Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

un peu d'aide pour de l'orientation malgé que ...

+5
Flamiou
Guest
christophe20
ninoune
PheLaure
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un peu d'aide pour de l'orientation malgé que ...  - Page 2 Empty Re: un peu d'aide pour de l'orientation malgé que ...

Message  Nelly Dim 26 Juin 2011, 20:13

PheLaure a écrit:Merci quel beau sujet du coups je voie & comprend les directions de ce que sais , mieu etre plus agé que 18ans du moins commencé une choses apres l'autre .

Maintenant la solution serai d'attendre mon aprentissage fini
Voir par la suite si je comprend bien
et surtout continuer à apprendre à l'école ..... No ne pas sécher les cours de français .... cela aide de savoir écrire et parler correctement, pour se présenter et faire un CV qu'un employeur regardera, au lieu de le mettre à la poubelle s'il est rempli de fautes ..............
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

un peu d'aide pour de l'orientation malgé que ...  - Page 2 Empty Re: un peu d'aide pour de l'orientation malgé que ...

Message  Guest Dim 26 Juin 2011, 20:14

Nelly a écrit:
PheLaure a écrit:Merci quel beau sujet du coups je voie & comprend les directions de ce que sais , mieu etre plus agé que 18ans du moins commencé une choses apres l'autre .

Maintenant la solution serai d'attendre mon aprentissage fini
Voir par la suite si je comprend bien
et surtout continuer à apprendre à l'école ..... No ne pas sécher les cours de français .... cela aide de savoir écrire et parler correctement, pour se présenter et faire un CV qu'un employeur regardera, au lieu de le mettre à la poubelle s'il est rempli de fautes ..............
+1

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'aide pour de l'orientation malgé que ...  - Page 2 Empty Re: un peu d'aide pour de l'orientation malgé que ...

Message  Flamiou Dim 26 Juin 2011, 20:23

C'est bien ce que je disais ^^
Et encore je répète pour la 3e fois car la miss ne semble pas entendre mes conseils : bonpatron et Word corrige tes fautes !!
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'aide pour de l'orientation malgé que ...  - Page 2 Empty Re: un peu d'aide pour de l'orientation malgé que ...

Message  PheLaure Dim 26 Juin 2011, 20:29

oui sais pour cela que j'ai voulu fait un CAP en attendant mes 18ans à la base c'était cela après Jai pas encore tout vue bien sur , mais une partie

Après je penses vraiment faire quelques choses dans le comportement gênants du chien (comportementaliste ) plus que je réfléchis la ,en ce moment même

Toujours possible de changé d'avis en cour de ma dernière année, mais après voir justement comme cela une école qui donnent des diplômes pour !?




Sympa =) Je connais bien les MFR , c'est cela qui m'a permis de m'orienté

Pourquoi pas je vais voir Je cherche plusieurs tentative
PheLaure
PheLaure
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Alsace 68
Mon chien : Boxer 1 jour Boxer pour toujours *-*
Sport canin ou activité : Eux ! Les calin ...


Revenir en haut Aller en bas

un peu d'aide pour de l'orientation malgé que ...  - Page 2 Empty Re: un peu d'aide pour de l'orientation malgé que ...

Message  PheLaure Dim 26 Juin 2011, 20:31

Merci flamiou (jutilise BonPatron je voie mes faute *-*)



Je vais dire désolé, mais je m'en prendrai cas moua même J'ai eu des soucis en scolaire je fais ce que je peu
Sad
PheLaure
PheLaure
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Alsace 68
Mon chien : Boxer 1 jour Boxer pour toujours *-*
Sport canin ou activité : Eux ! Les calin ...


Revenir en haut Aller en bas

un peu d'aide pour de l'orientation malgé que ...  - Page 2 Empty Re: un peu d'aide pour de l'orientation malgé que ...

Message  PheLaure Dim 26 Juin 2011, 21:31

Bon écouté je vais laisser tomber l'affaire pour le moment j'ai compris sais pas question de métier, mais de mon français donc je sais que j'ai plus qu'à faire (le revoir !) merci beaucoup déja pour vos attentions de mon sujet Un jour je reviendrai avec un peu plus d'espoir ou dirige de bons français
PheLaure
PheLaure
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Alsace 68
Mon chien : Boxer 1 jour Boxer pour toujours *-*
Sport canin ou activité : Eux ! Les calin ...


Revenir en haut Aller en bas

un peu d'aide pour de l'orientation malgé que ...  - Page 2 Empty Re: un peu d'aide pour de l'orientation malgé que ...

Message  scheherazade Dim 26 Juin 2011, 21:37

PheLaure a écrit:Bon écouté je vais laisser tomber l'affaire pour le moment j'ai compris sais pas question de métier, mais de mon français donc je sais que j'ai plus qu'à faire (le revoir !) merci beaucoup déja pour vos attentions de mon sujet Un jour je reviendrai avec un peu plus d'espoir ou dirige de bons français

Je suis désolée que les fautes sur le post aient plus retenuent l'attention des membres du forum que le sujet proprement dit !
Je te souhaite de trouver ta voie. Bonne chance !
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'aide pour de l'orientation malgé que ...  - Page 2 Empty Re: un peu d'aide pour de l'orientation malgé que ...

Message  PheLaure Dim 26 Juin 2011, 22:59

Merci ! & encore merci pour m'ouvrir encore plus les yeux ... Sur ce a la prochaine A vous aussi bonne continuation !
PheLaure
PheLaure
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Alsace 68
Mon chien : Boxer 1 jour Boxer pour toujours *-*
Sport canin ou activité : Eux ! Les calin ...


Revenir en haut Aller en bas

un peu d'aide pour de l'orientation malgé que ...  - Page 2 Empty Re: un peu d'aide pour de l'orientation malgé que ...

Message  Guest Dim 26 Juin 2011, 23:13

Donne de tes nouvelles ...
Quand tu aura trouvé la voie et l'école qui te convient tu sera tellement passionnée que tout coulera de source . Et les matières ou tu est moins forte, tout ce mettra en place naturellement .
Pour te donner un ex : ma fille au collège avait une moyenne en math et français de 8 ou 10 sur 20 .
Elle a intégré une MFR valorisation et élevage du cheval Ses moyennes ont beaucoup augmenté, 16, 18 ...
Elle veut passer son bac pro et ensuite entrer dans une école de journalisme .
Ce que je veut dire, c'est qu'elle était dégoûté et maintenant elle a envie de reprendre ses études ...
Tout est possible avec la passion !! Courage .. Good

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'aide pour de l'orientation malgé que ...  - Page 2 Empty Re: un peu d'aide pour de l'orientation malgé que ...

Message  christophe20 Dim 26 Juin 2011, 23:25

Je voudrai m'excuser car je crois avoir été le premier à mettre l'accent sur tes fautes, et ce n'était pas le sujet. Cela m'a choqué et j'ai voulu te faire comprendre que l'emballage était souvent très utile aussi. Mais je ne voulais pas que l'on se "bloque" là dessus !
Crois en tes projets, en ta passion.... Mais ne le lance pas sans bagage, sans être certaine car sinon tu finiras par te dégoûter.
Bonne chance, et restes sur ce forum car tu y trouveras des conseils utiles et des aides précieuses.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'aide pour de l'orientation malgé que ...  - Page 2 Empty Re: un peu d'aide pour de l'orientation malgé que ...

Message  scheherazade Lun 27 Juin 2011, 07:55

PheLaure a écrit:Merci ! & encore merci pour m'ouvrir encore plus les yeux ... Sur ce a la prochaine A vous aussi bonne continuation !

Eh bien je vois qu'on est un brin susceptible !!!!!
Je ne t'attaquais pas du tout, cela m'apprendra ! La prochaine fois je me contenterai d'observer ! Bad
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'aide pour de l'orientation malgé que ...  - Page 2 Empty Re: un peu d'aide pour de l'orientation malgé que ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum