Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

chien qui fait une dépression ?

+11
NanaPUG
criss
sylvie de bondy
opercut
Zouzpinette
christophe20
Denys
Easy life
zangra
Legionaros54
Corinnek
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

chien qui fait une dépression ? - Page 3 Empty Re: chien qui fait une dépression ?

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011, 21:06

Legionaros54 a écrit:
Tartiflette a écrit:
Legionaros54 a écrit:ba allez vous faire voir cher les grec , je donne encore des conseil et sava jamais, moi avec ma chienne sa se passe trés bien et elle n'a plus peur avec cette technique alor oui cris jsui bien placé pour dire des conseil car sa mes arriver!! irritated furious
Et ben rien que pour ça tu est inaptes à donner des conseils, quant on ne respect pas les membres comment respecter les chiens ? Ce n'est pas une insulte ? Admettons, mais un sérieux manque de respect !
Donc un joli petit 1er et dernier avertissement, c'est mon jour de bonté !
Maintenant viens faire pareil avec ma Cali... tu y laisse un bras !


J'y laisserais peut etre un bras mes j'aurais toujours le 2eme pour l'étranglé Smile Very Happy tu insinu que ton chien est dangeureux et qu'il mordré la premiere personne qui tiré sur sa laisse , qu'elle mauvaise éducation , on devrait pas avoir des chien comme sa dans les rue Wink lol
Laughing Laughing Laughing Quel racourcit !! Tu ne me connais pas, tu ne juges pas OK ?
Caly n'est dangereuse qu'avec les imbéciles qui ne savent pas s'y prendre, un bon exemple pour les petit jeunot donneurs de leçon. Viens je t'invite à un petit cours. Après tu pourras parler en connaisance de cause.
Mets moi une claque à moi, tu crois peut être que je vais rester sans réactions, bien Caly c'est pareil, t'as du bol de tomber sur une pâte, c'est tout ce que j'ai à dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien qui fait une dépression ? - Page 3 Empty Re: chien qui fait une dépression ?

Message  Legionaros54 Jeu 31 Mar 2011, 21:09

j'ai du bol de tombé sur une patte mdr , tu trouverais sa normal qu'elle me bouffe parceque je tire un peu sur le collier ? tes grave sérieux et tes chiens doit etre des danger public a surtout ne pas laissé avec des enfant!
Legionaros54
Legionaros54
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine
Mon chien : Titou (Labrador noir croisé Rottweiler) et Cali femelle (American staff)

Revenir en haut Aller en bas

chien qui fait une dépression ? - Page 3 Empty Re: chien qui fait une dépression ?

Message  NanaPUG Jeu 31 Mar 2011, 21:10

Aucun chien n'est dangereux et né avec un gene dangereux ! C'est les maitres qui le font devenir , car ils ne savent pas si prendre ! c'est desolant ce genre de "gaminerie" ! En tous cas je ne suis mais alors en riend'accord avec tes propos et avec tes conseils que je trouve quelque soit peu inutile ainsi que pas professionnel pour le moindre sous !
NanaPUG
NanaPUG
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 67
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 39
Localisation : Tarbes
Mon chien : Naya
Sport canin ou activité : Agility,Oberythmée, Obeissance et frisbee, Longues et belles balades


Revenir en haut Aller en bas

chien qui fait une dépression ? - Page 3 Empty Re: chien qui fait une dépression ?

Message  Norimatys Jeu 31 Mar 2011, 21:14

Legionaros54 a écrit:j'ai du bol de tombé sur une patte mdr , tu trouverais sa normal qu'elle me bouffe parceque je tire un peu sur le collier ? tes grave sérieux et tes chiens doit etre des danger public a surtout ne pas laissé avec des enfant!

Viens faire ça avec un de mes catalans, tu te feras refaire le portrait aussi! chien qui fait une dépression ? - Page 3 995671 Sauf que mes chiens n'ont juste jamais mordu qui que ce soit parce qu'ils ont toujours été respectés et traités avec douceur et compréhension. je trouve que quand on en arrive a traumatiser sa propre chienne parce qu'on a cogné dessus, on se tait, on lit et on apprend, on murit et quand on a réussi a connecté ses 2 neurones, on se permet de l'ouvrir!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

chien qui fait une dépression ? - Page 3 Empty Re: chien qui fait une dépression ?

Message  Legionaros54 Jeu 31 Mar 2011, 21:14

ba écoute que tu les prenne mes conseil ou pas sa me fait une belle jambe en tout cas moi ma petite c'est pas une tromatisé de la vie et elle sort 3x par jour sans probleme j'ai pas besoin de cacher des gateau dans le jardin comme pour les oeuf de paque!!
Legionaros54
Legionaros54
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine
Mon chien : Titou (Labrador noir croisé Rottweiler) et Cali femelle (American staff)

Revenir en haut Aller en bas

chien qui fait une dépression ? - Page 3 Empty Re: chien qui fait une dépression ?

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011, 21:16

Et bien tant mieux pour toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien qui fait une dépression ? - Page 3 Empty Re: chien qui fait une dépression ?

Message  Legionaros54 Jeu 31 Mar 2011, 21:16

Norimatys a écrit:
Legionaros54 a écrit:j'ai du bol de tombé sur une patte mdr , tu trouverais sa normal qu'elle me bouffe parceque je tire un peu sur le collier ? tes grave sérieux et tes chiens doit etre des danger public a surtout ne pas laissé avec des enfant!

Viens faire ça avec un de mes catalans, tu te feras refaire le portrait aussi! chien qui fait une dépression ? - Page 3 995671 Sauf que mes chiens n'ont juste jamais mordu qui que ce soit parce qu'ils ont toujours été respectés et traités avec douceur et compréhension. je trouve que quand on en arrive a traumatiser sa propre chienne parce qu'on a cogné dessus, on se tait, on lit et on apprend, on murit et quand on a réussi a connecté ses 2 neurones, on se permet de l'ouvrir!

déja mes deux neuronne la pouffiasse il t'enmerde vous commencé tous a me pompé vous ete tellement gaga avec vos chien que vous serais prés a c..... avec alor c'est bon parceque je mes une claque au cul je lui est cogné dessu , faut arrété les conneri la!!
Legionaros54
Legionaros54
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine
Mon chien : Titou (Labrador noir croisé Rottweiler) et Cali femelle (American staff)

Revenir en haut Aller en bas

chien qui fait une dépression ? - Page 3 Empty Re: chien qui fait une dépression ?

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011, 21:18

Bye bye.... Nori c'est pour toi... éject !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien qui fait une dépression ? - Page 3 Empty Re: chien qui fait une dépression ?

Message  Legionaros54 Jeu 31 Mar 2011, 21:19

bye je vais refaire un conte d'ici peu salut la compagnie
Legionaros54
Legionaros54
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine
Mon chien : Titou (Labrador noir croisé Rottweiler) et Cali femelle (American staff)

Revenir en haut Aller en bas

chien qui fait une dépression ? - Page 3 Empty Re: chien qui fait une dépression ?

Message  Norimatys Jeu 31 Mar 2011, 21:20

Legionaros54 a écrit:
Norimatys a écrit:
Legionaros54 a écrit:j'ai du bol de tombé sur une patte mdr , tu trouverais sa normal qu'elle me bouffe parceque je tire un peu sur le collier ? tes grave sérieux et tes chiens doit etre des danger public a surtout ne pas laissé avec des enfant!

Viens faire ça avec un de mes catalans, tu te feras refaire le portrait aussi! chien qui fait une dépression ? - Page 3 995671 Sauf que mes chiens n'ont juste jamais mordu qui que ce soit parce qu'ils ont toujours été respectés et traités avec douceur et compréhension. je trouve que quand on en arrive a traumatiser sa propre chienne parce qu'on a cogné dessus, on se tait, on lit et on apprend, on murit et quand on a réussi a connecté ses 2 neurones, on se permet de l'ouvrir!

déja mes deux neuronne la pouffiasse il t'enmerde vous commencé tous a me pompé vous ete tellement gaga avec vos chien que vous serais prés a c..... avec alor c'est bon parceque je mes une claque au cul je lui est cogné dessu , faut arrété les conneri la!!

Merci pour le compliment je suis très touchée! chien qui fait une dépression ? - Page 3 780688

Et la pouffiasse elle a eu 16 chiens jusqu'à maintenant sans jamais réussir à en traumatiser un seul!

A bon entendeur! chien qui fait une dépression ? - Page 3 80718
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

chien qui fait une dépression ? - Page 3 Empty Re: chien qui fait une dépression ?

Message  luvic Jeu 31 Mar 2011, 21:20

Legionaros54 a écrit:j'ai du bol de tombé sur une patte mdr , tu trouverais sa normal qu'elle me bouffe parceque je tire un peu sur le collier ? tes grave sérieux et tes chiens doit etre des danger public a surtout ne pas laissé avec des enfant!

tu as raison je confirme, j'ai une chienne qui a passé 11 mois chez tartiflette, et comme je suis une mère indigne elle est avec mes filles de 12 et 4 ans, se que je comprends pas c'est pourquoi il ne manque pas encore un morceau sur mes enfants Mdr franchement je préfère rire devant les âneries que tu dit ici, la seule chose qui m'ennuie c'est que la dame qui est venu ici pour son problème voit son post pollué avec des pseudo conseils, et sa c'est Bad

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

chien qui fait une dépression ? - Page 3 Empty Re: chien qui fait une dépression ?

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011, 21:20

Il est mignon le gamin....
Zangra, je confirme ce que je t'ai dit hier Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien qui fait une dépression ? - Page 3 Empty Re: chien qui fait une dépression ?

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011, 21:21

Nous prends pas pour des lapins de 6 semaines....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien qui fait une dépression ? - Page 3 Empty Re: chien qui fait une dépression ?

Message  Norimatys Jeu 31 Mar 2011, 21:21

Tartiflette a écrit:Bye bye.... Nori c'est pour toi... éject !

Roooo merci je suis touchée! chien qui fait une dépression ? - Page 3 780688
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

chien qui fait une dépression ? - Page 3 Empty Re: chien qui fait une dépression ?

Message  NanaPUG Jeu 31 Mar 2011, 21:24

ouf vive la mentalité ! Excuse moi mais il y a une grande difference entre gaga de son chien et le respeccté ! inculte va
NanaPUG
NanaPUG
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 67
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 39
Localisation : Tarbes
Mon chien : Naya
Sport canin ou activité : Agility,Oberythmée, Obeissance et frisbee, Longues et belles balades


Revenir en haut Aller en bas

chien qui fait une dépression ? - Page 3 Empty Re: chien qui fait une dépression ?

Message  Corinnek Jeu 31 Mar 2011, 21:26

luvic a écrit:
Legionaros54 a écrit:j'ai du bol de tombé sur une patte mdr , tu trouverais sa normal qu'elle me bouffe parceque je tire un peu sur le collier ? tes grave sérieux et tes chiens doit etre des danger public a surtout ne pas laissé avec des enfant!

tu as raison je confirme, j'ai une chienne qui a passé 11 mois chez tartiflette, et comme je suis une mère indigne elle est avec mes filles de 12 et 4 ans, se que je comprends pas c'est pourquoi il ne manque pas encore un morceau sur mes enfants Mdr franchement je préfère rire devant les âneries que tu dit ici, la seule chose qui m'ennuie c'est que la dame qui est venu ici pour son problème voit son post pollué avec des pseudo conseils, et sa c'est Bad

+10
Corinnek
Corinnek
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 320
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 55
Localisation : brunoy
Mon chien : cally

Revenir en haut Aller en bas

chien qui fait une dépression ? - Page 3 Empty Re: chien qui fait une dépression ?

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011, 21:26

Corinnek a écrit:bonsoir, sylvie, la dame chez qui j'ai placé Funny boy, un york qui a maintenant 10 mois a un problème de comportement et ne sait plus quoi faire.
Cette dame a dû partir en province pour aider sa soeur malade et a laissé son chien 1 mois chez sa belle soeur avec un jardin et un vieux chien alors qu'elle habite en appartement et n'a que funny boy comme animal. Elle est rentrée il y a 15 jours et a retrouvé son chien mais celui-ci ne veut plus sortir, il a peur d'aller dehors, du bruit des voitures des enfants qui passent, de tout. Il fait ses besoins dehors et retourne direct vers l'appartement , se traîne sur son derrière pour ne plus avancer. Pour pallier cela, elle le sort à 6 h du mat, la nuit, enfin bref, elle ne vit plus. Elle l'a emmené chez le véto, qui lui a dit que comme il avait été chouchouté il faisait une déprime par rapport à l'exterieur et l'a mis sous calmant. Sylvie a aussi des problèmes de santé et pense ne pas pouvoir le garder si cela continue car elle s'épuise à s'astreindre à de tels horaires.
Donc on a grandement besoin de vos conseils pour trouver une solution !
Bon reprennons le cours du sujet, désolée pour cette dérive Corinnek.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien qui fait une dépression ? - Page 3 Empty Re: chien qui fait une dépression ?

Message  luvic Jeu 31 Mar 2011, 21:27

ben non c'est pas drôle, il est parti Sad

bon pour en revenir au post de base, comme beaucoup je conseillerai de reprendre au début, comme avec un chiot de 8 semaines, friandise, jeux, et surtout beaucoup de patience. des sorties courte pour commencer et on allonge la promenade au fur et a mesure des progrès. une grosse papouille au petit de ma part hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

chien qui fait une dépression ? - Page 3 Empty Re: chien qui fait une dépression ?

Message  Norimatys Jeu 31 Mar 2011, 21:29

Oui je ferais pareil, surtout trouver un dérivatif à ses peurs en lui proposant des choses attractives au dehors, on peut même le priver de son jouet préféré et ne lui donner que quand il va à l'extérieur, bref il faut lui changer les idées pour éviter qu'il se focalise sur ce qui l'effraie!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

chien qui fait une dépression ? - Page 3 Empty Re: chien qui fait une dépression ?

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011, 21:30

sylvie de bondy a écrit:bonjour à vous tous, je suis sylvie la maitresse de funny boy le petit york dont parlait hier sur ce forum, corinnek.je vous remercie corinne de vous inquieter de funny boy, et j'attend beaucoup de ce forum.
en deux mots, funny boy est tres joueur, il mange tres bien, est sage pas de betises, mais il refuse de sortir de l'appartement depuis qu'il est revenu d'un placement chez ma belle soeur qui l' choyé j'en suis sure,mais il refuse depuis son retour , de sortir.
que dois je faire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien qui fait une dépression ? - Page 3 Empty Re: chien qui fait une dépression ?

Message  christophe20 Jeu 31 Mar 2011, 21:35

Ha ouai...............
De dernier avertissement.............. je vais sortir le gros............ je reviens et il est banni !
Bravo
Vous dégainez plus vite que l'éclair ........ Mdr
Pas certain qu'il soit vraiment méchant le garçon mais un peu......... comment dirais je ??? déstructuré !

Ouai et vu le nouveau post les modo vont avoir du boulot..... Je pratique souvent ce genre d'individus !
Laughing


Dernière édition par christophe20 le Jeu 31 Mar 2011, 21:37, édité 1 fois (Raison : Nouveau post : mon chien willi)
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

chien qui fait une dépression ? - Page 3 Empty Re: chien qui fait une dépression ?

Message  luvic Jeu 31 Mar 2011, 21:40

Norimatys a écrit:Oui je ferais pareil, surtout trouver un dérivatif à ses peurs en lui proposant des choses attractives au dehors, on peut même le priver de son jouet préféré et ne lui donner que quand il va à l'extérieur, bref il faut lui changer les idées pour éviter qu'il se focalise sur ce qui l'effraie!

je reprends ton idée norimatys, es qu'il ne serait pas intéressant que la maitresse de se chien supprime tous les jouets et jeux a l'intérieur pour les réserver a l'extérieur ? une sorte de frustration positive, vous voyez se que je veux dire?
et en faisant des courtes périodes de jeux a l'extérieur mais répété plusieurs fois dans la journée.
par contre je ne suis pas trop pour sortir le chien la nuit ou tôt, ne risque t-elle pas de contourner le problème?

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

chien qui fait une dépression ? - Page 3 Empty Re: chien qui fait une dépression ?

Message  Norimatys Jeu 31 Mar 2011, 21:45

Si ça peut être intéressant je pense. Elle peut aussi le sortir au bras ou en sac dans des endroits variés mais faut ni lui parler ni le rassurer, le but c'est juste qu'il voit plein de choses en se rendant compte qu'il ne peut rien lui arriver.

Si le chien avait un copain de ballade avant, essayer des ballades communes.....

Perso je trouve aussi que de le sortir à ces heures là n'est pas une bonne idée!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

chien qui fait une dépression ? - Page 3 Empty Re: chien qui fait une dépression ?

Message  Easy life Jeu 31 Mar 2011, 21:55

waouh ya eu de l'animation et j'ai manqué ca!! en tout cas il est game over!!! =)

Pour le sujet: ma colley a un SPS (Syndrome de Privation Sensoriel) ce qui veut dire qu'étant chiot (les 6 premier moi car on la eu à cette age) elle n'a rien connu a part son trou à cochon. Ce qui fait que dès qu'elle sortait elle était en panique, le vent, la feuille, mes voiture tout lui faisait peur!!
En la sortant comme si de rien était, mais sans tirer sur la laisse en détournant son attention par du jeu et friandise on a réussit avec le temps à la faire sortir sans problème, bon elle aura toujours du mal avec les inconnu...
La différence avec ma chienne c'est qu'il s'est passé un événement qui à déclenché sa peur mais dans le fond c'est le meme principe.
Je pense que le sortir en jouant (vu qu'il aime ca à ce que j'ai lu) peut etre une bonne solutions, bien sur commencer par de courtes durée et allonger au fur et à mesure
Voila mon avis

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

chien qui fait une dépression ? - Page 3 Empty Re: chien qui fait une dépression ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum