Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

" Un chien est en train de mourir dans sa cage à cause de la chaleur .. "

+16
marinedaxx
François
Christa
Oriane
Des Matins de Cristal
zangra
NANOU
matwe72
Ohio
Kellear
Paloma
Norimatys
christophe20
lissyfamily
meland2
Bulljo
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

" Un chien est en train de mourir dans sa cage à cause de la chaleur .. " - Page 2 Empty Re: " Un chien est en train de mourir dans sa cage à cause de la chaleur .. "

Message  NANOU Dim 05 Juin 2011, 05:48

et les chiens dans les voitures quelqu un a des nouvelles?
NANOU
NANOU
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 508
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : mes bergers allemands
Sport canin ou activité : elevage et ring


http://www.elevage-de-la-louve-rousse.fr

Revenir en haut Aller en bas

" Un chien est en train de mourir dans sa cage à cause de la chaleur .. " - Page 2 Empty Re: " Un chien est en train de mourir dans sa cage à cause de la chaleur .. "

Message  zangra Dim 05 Juin 2011, 09:27

concernant l'expo d'evreux que je connais depuis 1996 c'est toujours le meme soucis : les gens ne sont pas prévenus qu'il n'aura ni baches ni parasol pour proteger leur chien
ça devrait etre marqué en rouge sur la feuille d'inscription : prevoir equipement pluie ou chaleur

j'ai exposé dans les 2 cas il y a eu malgré tout de l'entr'aide entre exposant
il y a ceux qui abusent : tournent VOTRE parasol pour faire de l'ombre à leur chien et quand vous revenez votre chien est au soleil ou trempé car on s'est servi de votre bache (tirer un peu plus vers soi)

mais bon les inconscients il y en a toujours que ce soit en plein air ou en couvert : le chien n'est pas promené et laissé dans sa cage pleine de m.... pendant qu'on boit un coup en papotant

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

" Un chien est en train de mourir dans sa cage à cause de la chaleur .. " - Page 2 Empty Re: " Un chien est en train de mourir dans sa cage à cause de la chaleur .. "

Message  Des Matins de Cristal Dim 05 Juin 2011, 13:14

Et malheureusement c'est tous les ans pareil avec les expos de plein air a cette époque ! c'est ça le pire !
A la mondiale de Bratislawa des schno nains noirs sont morts dans le camping alors que les proprios fétaient leur victoire dans une autre race et ça la veille de leur passage. Le jour de l'expo la proprio a simplement dit qu'ils étaient absents ..... confused Crying or Very sad
Des Matins de Cristal
Des Matins de Cristal
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 117
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 59
Mon chien : Cristal, Urban, Tracy Chapman, Emarisha, Europa, Intricate History, Crew Only ...Schnauzers nains noirs
Sport canin ou activité : un peu d'élevage et des Expos


http://www.desmatinsdecristal.net

Revenir en haut Aller en bas

" Un chien est en train de mourir dans sa cage à cause de la chaleur .. " - Page 2 Empty Re: " Un chien est en train de mourir dans sa cage à cause de la chaleur .. "

Message  Oriane Dim 05 Juin 2011, 14:44

han c'est affreux !!!

c'est vrai que je me demande si le fait de mentionner en rouge bien gros sur les feuilles d'engagement ( quoique je crois l'avoir déjà vu écrit faudrait que je recherche) empêcherait certains crétins de faire ce genre de choses...

sinon perso après avoir commencé avec les moyens du bord c'est à dire une tente de pêcheur, j'ai investi dans une tente parapluie de 3 x 3 que je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser . une amie m'avait prêté une tente de 2 x2 pour dieppe et je dois dire que j'ai trouvé ça génial ( ainsi que pas mal de personnes qui venaient me demander où je l'avais obtenue) mais un peu petite au final pour tout mon équipement et mes 3 chiens.

conseil : y en avait à vendre hier chez Lidl avec les parois bien pratiques en cas de pluie ( moi je ne les ai pas...)
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

" Un chien est en train de mourir dans sa cage à cause de la chaleur .. " - Page 2 Empty Re: " Un chien est en train de mourir dans sa cage à cause de la chaleur .. "

Message  Ohio Dim 05 Juin 2011, 15:04

moi, ça m'est arrivé aussi des expos en plein air en plein cagnard...et bien sûr aussi pas prévenu. Et bien ma chienne est toujours restée avec moi et la cage me servait uniquement de casier à affaires...

Mais bon avec plusieurs chiens, c'est autre chose ...
Ohio
Ohio
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 47
Localisation : Nord vendée
Mon chien : Ohio et Thaïa, 2 beaucerons

Revenir en haut Aller en bas

" Un chien est en train de mourir dans sa cage à cause de la chaleur .. " - Page 2 Empty Re: " Un chien est en train de mourir dans sa cage à cause de la chaleur .. "

Message  Christa Lun 06 Juin 2011, 00:28

Pdt une Nationale d'elevage j'avais sorti une fem Niz semi comateux d'une cage, qui faisait déja des crises, je l'avais mis dans une pièce fraiche et mouillé avec de l'eau, vous imaginez la réaction de l'éleveur ? c'était AVANT le jugement et j'avais osé de mouiller la chienne...il n'avait même pas demandé comme elle allait.
Heureusement je n'avais pas de femelle à l'époque, sinon il aurait prétendu que c'était pour éliminer la concurrence.
En faite ce sont des exposants qui m'avait avertis, donc pas mal de témoins pour justifier mon geste.
Non Jo ce n'est pas si facile que ça...
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

" Un chien est en train de mourir dans sa cage à cause de la chaleur .. " - Page 2 Empty Re: " Un chien est en train de mourir dans sa cage à cause de la chaleur .. "

Message  Christa Lun 06 Juin 2011, 00:45

Ohio a écrit:moi, ça m'est arrivé aussi des expos en plein air en plein cagnard...et bien sûr aussi pas prévenu. Et bien ma chienne est toujours restée avec moi et la cage me servait uniquement de casier à affaires...

Mais bon avec plusieurs chiens, c'est autre chose ...

Non non 1,2 ou 3 c'est pareil.
Par contre moi je me suis pas inscrit à Evreux, que je connais que par temps de pluie. La dernière fois quand j'y étais ( 2007 ) on m'avait volé une bâche de 3mx2m. Donc depuis Evreux liste rouge...pas drôle les normands...
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

" Un chien est en train de mourir dans sa cage à cause de la chaleur .. " - Page 2 Empty Re: " Un chien est en train de mourir dans sa cage à cause de la chaleur .. "

Message  François Lun 06 Juin 2011, 19:55

La canine de l'Oise faisait son expo dimanche dernier, 29 Mai,
Expo en plein air et sans cage, dans un stade avec arbres sur le pourtour, comme ça pas trop de problème.
"sans cage" est écrit en gros sur la feuille d'engagement.

Il a fait une chaleur d'enfer sur le ring d'honneur...

Mais attention aux annonces: à la finale Ring d'Orléans, un gars que je connais s'est tapé la honte et un sprint pour aller à sa voiture suite aux appels micro, voiture blanche bien à l'ombre sous un arbre, hayon ouvert, les chiens nickel...
Les gens ayant fait appeler, au cul de la voiture, "ils aboient, c'est qu'ils ne vont pas bien"
réponse: arrêtez de mettre vos gueules au ras des vary, et là, les chiens se sont tus.

Par contre, le même soir, un vieux champion cuit dans un véhicule fermé a été retrouvé mort oreille coupée à l'autre bout du parking, là où il n'y avait pas un arbre... et personne n'a rien vu.

Des tarés, y'en a partout, j'ai vu un bébé en voiture sur un parking de supermarché... heureusement, 1° le pétage de vitre était déjà fait, 2° appel police, 3° seulement, d'une voix suave "le propriétaire de la voiture n° machin est attendu à sa voiture..."
en espérant que la DDASS s'en soit mêlée.
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

" Un chien est en train de mourir dans sa cage à cause de la chaleur .. " - Page 2 Empty Re: " Un chien est en train de mourir dans sa cage à cause de la chaleur .. "

Message  Oriane Lun 06 Juin 2011, 20:28

on parle pas du fait de manque de cage ça c'est toujours inscrit sur les feuilles d'engagement si il y en a ou pas...
Par contre on prévient pas si y a des abris ou autres...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

" Un chien est en train de mourir dans sa cage à cause de la chaleur .. " - Page 2 Empty Re: " Un chien est en train de mourir dans sa cage à cause de la chaleur .. "

Message  marinedaxx Mar 07 Juin 2011, 13:50

pareil pour expos en exterieur, j'ai une base queshua (50€) et 2 tonnelle pour enfant 1m50 *1m50 qui se monte super facilement 25€ piece

et bien trankil en cas de pluie ou soileil
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

" Un chien est en train de mourir dans sa cage à cause de la chaleur .. " - Page 2 Empty Re: " Un chien est en train de mourir dans sa cage à cause de la chaleur .. "

Message  Alexia & Lydie Dim 12 Juin 2011, 09:05

Les pauvres loulous !
Alexia & Lydie
Alexia & Lydie
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 938
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 68

http://ladulcineealexia.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

" Un chien est en train de mourir dans sa cage à cause de la chaleur .. " - Page 2 Empty Re: " Un chien est en train de mourir dans sa cage à cause de la chaleur .. "

Message  christianethibault61 Mer 21 Sep 2011, 13:50

du même avis que vous Evreux c'est pas top mais bon on peut quand même prévoir, j'y suis allée pour la première expo de mon gros pépère, mais j'avais prévu un petit rouleau de canis pour la cage comme cela à l'abri gros pépère et eau à volonté et pas toujours en cage, il a beau être costaud, c'est pas un fauve et il est super sympa avec les autres à 2 ou 4 pattes de grâce un peu de jugeotte, ce sont des êtres vivants ; et si nous ne prenons pas soin d'eux, qui le fera ? soyons responsables que diantre non
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

" Un chien est en train de mourir dans sa cage à cause de la chaleur .. " - Page 2 Empty Re: " Un chien est en train de mourir dans sa cage à cause de la chaleur .. "

Message  Dellen Mer 21 Sep 2011, 14:31

A la RE boxer de Bruyères cette année, une chaleur à crever !!! 35° à l'ombre !! Très peu d'arbres !

Fox, dans sa cage, avec dessus une couverture de survie, puis quand le soleil a tourné, mon grand parapluie par-dessus, de l'eau à volonté et une serviette mouillée au cas où !!!

Résultat, un Fox au frais et une maîtresse crâmée au second degrés dans le coup !!!! affraid

Alors, c'était qui le mieux lottit Smile !!!
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

" Un chien est en train de mourir dans sa cage à cause de la chaleur .. " - Page 2 Empty Re: " Un chien est en train de mourir dans sa cage à cause de la chaleur .. "

Message  SOFT Mer 21 Sep 2011, 16:08

Kellear a écrit:
Bulljo a écrit:Mdr !! T'es un fou Christophe !!
On a fait pire aux vieilles charrues l'année dernière, on croise trois chiens squelettiques (genre chien à punk)...

??????pff, les préjugés...idées conçues et préconçues;;;
c'était des genre punks aussi en expo et autre histoires sordides ?

porte nawak, c'était un con, mais je vois pas le rapport avec
cette description.. ç'aurait été une dame" bien comme il faut", ses chiens auraient été genre quoi ?
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

" Un chien est en train de mourir dans sa cage à cause de la chaleur .. " - Page 2 Empty Re: " Un chien est en train de mourir dans sa cage à cause de la chaleur .. "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum