pays,
akinouche
akinouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 57
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 77
Localisation : saone et loire
Mon chien : 3 komondor
Sport canin ou activité : expo


Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine.... Qué za quo ??? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine.... Qué za quo ???

Message  luvic Mar 13 Sep 2011, 07:24

akinouche a écrit:un peu plus haut vous parliez du copinage entre eleveur et juge

a l'etranger aussi cela existe, un juge aimant et desirant ce faire inviter pour juger en france avantagera un particulier ou un eleveur exposant dans son propre pays,

je suis convaincu que cela existe par tout hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine.... Qué za quo ??? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine.... Qué za quo ???

Message  Invité Mar 13 Sep 2011, 09:08

Bonjour,

Et bien après avoir lu tes textes Luvic, je crois que je n'ai aucune chance d'aller en expo ......
Je ne connais personne qui pourrait au alentours de Lyon m'aider à faire ma première expo ....
Donc finalement, je trouve que le particulier est vachement désavantagé, si il n'est épaulé par personne Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine.... Qué za quo ??? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine.... Qué za quo ???

Message  luvic Mar 13 Sep 2011, 09:45

stocky a écrit:Bonjour,

Et bien après avoir lu tes textes Luvic, je crois que je n'ai aucune chance d'aller en expo ......
Je ne connais personne qui pourrait au alentours de Lyon m'aider à faire ma première expo ....
Donc finalement, je trouve que le particulier est vachement désavantagé, si il n'est épaulé par personne Sad

c'est vrais que le particulier est souvent desaventager mais plus par son manque de savoir faire qu'autre chose.
en as tu parlé avec l'eleveur de tes chiens que tu aimerais faire des expos ??

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine.... Qué za quo ??? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine.... Qué za quo ???

Message  Invité Mar 13 Sep 2011, 09:58

Bah j'avoue qu'avec le forum j'y songeais , avant NON, mais j'aurais aimé au moins une fois, pour voir ......
Mon éleveuse n'était pas fan et maintenant elle est à 350 kms Sad En plus à Lyon et dans ses environs il n'y a pas grand monde dans le West, je me suis déjà renseignée ..... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine.... Qué za quo ??? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine.... Qué za quo ???

Message  akinouche Mar 13 Sep 2011, 10:04

je ne suis pas trop loin de Lyon env 1h , si je peux je veux bien t'aider
akinouche
akinouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 57
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 77
Localisation : saone et loire
Mon chien : 3 komondor
Sport canin ou activité : expo


Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine.... Qué za quo ??? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine.... Qué za quo ???

Message  luvic Mar 13 Sep 2011, 10:10

stocky a écrit:Bah j'avoue qu'avec le forum j'y songeais , avant NON, mais j'aurais aimé au moins une fois, pour voir ......
Mon éleveuse n'était pas fan et maintenant elle est à 350 kms Sad En plus à Lyon et dans ses environs il n'y a pas grand monde dans le West, je me suis déjà renseignée ..... Sad

tu peux demander a ton eleveur si elle est trop loin de te donner des adresses d'eleveurs qu'elle connait qui accepteraient de t'aider hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine.... Qué za quo ??? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine.... Qué za quo ???

Message  Invité Mar 13 Sep 2011, 10:35

Non Luvic, je ne pense pas .... Elle a complètement quitté le monde du chien ... Et je lui ai parlé une ou deux fois d'expo, pour elle c'était inutile ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine.... Qué za quo ??? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine.... Qué za quo ???

Message  Oriane Mar 13 Sep 2011, 10:36

Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine.... Qué za quo ??? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine.... Qué za quo ???

Message  Invité Mar 13 Sep 2011, 10:38

akinouche a écrit:je ne suis pas trop loin de Lyon env 1h , si je peux je veux bien t'aider

Wahou, c'est super gentil de ta part !!! C'est vrai que je n'y connais rien, mais bon il "semblerait" que j'ai peut être trouvé un toiletteur d'expo en terriers sur Lyon même si il est bon, je pourrais compter sur lui pour le toilettage !!!

Pourquoi je suis venue sur ce forum où l'on ne parle que d'expo Boutons Mdr

Mais c'est vrai que ce sont mes deux premiers chiens LOF .... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine.... Qué za quo ??? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine.... Qué za quo ???

Message  Oriane Mar 13 Sep 2011, 10:38

luvic a écrit:
akinouche a écrit:un peu plus haut vous parliez du copinage entre eleveur et juge

a l'etranger aussi cela existe, un juge aimant et desirant ce faire inviter pour juger en france avantagera un particulier ou un eleveur exposant dans son propre pays,

je suis convaincu que cela existe par tout hello

et dans tous les métiers/passions/manifestations

bref dans la société...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine.... Qué za quo ??? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine.... Qué za quo ???

Message  Maïa Mar 13 Sep 2011, 10:42

Coucou :
c'est dommage que @stocky ne soit pas allé à l'expo du Puy-en Velay le 31 juillet 2011 (sujet sur forum avec photos) : c'est une expo sympa et il y avait des westies et plein d'autres beaux chiens . Kado
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine.... Qué za quo ??? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine.... Qué za quo ???

Message  luvic Mar 13 Sep 2011, 10:43

stocky a écrit:
akinouche a écrit:je ne suis pas trop loin de Lyon env 1h , si je peux je veux bien t'aider
Wahou, c'est super gentil de ta part !!! C'est vrai que je n'y connais rien, mais bon il "semblerait" que j'ai peut être trouvé un toiletteur d'expo en terriers sur Lyon même si il est bon, je pourrais compter sur lui pour le toilettage !!!
Pourquoi je suis venue sur ce forum où l'on ne parle que d'expo Boutons Mdr
Mais c'est vrai que ce sont mes deux premiers chiens LOF .... Very Happy

je vois que tu as des pistes pour t'aider qui se mettent en place Smile
et puis tu sais pour apprendre il faut aussi se lancer, et en faire une Smile tu peux aussi aller voir une expo pour te donner une idée de se que l'on va te demander. hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine.... Qué za quo ??? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine.... Qué za quo ???

Message  Invité Mar 13 Sep 2011, 10:49

Maïa a écrit:Coucou :
c'est dommage que @stocky ne soit pas allé à l'expo du Puy-en Velay le 31 juillet 2011 (sujet sur forum avec photos) : c'est une expo sympa et il y avait des westies et plein d'autres beaux chiens . Kado

Coucou,

Merci j'ai essayé d'y aller, mais je ne peux pas conduire aussi loin, et mon fiston cela le gonflait , j'ai demandé à un copain, même réponse ..... Donc je suis restée chez moi No

Si mon amie présente ses chiens à Avignon, peut être que j'irais avec elle ..... En fait cela dépend uniquement d'elle .....

C'est pour cela que je sais que je n'irais pas loin en expo, parce que je ne peux plus conduire beaucoup .... Sad

Mais j'avais envie de tenter celle de Lyon ..... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine.... Qué za quo ??? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine.... Qué za quo ???

Message  nessie72 Mar 13 Sep 2011, 10:50

tu sais j'y connaissais rien! et avec Chaman j'ai commencé par....la nationale d'élevage!
bon certe j'avais mon éleveuse pas loin!
mais pour autant je crois qu'il ni a rien de mieux que se jeter à l'eau!

là c'est marrant pour Haslan ma fille s'est piqué au jeu, elle veut le présenter elle, ma foi je la laisse faire ! si ça l'amuse!!
j'avoue que moi je prefere être sur le bord du ring! mdr!
on verra ça en fevrier, je pense qu'on va commencer à Bourg en bresse...et on fera surement Lyon

nessie72
nessie72
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 705
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Mon chien : Chaman et (Grey)Haslan.........
Sport canin ou activité : agility


http://bergerbelgetervueren.wikeo.net/

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine.... Qué za quo ??? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine.... Qué za quo ???

Message  Invité Mar 13 Sep 2011, 10:52

Ben à Lyon, j'y serais au moins en tant que touriste , si je ne peux exposer , bon je sais que je n'ai pas des champions, mais juste une fois ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine.... Qué za quo ??? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine.... Qué za quo ???

Message  nessie72 Mar 13 Sep 2011, 11:05

stocky a écrit:Ben à Lyon, j'y serais au moins en tant que touriste , si je ne peux exposer , bon je sais que je n'ai pas des champions, mais juste une fois ......

on se fera coucou si tu veux!
moi non plus j'ai pas des champions!, c'est pour le fun!
à la base j'étais pas du tout mais pas du tout sensé faire des expos!
pis mon Cham je le trouvais si géantissime, que j'ai voulu remercier mon éléveuse de cette perle!
donc je l'ai sortie, pas beaucoup j'avoue, mais d'un autre côté il est côté 3 sur la grille du club et je sais pertinement qu'il sera jamais sujet recommandé! de plus mon homme a horreur des expos beauté et maintenant il s'éclate en agility! donc pour Cham les expos beauté s'est fini, mais on a pu avoir des jugements et c'est top!

avec l'arrivée d'Haslan, le fils de Cham, je suis très curieuse de ce qu'il va donner et j'ai hate de lire ses "slips" de jugement! comme quoi on se pique au jeu Smile



Dernière édition par nessie72 le Mar 13 Sep 2011, 11:07, édité 1 fois
nessie72
nessie72
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 705
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Mon chien : Chaman et (Grey)Haslan.........
Sport canin ou activité : agility


http://bergerbelgetervueren.wikeo.net/

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine.... Qué za quo ??? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine.... Qué za quo ???

Message  luvic Mar 13 Sep 2011, 11:06

stocky a écrit:Ben à Lyon, j'y serais au moins en tant que touriste , si je ne peux exposer , bon je sais que je n'ai pas des champions, mais juste une fois ......

alors vas y fonnnnnnnnnnnnncccccccccceeeeeeeeeee qu'on te dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine.... Qué za quo ??? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine.... Qué za quo ???

Message  Guest Mar 13 Sep 2011, 11:22

luvic a écrit:
stocky a écrit:Ben à Lyon, j'y serais au moins en tant que touriste , si je ne peux exposer , bon je sais que je n'ai pas des champions, mais juste une fois ......

alors vas y fonnnnnnnnnnnnncccccccccceeeeeeeeeee qu'on te dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr
Puisqu'elle te le disent .... FONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCE !!!!!!!!!! Laughing
Et puis t peux voir avec ton éleveuse .. Tu prend le train et elle te récupère ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine.... Qué za quo ??? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine.... Qué za quo ???

Message  Invité Mar 13 Sep 2011, 13:15

Bah j'y serais au moins en tant que touriste Smile ...... Non mon éleveuse cela ne l'intéresse pas Sad


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition Canine.... Qué za quo ??? - Page 2 Empty Re: Exposition Canine.... Qué za quo ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum