Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires

+19
meland2
boxane
Dogsy
Keiko San
contact_zone
luvic
marie-josee
Nikita51
criss
zangra
narcose
cahuete
Claire_Alexis
Gabrielle
elflynn
Norimatys
Tootsy
Bulljo
emilie34
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 Empty Re: Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires

Message  luvic Mer 02 Mar 2011, 11:34

contact_zone a écrit:Chez nous aussi, malgré le "mythe" de la Suisse où tout le monde serait riche, ce n'est pas vrai, la classe moyenne s'appauvrit, les pauvres deviennent plus pauvres, et une poignée de riches s'enrichissent...sur le dos de qui...?
Avoir 3 chiens me coûte énormément, mais je ne pars pas en vacances, et je ne suis pas "fringues".
J'apréhende le moment où ma voiture arrivera au terme de sa vie.

je me suis fait avoir par le mythe Mdr 8 ans a ramer en suisse ou avoir un litre de lait et de la viande dans le frigo était presque un luxe, malgré un travail a temps plein, c'était il y a 10 ans ..... je vois que cela ne s'arrange pas chez vous non plus Bad
vraiment pas rassurent la situation Sad

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 Empty Re: Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires

Message  emilie34 Mer 02 Mar 2011, 11:47

Oui c est stressant je sais pas comment on va faire pour s en sortir
emilie34
emilie34
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 628
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 40
Mon chien : 2 loulous d'amour
Sport canin ou activité : expo fields


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 Empty Re: Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires

Message  luvic Mer 02 Mar 2011, 12:12

emilie34 a écrit:Oui c est stressant je sais pas comment on va faire pour s en sortir

il y a énormément a faire et des choses simples pour commencer mais pas a notre niveau a nous, on ne peut pas demander aux "petits" de se serrer encore plus la ceinture elle est déjà au dernier cran... les choses doivent changer mais au sommet de la pyramide pas en bas....
il faudrait une vrais envie de changement, de redresser la barre, et pas seulement des promesses faite a 1 an des élections...

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 Empty Re: Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires

Message  Tootsy Mer 02 Mar 2011, 12:38

En tout cas, merci l'Europe! Franchement je sais pas si ça a été une bonne chose, en fait je suis persuadée que non
Tootsy
Tootsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 673
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 51
Localisation : Vilvorde, Belgique
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Sport canin ou activité : Expo - Agility - Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 Empty Re: Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires

Message  Keiko San Mer 02 Mar 2011, 12:45

Tout a fait d'accord avec le coup de gueule! Tout augmente! Electricité, gaz, essence/gazoil, et maintenant l'assurance pour les femmes, soient disant pour l'egalité! Ben moi je suis pas d'accord...

Keiko San
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 947
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 Empty Re: Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires

Message  Gabrielle Mer 02 Mar 2011, 13:21

Mouais, en tout cas, l'avenir n'est pas rassurant... La précarité grandit. Elles sont loin les 30 glorieuses...

On va tous finir par devenir des rois de la débrouille et du système D.
Gabrielle
Gabrielle
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 61
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 Empty Re: Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires

Message  emilie34 Mer 02 Mar 2011, 13:25

65% de taxes sur 1 litre d essence gasoil une honte
0,53 cts d euros le litre de gasoil en 2003
emilie34
emilie34
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 628
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 40
Mon chien : 2 loulous d'amour
Sport canin ou activité : expo fields


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 Empty Re: Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires

Message  Keiko San Mer 02 Mar 2011, 13:28

Moi je crois plutot qu'on va pas devenir grand chose...

Keiko San
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 947
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 Empty Re: Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires

Message  narcose Mer 02 Mar 2011, 18:25

je sais pas si c'est la même chose dans les autres régions .. mais ici il va y avoir un très gros souci niveau immobilier : les prix en bord de mer / agglomération sont très élevés (250 000€ un F2 avec parking) et beaucoup de gens sont partis dans l'arrière pays (20-30 km de Nice) pour avoir une maison plus grande et moins chère.. sauf que maintenant avec le prix record du carburant.. ça doit leur faire un sacré budget !

Que vont devenir ces gens là ?
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 Empty Re: Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires

Message  criss Mer 02 Mar 2011, 18:35

Vous affolez pas , plus que 18 mois à tenir , la fin du monde est pour décembre 2012 Laughing

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 Empty Re: Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires

Message  emilie34 Mer 02 Mar 2011, 18:52

oui heureusement que 2012 arrive ptdr!!
emilie34
emilie34
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 628
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 40
Mon chien : 2 loulous d'amour
Sport canin ou activité : expo fields


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 Empty Re: Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires

Message  Dogsy Mer 02 Mar 2011, 18:53

J'habite en suisse,.. et actuellement on galere dur jusqu'a ce demander ce qu'on mange le lendemain et a fouiller partout pour trouver de la monnaie pour acheter un litre de lait pour les enfants.

On avait pas mal de piece euros (19 euros) et bien en allant chez Attac (a 5 minutes de chez moi) j'ai pu acheter de quoi faire 4 repas pour 4 personnes (deux adultes deux enfants). Heureusement qu'on gardait la vieille monnaie de la période ou on avait des sous et qu'on allait faire les grosses courses du mois en France. je précise juste que c'est des repas sans viande, c'est trop cher.

Quand on compare les prix France et suisse,.. étant suisse on est gagnant en faisant les courses en France, mais avec vos salaires français,.. je compatis sincèrement et les mois a venir vont surement être encore plus dur.

Oui, la vie est dur pour ceux qui galèrent,... Et c'est pas juste Sad2

Tenez le coup même si c'est facile a dire...

ps: j'ai vu a midi l'augmentation pour le gaz .. 5% c'est vraiment abusif..

Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 Empty Re: Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires

Message  emilie34 Mer 02 Mar 2011, 19:06

moi je me pose meme la question d'avoir juste un seul enfant impossible d'assumer les deux je pense!!
emilie34
emilie34
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 628
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 40
Mon chien : 2 loulous d'amour
Sport canin ou activité : expo fields


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 Empty Re: Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires

Message  boxane Mer 02 Mar 2011, 19:22

Ici les prix ont flambé et la vie est très dure pour tout le monde mais surtout pour les personnes agées (je suis auxiliaire de vie à mon compte) et mes mamies m'ont déjà avertie que si les prix continuaient à grimper elles me retireraient des heures Sad Bon dur pour moi mais je les comprend comment vivre et payer quelqu'un pour les aider avec 800€ par mois.)
Quand aux impôts locaux nous sommes la 3ème ville de France la plus chère Twisted Evil alors que nous avons que 18 000h
Suspect Ils nous font payer très cher notre soleil Evil or Very Mad
boxane
boxane
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 63
Localisation : 04
Mon chien : Cyrus

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 Empty Re: Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires

Message  narcose Mer 02 Mar 2011, 19:23

boxane a écrit:Ici les prix ont flambé et la vie est très dure pour tout le monde mais surtout pour les personnes agées (je suis auxiliaire de vie à mon compte) et mes mamies m'ont déjà avertie que si les prix continuaient à grimper elles me retireraient des heures Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 578444 Bon dur pour moi mais je les comprend comment vivre et payer quelqu'un pour les aider avec 800€ par mois.)
Quand aux impôts locaux nous sommes la 3ème ville de France la plus chère Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 152416 alors que nous avons que 18 000h
Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 978914 Ils nous font payer très cher notre soleil Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 20476

tu es de quelle ville ??
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 Empty Re: Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires

Message  boxane Mer 02 Mar 2011, 19:24

narcose a écrit:
boxane a écrit:Ici les prix ont flambé et la vie est très dure pour tout le monde mais surtout pour les personnes agées (je suis auxiliaire de vie à mon compte) et mes mamies m'ont déjà avertie que si les prix continuaient à grimper elles me retireraient des heures Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 578444 Bon dur pour moi mais je les comprend comment vivre et payer quelqu'un pour les aider avec 800€ par mois.)
Quand aux impôts locaux nous sommes la 3ème ville de France la plus chère Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 152416 alors que nous avons que 18 000h
Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 978914 Ils nous font payer très cher notre soleil Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 20476

tu es de quelle ville ??

La préfecture DIGNE LES BAINS
boxane
boxane
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 63
Localisation : 04
Mon chien : Cyrus

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 Empty Re: Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires

Message  narcose Mer 02 Mar 2011, 19:25

boxane a écrit:
narcose a écrit:
boxane a écrit:Ici les prix ont flambé et la vie est très dure pour tout le monde mais surtout pour les personnes agées (je suis auxiliaire de vie à mon compte) et mes mamies m'ont déjà avertie que si les prix continuaient à grimper elles me retireraient des heures Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 578444 Bon dur pour moi mais je les comprend comment vivre et payer quelqu'un pour les aider avec 800€ par mois.)
Quand aux impôts locaux nous sommes la 3ème ville de France la plus chère Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 152416 alors que nous avons que 18 000h
Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 978914 Ils nous font payer très cher notre soleil Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 20476

tu es de quelle ville ??

La préfecture DIGNE LES BAINS

oh vouiii.... je connais un peu là haut... c'est presque aussi cher que nous en bord de mer Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 563791
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 Empty Re: Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires

Message  meland2 Jeu 03 Mar 2011, 09:06

Moi j'ai juste envie de chialer chaque jour... Plein le dos des concessions, de compter le moindre sou, de devoir attendre 2 mois pour me payer ne serait-e qu'un bouquin, de pas pouvoir mettre en route une formation que veux suivre (6 mois que j'attends).
Voilà, seule avec deux gamins j'ai du faire des ménages sur les heures d'école pour pas avoir de frais de garde. Et encore, c'est pratiquement ma mère qui remplissait le frigo.
Aujourd'hui avec quelqu'un qui est censé bien gagner sa vie mais le résultat est le même, toujours une galère pour se remettre le nez dans la m*rde. Et un troisième enfant à la maison puisque nous avons réussi à récupérer sa fille.
Plein le dos de tout ça. Je demande juste à changer de boulot pour essayer de m'épanouir un peu et qu'on parvienne à assumer correctement les petits. On se serre la ceinture à mort pour qu'ils aient tout pour être heureux mais nous, qui sommes-nous? Des porte-feuilles sur pattes qui rament encore et encore...
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 Empty Re: Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires

Message  narcose Ven 04 Mar 2011, 08:11

perso je rêve d'un truc tout "couillon" : pouvoir me payer chaque jour une bonne baguette de bon pain Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 601990 je ne sais pas chez vous, mais ici il est hors de prix dans les bonnes boulangeries : 1.50€ la baguette, 2-3€ le pain complet / aux céréales..

Ca devient du luxe de manger du pain...

Par contre heureusement qu'avec mon homme nous avons tous les deux des emplois à moins de 5 minutes de la maison.. ça nous fera économiser environ 300€ par mois de carburant par rapport aux mois précédents où il travaillait à 30km de la maison..
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 Empty Re: Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires

Message  marie-josee Ven 04 Mar 2011, 08:41

0.85cts la baguette par chez nous chez un bon boulanger
marie-josee
marie-josee
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 492
Date d'inscription : 22/04/2007
Age : 58
Localisation : Midi Pyrénée Tarn
Mon chien : Orka, Tesska, Vanji race Beauceron
Sport canin ou activité : ring, rci et pistage


http://www.elvtendregardien.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 Empty Re: Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires

Message  emilie34 Ven 04 Mar 2011, 09:01

Je suis sur un autre forum rien avoir avec les chiens mais un forum de mariage.je me marie en juillet... J ai posté le meme ou presque post ben reaction differentes d ici ceryaines pensent comme.nous mais d autres disent que rien a augmente quelle paie moins qu avant je lui ai donc dit quelle consommet differement quavant ben nous elle soutiens le contraire ey me balance qu elle va au ski 3 sem quand j entend ca alors que certzine disr dans le post qu elles ont du mal a nourrir leur gosse je trouve ca deplace et indecent bref elle m a fichu les boules je me sens plus a ma place ici
emilie34
emilie34
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 628
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 40
Mon chien : 2 loulous d'amour
Sport canin ou activité : expo fields


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 Empty Re: Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires

Message  narcose Ven 04 Mar 2011, 13:10

emilie34 a écrit:Je suis sur un autre forum rien avoir avec les chiens mais un forum de mariage.je me marie en juillet... J ai posté le meme ou presque post ben reaction differentes d ici ceryaines pensent comme.nous mais d autres disent que rien a augmente quelle paie moins qu avant je lui ai donc dit quelle consommet differement quavant ben nous elle soutiens le contraire ey me balance qu elle va au ski 3 sem quand j entend ca alors que certzine disr dans le post qu elles ont du mal a nourrir leur gosse je trouve ca deplace et indecent bref elle m a fichu les boules je me sens plus a ma place ici

ben c'est pas ici que tu n'as pas ta place Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 288861 mais bien sur ce forum là Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 203126
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 Empty Re: Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires

Message  Bloodye Ven 04 Mar 2011, 13:24

C'est vraie que manger du bon pain de boulangerie devient du luxe ...

Pour moi perso c'est juste de temps en temps ...
Bloodye
Bloodye
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1006
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais
Mon chien : Berger Allemand

http://des-fideles-de-dagda.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 Empty Re: Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires

Message  Prussie Ven 04 Mar 2011, 14:15

Idem que toi Bloodye, une baguette paysanne le dimanche Very Happy Et sinon pain de supermarché.

Une baguette paysanne coute 1,10euros par chez nous. Hier dans la voiture je me suis dit, pouah la vache, si j'achetais une baguette tous les jours ça me ferait environ 400euros de pain par an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

400€ = ~ 2600 francs !
Prussie
Prussie
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 359
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41
Localisation : Bretagne
Mon chien : Funky : Eurasier

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires - Page 2 Empty Re: Mon coup de Gueule: mare que tout augmente sauf nos salaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum