Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hänsel, Border Collie dit Hans <3

+98
okami34
Lou
Stellali
Zophia
Dowrine
falbala
FreakyFairy
Dellen
FantoNco
Yayane
mllecaro
Megs
Huriel
Saphyr
Styx
Lilie
Enitit
Usky28
cauthor
hello106
sam73
babou2
Moomine
solange
Savana&edjy
Educalins
Marie73
Lee&Mo
Marvyn
Lulu 69
Legend k9
Câline*Guess
Gwendid
fala
Figue
NinonT
Zarkava
ZZgliss
ossy63
Youandi
Mawasko
chloé83
laetitia et ely
Sataky
Sophie1990
Fidji'mom
Yannn
ninon78200
Halda
Verinne
lolieash
cilou511
domainedeslucioles
Ayla
Easy life
Allia17
Eyaelia
nouchev
Bleiz Du
staffie67
Nelly
laure51
OdileB
amadeus
Archangelus
JAVAFOLIE
Daydreamer
grumette
lalie34
Enya85
Yankee
Isatis
eleonorea
Flamiou
figoulute
Kass
Anay
Maminou
dianne
Freed
lolotte
KAYAK
myoppy
Gustave
Zouzpinette
nini
nessie72
Maïa
Ludmila
vava05
margzai
Ingrid
chris54
Lune
Tobikao
christophe20
kensha
Hänsel
102 participants

Page 9 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant

Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  laure51 Mar 07 Aoû 2012, 19:43

Oh ma pauvre ton ménage .. Il me semblait que c'était bon pour les poils et la peau la boue Mdr
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  nouchev Mar 07 Aoû 2012, 20:26

Oh bah on se rafraichie comme on peut ! Laughing
Toujours très beau en tout cas
nouchev
nouchev
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Mon chien : Tannak (BBM), né le 13/07/2002 & Hitot DSN (BH), né le 27/08/2012
Sport canin ou activité : Ring pour le crapaud


https://www.facebook.com/Nouchev?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Mar 07 Aoû 2012, 20:59

Tu sais Laure, je crois que c'est surtout bon pour le moral des chiens. Mdr

Nouchev, je crois que tu as raison, il s'est rafraichi comme il pu mais pourquoi ne l'a t-il pas fait dans un jolie cours d'eau clair? Je crois qu'il m'en veut du fait que j'ai lavé son coussin. ^^
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Invité Mar 07 Aoû 2012, 21:03

Hänsel a écrit:
claudine a écrit:Et revoilà le Loulou en balade ! Il s'éclate bien !........surtout dans le bain de boue Good Paraît que c'est bon pour les articulations! Tu vois,il le sait lui Laughing

Mais non, tu n'y es pas du tout! Mon chien n'a pas fait ça parce qu'il connait les vertues curatives de la boue mais parce qu'il ne veut pas que ma maison soit propre. Mdr Je suis sûre que même sa perte de poils c'est fait exprès pour m'embeter! XD

OH!Il est très taquin ton Loulou Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Mar 07 Aoû 2012, 21:07

claudine a écrit:
Hänsel a écrit:
claudine a écrit:Et revoilà le Loulou en balade ! Il s'éclate bien !........surtout dans le bain de boue Good Paraît que c'est bon pour les articulations! Tu vois,il le sait lui Laughing

Mais non, tu n'y es pas du tout! Mon chien n'a pas fait ça parce qu'il connait les vertues curatives de la boue mais parce qu'il ne veut pas que ma maison soit propre. Mdr Je suis sûre que même sa perte de poils c'est fait exprès pour m'embeter! XD

OH!Il est très taquin ton Loulou Surprised

T'as vu? je suis trop à plaindre avec mon vilain chien. Sad2
Mdr
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  cilou511 Mer 08 Aoû 2012, 08:30

Tu nas pas compris. Un animal est fait pour vivre dans la nature. Et tu t evertues a enlever tout ce qu il y a de naturel dans ta maison : poils, terre, sable ou autre !
Lui pour s epanouir il a besoin de nature alors il ramene la nature a la maison voila tout !
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Jeu 09 Aoû 2012, 20:40

Ne t'inquiètes pas Cilou, quand je dis qu'il fait ça pour m'embêter, je ne suis pas sérieuse. Je sais bien qu'un chien est un chien. ^^
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Dim 12 Aoû 2012, 18:02

Maintenant que le temps s'est rafraichit, je suis plus disposée à faire des photos. 37°C toute une semaine c'est vraiment trop chaud, ça a été dur de se promener durant cette période. En plus, je voulu faire des photos pendant que je demandais à Hans de faire des tours, j'ai donc demandé l'aide de ma soeur et comme elle n'est pas douée avec les appareils photos, Hans a perdu patience (il y a certains ordres qu'il a du faire plusieurs fois de suite et il n'aime pas ça) et les photos sont ratées. --'
Sinon, cette semaine, une amie est venue toute une aprem à la maison et le petit s'est bien comporté mis à part qu'il quémandait sans cesse des caresses mais il a fini par arrêter quand il a vu que ça ne donnait rien.
Par contre, mauvaise nouvelle, pour mon déménagement à Caen, je ne dois plus y aller en voiture mais en train, sachant que Hans ne l'a pris qu'une fois sur un trajet d'à peine 30min, dans une gare et un train désert. Là, je ne transiterais pas par Paris car il faut prendre le métro pour changer de gare et avec le chien je ne crois pas que ce soit faisable mais j'aurais trois changement et à peu près 11h de train (sans compter les heures d'attente pour les changements)... Honnêtement, avec deux sacs de bagages plus le chien, je ne le sens pas trop. Je crois que je vais prendre un gros sac à dos et me faire expédier des affaires par la poste. Cela dit, même comme ça, je ne sais pas ce que ça va donner.

"La patte"
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Img_0516
"Coucher"
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Img_0517
"Roules" (bon ok, il n'est pas droit mais au bout de la 4e fois, normal qu'il ne s'applique plus)
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Img_0518
"Tournes"
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Img_0519
Il y avait des photos de "Fais le beau" mais mais toujours prisent trop tôt ou trop tard du coup c'est pas la peine.

Et là, des sauts dans le jardin avec les chaises du salon (trop parfaits mes obstacles).
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Img_0520
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Img_0521

Après cela, une petite balade. Smile
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Img_0522
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Img_0523
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Img_0524
Bonne après-midi!!!! Very Happy
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Img_0525
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  nouchev Dim 12 Aoû 2012, 18:42

37° en effet ça devait pas être rigolo, surtout pour le chien.
En tout cas jolies photos comme d'habitude ! Heart2

Pour le train je sais pas trop, je l'ai jamais fait pour le moment. Mais j'y pense aussi car pour rentrer pendant les vacances je devrais peut être.
11h c'est sur que ça va commencer à faire long pour le chien, mais bon c'est juste pour y aller tu feras pas ca tous les WE.
Y'a pas moyen d'amener des affaires avant ou après ?
nouchev
nouchev
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Mon chien : Tannak (BBM), né le 13/07/2002 & Hitot DSN (BH), né le 27/08/2012
Sport canin ou activité : Ring pour le crapaud


https://www.facebook.com/Nouchev?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  cilou511 Dim 12 Aoû 2012, 18:43

Aha ! des nouvelles photos. J'aime bien sa bouille et je commence à m'habituer aux oreilles (ba vi ils sont si proches en physique avec les aussies que c'est toujours étrange pour moi de voir les oreilles droites sur les border). J'aime bien la photo où il donne la patte, il est super attentif. Un bon chien quoi !!
Ne t'inquiète pas trop pour le train ça devrait le faire. Bob a pris le train une fois pour faire normandie côte d'azur, il n'avait jamais pris le train avant et ça s'est bien passé. Ils savent s'adapter.
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Dim 12 Aoû 2012, 19:15

Merci Nouchev! Smile Pour le train, je dois quand même prendre un minimum d'affaires, je ne reviendrais pas en récupérer par la suite. On peut m'en envoyer par la poste mais ça coûte cher donc je ne voudrais pas abuser.

Cilou, je ne savais pas que tu avais un problème avec ses oreilles. Mdr
Enfin, ça me rassure un peu ce que tu me dis pour le train. Je sais que le mien aussi est très adaptable mais il s'effraie facilement pour tout ce qui émet beaucoup de bruit (genre le train qui freine). Pourtant je l'emmène dans beaucoup de mes activités, du coup je pensais qu'il pouvait à peu près tout supporter mais j'avais oublié que moi non plus je n'aimais pas le bruit et que du coup, ça a du l'atteindre.
En plus, j'ai également peur qu'il se fasse ennuyer par d'autres voyageurs, notamment les enfants, ou que j'ai des problèmes en gares, à la monté ou à la descente du train parce que je compte rester sur les plateformes.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  cilou511 Dim 12 Aoû 2012, 19:29

J'ai plus de problèmes !! Laughing C'est qu'en plus j'ai un ami éleveur de berger australien obsédé par les oreilles, il a du déteindre sur moi !
Mais j'aime beaucoup ton chien (on a dit qu'il était parfait).

Pour le train, moi j'avais peur de sa réaction avec les gens vu qu'il est un peu peureux, mais ça s'est très bien passé. Sur le quai, il y a des gars qui lui ont parlé résultat il leur a répondu hello mais à part ça, une fois dans le train il s'est couché et n'a rien dit. Sur le quai tu peux toujours dire aux gens de le laisser tranquille ... T'as qu'à dire qu'il aime pas les inconnus, ça marche pas trop mal ! Non sinon, moi ce qui me faisait peur c'est qu'il fasse ses besoins partout sur les quais, surtout que ça sent souvent la p**** dans les gares. Et comme j'aime pas ça, je voulais pas que mon chien participe à l'embaumement de la gare. Donc quand on sortait du train c'était tenu très serré, pas le nez par terre et on fonce dehors !!!
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Easy life Dim 12 Aoû 2012, 19:56

Super les photos!!!

Moi aussi j'ai appris le roule à Easy et enfin elle en fait plus d'un à la suite

Hans le bucheron!!!! Smile

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  laure51 Dim 12 Aoû 2012, 21:58

SUper les photos ! Courages pour ton déméangement ! Tu na personne pour emmené les affaires ? obligé de prendre le train ?
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Dim 12 Aoû 2012, 23:04

Cilou, merci de m'avoir rassuré pour le train, maintenant j'angoisse moins. Ouff! Au final c'est peut-être moi qui vais inquiéter mon chien XD.
Et puis, je suis contente que tu apprécies ses oreilles (espèce de maniac). Laughing

Easy, moi aussi j'ai voulu lui apprendre à se rouler plusieurs fois à la suite mais un jour, il était tellement excité qu'il s'est roulé à mes pieds comme s'il était dans une machine à laver Mdr . Depuis, j'attend qu'il se calme avant de faire un truc du genre. C'est bête que je n'ai pas filmé ça, c'était tellement drôle!

Merci Laure. Smile
En fait, j'aurais du y aller en voiture à la base et je préférais de loin cette idée mais la voiture de la personne qui devait m'emmener à eut un souci, du coup je n'ai plus le choix, j'y vais en train... Donc nan, je n'ai personne pour m'amener mes affaires. Je vais en prendre le moins possible mais je suis obligée d'en prendre un minimum. Enfin, ce n'est pas si grave, je vais m'en arranger. Smile
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  lolieash Dim 12 Aoû 2012, 23:09

Bonne gueule !!!! il est beau Smile
lolieash
lolieash
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 118
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 34
Mon chien : Cavalier king charles et Leonberg croisé BA

https://www.facebook.com/Melcieleruaa

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Dim 12 Aoû 2012, 23:14

Merci Lolieash. Smile
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  cilou511 Dim 12 Aoû 2012, 23:23

Mais tu vas de où à où (désolée si tu l'as déjà dit, j'avoue qu'il se fait tard et mes neurones sont donc déjà partis se coucher) ? T'as pas moyen de trouver un covoiturage ?
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Lun 13 Aoû 2012, 17:21

cilou511 a écrit:Mais tu vas de où à où (désolée si tu l'as déjà dit, j'avoue qu'il se fait tard et mes neurones sont donc déjà partis se coucher) ? T'as pas moyen de trouver un covoiturage ?

Je ne pense pas l'avoir déja dis donc ne t'inquiètes pas pour tes neurones ^^. Je pars des Pyrénées Atlantiques (je t'épargne le nom du patlin que personne ne connait) pour aller à Caen. J'ai songé au covoiturage mais comme je pars bientôt, je crois qu'il est un peu tard pour organiser ça et puis, à part moi, je ne connais personne qui fasse un tel trajet et sur internet je n'ai rien trouvé (faut dire que je ne sais pas bien où chercher non plus).
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012, 17:46

Jolies photos!J'adore la dernière, quand il nous regarde Good Il sait faire tout plein de choses! Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Lun 13 Aoû 2012, 18:04

claudine a écrit:Jolies photos!J'adore la dernière, quand il nous regarde Good Il sait faire tout plein de choses! Bravo

Merci. Smile
Moi aussi j'aime bien la dernière photo mais c'est surtout parce que j'adore ses yeux. ^^
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  cilou511 Lun 13 Aoû 2012, 19:33

Ah j'ai pas prévu de passer par là dans les prochaines semaines. Dommage. Tu as regardé tout simplement sur covoiturage.fr (ou .com ?? me souviens plus) ? Je suppose que oui ... Bon c'est sur que si tu es chargée c'est compliqué...

Comment ça se fait qu'aujourd'hui on n'a pas de photos ??? Bizarre ...
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Lun 13 Aoû 2012, 21:54

Allons Cilou, ne t'impatientes pas, les photos arrivent! Wink

Alors cette aprem, petite balade dans les bois, comme d'hab mais petite folie du jour, j'ai contrains môsieur à se faire beau pour sortir. Bah oui, quand on est un vrai gentleman, on soigne son apparence.

Allez, assez plaisanté et place aux photos:
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Img_0610
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Img_0611
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Img_0612
"Regardes maitresse, je chasse des fleurs!"
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Img_0613
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Img_0614
"Maintenant, je suis super chien!"
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Img_0615
"Bon, c'est pas tout ça mais ça fatigue quand même."
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Img_0617

Bonne soirée à tous. Smile
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  nouchev Lun 13 Aoû 2012, 22:12

Han mais comment ça lui va trop bien!
nouchev
nouchev
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Mon chien : Tannak (BBM), né le 13/07/2002 & Hitot DSN (BH), né le 27/08/2012
Sport canin ou activité : Ring pour le crapaud


https://www.facebook.com/Nouchev?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 9 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum