Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Agressivité dans une portée de chiots

+13
Norimatys
Zouzpinette
Evil boul'am
Oriane
Nini31
Mamzelle...
bouddha81
adramalech
celiavolker
Carine
Echantillon
christophe20
JEANMICHEL
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots Empty Agressivité dans une portée de chiots

Message  JEANMICHEL Lun 30 Mai 2011, 09:03

Bonjour.
Je suis éleveur particulier depuis peu avec des bergers australiens. Mais ces derniers jours, l'un des deux mâles les plus imposants de ma première portée a commencé à se faire exclure. Il s'est fait plusieurs fois agressé (pas un simple jeu. Une véritable lapidation!!!) par l'ensemble des autres chiots sans que la mère parvienne à les séparer. Cela fait trois fois que j'interviens, et ça commence à me faire peur - sachant que j'ai du isoler le pauvre Gavroche pour la journée -.

Est-ce-du au fait qu'ils tardent à se vendre et commence à grandir? (3mois et demi, et toujours aucun placé.) Que dois je faire?
Merci de votre aide. :/

JEANMICHEL
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 14
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  christophe20 Lun 30 Mai 2011, 09:24

Si je comprends bien :

- Tu as donc plusieurs portées.......
- Dont une la plus ancienne pas encore placée.
- Et un des chiots se fait exploser par les autres ?

Est ce cela ?
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  Echantillon Lun 30 Mai 2011, 10:50

Qu'est ce que tu dois faire !!!Sépare les portées !!!!! a cet âge les chiots se cherche et cherche la dominance enfin ils commencent.

Mais c'est quand même bizarre que ta meute s'acharne sur un chiot ? C'est le plus faible ? Et après l'a tu enlevé de la meute ? remis ? ont ils ensuite recommencé ou déjà avant ?

Donc sépare absolument tes portées.

Tu dis que tu es amateur mais tu a combien de portée ? ils sont LOF ,

S i ils les premiers ont 3 mois 1/2 tu va avoir de plus en plus de mal, désolé mais c'est une réalité en plus le marché de l'australien... bref tu n'a qu'une solution innonder d'annonce la presse et internet et baisser tes prix.

Echantillon
Echantillon
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 2201
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Manche
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  JEANMICHEL Lun 30 Mai 2011, 12:41

J'ai eu une seule portée de cinq chiots pour l'instant, c'est ma première. Ils sont nés de deux parents lof (confirmés).

Le mâle en question est pourtant l'un des deux plus imposants. Mais je ne sais pour quelle raison, tout le reste de la meute s'acharne sur lui.
Je les ai séparés, mais ce n'est clairement pas vivable. Le pauvre est tout seul et hurle à la mort.

Vous pensez que 800 euros est excessif comme prix? Quand j'ai regardé les différentes annonce, j'ai trouvé que c'était dans la moyenne. Sachant qu'ils sont pucés, vermifugés et vaccinés.

J'ai vraiment peur qu'ils me reste sur les bras, et je n'ai pas les moyens de m'occuper de 6 chiens.

JEANMICHEL
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 14
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  Carine Lun 30 Mai 2011, 12:49

Je connaît une éleveuse d'australiens et vu le pognon monstre qu'elle dépense dans des tests de santé, oui : 800€ juste pucé, vermifugé tatouté (comme n'importe quel chiot même croisé), oui là ça fait beaucoup trop cher.

Pour avoir déjà acheté plein pot un chien lof sans aucun teste de santé faits et l'avoir perdu à l'âge de 3 ans pour 2 maladies très grâves répandues dans la race concernée : je peut te dire que je ne me referais jamais avoir à acheter un chien lof juste lof sans aucun travail de sélection sur la santé.
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  celiavolker Lun 30 Mai 2011, 12:50

cela m'est arrivée sur une portée de malinois de travail, à 4 semaines, deux chiots se bagarraient avec les autres (12 au total) et impossible de les séparer, avec l'effet de meute tout le monde se jetaient sur la cible du moment (souvent le même), à 5 semaines pas eu le choix que d'isoler les deux "démons" lol, et je les ai mis avec des groupes d'adultes, l'histoire qu'ils apprennent la vie, tu n'as qu'une seule chose c'est les séparer et mettre un adulte avec

pour le prix j'y connais rien en australien désolée mais bon comme tu le dis, si tu ne peux gérer baisses ton prix, car clairement c'est très dur de vendre ou de faire adopter même chiot et même pas cher de toute façon

celiavolker
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 699
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : 82
Mon chien : 7 malinois et mes 2 vieux
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  adramalech Lun 30 Mai 2011, 12:53

sont-ils LOF ou pas ? si tu ne peux pas assumer six chiens pourquoi avoir fait une portée ? il fallait y penser avant...

as-tu bien étudié la race et sa génétique, et bien choisi le mariage le plus adapté ? depuis combien de temps prépares-tu cette portée ? combien t'a coûté la saillie ? les chiots sont- ils correctement sociabilisés ?

si j'achète un chiot 800 euros je veux que tout derrière soit nickel, du sérieux, de la passion, de l'amour, un projet mûri, le maximum fait pour que les chiots et la mère se portent au mieux et soient en excellente santé. Sinon j'adopte en refuge. élever c'est un métier !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  Invité Lun 30 Mai 2011, 12:58

Bon, pas la peine de sauté dessus à pieds joints Wink

Essaie de voir si avec une femelle ça pourrait passer pour pas qu'il hurle, mais de toute façon, la ils sont en age d'être séparé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  Echantillon Lun 30 Mai 2011, 13:01

Oui mais les bébés eux sont ils au LOF.
Oui mais le mâle tu dis que c'est le plus imposant niveau poids ?

Après il peut y avoir deux dominants et dans ce cas c'est les bagarre....

Tu n'a pas le choix tu dois les séparer mais tu peux mettre 2/3 femelles avec lui.

Tu a une photo des bébés ?

Ils sont vaccinés, pucés et vermifugés ? Mais c'est normal tu sais c'est une obligation...

800 euros oui c'est trop chère déjà ils ont 3 mois 1/2, et puis tu dis que c'est une moyenne mais pour les éleveurs qui ont un affixe, font des expos ect... Bref ils se font connaîtres ec...

Tu sais l'élevage si on ne fait que regarder la moyenne des prix est une grande désillusion...
Echantillon
Echantillon
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 2201
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Manche
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  Echantillon Lun 30 Mai 2011, 13:02

Sanchica a écrit:Bon, pas la peine de sauté dessus à pieds joints Wink

Essaie de voir si avec une femelle ça pourrait passer pour pas qu'il hurle, mais de toute façon, la ils sont en age d'être séparé.

Et je suis sage moi j'essaie d'aider.
Echantillon
Echantillon
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 2201
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Manche
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  bouddha81 Lun 30 Mai 2011, 13:07

Echantillon, il a écrit qu'ils seraient vacciné, vermifugés et identifiés, et c'est le mâle le plus imposant niveau gabarit.

Maintenant il vaut mieux le séparer et lui mettre un autre chiot avec, mais pas toute la portée.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  JEANMICHEL Lun 30 Mai 2011, 13:14

Carine a écrit:Je connaît une éleveuse d'australiens et vu le pognon monstre qu'elle dépense dans des tests de santé, oui : 800€ juste pucé, vermifugé tatouté (comme n'importe quel chiot même croisé), oui là ça fait beaucoup trop cher.

Pour avoir déjà acheté plein pot un chien lof sans aucun teste de santé faits et l'avoir perdu à l'âge de 3 ans pour 2 maladies très grâves répandues dans la race concernée : je peut te dire que je ne me referais jamais avoir à acheter un chien lof juste lof sans aucun travail de sélection sur la santé.

Tous les tests de santés ont étés faits chez un vétérinaire. (la displaxie, les taches oculaires etc). Ils en sont tous exempt heureusement.
ça faisait 6 mois que je préparais cette portée. Le mâle géniteur était celui d'un ami qui n'a pas voulu que je le paie, et les deux parents (ma chienne et ce male) sont en très bonne santé. Ils sont très bien sociabilisés car entourés d'enfants et de "jeunes adultes". J'ai moi même passé 80% de mon temps libre avec eux depuis leur naissance. Vous pouvez voir les chiots et la mère sur cette annonce : http://www................


Dernière édition par Tartiflette le Lun 30 Mai 2011, 13:44, édité 1 fois (Raison : Lien non autorisé par le règlement)

JEANMICHEL
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 14
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  Carine Lun 30 Mai 2011, 13:15

Alors dans ce cas oui : 800€ c'est tout à fait raisonnable!
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  Carine Lun 30 Mai 2011, 13:20

Tu devrais préciser dans l'annonce les tests effectués et les résultat obtenus (très important!), + les origines du père et de la mère
(important aussi pour des gens qui prennent du lof)
Avec ces infos là en + tu devrais attirer plus de personnes.

Car les chiots n'ayant pas beaucoup de marquage blanc comparé à la plupart des noirs tri, ça peut frêner les gens qui lorsqu'ils veulent un noir tri l'imaginent souvent avec + de blanc comme ce qu'on vois le plus souvent...
(perso je préfère, je connait un noir tri avec presque pas de blanc, je trouve ça magnifique).
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  Mamzelle... Lun 30 Mai 2011, 13:20

Malheureusement l'été arrive et les gens pensent plus à "caser" ceux qu'ils ont déjà ....
Ils sont très beaux, et vous avez l'air d'avoir faire les choses plus que correctement ...
Bonne chance à vous, à eux pour le futur!
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  Nini31 Lun 30 Mai 2011, 13:29

Je parlerai just du prix , aprés je sais ça vari un peu en fonction de la couleur des chiots. Deux de mes amies ont acheté des berger australiens lof, testé à 2mois et demi elles ont payé une 650E pour une femelle rouge et l'autre 600euros pour un mal bleu merle.
Nini31
Nini31
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 237
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : 31
Mon chien : Labrador et yorkshire

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  Oriane Lun 30 Mai 2011, 13:40

JEANMICHEL a écrit:
Tous les tests de santés ont étés faits chez un vétérinaire. (la displaxie, les taches oculaires etc). Ils en sont tous exempt heureusement.
ça faisait 6 mois que je préparais cette portée. Le mâle géniteur était celui d'un ami qui n'a pas voulu que je le paie, et les deux parents (ma chienne et ce male) sont en très bonne santé. Ils sont très bien sociabilisés car entourés d'enfants et de "jeunes adultes". J'ai moi même passé 80% de mon temps libre avec eux depuis leur naissance. Vous pouvez voir les chiots et la mère sur cette annonce : http://www.............

euh j'ai un peu de mal à comprendre...

les 2 parents ont bien été testés pour les tares oculaires et la dysplasie c'est bien ça ?
cela ne se fait pas chez n'importe quel véto non plus donc tu as tout intérêt effectivement aussi à préciser dans l'annonce que tu tiens à disposition des futurs acquéreurs copies de ces tests.


Dernière édition par Tartiflette le Lun 30 Mai 2011, 13:43, édité 1 fois (Raison : Lien non conforme au règlement)
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  Evil boul'am Lun 30 Mai 2011, 14:45

Heu dans le cas d'agressivit exesive comme tu pense la trouver je me demande que fait la mère des chiots? c'est a elle de les eduquer et de leur appredre l'hinibition ( c'est a dire a mesurer la force de leurs machoires dans un jeu pour ne pas se faire mal).
SI la femelle n'intervient pas c'est qu'il y a un soucis , qu'elle age a-t'elle? S'occupe t'elle normalement de ses chiots?
Autre chose importante , as-tu d'autres chiens adultes chez toi? Car ceux-ci jouent égalemnt un grand role educatif sur les chiots.

Sinon je n'ai jamais vue ce genre de cas d'agresivité de toute une bande de chiot contre un seul mais je me demande si le chiot n'est pas malade.
Je m'explique; bien souvent si dans une portée un chiot nait malade ou malformé , ceci n'est pas toujours visible par nous éléveur mais est perceptible pour la mère. Et dans ces cas bien souvent celle-ci dedaigne le chiot , ne s'en occupe pas et si il ne meurent pas spontanment ou n'est pas retiré il peut arrivé que les autres chiots , percevant aussi le problèment , s'en prennent a lui.
Ceci est mon hypothèse car je ne voit sinon ce qui pourrait expliquer une telle agressivité.

Sinon vraiemnt je ne voit ce que tu pourrait faire , peut etre faire intervenir un chien adulyte auprès des chiots? Par contre je te déconseille d'intervenir , les chiens , en tant normal, savent tès bien se gerer entre eux et intervenir dans une portée ainsi ne servirait a rien.

Juste une petite chose; tes chiots ne sont absolument pas tros vieux pour rester encore ensemble , au contraire , plus les chiots grandissent ensemble auprès de leur mère et mieux c'est!
Il ne faut pas oublier que dans une meute de canidé les chiots reste dans la meute jusqu'a maturation sexuelle ( ensuite bien souvent les males sont expulser mais ce n'est pas toujours le cas!) , il ne faut pas penser que cela gène les chiots ou leurs mère il n'y a rien de plus naturel!
Evil boul'am
Evil boul'am
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 22
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 32
Localisation : moselle
Mon chien : Evil bouledogue américain , TYna labXberger allemand , Désirée border collie
Sport canin ou activité : dresage, RCI,pistage


http://morgane-educ.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  Zouzpinette Lun 30 Mai 2011, 14:53

800 € est un prix correct pour l'australien si le chiot est issu d'une bonne portée, LOF, confirmés, avec tous les tests de dépistage effectués, biens sociabilisés. Si tes chiots commencent à se mettre dessus, c'est vraiment curieux si jeune... Il y a un loupé quelque part dans la sociabilisation...
Comment as-tu choisi le mâle pour ta femelle? Les parents n'étaient-ils pas déjà craintifs à la base?
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  christophe20 Lun 30 Mai 2011, 15:00

Ben pareil rien ne sert d'agresser le Monsieur....
Je posais juste une question au début car sa phrase laissait supposer qu'il avait plusieurs portées en cours.
Pour ma part je ne trouve pas le prix de 800 €uros excessif, surtout si tous les tests sont faits. Mais il y a de plus en plus de bergers australiens, donc....

Pour le problème des chiots qui s'acharnent sur un seul. Si la mère n'intervient pas (et à cet age quasiment normal)
Si tu n'as pas de chien pouvant jouer un rôle régulateur, il n'y a plus qu'a les séparer.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  Norimatys Lun 30 Mai 2011, 17:42

Quand on voit sur chiens de France le nombre de chiots sur le marché en ce moment et le nombre de chiots déjà grands, je n'ai qu'un conseil à donner c'est de baisser fortement le prix, franchement vu l'état du marché dans 6 mois ils seront toujours là!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  Zouzpinette Lun 30 Mai 2011, 18:04

Pour l'Australien, ca dépend vraiment des élevages... J'en connais qui viennent d'avoir une portée cette semaine, 7 chiots, 5 déjà réservés...

Oups on est lundi : la portée est née la semaine dernière
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  tnecniv Lun 30 Mai 2011, 18:13

j'ai l'impression que c'est la "crise"aussi pour la vente des chiots!je vois des annonces ou des chiots lof sont passés de 800 à 200 euros et les annonces restent! plus les chiots prennent de l'age,plus les px baissent! et c'est la aussi la loi de l'offre et de la demande,quand vous voyez par exple le nbre de chiots malinois à vendre,je doute qu'il y ait un acquéreur potentiel pour chaque!

tnecniv
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 98
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  Zouzpinette Lun 30 Mai 2011, 18:18

Et comme le dit Mamzelle, c'est plus la période où les gens se demandent ce qu'ils vont faire de leur chien pendant les vacances...
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Agressivité dans une portée de chiots Empty Re: Agressivité dans une portée de chiots

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum