Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!!

+13
AudreyDob
criss
aromes
lolotte
doubidou
Pri&Démone
Oriane
zangra
c & c
lissyfamily
Norimatys
christophe20
loulou23130
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!! - Page 3 Empty Re: PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!!

Message  invité Jeu 19 Mai 2011, 18:59

Bah tu parles de gestion de vie privée et de normalité pour l'un ou pour l'autre...

Comment peux tu savoir avant d'avoir la chienne,les papiers et faire des recherches???
Tu trouves cela normal de faire saillir une Cavalier King Charles avant 12 mois et de le faire tous les 6 mois????

edit:
Je précise quand aucun cas je ne parle de toi ou d'une Cavalier King Charles t’appartenant!!


invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!! - Page 3 Empty Re: PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!!

Message  Invité Jeu 19 Mai 2011, 19:07

guil a écrit:Bah tu parles de gestion de vie privée et de normalité pour l'un ou pour l'autre...

Comment peux tu savoir avant d'avoir la chienne,les papiers et faire des recherches???
Tu trouves cela normal de faire saillir une Cavalier King Charles avant 12 mois et de le faire tous les 6 mois????

edit:
Je précise quand aucun cas je ne parle de toi ou d'une Cavalier King Charles t’appartenant!!


Logiquement, on se renseigne avant d'acheter, enfin c'est, pour moi, du bon sens...
A moins d'en avoir rien a secouer, de faire le minimum pour ne pas être trop mal vu par les autres, et de faire de la repro pour se faire 3 ronds...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!! - Page 3 Empty Re: PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!!

Message  invité Jeu 19 Mai 2011, 19:11

Sanchica a écrit:
guil a écrit:Bah tu parles de gestion de vie privée et de normalité pour l'un ou pour l'autre...

Comment peux tu savoir avant d'avoir la chienne,les papiers et faire des recherches???
Tu trouves cela normal de faire saillir une Cavalier King Charles avant 12 mois et de le faire tous les 6 mois????

edit:
Je précise quand aucun cas je ne parle de toi ou d'une Cavalier King Charles t’appartenant!!


Logiquement, on se renseigne avant d'acheter, enfin c'est, pour moi, du bon sens...
A moins d'en avoir rien a secouer, de faire le minimum pour ne pas être trop mal vu par les autres, et de faire de la repro pour se faire 3 ronds...

toi tu dénotes terrible dans le monde du chien...
Tu fais comment pour te renseigner quand tu as un num de puce bidon???
et c'est bien connu... les éleveurs font cela que par passion...mais en aucun cas pour gagner des tunes Laughing

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!! - Page 3 Empty Re: PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!!

Message  Invité Jeu 19 Mai 2011, 19:14

Ben en même temps, tu trouves pas de renseignements sur le dit cabot, c'est que ça pue quelque part, non ?

Pour le reste, je sais que je ne suis pas assez cyno pour toi, mais je ne vis pas plus dans le monde des bisounours que toi va...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!! - Page 3 Empty Re: PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!!

Message  invité Jeu 19 Mai 2011, 19:15

Sanchica a écrit:Ben en même temps, tu trouves pas de renseignements sur le dit cabot, c'est que ça pue quelque part, non ?

Pour le reste, je sais que je ne suis pas assez cyno pour toi, mais je ne vis pas plus dans le monde des bisounours que toi va...

bah non justement!!!
tu as pas d'info sur toutes les puces!!!

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!! - Page 3 Empty Re: PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!!

Message  Invité Jeu 19 Mai 2011, 19:21

Parce que pour toi, une recherche d'info ne se fait que par le numéro de puce ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!! - Page 3 Empty Re: PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!!

Message  invité Jeu 19 Mai 2011, 19:24

bah non ...mais c'est bien avec cela que tu as un max d'info...
C'est sur que quand on ne sait pas...on peux la ramener...

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!! - Page 3 Empty Re: PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!!

Message  Invité Jeu 19 Mai 2011, 19:27

guil a écrit:
Sanchica a écrit:
guil a écrit:Bah tu parles de gestion de vie privée et de normalité pour l'un ou pour l'autre...

Comment peux tu savoir avant d'avoir la chienne,les papiers et faire des recherches???
Tu trouves cela normal de faire saillir une Cavalier King Charles avant 12 mois et de le faire tous les 6 mois????

edit:
Je précise quand aucun cas je ne parle de toi ou d'une Cavalier King Charles t’appartenant!!


Logiquement, on se renseigne avant d'acheter, enfin c'est, pour moi, du bon sens...
A moins d'en avoir rien a secouer, de faire le minimum pour ne pas être trop mal vu par les autres, et de faire de la repro pour se faire 3 ronds...

toi tu dénotes terrible dans le monde du chien...
Guil, pas de ça ici, personne ne dénote dans quoique ce soit ok ?

Tu fais comment pour te renseigner quand tu as un num de puce bidon???
et c'est bien connu... les éleveurs font cela que par passion...mais en aucun cas pour gagner des tunes Laughing

Maintenant perso ne n'ai jamais acheté une repro sans avoir les papier en main, même un marchand ne le fait pas , je le sait j'ai des repro à vendre donc ça ce bouscule, (même pas en rêve les concernant), si t'as rien comment faire pour bosser les lignées, travailler sur les tares et prévoir ton plan d'élevage ? Même si on élève pour en vivre ou pour ce faire de l'argent de poche, ça n'empèche pas de le faire bien.


Dernière édition par Tartiflette le Jeu 19 Mai 2011, 19:31, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!! - Page 3 Empty Re: PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!!

Message  criss Jeu 19 Mai 2011, 19:29

guil a écrit:Bah tu parles de gestion de vie privée et de normalité pour l'un ou pour l'autre...

Comment peux tu savoir avant d'avoir la chienne,les papiers et faire des recherches???
Tu trouves cela normal de faire saillir une Cavalier King Charles avant 12 mois et de le faire tous les 6 mois????

edit:
Je précise quand aucun cas je ne parle de toi ou d'une Cavalier King Charles t’appartenant!!


Pas le temps ni l'énergie de répondre maintenant . Je ne cautionne pas les conneries de certains mais ce que je voulais dire c'est que nous n'avons pas tous les mêmes jugements de valeur , chacun fait en fonction de ses convictions . Pour certains replacer un chien qui ne correspond pas est un crime pour d'autres non .

Et j'ai oublié de dire que je ne me sentais pas concernée, jamais fait saillir de chienne avant 12 mois


Dernière édition par criss le Jeu 19 Mai 2011, 21:47, édité 1 fois (Raison : rajout .)

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!! - Page 3 Empty Re: PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!!

Message  Invité Jeu 19 Mai 2011, 19:29

Quant au n° de puce, c'est bien la dernière chose que je vérifie, mais je vérifie, juste avant de partir avec le chien, péd et le reste des papiers en main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!! - Page 3 Empty Re: PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!!

Message  invité Jeu 19 Mai 2011, 19:33

bah quand tu es sur place...tu fais comment pour vérifier les infos???
Les lignées si on ne te ment pas tu peux très bien le savoir avant...
Les tares,merci ,on est pas des bisounours...on sait ce que c'est!!

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!! - Page 3 Empty Re: PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!!

Message  Invité Jeu 19 Mai 2011, 19:40

guil a écrit:bah quand tu es sur place...tu fais comment pour vérifier les infos???
Les lignées si on ne te ment pas tu peux très bien le savoir avant...
Les tares,merci ,on est pas des bisounours...on sait ce que c'est!!
J'ai pas tout compris là, si tu t'adresse à moi si t'es sur place c'est d'autant plus facile, non ?
Les tares,merci ,on est pas des bisounours...
Heu... ça je sais, il faut que tu m'expliques, si tu t'adresse à moi, je ne comprend pas ta réaction...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!! - Page 3 Empty Re: PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!!

Message  invité Jeu 19 Mai 2011, 19:40

Tartiflette a écrit:Quant au n° de puce, c'est bien la dernière chose que je vérifie, mais je vérifie, juste avant de partir avec le chien, péd et le reste des papiers en main.

quand je parle de vérifier la puce...c'est pour chercher des infos...
SCC,Net etc...

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!! - Page 3 Empty Re: PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!!

Message  Invité Jeu 19 Mai 2011, 19:43

guil a écrit:bah non ...mais c'est bien avec cela que tu as un max d'info...
C'est sur que quand on ne sait pas...on peux la ramener...
Qu'est ce que tu sais de ce que je sais ? Tu me connais ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!! - Page 3 Empty Re: PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!!

Message  Invité Jeu 19 Mai 2011, 19:46

Mais tu ne peux pas baser ta recherche sur un n° de puce ! A moins de soupçonner quelque chose de pas net ou de chasser les sorcières, tu sais comment ça marches aussi bien que moi.
Un n° de LOF OK, la c'est de la recherche, là j'avoue que j'y comprend rien à ton histoire, je laisse tomber.
Quand aux règlements de compte perso c'est toujours en MP, on est sur Cani ici pas sur un ring.


Dernière édition par Tartiflette le Jeu 19 Mai 2011, 19:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!! - Page 3 Empty Re: PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!!

Message  invité Jeu 19 Mai 2011, 19:49

Sanchica a écrit:
guil a écrit:bah non ...mais c'est bien avec cela que tu as un max d'info...
C'est sur que quand on ne sait pas...on peux la ramener...
Qu'est ce que tu sais de ce que je sais ? Tu me connais ?

ouais...j'ai eu un aperçu...

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!! - Page 3 Empty Re: PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!!

Message  Invité Jeu 19 Mai 2011, 19:53

Tu as le jugement facile...
Bref fin de l'histoire pour moi... Tu as des choses à me reprocher tu sais ou me trouver...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!! - Page 3 Empty Re: PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!!

Message  invité Jeu 19 Mai 2011, 20:02

bah à vouloir être "donneuse " de leçon sur tout les sujets...
il faut s'attendre à un retour...

enfin là est pas le sujet!!! hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!! - Page 3 Empty Re: PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!!

Message  Invité Jeu 19 Mai 2011, 20:02

Les règlements de compte s'arrètes ici !!!
Il y a beaucoup à dire sur tout le monde en cherchant bien, alors stop !
Ou ça reste en MP ou c'est la déballe général, alors on fait quoi ? Merde alors !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!! - Page 3 Empty Re: PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!!

Message  Invité Jeu 19 Mai 2011, 20:06

Tartiflette a écrit:
Linette a écrit:
noris a écrit:Puisque l'on est dans les histoires de saillies sur ce post ...

Que peut-on penser des chiennes saillies tous les 6 mois (qui commencent bien sûr à 12 mois ... voir moins ...)? comment vont leur physique et "leur mental" ?

Que peut-on penser de ces mêmes chiennes qui passent "d’éleveurs" à "éleveurs" (ou marchands de chiens ...) ?? en gestation ou non lors des "échanges" ... ??

... j'en ai plein d'autres des questions comme ça en réserve ... Very Happy

Tiens, cela me rappelle quelque chose Suspect
Et ça te rappelle quoi ? Wink

Mon coup de gueule sur les Cavaliers King Charles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!! - Page 3 Empty Re: PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!!

Message  Invité Jeu 19 Mai 2011, 20:10

A oui je me souviens, j'avais eu le même genre mais pour le BA Mdr
Du bon et du mauvais partout malheureusement.
Faudrait tout dénoncer à une certaine assoc... Smile


Dernière édition par Tartiflette le Jeu 19 Mai 2011, 20:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!! - Page 3 Empty Re: PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!!

Message  Invité Jeu 19 Mai 2011, 20:12

Tartiflette a écrit:A oui je me souviens, j'avais eu le même genre mais pour le BA Mdr
Du bon et du mauvais partout malheureusement.
Faudrait tout dénoncer à une certaine assoc... Smile

Comme toutes les races dites à la mode.

Ah non pas l'assoc Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!! - Page 3 Empty Re: PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!!

Message  criss Jeu 19 Mai 2011, 20:37

J'ai un peu de mal à vous suivre .
Les magouilles et les trucs pas nets il y en a dans toutes les races , pourquoi jetter le discrédit sur le Cavalier King Charles ? J'en ai marre aussi qu'on mette de l'huile sur le feu pour cette race .
No
Quand on achète une chienne adulte pour la repro il y a quand même de grandes chances pour que ce ne soit pas une chienne au top ou alors il faut avoir un coup de pot phénoménal (par exemple quelqu'un qui arrête l'élevage ou qui est malade ) . Le mieux et le plus sur c'est quand même d'acheter un chiot .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!! - Page 3 Empty Re: PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!!

Message  invité Jeu 19 Mai 2011, 20:41

Je me doute bien que quand tu prends une chienne adulte chez un "éleveur"...il va pas mettre en vente sa meilleur repro!!!
Mais ce qui m'agace(perso)C'est le faite de faire saillir avant 12 mois et sans repo(je me répète...)et surtout le mensonge!!!

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!! - Page 3 Empty Re: PETIT PROBLEME DE SAILLLIE!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum