Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Harnais de sécurité bientot obligatoire ?

+12
hellogege
Terredesflandres
Norimatys
lissyfamily
zangra
François
Fidji'mom
christophe20
Hagalaz
Easy life
Triskel
bobkaya
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Harnais de sécurité bientot obligatoire ? - Page 2 Empty Re: Harnais de sécurité bientot obligatoire ?

Message  christophe20 Sam 26 Mar 2011, 08:47

Sanchica a écrit:Hum et si tout le monde se détendaient un peu.
Vous êtes tendus comme des strings du 38 sur un derrière du 42...
Zen...

Alors c'est bien pour te faire plaisir .......... Fleurs
Parce que (le reste en MP) car furious
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Harnais de sécurité bientot obligatoire ? - Page 2 Empty Re: Harnais de sécurité bientot obligatoire ?

Message  hellogege Sam 26 Mar 2011, 16:09

Hum... sympa cette petite discussion au coin du feu...

Alors, oui, Zangra a raison, le Code de la Route impose que le conducteur doit se tenir en état à tout moment d'effectuer toutes les manoeuvres qui lui incombent ... valable pour toute gêne, le téléphone, comme les chiens...

Loi à la con... peut-être b'en qu'oui, puet-être ben'qu'non!!! En tout cas elle est là!
Le débat allant porter sur les flics, etc... je n'irais pas sur cette pente savonneuse! J'en ai fini de tenter convaincre les anti-flics... et cela m'importe peu finalement...

Je suis flic, mais également d'une grande famille de pompiers... et je n'ai que trop en tête les récits d'intervention où un chien a empeché les SP de porter secours rapidemment aux victimes d'un accident de la Route... Je suis moi-même intervenue sur des accidents en renforts des SP pour capturer des chiens, gênants ou agressifs.
Ah, oui, j'oubliais... les accidents de la route graves, les aquaplanning, les tonneaux parce-qu'on a voulu éviter un chat qui traverse, un gamin qui courre chercher son ballon sur la route... ça n'arrive pas que sur autoroute à 150kms, ou qu'aux infos, ou qu'aux autres...
François, moi aussi j'apprécie d'habitude tes propos, mais là je les trouve véritablement décevants.

Pour en revenir au premier post, la kennel est bien préférable, pour toutes les raisons déjà évoquées par certains membres.
J'utilise (à regret) le harnais pour la petite spitz, et les kennels pour les autres...
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

Harnais de sécurité bientot obligatoire ? - Page 2 Empty Re: Harnais de sécurité bientot obligatoire ?

Message  christophe20 Sam 26 Mar 2011, 20:47

Le pire c'est que je suis flic mais aussi ancien pompier...........
Alors je sais de quoi je parle là dessus.
J'ai été membre d'équipe d'intervention pendant plusieurs années......
Bref, j'ai plus envie de me faire chier à essayer de convaincre après ce genre de discours.......... mais je dis ce que j'ai à dire.
Je me doutais bien que toi ou un autre interviendrait (on est un paquet sur le forum)
Je m'en veux d'avoir réagi à ce genre de provocation puérile (je suis blindé à force) mais c'était pas le jour ..............comme tu dis cela m'importe peu également ; mais me faire insulter sur un forum me fais quand même chier.....
Bref, pour en revenir au sujet en zappant les autres éléments insignifiants je pense pour ma part que la Kennel est le plus adaptée.
La loi prévoit une chose mais dans la pratique seules les personnes ayant un petit chien posé sur les genoux sont "inquiétés"....

christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Harnais de sécurité bientot obligatoire ? - Page 2 Empty Re: Harnais de sécurité bientot obligatoire ?

Message  François Mer 30 Mar 2011, 01:12

A froid...
Pour se détendre, il suffit de poser sa casquette après la journée de boulot.

Convaincre ?
très ambitieux !

plus modestement, un cerveau pas trop formatté au prêt à penser devrait savoir qu'il faut se contenter de comprendre (ou essayer), et plus si et seulement si affinités.

Mon aversion viscérale de la police remonte à il y a environ 20 ans, quand un jeune père de famille a été massacré en bande organisée à Beauvais.

Décrits très précisément, des assassins se sont vite retrouvés en garde à vue... .

Sauf que pour aller derrière une vitre sans tain, les témoins, tous, ont du passer d'abord dans un couloir étroit, entre mur et familles des criminels, les regardant dans les yeux en se passant le pouce sur la gorge.

La suite se devine et c'est humain.

Mes contacts heureusement rarissimes avec la police n'ont fait que renforcer cette forte impression de déplorable...

(Un exemple bénin et rigolo celui-là : se faire arrêter à la starsky main sur la crosse c'est franchement pas le moment de péter, par deux motards de la police pour cause d'absence de sculptures sur la bande centrale... la photo, c'est quand c'est neuf)
Harnais de sécurité bientot obligatoire ? - Page 2 Pilotprimacy

...et repartir avec une prune pour tout autre chose, histoire de ne pas avoir freiné pour rien.
annulable si défaut corrigé puisqu'il semblait y avoir défaut... Fait dans les délais, tamponné, signé, certifié au revoir m'sieu dames...
pour recevoir deux ans plus tard une sommation du trésor public de payer un montant ébouriffant, parce que quelqu'un a merdé.

Puéril ? joli mot.
Savoir garder un peu de son âme d'enfant serait donc si méprisable ?


Ton ami avait bu et à eu la bêtise d'entrer dans une gendarmerie certainement énervé parce que le "gamin-parfait" était convoqué en sentant l'alcool et en étant en alcoolémie. C'est effectivement très intelligent et symptomatique d'un comportement responsable.........

Un ami à toi vu ta façon de réagir..... cela en dit long.

Ben non justement. un gars que je connais peu et rencontre assez rarement... mais surpris qu'on puisse écrire ce truc malororant au possible, comme quoi l'âge adulte n'est pas une garantie.

Au fait, tu voulais sans doute dire ébriété, parce qu'alcoolémie c'est juste un taux, même à zéro.

Pour savoir ce qu'est un mec alcoolisé, je te conseille de visiter la buvette d'un concours Ring (ou mieux le stand champagne d'une finale Ring) en milieu d'après-midi... puisque tu fais du Ring, ça ne doit pas être bien compliqué.

En guise de conclusion, "le duel entre juge et accusé est terrifiant, parce que la justice a pour auxiliaires le silence des murs et l'indifférence des agents." (Balzac, cité de mémoire)

C'est ça qui me gêne dans ce métier: le culte du rien-à-foutrisme.

Pour revenir au sujet, effectivement, le petit chien sur les genoux, c'est de loin le plus scabreux, celui qui pourrait très vite se retrouver sous la pédale de frein, et là, misère...
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

Harnais de sécurité bientot obligatoire ? - Page 2 Empty Re: Harnais de sécurité bientot obligatoire ?

Message  christophe20 Mer 30 Mar 2011, 08:45

"" Où manque la police abonde la malice" : vieux proverbe français.
Henri Jeanson : « Sans la police, tout le monde tuerait tout le monde, et il n’y aurait plus de guerre. » On ne va pas faire un concours de citation......
Juste un détail. Tu as une aversion ...... c'est très bien ! Tu peux essayer une société utopiste si tu veux. Mais ce qui me dérange, même si un forum est un lieu d'échange, je ne pense pas que cela soit le lieu pour décharger ta haine. Il existe très certainement -- je n'en doute pas -- des forums dont c'est le thème principal. Attention, je ne prétend à aucun moment censurer ta pensée....
Je suppose que c'est assez pour le hors sujet. Je me tais car j'ai trop à dire.


christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Harnais de sécurité bientot obligatoire ? - Page 2 Empty Re: Harnais de sécurité bientot obligatoire ?

Message  François Jeu 31 Mar 2011, 03:41

Eh bien voilà, avec un peu de bonne volonté...
comme quoi on peut exprimer des points de vue diamétralement opposés sans avoir envie d'échanger son clavier contre un bazooka.

hellogégé et christophe20 qui cumulez le fait d'être policiers et pompiers, et semblez en tirer une grande fierté, ne mélangez pas tout comme le font les "sauvageons" des quartiers sensibles qui caillassent sans distinction...

Mais puisque ce sujet parle des secours, et ce forum de chiens,

En tant que grandes familles de pompiers, que pensez-vous du pompier de Mouroux taré bourré qui a volé les deux chiens de sa voisine, les a attachés à sa voiture pour les trainer sur des kilomètres avant de les rafaler de coups de batte de base-ball et les jeter au fossé, pour qu'enfin un promeneur les découvre agonisants sur place, sans alternative à l'euthanasie ?

Le type a été dispensé d'inscription au casier judiciaire pour pouvoir continuer à porter son glorieux uniforme...

P.S:
C'est pas de la haine, c'est de la colère.
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

Harnais de sécurité bientot obligatoire ? - Page 2 Empty Re: Harnais de sécurité bientot obligatoire ?

Message  zangra Jeu 31 Mar 2011, 07:21

un rott mord : tous les rotts sont des tueurs
une femme porte la burqa tous les musulmans sont des integristes
un routier provoque un accident : ils sont tous dangereux

un comportementaliste fait un mauvais diagnostique tous les comportementalistes...etc etc

on a chacun nos generalisations Smile

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Harnais de sécurité bientot obligatoire ? - Page 2 Empty Re: Harnais de sécurité bientot obligatoire ?

Message  christophe20 Jeu 31 Mar 2011, 08:24

Que veux tu que j'en pense François ?
La même chose que toi très certainement......
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Harnais de sécurité bientot obligatoire ? - Page 2 Empty Re: Harnais de sécurité bientot obligatoire ?

Message  Dabao Jeu 31 Mar 2011, 10:50

c'est pareil pour la mienne elle est attacher des qu'elle mont dans la voiture.
Dabao
Dabao
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 67
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : sens
Mon chien : berger allemand gris
Sport canin ou activité : ballade et course.


Revenir en haut Aller en bas

Harnais de sécurité bientot obligatoire ? - Page 2 Empty Re: Harnais de sécurité bientot obligatoire ?

Message  zangra Jeu 31 Mar 2011, 10:53

il est où le crash test allemand avec le husky en peluche ?????????? Boutons

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Harnais de sécurité bientot obligatoire ? - Page 2 Empty Re: Harnais de sécurité bientot obligatoire ?

Message  hellogege Jeu 31 Mar 2011, 13:17

François, pour te répondre...

Tu es assez intelligent et censé , j'en suis sure, pour ne pas croire qu'on fait d'un cas particulier une généralité, comme je suis assez intelligente et censée pour ne pas te répondre et croire qu'en tant qu'ancien militaire, tu es aussi assassin et violeur que l'était l'adjudant-chef Chanal, du 4°régiment de dragons de Mourmelon...
Il serait donc bien malsain de faire de tels amalgames, comme de dire que tous les chiens catégorisés sont dangereux parce-que certains sont mordeurs...
Tu nous fais une belle démonstration de raisonnement par l'absurde, volontairement provoquante et insultante...
Sache que je me sens certainement provoquée mais nullement insultée... L'insulte ne m'atteindrait que si je me sentais personnellement concernée ou coupable. J'ai ma conscience professionnelle, je suis fière du métier que j'effectue avec passion, et de l'uniforme que je porte (et de celui que porte certains membres de ma famille...),... n'en déplaise à certains...

Fin du HS pour moi... hello
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

Harnais de sécurité bientot obligatoire ? - Page 2 Empty Re: Harnais de sécurité bientot obligatoire ?

Message  criss Jeu 31 Mar 2011, 13:56

Hellogène et les autres , vous avez raison d'être fiers de votre métier .
C'est vraiement ce genre d'amalgame qui m'a fait fuir du forum No
Et puis franchement ce" débat" avait quoi à faire ici ?

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Harnais de sécurité bientot obligatoire ? - Page 2 Empty Re: Harnais de sécurité bientot obligatoire ?

Message  bobkaya Jeu 31 Mar 2011, 20:17

Vu que le break ai LA s'est cool !!alors sa va être le harnais devant !!et il y a air-bac !! Quant je dois baisser la banquette !!! Aussi -non le filet derrière je pense que sa devrai le faire !!!
bobkaya
bobkaya
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 18
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 61
Localisation : Moelan sur Mer
Mon chien : Filka
Sport canin ou activité : chasse


Revenir en haut Aller en bas

Harnais de sécurité bientot obligatoire ? - Page 2 Empty Re: Harnais de sécurité bientot obligatoire ?

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011, 20:34

Tu as bien lu tout ce qui a été dit ?

Regarde ça https://www.dailymotion.com/video/xdbnv4_crash-test-avec-chien-en-allemand-m_animals

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harnais de sécurité bientot obligatoire ? - Page 2 Empty Re: Harnais de sécurité bientot obligatoire ?

Message  SophieTG Jeu 31 Mar 2011, 20:40

elle parle d'elle même cette vidéo, le test est effectué à quelle vitesse ?
SophieTG
SophieTG
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2118
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : la Meussssse
Mon chien : Tina pure batarde et Lewis Setter Gordon
Sport canin ou activité : Obéissance


http://blogs.blogator.net/lewis-olw/

Revenir en haut Aller en bas

Harnais de sécurité bientot obligatoire ? - Page 2 Empty Re: Harnais de sécurité bientot obligatoire ?

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011, 20:44

Je sais pas je comprend pas l'allemand.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harnais de sécurité bientot obligatoire ? - Page 2 Empty Re: Harnais de sécurité bientot obligatoire ?

Message  christophe20 Jeu 31 Mar 2011, 20:52

Moi j'ai compris : "ENORMEE DEFORMAZION"
Moralité faites courir vos chiens à côté ou derrière, en plus c'est bon pour leur coeur ! Mdr
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Harnais de sécurité bientot obligatoire ? - Page 2 Empty Re: Harnais de sécurité bientot obligatoire ?

Message  Norimatys Jeu 31 Mar 2011, 21:35

SophieTG a écrit:elle parle d'elle même cette vidéo, le test est effectué à quelle vitesse ?

50 km/h je crois, ça fait quand même peur!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Harnais de sécurité bientot obligatoire ? - Page 2 Empty Re: Harnais de sécurité bientot obligatoire ?

Message  bobkaya Jeu 31 Mar 2011, 22:07

j'ai un stand de six mètres avec le matos je me ballade pas en touriste DANS TOUTE LA BRETAGNE mon boulot UN JOUR UNE VILLE ! je roule pas mal !! alors DANS SA CAISSE FRANCHEMENT AUTANT LA LAISSER A LA CASA ET BASTA !!ok de toute façon s'est le Karma Hein !!!!! le chien ou toi s'est la Même !! combien sont MORT avec leurs ceinture Quant la faucheuse appel ont ai au rencart a l’heure
bobkaya
bobkaya
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 18
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 61
Localisation : Moelan sur Mer
Mon chien : Filka
Sport canin ou activité : chasse


Revenir en haut Aller en bas

Harnais de sécurité bientot obligatoire ? - Page 2 Empty Re: Harnais de sécurité bientot obligatoire ?

Message  Norimatys Jeu 31 Mar 2011, 22:12

Effectivement si tu le prends de cette façon et si tu es certain de ne pas regretter de voir un jour ton chien se tuer en passant au travers du pare-brise, ben faut pas sécuriser, c'est pas la peine! Harnais de sécurité bientot obligatoire ? - Page 2 995671
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Harnais de sécurité bientot obligatoire ? - Page 2 Empty Re: Harnais de sécurité bientot obligatoire ?

Message  zangra Jeu 31 Mar 2011, 22:39

la mort est une chose...........etre handicapé une autre hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Harnais de sécurité bientot obligatoire ? - Page 2 Empty Re: Harnais de sécurité bientot obligatoire ?

Message  hellogege Ven 01 Avr 2011, 11:20

Tu demandes conseil... on te le donne ... mais ca te convient pas.
Tu fais bien ce que tu veux avec ton chien et BASTA, comme tu dis...


PS: La prochaine fois, abstiens-toi de demander conseil si tu sais déjà... on perdra moins de temps...

hello
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

Harnais de sécurité bientot obligatoire ? - Page 2 Empty Re: Harnais de sécurité bientot obligatoire ?

Message  aromes Ven 01 Avr 2011, 11:36

moi j'avou que dans ma 206 SW aucune de mes cages ne passent (sans avoir a baisser les sieges) et vu que je prends tjrs le meme chien avec moi,elle reste coucher sur le siege passager (pas bien) et dort.(j'ai la ceinture pr chien là)

avant dans le Kangoo ils etaient en cage,sa passer largement ds le coffre,donc vivement la prochaine voiture!
aromes
aromes
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 512
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : bzh
Mon chien : elevage Cavalier-king-charles lof
Sport canin ou activité : expositions canines


Revenir en haut Aller en bas

Harnais de sécurité bientot obligatoire ? - Page 2 Empty Re: Harnais de sécurité bientot obligatoire ?

Message  Easy life Ven 01 Avr 2011, 13:44

J'ai eu un accident de voiture j'ai glissée sur du verglas et ma voiture a fini dans un champs elle a failli se coucher sur le coté et heureusement j'ai réussi à faire contre poid! Ma chienne était dans le coffre, dans sa caisse qui était sanglé bien entendu et bien j'étais contente de la savoir dedans et pas en train de valsé à l'arrière car malgrés que j'avais ma ceinture et qu'elle est restée sur ses 4 roue j'en suis sortis avec une luxation de l'épaule! Alors ma chienne était un paniqué mais au moins elle n'avait rien!!!

Si tu sais déja ce que tu veux faire et pas post rien ca évitera qu'on s'épuise pour rien!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Harnais de sécurité bientot obligatoire ? - Page 2 Empty Re: Harnais de sécurité bientot obligatoire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum