Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Agressivité dans une portée de chiots

+13
Norimatys
Zouzpinette
Evil boul'am
Oriane
Nini31
Mamzelle...
bouddha81
adramalech
celiavolker
Carine
Echantillon
christophe20
JEANMICHEL
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots - Page 2 Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  JEANMICHEL Lun 30 Mai 2011, 19:16

Je les ai séparés! Gavroche (le mâle attaqué) est dans un piteux état, une douche est prévue. J'espère qu'il retrouvera du poil de la bête, parce qu'il n'ose même plus rejoindre ses frères et soeurs. Seule sa mère lui prête encore attention. :/

Pensez-vous qu'à 600 euros ils partiront plus vite ?


JEANMICHEL
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 14
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots - Page 2 Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  Norimatys Lun 30 Mai 2011, 19:18

Ben il faut inonder les sites d'annonce, aller mettre des annonces papiers chez les vétos, dans les clubs canins, etc......

Moins ils seront chers plus vite ils partirons mais fait gaffe quand même aux personnes qui se présentent, il faut rester sélectif et prudent!

Bonne chance! CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots - Page 2 80718
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots - Page 2 Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  Mamzelle... Lun 30 Mai 2011, 19:20

Gavroche (le mâle attaqué) est dans un piteux état

Vous n'avez pas la possibilité de le céder à une personne de confiance??? Je ne suis pas sure que pour son évolution psychique ces attaques à répétition soient positives ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots - Page 2 Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  Oriane Lun 30 Mai 2011, 19:22

JEANMICHEL a écrit:Je les ai séparés! Gavroche (le mâle attaqué) est dans un piteux état, une douche est prévue. J'espère qu'il retrouvera du poil de la bête, parce qu'il n'ose même plus rejoindre ses frères et soeurs. Seule sa mère lui prête encore attention. :/

Pensez-vous qu'à 600 euros ils partiront plus vite ?


tu n'as pas répondu à ma question...
et sinon as tu modifié ton annonce ?
pour la baisse des prix je n'en sais rien ...
le site de la scc ne t'a apporté aucun appel? tu peux creer aussi un site sur chiens de france ça te ferait une vitrine de plus...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots - Page 2 Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  JEANMICHEL Lun 30 Mai 2011, 19:25

Inonder les sites d'annonces, et coller des affiches chez le vétérinaire, et les divers commerces? Déjà fait! Very Happy
Je n'ai personne à qui le céder, et ce genre d'accident ne risque plus de se reproduire: je veille. A la moindre attaque de ce genre (pas un jeu donc), il y aura punition (Houlà, ne vous méprenez pas. Je ne bat pas mes chiots. Je parle d'isoler le responsable, de lui faire sentir qu'il a fait une annerie.) Plus question de le quitter des yeux.

JEANMICHEL
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 14
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots - Page 2 Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  JEANMICHEL Lun 30 Mai 2011, 19:28

Oui, exempt de toute tare. Je l'ai précisé dans l'annonce : "titulaires d'un certificat de bonne santé." Je suis en train de modifier l'annonce.

JEANMICHEL
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 14
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots - Page 2 Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  Oriane Lun 30 Mai 2011, 19:34

euh non le certificat de bonne santé c'est obligatoire...
tu as fait tester les parents ? parce que les chiots on peut pas les tester hein...

par contre c'est important que dans ton annonce tu précises que les reproducteurs sont testés indemnes de tares oculaires et le degré de dysplasie avec certificats en copie à qui veut les voir...

je n'ai pas l'impression que tu aies fait cela...

edit ok j'avais pas bien compris...tu vas baisser ton prix aussi ou pas ?
tu as placé sur d'autres sites ?


Dernière édition par Oriane le Lun 30 Mai 2011, 19:40, édité 1 fois
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots - Page 2 Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  JEANMICHEL Lun 30 Mai 2011, 19:37

Effectivement. Pour moi, ça allait de soit avec le certificat. Mad Je modifie l'annonce, merci de m'avoir corrigé!

JEANMICHEL
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 14
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots - Page 2 Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  Oriane Lun 30 Mai 2011, 19:42

ben non faudrait que tu regardes un peu les autres annonces pour t'en inspirer Wink
et faire un site également sur chiens de france donc et sur le site de la scc online...
perso j'ai déjà été contactée plusieurs fois par mes 2 sites...

enfin quand j'ai déclaré également la portée on m'a proposé la banque d'informations donc qui transmet les portées et te redonne les coordonnées des gens qui ont demandé des renseignements sur les chiots.
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots - Page 2 Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  JEANMICHEL Lun 30 Mai 2011, 19:50

J'ai ouvert un site sur chiens de France, j'attends la confirmation! Pour le site de la scc, j'ai quelques problèmes. Aucun chien n’apparaît une fois que je suis dans l'espace éleveur. Est-ce normal?

JEANMICHEL
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 14
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots - Page 2 Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  Oriane Lun 30 Mai 2011, 20:25

euh tu dois les renseigner je crois de mémoire non ?
tu vas bien ici http://www.chiens-online.com/accueil.html ?
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots - Page 2 Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  Zouzpinette Lun 30 Mai 2011, 22:41

Je pense qu'il faut que tu sois particulièrement vigilent sur la personne qui adoptera le petit Gavroche (le petit souffre douleur). Sa sociabilisation a subi un "loupé" si je puis dire... Pas sure qu'il en garde un bon souvenir et ca peut être un souci dans son évolution. Il serait préférable de le laisser à des gens qui s'y connaissent.

Je suis sur un forum de bergers australiens également, veux-tu, pour t'aider dans cette démarche, que j'en parle? Si oui, tu peux m'envoyer pédigree et photos en MP?
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots - Page 2 Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  Echantillon Mar 07 Juin 2011, 08:35

Où en es tu ? comment vont tes chiots ? du nouveau ?
Echantillon
Echantillon
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 2201
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Manche
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots - Page 2 Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  JEANMICHEL Mar 07 Juin 2011, 14:36

Bonjour! Excusez moi, je n'ai pas reçu de notifications pour vos messages. Etant très occupé, je n'ai fait que jeter un coup d'oeil sur mon email de temps en temps.

J'ai créé un site sur chiot-online depuis peu. J'espère que cela m'apportera des réponses. Mes chiots se sont calmés depuis que je veille à la bonne entente, ils laissent tranquille le petit Gavroche qui commence à se réaffirmer. Pour l'instant, toujours aucune vente. Quelques touches, mais rien de bien sérieux (ils ne m'ont pas recontacté).

Si tu pouvais en parler Zouzpinette, je t'en serais reconnaissant, car le temps passe : je ne pourrai les garder éternellement ni les vendre à n'importe qui pour m'en débarrasser; mais je n'ai pas non plus les moyens de les garder indéfiniment.

Merci de votre intérêt.

JEANMICHEL
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 14
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots - Page 2 Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  zara-alfie Mar 07 Juin 2011, 20:12

Moi ce qui m'étonne dans ce qui à etait dit c'est le comportement de la mère , bien sur que les jeux entre frere et soeur sont normaux et que ca se mords et puis genre ca roule des mecaniques pour voir qui est le plus fort c'est normal mais quand ca degenere au point ou tu à l'air de dire je suis étonné que la mère n'intervienne pas
zara-alfie
zara-alfie
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 276
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : 91
Mon chien : zara
Sport canin ou activité : éducateur canin comportementaliste


http://www.dogtoonz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots - Page 2 Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  JEANMICHEL Mar 07 Juin 2011, 20:28

Elle est intervenue, mais les chiots étaient inséparables. Pas moyen de les calmer. Au début j'ai cru à une vulgaire petite bagarre, un jeu comme tu le dis. Mais ça ne s'arrêtait pas de grogner, et elle est venue me voir affolée (la chienne), je suis donc venu les séparer à renfort de ma grosse voix.

Bon, c'est passé. Ils se sont calmés depuis. Pour de bon j'espère!

JEANMICHEL
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 14
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots - Page 2 Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  Echantillon Mar 07 Juin 2011, 20:39

Peux tu mettre des photos s'il te plait ?
Echantillon
Echantillon
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 2201
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Manche
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots - Page 2 Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  JEANMICHEL Mar 07 Juin 2011, 20:44

Oui. Voici la mère et quelques chiots :

http://www.chiens-online.com/_upload/ressources/eleveur/297192/vignettes/photos/chiens_640_480.jpg

http://www.chiens-online.com/_upload/ressources/eleveur/297192/vignettes/photos/gulli_480_640.jpg

http://www.chiens-online.com/_upload/ressources/eleveur/297192/vignettes/photos/prunelle_640_480.jpg

JEANMICHEL
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 14
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots - Page 2 Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  fab Mar 07 Juin 2011, 21:43

Bah la mère à 3.5 mois elle doit en avoir un peu marre de sa troupe grouillante de chiots ! Very Happy Moi je ne suis pas très étonnée qu'elle intervienne sans plus de résultat...
Elle a l'air d'avoir une jolie tête la maman.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots - Page 2 Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  JEANMICHEL Mar 07 Juin 2011, 22:06

oui! Elle est un peu petite, même pour une femelle, mais beaucoup de gens me disent qu'elle est superbe. Elle ne s'appelle pas Déesse pour rien. Smile

JEANMICHEL
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 14
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots - Page 2 Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  Echantillon Mer 08 Juin 2011, 08:05

Jeanmichel merci pour les photos.

Mais je me permets de te dire ce que je pense en tant qu'leveuse et si je devais acheter un chiot...
Tes photos ne donnet pas du tout envie d'acheter un bébé chez toi.
Oui c'est dur ce que je dis mais c'est vrais.
Les photos ne sont pas "gaies" mal cadré ect...

Tu sais pour un "lcient" malheureusement la première impression sur la photo compte beaucoup.

Peux tu par MP me passait ton site chien de France ?
Echantillon
Echantillon
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 2201
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Manche
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots - Page 2 Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  JEANMICHEL Lun 13 Juin 2011, 20:25

Bonjour bonjour!

Quelques nouvelles : nos deux femelles ont été vendues, j'aurais de leurs nouvelles puisque les acheteurs m'enverront des mails régulièrement. Les deux familles m'ont semblé très sympathiques et ont déjà l'expérience de chiens "vifs". Les mâles s'entendent de mieux en mieux tout seuls, et le petit Gavroche s'est maintenant établi en dominant! Smile J'espère bientôt des personnes intéressées pour le reste de mes chiots.

(Echantillon, je vais bientôt prendre de nouvelles photos pour mettre à jour mon annonce. Mais après avoir lavés mes chiots car ils reviennent d'une promenade en forêt, et sont vraiment sales!)

JEANMICHEL
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 14
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots - Page 2 Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  Ludmila Lun 13 Juin 2011, 20:30

Bonjour Jean Michel,

( desolée je n'ai pas lu les commentaires entiers de tous )
l'agressivité chez le chiot doit etre contrée par l'humain, qui doit dire un gros NON et punition par isolement ( exemple : enferme le chiot qui pose probleme dans les toilettes, 10 min / 1 quart d'heure par exemple.

La mere doit etre fatiguée et les laisse donc faire, une mere passive = des chiens a reeduquer plus tard !
donc ne les laisse pas faire Wink
voila
++
Ludmila
Ludmila
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 165
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 37
Localisation : Sud
Mon chien : Yoshi ( shiba inu ) et Jina ( lapinkoira )
Sport canin ou activité : Blog Shiba et Chiens Japonais / rares


http://shiba.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots - Page 2 Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  Echantillon Lun 13 Juin 2011, 20:34

Ludmila a écrit:Bonjour Jean Michel,

( desolée je n'ai pas lu les commentaires entiers de tous )
l'agressivité chez le chiot doit etre contrée par l'humain, qui doit dire un gros NON et punition par isolement ( exemple : enferme le chiot qui pose probleme dans les toilettes, 10 min / 1 quart d'heure par exemple.

La mere doit etre fatiguée et les laisse donc faire, une mere passive = des chiens a reeduquer plus tard !
donc ne les laisse pas faire Wink
voila
++

Oh là doucement il n'y a pas d'agressivité c'est un chiot qui est dans sa meute et il est normal que la hiérarchie dans la portée ce mette en place.
N'importe quel éleveur a des chiots qui se fichent une râclée.
Parfois c'est hyper impressionnant et non les mamans ne se jettent pas forcément dessus pour séparer.

Comment sais tu que la maman est fatiguée ? Une mère passive des chiots à réeduquer, et bien j'ai du boulo chez moi avec les irish qui sont des mères hyper passives et qui n'interviennent jamais !

Echantillon
Echantillon
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 2201
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Manche
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots - Page 2 Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum