Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

+19
narcose
Lune
Prussie
Gustave
croquettes pas cher
aromes
Krikor
Guest
Zouzpinette
Oriane
criss
zangra
meland2
opercut
Mathias94
Vix
taquine
Norimatys
Audrey & Daisy
23 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 5 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  criss Jeu 17 Fév 2011, 14:16

Bien je vais te dire un truc , arrêtes de regarder ce que font les autres chiens. Tu prends un éducateur qui te convienne et qui soit sérieux et tu travailles avec lui . Il te donnera une ligne de conduite et tu la suivras .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 5 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Audrey & Daisy Jeu 17 Fév 2011, 14:24

Mais oui mais c'est ca le problème, chaque avis (véto, forum, ami qui on des chiens et autres) est différents je ne sais pas lesquels prendre... lesquels sont les bons. La encore je sais pas quel éducateur choisir, je ne veux pas me tromper.
Audrey & Daisy
Audrey & Daisy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence
Mon chien : Daisy, Cavalier King Charles Femelle Noire et Feu

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 5 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  staffie67 Jeu 17 Fév 2011, 14:26

oui il ya des chiots propres a 3,4, voire à 2 mois deja, mais d'autres aussi le sont beaucoup plus tards !
ca dépend de chaque chiot, si tu félicites dehors et que tu grondes dedans quand tu la vois faire, elle va comprendre, t'inquietes pas.
pour le fait de demander, la mienne l'a appris toute seule, vers 4 mois 1/2, quand elle a bien compris qu'il faut faire dehors, elle s'est mise a attendre devant la porte sans un bruit au départ. si on la voyait pas assez vite, elle faisait devant la porte.
ensuite plus tard, elle s'est mise à pleurer quand on ouvrait pas assez vite, et la on a bien félicité...
en ce moment j'essaie de lui apprendre à fermer la porte quand elle reviens de sa "pause pipi", ca nous éviterais de devoir aller la fermer a chaque fois derriere elle !! Very Happy
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 5 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  criss Jeu 17 Fév 2011, 14:34

Audrey & Daisy a écrit:Mais oui mais c'est ca le problème, chaque avis (véto, forum, ami qui on des chiens et autres) est différents je ne sais pas lesquels prendre... lesquels sont les bons. La encore je sais pas quel éducateur choisir, je ne veux pas me tromper.

Mais arrêtes d'écouter tout le monde . Tu choisis un éducateur sérieux et tu travailles et vite . Il y a des gens de ta région sur le forum, contactes les pour savoir vers qui t'orienter .
Quand tu es malade tu vas chez 5 médecins et sur les forums pour avoir un traitement ?

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 5 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Audrey & Daisy Jeu 17 Fév 2011, 14:36

Bon, ba je reste sur le gars qui habites pas loin de chez moi alors, même si je dois attendre les 5 mois de la chienne après tout beaucoup disent qu'il est jamais trop tard pour refaire l'éducation d'un chien.
Audrey & Daisy
Audrey & Daisy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence
Mon chien : Daisy, Cavalier King Charles Femelle Noire et Feu

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 5 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  criss Jeu 17 Fév 2011, 14:43

Je trouve dommage d'attendre l'age des 5 mois pour commencer une éducation . Mais bon à toi de choisir , je ne dis plus rien . Bonne chance . Smile

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 5 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  staffie67 Jeu 17 Fév 2011, 14:50

moi aussi je pense que tu risques de perdre un temps précieux, car l'éduc de l'école du chiot que je fréquente, nous a dit que la base de l'éducation d'un chiot se construit avant ses 6 mois.
c'est la que tout se joue et que les regles doivent etre mises en place, car plus le chien grandit, plus son caractere s'affirme et il sera alors moins "malléable".
maintenant a toi de voir, il n'ya pas d'autre éduc dans ton coin que lui? ou au moins un club canin qui fait école du chiot ?
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 5 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  fab Jeu 17 Fév 2011, 16:13

Bon je n'ai pas lu tous les posts mais j'ai envie de te dire un gros : ZEN !!!!! Relax, tout ce que tu veux mais détends toi et tout s'arrangera....
Je déteste faire des comparaisons avec les humains, mais un chiot c'est comme un gosse dans le sens où chacun évolue à son rythme. Certains marchent à 13 mois d'autres à 17, et alors ?
Certes tu es tombée sur un chiot qui a l'air plus qu'actif, voir carrément épuisant, mais défoule le à max, plus encore que maintenant et ça devrait résoudre une partie des problèmes. Certains chiots ont un besoin énorme de sport et de rencontres, humaines et canines pour évoluer sereinement dans leur tête.
Pourquoi tu ne te cherches pas un petit club canin sympa plutôt que d'attendre un comportementaliste à la maison ? Ca permettrait à ta chienne de faire plein de rencontre et de voir de nouvelles choses... Pourquoi pas un peu d'agility ? L'école du chiot ?

Moi je ne pense pas que tu fasse les choses mal. Je pense que tu veux les faire trop bien, donc tu ne sais plus quoi faire à la longue car tu essais trop de choses. Alors souffles un peu. Il y a des maîtres nuls mais tu n'en es pas une et il y a des petits chiots bien pires que ta puce. C'est toi qui vis avec elle, qui la connais et tu sais donc mieux que quiquoncque choisir les méthodes qui peuvent lui convenir parmis ce que tu as entendu.

fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 5 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Zouzpinette Jeu 17 Fév 2011, 17:28

Tu dois stresser ta chienne en plus à toujours être derrière elle et à angoisser au moindre truc! Relax! Ta chienne est pas propre à 4 mois? Ben grande nouvelle : c'est le cas de quasi tous les chiens! En plus t'es en appart donc ca avancera moins vite car tu seras moins réactive pour la sortir... Mais bon, ca ca fait partie des critères qu'il fallait voir avant!

Après tu m'étonnes qu'elle est sur excitée : elle est dans son parc toute la journée et quand tu la sors, en plus elle a 1 m de longe pour se "défouler"? Enfin, si elle est excitée, c'est juste parce qu'elle en peut plus! C'est quand même du bons sens!
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 5 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  aylanne Jeu 17 Fév 2011, 18:47

Zouzpinette a écrit:Tu dois stresser ta chienne en plus à toujours être derrière elle et à angoisser au moindre truc! Relax! Ta chienne est pas propre à 4 mois? Ben grande nouvelle : c'est le cas de quasi tous les chiens! En plus t'es en appart donc ca avancera moins vite car tu seras moins réactive pour la sortir... Mais bon, ca ca fait partie des critères qu'il fallait voir avant!

Après tu m'étonnes qu'elle est sur excitée : elle est dans son parc toute la journée et quand tu la sors, en plus elle a 1 m de longe pour se "défouler"? Enfin, si elle est excitée, c'est juste parce qu'elle en peut plus! C'est quand même du bons sens!
je suis bien d'accord!
en plus , c'est un chien , elle a besoin de compagnie , la tienne et là elle n'en a pas ! faut lui laisser l'occasion de bouger quand tu es présente dans l'appartement. et des jouets , comme cela si tu vois qu'elle fait une bêtises , c'est non et un jouet à la place. et continues comme tu fais de la sortir trés régulièrement!
personnelemnt j'ai été en appart avec 1 chiot ( puis un chiot et un chien adulte) et oui la propreté cela prend du temps ! ( elle a été vraiment super propre aprés ses premières chaleurs ! ) donc no stress!
par contre , pour éviter les dégats quand tu es absente ou la nuit, je peux tout à fait comprendre que tu la mettes dans un parc pour réduire son espace et les dégats;
et enfin en appart , ils ont besoin d'une ballade par jour où ils peuvent courrir et renifler à droite à gauche!donc personnelemnt je faisais les promenades hygiéniques de 10-20 minutes en laisse normale et la promenade journalière de fin d'aprés midi "défouloir" laché ou en longe qui durait de 30 mn à 1 heure suivant l'age du chien et le temps.

aylanne
aylanne
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 254
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 46

http://des-legendes-de-valdemar.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 5 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Mathias94 Jeu 17 Fév 2011, 19:49

Ben en meme temps si au téléphone si tu as decrit ton chiot comme tu l'a fait ici au debut sans vraiment creuser je veux bien qu'il ait pu penser que ton chien avait un probleme.

C'est vrai qu'en bon educateur c'est a lui de creuser.

Ceci etant je ne comprends absolument pas l'histoire des 5 mois non plus. Arretes de chercher des infos a droite a gauche et trouves vite un educateur.

Tu as un probleme de gestion avec ce chien et tu as un besoin plus que certain d'aide, pas normal que depuis le temps il n'ait pas assimilé les limites que tu lui fixes, tu t'y prends mal et personne ne peut t'aider a travers la toile.
Mathias94
Mathias94
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1088
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 48
Localisation : 33950 Lege cap Ferret
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie


Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 5 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  opercut Jeu 17 Fév 2011, 21:04

Un chien pénible, ça se défoule!!!

Un exemple ? Sniper, malinois, 9 ans.
Arrivé chez moi pour sa retraite en juillet (c'est un chien de recherche d'explosif), il lui a fallut 6 bons mois de promenades quotidiennes d'une à deux heures pour être enfin plus calme et gérer son effort...

Zoïc, berger hollandais, 2 ans: 2 jours au repos et il est ingérable!

Une grande longe (6 m mini), la balle et zou, une demi heure dehors en fin d'après-midi. Il faut qu'elle puisse galoper.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 5 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  narcose Jeu 17 Fév 2011, 21:13

opercut a écrit:Un chien pénible, ça se défoule!!!

Un exemple ? Sniper, malinois, 9 ans.
Arrivé chez moi pour sa retraite en juillet (c'est un chien de recherche d'explosif), il lui a fallut 6 bons mois de promenades quotidiennes d'une à deux heures pour être enfin plus calme et gérer son effort...

Zoïc, berger hollandais, 2 ans: 2 jours au repos et il est ingérable!

Une grande longe (6 m mini), la balle et zou, une demi heure dehors en fin d'après-midi. Il faut qu'elle puisse galoper.

faut qu'on se voie pour que je te donne le lanceur de baballe Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 5 203126
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 5 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  boxane Jeu 17 Fév 2011, 21:23

Il y a près de chez toi un super éducateur qui a un club d'éducation privé, il est vraiment au top.
Je viens de demander ses coordonnées à une copine et j'espère les avoir dès demain si cela t'interresse
boxane
boxane
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 63
Localisation : 04
Mon chien : Cyrus

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 5 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Audrey & Daisy Dim 20 Fév 2011, 06:09

Salut Boxane. Désolé j'avais pas vu le dernier message du post. Oui pourquoi pas, c'est peut être un auquel je ne me suis pas renseigné encore ^^
Audrey & Daisy
Audrey & Daisy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence
Mon chien : Daisy, Cavalier King Charles Femelle Noire et Feu

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 5 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  boxane Dim 20 Fév 2011, 10:31

Répondu en mp
boxane
boxane
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 63
Localisation : 04
Mon chien : Cyrus

Revenir en haut Aller en bas

Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles  - Page 5 Empty Re: Educateur comportementaliste pour mon chiot Cavalier King Charles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum