Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hänsel, Border Collie dit Hans <3

+98
okami34
Lou
Stellali
Zophia
Dowrine
falbala
FreakyFairy
Dellen
FantoNco
Yayane
mllecaro
Megs
Huriel
Saphyr
Styx
Lilie
Enitit
Usky28
cauthor
hello106
sam73
babou2
Moomine
solange
Savana&edjy
Educalins
Marie73
Lee&Mo
Marvyn
Lulu 69
Legend k9
Câline*Guess
Gwendid
fala
Figue
NinonT
Zarkava
ZZgliss
ossy63
Youandi
Mawasko
chloé83
laetitia et ely
Sataky
Sophie1990
Fidji'mom
Yannn
ninon78200
Halda
Verinne
lolieash
cilou511
domainedeslucioles
Ayla
Easy life
Allia17
Eyaelia
nouchev
Bleiz Du
staffie67
Nelly
laure51
OdileB
amadeus
Archangelus
JAVAFOLIE
Daydreamer
grumette
lalie34
Enya85
Yankee
Isatis
eleonorea
Flamiou
figoulute
Kass
Anay
Maminou
dianne
Freed
lolotte
KAYAK
myoppy
Gustave
Zouzpinette
nini
nessie72
Maïa
Ludmila
vava05
margzai
Ingrid
chris54
Lune
Tobikao
christophe20
kensha
Hänsel
102 participants

Page 33 sur 41 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant

Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Dim 07 Fév 2016, 11:56

C'est très beau mais plus facile sans neige. C'est la deuxième fois que je tombe sur mon genou droit en montagne ce mois ci (aïe Sad2 ).
Moi aussi j'adore quand il fait le fou mais je n'ai pas ton talent pour la photographie alors j'ai peu de photos réussies de ces moments là.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Invité Dim 07 Fév 2016, 12:09

Ces borders on vraiment tous les mêmes tronche de débile Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Dim 07 Fév 2016, 14:26

"Débile", je ne sais pas, je ne me rend pas vraiment compte (Hänsel est parfait à mes yeux Smile ). Je devine juste le moment où il s'apprête à faire n'importe quoi ou une connerie à peine cachée voire pas du tout. ^^
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Enitit Dim 07 Fév 2016, 15:27

Wahoo wahoo wahoo je t envie !
Superbes paysage, superbe aventure (ca va ton genoux ?), superbe Hänsel (comment ca se dit precisement ?)... Bref a faire quand Lipton sera plus "grand" !

Tu as fait de tres belles photos et j aime beaucoup tes commentaires aussi.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Dim 07 Fév 2016, 17:05

Oui, oui. Ne t'en fais pas, mon genou va bien. C'est juste que je me souviens que je suis déjà tombée dessus quand je retombe dessus et j'ai un peu de mal a descendre après. Heureusement, quand ça arrive, je ne suis déjà plus très loin de ma voiture. Je ne suis pas douée mais chanceuse. ^^
Hänsel, je le prononce comme dans le conte "Hänsel et Gretel" de Grimm mais à la française vu que je ne connais que ça. ^^
Donc c'est Hansel (le "an" comme dans "fringant" par exemple) en prononçant un minimum le N sinon c'est trop moche mais ma soeur qui a fait de l'allemand le dit Hènseul (peu près ça). Le H on l'oubli complètement l'une comme l'autre.

Merci pour tes gentils compliments, ça me fait plaisir. Smile
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Lilie Dim 07 Fév 2016, 17:15

Ta rando avait l'air bien sympa !! Ca donne envie !
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Enitit Dim 07 Fév 2016, 17:16

Version francaise du coup Smile justement je me demandais si tu y mettais un accent particulier. Tres original en tous cas et tant mieux pour ton genoux. Tomber plusieurs fois dessus peut apporter tellement de "sequelles".
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Dim 07 Fév 2016, 17:26

Lilie: J'espère ne pas te dégoûter en disant ça mais c'est beaucoup plus beau en été.

Enitit: Non, je n'y mets pas d'accent particulier mais la plupart des gens n'arrivent pas à le prononcer alors même si c'est mal dit, tant que la personne le regarde en l'appelant, il comprend qu'on s'adresse à lui.
Et je ne tombe pas sur mon genou toutes les semaines non plus. Mdr
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Invité Dim 07 Fév 2016, 18:26

Wouah, quelle belle randonnée !

Je les aime bien tes photos moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Dim 07 Fév 2016, 20:16

Merci Thété. Smile
Sur cette série, j'ai eu quelques gros coups de bol, surtout sur les photos de mouvements mais il y a certaines sorties où je les rate toutes, j'ai encore beaucoup de progrès à faire. J'ai essayé de lire un peu sur le sujet mais il n'y a rien à faire, je n'ai pas de talent alors j'essaie de me rattraper avec un bon appareil et en expérimentant.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Dim 19 Fév 2017, 22:22

Durant tout ce temps... Bah j'me suis promenée. Je suis allée quelques temps vers le nord ouest (Calvados, Ile et Vilaine, Manche). Hänsel a même vu des sites touristiques. Il a visité le Mt St Michel, quelques sites de la forêt de Brocéliande (pour sûr, on va y retourner), le Nez de Jobourg. J'ai remis mon poney au boulot à la suite d'une maladie, on a tous bossés dur mais surtout lui parce que moi je ne courrais pas à côté du poney et le poney, lui, s'économise toujours un peu. Je me suis remise au vtt (le vélo ne s'oublie pas mais l'équilibre si), je l'emmène avec moi en libre mais ce n'est pas une réussite ça en revanche. Il se fatigue, à chaud très vite du coup, je descends plateaux et vitesses jusqu'à pédaler dans la semoule pour qu'il puisse trotter tranquillement. C'est un peu chiant j'avoue...
Pour bientôt, le retour en montagne! Il faut que je rachète des chaussures avant toute chose parce que j'ai lissé mes semelles et après, j'attends les conditions les plus propices, voire même l'été, parce que les récents décès de randonneurs plus expérimentés que moi m'ont un peu douché. J'ai toujours l'impression de prendre le minimum de risques mais la montagne est risquée en soi et moi, plus je vieillis, plus je deviens trouillarde.
Voilà, c'était le résumé de cette année.

Cette aprem, on a repris les explorations (je cherche de nouveaux chemins) à cheval. 23km pour trouver ce qu'était une espèce de tour que l'on voyait au loin depuis le dernier endroit exploré du coup, je suis partie explorer plus loin tout en satisfaisant ma curiosité. Dans un village, on tombe sur une église à moitié en ruine (j'entends par là qu'une moitié est entretenue et sert, et que l'autre moitié est à l'abandon et ouverte aux visiteurs).
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Ahimg_10
Pas de chance, cette fois, toutes les photos sont laides. A ma décharge, un gamin et sa mamie m'ont suivis pour voir le poney. J'ai tenté de les éviter, de les ignorer mais petit bébé tout blond, qui suivait le poney dans sa moto plastique à pédales sur le gravier (heureusement que mon poney est trop cool) n'a rien lâché. J'ai mis pied à terre pour entrer dans la ruine en pensant qu'ils comprendraient que ne voulais pas d'eux et ils ont abandonnés la moto en plastique pour pouvoir continuer à me suivre. J'ai fini par dire à la mamie qu'ils pouvaient caresser le poney sans s'approcher du chien mangeur d'enfants en pensant qu'ils seraient contents et partiraient. Nenni, le petit blondinet avait peur alors il n'a pas touché le poney et est resté dans l'entrée qui sert aussi de sortie (tous bloqués) à regarder le poney manger la mauvaise herbe.
Pendant ce temps, j'ai fais le guet le guet pour qu'aucun enfant ne s'approche du chien (parfois ils donnent l'impression d'être loin et en fait, ils se tiennent à deux pas du chien) ni ne mette ses doigts dans la bouche du poney (tu dis, tu crois que c'est rentré puis non). Épuisant, que de tension, c'était la première et la dernière fois. En temps normal, je m'écarte, puis j'écarte car ils aiment suivre ce qui fuit, tous les enfants.
Et là, j'évite le drame. Un autre mouflet sort de la tour en ruine en courant, brandissant un sabre laser en plastique devant lui. Tout ce qu'il faut pour qu'Hänsel prenne peur (le poney ça allait, ils ont échangés leurs phobies il y a quelques années).
Trop, trop, trop de tension. J'ai très poliment demandé à la mamie et au petit de se sortir de l'entrée/sortie et je me suis enfuie en jurant de revenir à pied pour voir ces vieilles pierres de plus près et prendre de vraies photos.
De retour dans les chemins agricoles perdus, ça allait déjà mieux.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Ahimg_11
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Enitit Lun 20 Fév 2017, 08:29

ça fait plaisir de te relire.

Et bien, pas de tout repos mentale certaines balades. Beaucoup de gens (et je ne parlent pas des enfants) ne comprennent pas qu'il faut faire respecter une distance, qu'un animal n'est pas qu'une simple peluche vivante...

M'enfin, tu m'as l'air d'avoir pas mal "voyagé" et vu beaucoup de choses.

Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Lun 20 Fév 2017, 13:52

Merci
Voyager, c'est peut-être beaucoup dire. Je reste dans des lieux assez restreints quand même surtout le Calvados que je connais déjà bien pour y avoir habité, ça ne relève plus tellement du voyage.
Quant aux balades mentalement épuisantes, c'est surtout parce que ma patience est déjà épuisée. En plus de soucis perso, à chaque sortie, je croise au moins un chien en divagation (ou accompagné d'un maitre crétin, ce qui revient souvent au même) qui devient agressif lorsqu'il découvre qu'Hänsel n'a pas très envie de se faire harceler. Ma patience a trouvé sa limite quand je me suis retrouvée à devoir pousser un cane corso sorti par un portail prévu pour être décoratif et non contenir un chien. Il était bien plus fort qu'Hänsel, il le savait et il entendait bien le prouver. La divagation est déjà agaçante mais en plus, avec des chiens de ce gabarit, ça m'énerve autant que ça m'effraie.
Je comprends que tout le monde ne connaisse pas les animaux domestiques, qu'ils ne soient pas assez intéressés pour avoir envie d'apprendre à bien se comporter. J'hésite souvent à mieux les accueillir mais à vouloir être juste, je me suis faite bouffer par mes semblables alors maintenant je m'encombre l'esprit le moins possible et je réagis sur l'instant, parfois à tort mais c'est ce que j'ai de plus efficace pour l'instant.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Lun 20 Fév 2017, 16:45

En 6 ans, Hänsel a eu le temps de s'assagir. Il prend désormais du temps pour s'arrêter et pour penser.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Ahimg_13

Nan, c'est pas sérieux.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Ahimg_14

Il prend juste un peu plus de temps pour lézarder sur sa couverture Reine des neiges.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Ahimg_15
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Enitit Mar 21 Fév 2017, 09:23

Oh j'adore <3

La seconde photo est a croquer !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Mar 21 Fév 2017, 09:29

Oui, il est mignon mon petit lapin! (personne n'est gaga ici)
Merci. Smile
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Styx Mar 21 Fév 2017, 10:33

Je viens de parcourir quelques pages de photos, mais ces paysages quoi, c'est sublime !
De tes bestioles je ne sais pas si je préfère le joli poney pie ou ton border en pleine méditation Smile
Styx
Styx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 154
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Mar 21 Fév 2017, 20:11

J'admets que le Béarn est bien joli. En même temps, dès qu'un paysage semble un peu sauvage, il me plait, comme à d'autres je pense et il y a pas mal d'endroit dans le Béarn qui rentrent dans cette catégorie.
Quant à mes poilus, je n'ai pas de préférence non plus. La relation que j'entretiens avec l'un et l'autre, les attentes que j'ai envers eux et les soins à leur apporter sont différents. Je ne saurais pas comparer.
En revanche, je sais qu'ils aiment tout deux être flattés. Wink
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Saphyr Mar 21 Fév 2017, 22:08

Il a quand même l'air sage sur la première photo, tu crois qu'il réfléchissais ? xD

Les paysages sont magnifiques, et, très joli poney Wink

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Huriel Mer 22 Fév 2017, 07:32

J'ai regardé une partie de ce post que je ne connaissais pas et j'ai bien commencé la journée avec de belles photos comme celles-là qui me font  rêver Smile

Pour moi un beau chien , heureux de crapahuter avec ses maîtres  dans des paysages grandioses et ...je suis ailleurs pendant quelques instants...merci Good



Hänsel a écrit:
Départ, comme presque à chaque fois, depuis un bois.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Zimg_213


On a fini par atterrir au pied d'un grand éboulis (que le sentier contourne, naturellement) entouré de grandes barres rocheuses. Cela ressemblait à un grand cirque mais un peu chaotique. J'ai voulu faire des photos mais mes piètres talents de photographe ne parvenais pas à rendre justice à la grandeur du lieu alors j'ai fait poser Ninou. ^^
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Zimg_215
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Zimg_216

Hänsel était habile, sûr de lui, de ses capacités, de son endurance.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Zimg_217



Pendant la descente, le vent était certes moins fort mais il y avait toujours de quoi me faire craindre pour mon équilibre alors je suis descendue à petits pas, douloureux pour mes genoux mais rassurants néanmoins.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Zimg_222


Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Zimg_223
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Zimg_224
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Zimg_225



Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Mer 22 Fév 2017, 08:45

Huriel: Je suis très contente qu'il y ait des photos qui te plaisent. Moi aussi j'aime voir des photos de montagne, même quand je les ai pas loin, elles créent un tel paysage, une ambiance aussi.
Merci pour Hänsel qui est bien heureux dès que l'on met le nez dehors, c'est vrai. Il n'est pas difficile.

Saphyr: Je ne suis pas sûre qu'il puisse se livrer à une réflexion aussi intense qu'il veut bien s'en donner l'air... XD
Mon pauvre Ninou. Je me moque mais il n'est pas bête, juste un peu trop enthousiasmé par tout.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Megs Mer 22 Fév 2017, 09:21

Qu'il est beau et a l'air heureux ce coco Smile
Megs
Megs
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 347
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 32
Mon chien : Scampie (X Labrador)

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  mllecaro Mer 22 Fév 2017, 09:23

Tes photos en pleine nature font rêver...
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Mer 22 Fév 2017, 09:32

Merci à vous.
Je tacherai de refaire des photos de ce genre, si j'y parviens. Ma maitrise de mon appareil est très aléatoire, d'autant plus qu'il vieillit alors il devient capricieux le bougre. Me fait râler ces derniers temps. ^^
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 33 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 41 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum