Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un chien vient à votre rencontre, que faites-vous ?

+6
lolotte
zangra
Galoubka
Keiko San
Zouzpinette
Lune
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un chien vient à votre rencontre, que faites-vous ? - Page 2 Empty Re: Un chien vient à votre rencontre, que faites-vous ?

Message  Claire_Alexis Mar 01 Mar 2011, 07:17

Alors moi il met arriver de rencontrer un Saint Bernard apparemment perdu, il nous a entendu et est venu à notre rencontre, ce que j'ai fait en premier j'ai détaché ma chienne (korthal de 20 kg fasse ben a un saint bernard) j'étais pas super rassuré surtout qu'on était isolé.
Puis finalement ça a été elle on joué ensemble.

J'ai appelé la SPA qui mon conseillé de l'emmener à mon véto. Donc on l'a monter dans le coffre (Et c'est la qu'on comprend le bonheur d'avoir une logan break), on a reconduit ERA à la maison et conduit cette saint bernard à mon véto.
Au véto nous remarquons que le tatouage de son oreille droite est illisible, on commence à ce dire qu'on ne retrouvera pas les proprio, que peut-être qu'elle est abandonné. A moins qu'elle ai une puce ......
Et par chance elle était pucé, le véto nous à donc donner son numéro et conseillé d'appeller les véto des alentour de l'endroit où nous l'avons trouvé. Et elle pendant ce temps chercherais entre midi et 2 h.

Donc on rentre avec ce gros chien, on appel les véto et un nous donne le nom, prénom, adresse et num de son proprio. Donc on telephone personne !!! et on est partie leur conduire la chienne Louna
Un chien vient à votre rencontre, que faites-vous ? - Page 2 51559748_pUn chien vient à votre rencontre, que faites-vous ? - Page 2 51559761_pUn chien vient à votre rencontre, que faites-vous ? - Page 2 51559797_pUn chien vient à votre rencontre, que faites-vous ? - Page 2 51559804_pUn chien vient à votre rencontre, que faites-vous ? - Page 2 51559827_pUn chien vient à votre rencontre, que faites-vous ? - Page 2 51559847_p

Imaginé la tête de ma mère quand je lui ai ramener ça (après un lapin, hibou bébé et un furet) la reine de la récup d'animaux blessé ou abandonner ^^




Mais il y a d'autre chien qui se ballade en liberté mais je sais qu'il appartienne à tel ou tel personne au coin de la rue, je lui dit "va t'en" sec bon ça marche pas à tout les coups. Sinon, je détache mes chiens car en laisse (logique) ils sont pas commode alors que détaché ils cherchent le jeu
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum