Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

URGENT : deux Golden en or à donner

+2
Ode
Allia17
6 participants

Aller en bas

URGENT : deux Golden en or à donner Empty URGENT : deux Golden en or à donner

Message  Allia17 Mar 06 Sep 2011, 23:20

Nom : Apy (la femelle) et Pélo (le mâle)

Race : Golden Retriever

Inscrit au LOF : Oui

Lieu : Saint-Priest 69800

N° identification : identifiés par tatouage (n° à venir très vite, le temps que je récupère leur papiers)

Sexe : femelle et mâle

Age : 7 ans (femelle) et 3 ans (mâle)

Castré/stérilisée : la femelle est non stérilisée, le mâle est castré

Taille : environ 65 cm

Poids : ? (à venir)

Handicape : aucun

Caractère : doux, joueurs et dociles

Enfants : Oui

Chiens : Non

Chats : Non

Historique / Cause de l'abandon : mon ami doit donner ses chiens car sa mère est décédée et il doit déménager en appartement

Covoiturage : Non (car pas de permis)

FA : Oui

Autres éléments importants : à adopter ensemble

Contacts : 06.32.49.87.67

photo à venir au plus vite (je ferais de mon mieux)



DESCRIPTION :

Bonjour
Je fais aujourd’hui appel à votre cœur pour Apy et Pélo, deux adorables Golden Retriever dont le maître, un ami à moi, vient de perdre sa mère et doit donc déménager en appartement d’ici le 1er Octobre, car il ne peut plus vivre dans la maison. Il doit donc de toute urgence trouver un nouveau foyer à ses deux compagnons avant cette date car les chiens ne peuvent vivre en appartement et il refuse de les laisser à la SPA.
Les chiens ont toujours vécu en maison (donc terrain indispensable) et ne peuvent être séparés.
Apy est une chienne de 7ans, non stérilisée, ayant déjà porté une première fois. C’est une chienne super sympa, joueuse, très câline et posée.
Pélo quand à lui est un mâle de 3 ans, castré il y a peu, il est le père des chiots qu’Apy a porté. C’est un jeune chien assez dynamique et joueur mais qui sait se tenir lorsqu’il le faut. Les chiens sont adoptables ensembles, de préférence dans le Rhône (69) car mon ami n’a pas le permis, donc si intéressé, il faudra venir vous-même récupérer ces amours (sur St Priest 69800)
Adoptions en maison sans chiens et sans chats.
Aucun problème avec les enfants, même en bas-âge.
Les chiens seront cédés avec leurs papiers ainsi que leurs affaires.
Pour plus de détails, merci de me contacter par téléphone au : 06.32.49.87.67 au-delà de 20h ou entre 12h40 et 14h (heure de ma pause sauf samedi) car je travaille ou le dimanche toute la journée.

Ces chiens n’ont qu’un mois pour trouver un nouveau maître, alors n’hésitez surtout pas. Ils feront de votre quotidien une fête.
Merci pour eux.
(Photo à venir très vite)

Allia17
Allia17
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Priest 69800
Mon chien : Allia, doguette et bientôt Haku dogo aussi (sera là fin Sept. et aura alors 2 mois ^^)
Sport canin ou activité : randonnée canine, agility (en amateur), cani-vtt (amateur).


Revenir en haut Aller en bas

URGENT : deux Golden en or à donner Empty Re: URGENT : deux Golden en or à donner

Message  Allia17 Mar 06 Sep 2011, 23:24

Si vous désirez tout d'abord rencontrer les chiens, contactez moi par téléphone, j'organiserais à ce moment une rencontre avec mon ami et ses deux loustiques.
Allia17
Allia17
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Priest 69800
Mon chien : Allia, doguette et bientôt Haku dogo aussi (sera là fin Sept. et aura alors 2 mois ^^)
Sport canin ou activité : randonnée canine, agility (en amateur), cani-vtt (amateur).


Revenir en haut Aller en bas

URGENT : deux Golden en or à donner Empty Re: URGENT : deux Golden en or à donner

Message  Ode Mer 07 Sep 2011, 10:12

Je pense que pour éviter tout marchand de chiens ou autre dérive, il serait bien de faire stériliser la femelle, ou noter dans le contrat qu'il est impératif de le faire.
Ode
Ode
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 569
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33
Localisation : 66
Mon chien : Border Collie
Sport canin ou activité : Troupeau, Rando


Revenir en haut Aller en bas

URGENT : deux Golden en or à donner Empty Re: URGENT : deux Golden en or à donner

Message  Allia17 Jeu 08 Sep 2011, 15:13

ok merci beaucoup.

le truc c'est que les chiens ne sont pas a moi donc je ne peux décider de cela mais j'en parlerais a mon ami
Allia17
Allia17
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Priest 69800
Mon chien : Allia, doguette et bientôt Haku dogo aussi (sera là fin Sept. et aura alors 2 mois ^^)
Sport canin ou activité : randonnée canine, agility (en amateur), cani-vtt (amateur).


Revenir en haut Aller en bas

URGENT : deux Golden en or à donner Empty Re: URGENT : deux Golden en or à donner

Message  Allia17 Jeu 08 Sep 2011, 15:14

petite erreur d'orthographe : le nom de la chienne est : APIS
Allia17
Allia17
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Priest 69800
Mon chien : Allia, doguette et bientôt Haku dogo aussi (sera là fin Sept. et aura alors 2 mois ^^)
Sport canin ou activité : randonnée canine, agility (en amateur), cani-vtt (amateur).


Revenir en haut Aller en bas

URGENT : deux Golden en or à donner Empty Re: URGENT : deux Golden en or à donner

Message  Nelly Jeu 08 Sep 2011, 15:47

et le mâle ne doit pas être LOF ......... vu le nom qui ne correspond pas à l'âge ........ et la femelle doit avoir 6 ans si elle est LOF
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

URGENT : deux Golden en or à donner Empty Re: URGENT : deux Golden en or à donner

Message  kuzko Ven 09 Sep 2011, 11:25

Nelly a écrit:et le mâle ne doit pas être LOF ......... vu le nom qui ne correspond pas à l'âge ........ et la femelle doit avoir 6 ans si elle est LOF

Par fois ça ne veut rien dire le nom car mon golden est lof a la lettre sur ces papier mais pas dans la vie.Smile
J'éspère que ces loulou seront vite adopté.

kuzko
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 7
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : deux Golden en or à donner Empty Re: URGENT : deux Golden en or à donner

Message  Nelly Ven 09 Sep 2011, 15:51

kuzko a écrit:
Nelly a écrit:et le mâle ne doit pas être LOF ......... vu le nom qui ne correspond pas à l'âge ........ et la femelle doit avoir 6 ans si elle est LOF

Par fois ça ne veut rien dire le nom car mon golden est lof a la lettre sur ces papier mais pas dans la vie.Smile
J'éspère que ces loulou seront vite adopté.
hello dans ces cas là on marque X dit Y .......... surtout lorsqu'il s'agit de placement Smile
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

URGENT : deux Golden en or à donner Empty Re: URGENT : deux Golden en or à donner

Message  Äzazel Jeu 29 Sep 2011, 00:24

LOF ou non, il faut les adopter les petits loups !
Äzazel
Äzazel
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 28
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 35
Localisation : Oise
Mon chien : Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : deux Golden en or à donner Empty Re: URGENT : deux Golden en or à donner

Message  Anay Jeu 29 Sep 2011, 02:16

Pas de photos ?
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : deux Golden en or à donner Empty Re: URGENT : deux Golden en or à donner

Message  Allia17 Ven 27 Juil 2012, 03:16

depuis tout ce temps, je viens tout de même vous apporter de leur nouvelles : Apy et Pelo sont finalement resté dans leur FA où ils coulent des jours heureux !!!!! Smile
Allia17
Allia17
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Priest 69800
Mon chien : Allia, doguette et bientôt Haku dogo aussi (sera là fin Sept. et aura alors 2 mois ^^)
Sport canin ou activité : randonnée canine, agility (en amateur), cani-vtt (amateur).


Revenir en haut Aller en bas

URGENT : deux Golden en or à donner Empty Re: URGENT : deux Golden en or à donner

Message  Invité Ven 27 Juil 2012, 07:54

Super bonne nouvelle Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT : deux Golden en or à donner Empty Re: URGENT : deux Golden en or à donner

Message  Allia17 Dim 29 Juil 2012, 00:40

oui c'est sûre d'autant plus que toute la petite famille à déménagée en pleine campagne dans une grande maison avec 2500m2 de terrain donc les chiens y seront pas mal ! Very Happy
Allia17
Allia17
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Priest 69800
Mon chien : Allia, doguette et bientôt Haku dogo aussi (sera là fin Sept. et aura alors 2 mois ^^)
Sport canin ou activité : randonnée canine, agility (en amateur), cani-vtt (amateur).


Revenir en haut Aller en bas

URGENT : deux Golden en or à donner Empty Re: URGENT : deux Golden en or à donner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum