TOP chien
Actuellement 1er du
TOP Chiens

Guer'Chouanne ( Groenendaël )
Les gagnants
AVRIL 2012
![]() |
Berger Belge Tervueren
MARS 2012
![]() |
FEVRIER 2012
![]() |
Bouvier Bernois
Derniers sujets
» cancerpar mama1 Aujourd'hui à 18:54
» Chien régulateur, inné ou acquis ?
par Elo & ses cabots Aujourd'hui à 18:53
» Incontinence de cause hormonale suite à un sté - informations traitement
par CocoMala Aujourd'hui à 18:45
» Super équipe de France
par ingrid55 Aujourd'hui à 18:44
» Copro + flatulence
par carotte Aujourd'hui à 18:42
» jeu : race de ce chiot
par Safrana Aujourd'hui à 18:36
» c'est le printemps...
par CocoMala Aujourd'hui à 18:31
» Campbon 1 juillet 2012 [44]
par margzai Aujourd'hui à 18:26
» attente de bébés bernois
par pattounes Aujourd'hui à 18:22
» Peut être des ba poils longs aux charmes d'antan
par christophe20 Aujourd'hui à 18:19
Liens
Statistiques
Nous avons 13080 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est sylviethro
Nos membres ont posté un total de 857438 messages dans 32014 sujets
Annonces
sauvetage : Réanimation d'un chien suite a un arrête cardiaque par un éducateur canin.
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
sauvetage : Réanimation d'un chien suite a un arrête cardiaque par un éducateur canin.
http://wamiz.com/chiens/actu/video-choc-un-educateur-canin-ressuscite-un-chien-1238.html
Je ne sais pas ou mettre cette vidéo
Je ne sais pas ou mettre cette vidéo
zoebarnabe- Membre

-

Messages postés: 136
Mon chien: Ermine et Fin-Shù, mes 2 shih shih
Re: sauvetage : Réanimation d'un chien suite a un arrête cardiaque par un éducateur canin.
Une boule dans la gorge quand il a réussit à le refaire respirer...

Lune- Membre

-

Messages postés: 1287
Mon chien: Dolby
Sport canin ou activité: Promenades et éducation
Re: sauvetage : Réanimation d'un chien suite a un arrête cardiaque par un éducateur canin.
très impressionnant, l'angoisse est insoutenable !

Corinnek- Membre

-

Messages postés: 320
Mon chien: cally
Ça m'a fait mal au cœur pour ce loustic mais heureusement il a eu une bonne étoile !

Prussie- Membre

-

Messages postés: 270
Mon chien: Funky : Eurasier, fauve charbonné
Sport canin ou activité: Militante GreenPeace
pffffffffff, mon dieu que de larme, cette resurection !!! je trouve ca beau, emouvant, je me suis mis 5 min a la place de sa maitresse en detresse !!! WAHOU !!!!
ouah,.. fabuleux !!

Dogsy- Membre

-

Messages postés: 637
Mon chien: Tynger et Kayla Berger allemand et Kimbo X staff
Sport canin ou activité: la sieste ca compte? non? bon ben ballade alors ^^
j'avais déjà vu la vidéo hier mais sans le son, et je peux dire que avec le son c'est encore plus boulversant
D'ailleurs à ce sujet j'ai entendu dire qu'il existerait une sorte de brevet de secourisme pour chien ou animaux de compagnie. Quelqu'un en a déjà entendu parlé?
D'ailleurs à ce sujet j'ai entendu dire qu'il existerait une sorte de brevet de secourisme pour chien ou animaux de compagnie. Quelqu'un en a déjà entendu parlé?

uriane56- Membre

-

Messages postés: 42
Le mec, un super pro n'empêche! Quel calme et quel réflexe! 

Zouzpinette- Membre

-

Messages postés: 1726
Mon chien: Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité: Balades, éduc', dodo!
Si à chaque fois cela serait possible, certains nous manqueraient moins.....
Superbe....
Bravo pour son calme.
Bravo pour son calme.
Echantillon- Membre

-

Messages postés: 2026
Mon chien: Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité: Promenade, éducation et lecture
et nous on nous apprend qu'on peut pas faire repartir un coeur sans choc
Comme quoi ......
Comme quoi ......
heu.. je vais peut être faire ma rabat joie de base mais justement, je ne suis pas convaincue que le coeur était complètement arrêté...
Déjà, sur un humain il faut + de 10 minutes de massage cardiaque ou on pèse de tout son poids sur les côtes du gars pour le sauver, alors je suis dubitative quant aux pressions irrégulières et trop espacées sur le loulou (en cas d'un arrêt cardiaque, on s'entend bien hein) : parfois il attend 1 secondes, parfois 2, parfois 3... le chien est peut être "juste" tombé dans les pommes, genre malaise vagal, et effectivement les pressions l'ont réanimé en ré accélérant le coeur qui tournait peut être au ralenti.
ce qui n'enlève rien à la frayeur de la maitresse, ni bien sûr au sang froid de l'éducateur, ni a la fin heureuse de l'histoire la vidéo m'a également beaucoup touchée
maintenant, il est très fort probable que je me plante, je n'y connais rien
Déjà, sur un humain il faut + de 10 minutes de massage cardiaque ou on pèse de tout son poids sur les côtes du gars pour le sauver, alors je suis dubitative quant aux pressions irrégulières et trop espacées sur le loulou (en cas d'un arrêt cardiaque, on s'entend bien hein) : parfois il attend 1 secondes, parfois 2, parfois 3... le chien est peut être "juste" tombé dans les pommes, genre malaise vagal, et effectivement les pressions l'ont réanimé en ré accélérant le coeur qui tournait peut être au ralenti.
ce qui n'enlève rien à la frayeur de la maitresse, ni bien sûr au sang froid de l'éducateur, ni a la fin heureuse de l'histoire la vidéo m'a également beaucoup touchée
maintenant, il est très fort probable que je me plante, je n'y connais rien

kensha- Membre

-

Messages postés: 5626
Mon chien: Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité: Balades, troupeau, agility à venir
Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
Page 1 sur 2