Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Questions avant mise bas de ma chienne

+6
hopelaika
Oriane
taquine
whitedragon
criss
kimi88
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Questions avant mise bas de ma chienne Empty Questions avant mise bas de ma chienne

Message  kimi88 Sam 22 Jan 2011, 13:58

Bonjour a tous,pour ceux qui s'en rappelle,j'avais fait un post il y a quelques mois pour avoir tous les conseils possible sur la gestation et la mise bas,je m'etais fait juger par certaines personnes de ce forum,j'aurais voulu mettre kiki sur cocotte s'en me poser de questions,pour eviter tout malentendu ce n'est pas le cas,mon male rattrappera certains defauts de ma chienne et vice versa,je voulais a l'origine prendre un etalon chez un eleveur mais apres etude ca ne c'est pas fait car nous trouvions (ami eleveur et moi meme) que mon male correspondait mieux,tout est donc nickel,et test fait,j'espere ne plus avoir a me justifier la dessus car je viens ici aujourd'hui pour en savoir plus et etre preparée au maximum et non pour exposer mes motivations ou entendre dire que je suis egoiste et a la recherche du gain.
Alors voila,Daika a ete prise pour la 1ere fois le 17 janvier au matin (6h) et la deuxieme fois le 18 janvier au soir a 22h,pas de troisieme fois malgres que l'ont me l'avait conseillé car je trouvais mon male trop brute le 20janvier,donc j'ai preferée ne pas le faire,le rendez vous pour une echo est prise le 8fevrier,juste pour savoir si elle est pleine,une radio sera faite plus tard pour savoir le nombres de louloux. Mais la ma question c'est quand est ce que je dois lui changer ses croquettes ? les royal canin starter sont elles bien ? Ma chienne peut elle continuer le sport,sachant qu'elle nage beaucoup et surtout saute beaucoup ? Elle mettra bas dans une piece de la maison qui sera vidé pour l'evenement mais etant donné qu'elle vie actuellement avec nous,dois je l'habituer deja a aller dans cette piece ? Pour la mise bas,j'ai caisse de mise bas,lampe,alese,draps,ciseau,betadine,bouillottes,gants sterile, ai je oubliée quelques chose ? Merci pour vos reponses. hello
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Questions avant mise bas de ma chienne Empty Re: Questions avant mise bas de ma chienne

Message  kimi88 Sam 22 Jan 2011, 19:39

personne pour me dire ? Sad2
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Questions avant mise bas de ma chienne Empty Re: Questions avant mise bas de ma chienne

Message  criss Sam 22 Jan 2011, 19:41

Si tu lis quelques posts sur les mises bas tu auras tes réponses Smile

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions avant mise bas de ma chienne Empty Re: Questions avant mise bas de ma chienne

Message  whitedragon Sam 22 Jan 2011, 19:43

le changement de croquette ne se fait que vers la 5 ou 6eme de gestation.
C'est quoi "starter" ?

Pour le reste, rien ne sert de l'y habituer dès matenant, mais il faudra tout installer au fur et a mesure et vers la 5 ou 6 eme semaine l'emmener dans sa caisse lui faire comprendre doucement que c'est la qu'elle devra mettre bas.
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Questions avant mise bas de ma chienne Empty Re: Questions avant mise bas de ma chienne

Message  kimi88 Sam 22 Jan 2011, 19:52

starter c'est une gamme de chez royal canin pour les chiennes gestante et le debut de sevrage des chiots,ca aiderai la chienne dans sa lactation d'apres ce que j'ai pu lire sur le net. J'ai deja parcourue un peu le fofo mais quand c'est sa propre chienne je crois qu'on veut toujours avoir des reponses personnalisée Smile Je suis hyper impatiente de faire l'echo,mon veto me dit qu'il n'y a pas de raison que ca n'ai pas pris mais le doute et l'attente font que les jours paraissent treeeesss long. Quand au sport peut elle continuer ou pas ?
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Questions avant mise bas de ma chienne Empty Re: Questions avant mise bas de ma chienne

Message  whitedragon Sam 22 Jan 2011, 19:56

moi je serais intéressée de voir tes chiens....

tu me sembles bien impatiente ! Trouver de bons maitres a des amstaff n'est pas chose aisée !! La période n'est pas bonne pour nos chiens et je ne suis pas sure qu'une portée de plus par les temps qui court soit de bonne augure. Mais bon, je ne jette pas la pierre je précise, je suis curieuse.
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Questions avant mise bas de ma chienne Empty Re: Questions avant mise bas de ma chienne

Message  kimi88 Sam 22 Jan 2011, 20:05

Oui je sais que trouver de bons maitres chez les staffs c'est pas chose facile mais la dessus je serais intraitable,je sais que malheureusement tu peux croire que les gens sont bien et etre tres decue mais ca c'est dans toutes les races,je ne laisserai pas partir mes louloux n'importe ou et ferai un tri quand aux futur adoptants,un ami de mon homme etait interressé mais je l'ai vexé en lui disant qu'avec le genre de vie qu'il avait et les frequentations il etait meme pas envisageable que je laisse un de mes bebes partir chez lui,il fera peut etre la tete une quinzaine de jours mais je connais les difficultés et les raisons pour lesquels certains adopte cette race et je prefere garder les louloux plusieurs mois et leurs trouver des gens bien plutot que de ne pas savoir ou ils seront a leur premier caca dans la maison. Quand a mon impatience j'avoue que je le suis,ca fait des années que j'attend cette premiere portées,j'en ai deja vecues chez ma mere mais la c'est ma louloute donc c'est comme une premiere pour moi Smile
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Questions avant mise bas de ma chienne Empty Re: Questions avant mise bas de ma chienne

Message  taquine Sam 22 Jan 2011, 20:10

nager c'est bien , sauter , il vaut mieux éviter

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Questions avant mise bas de ma chienne Empty Re: Questions avant mise bas de ma chienne

Message  kimi88 Sam 22 Jan 2011, 20:14

Oui c'est bien ce que je pensais,ca va etre dur alors parce que la miss des qu'elle voit un fossé ou un tas de bois faut qu'elle grimpe dessus des dizaines de fois confused Va falloir que je revois les endroits de promenade pour qu'il n'y ai pas de tentations Very Happy
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Questions avant mise bas de ma chienne Empty Re: Questions avant mise bas de ma chienne

Message  Oriane Sam 22 Jan 2011, 20:17

Et puis pour la nourriture à donner qu'en pense ton véto ?
il connait ta chienne il saura te dire ce qu'il est préférable pour elle suivant sa morphologie.
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions avant mise bas de ma chienne Empty Re: Questions avant mise bas de ma chienne

Message  kimi88 Sam 22 Jan 2011, 20:21

Ben je ne me fie pas trop aux veterinaires questions nourriture,je sais que par interet ils prechent un peu pour les marques qu'ils proposent donc je prefere avoir l'avie de personnes qui n'ont aucun interet a me conseiller tels ou tels marques,j'ai confiance en mon veto il m'a toujours donné de bon conseils mais la je prefere avoir plusieurs avie Smile
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Questions avant mise bas de ma chienne Empty Re: Questions avant mise bas de ma chienne

Message  Oriane Sam 22 Jan 2011, 20:24

nan pas vraiment vois tu...

par contre il te dira si tu dois donner en plus , changer quelque chose ou pas...
d'ailleurs du starter chez les vétos j'en ai encore jamais vu hein...

ou alors demande à l'éleveur de ton chien ! il connait ses lignées et pourra te renseigner déjà sur la mère par exemple !
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions avant mise bas de ma chienne Empty Re: Questions avant mise bas de ma chienne

Message  kimi88 Sam 22 Jan 2011, 20:30

Je ne vois pas trop ou etait le mal dans ce que j'ai dis,pourquoi ne pas prendre plusieurs avie quand on le peut plutot qu'un,surtout que sur ce forum il y a pas mal d'eleveur qui je pense s'y connaisse tres bien. Les starter je n'en ai jamais vu non plus chez les vetos c'est pourquoi je demande ce que les gens en pensent avant de me lancer. Je ne sais pas si c'est moi qui suis devenue suceptible ou si il y avait vraiment de l'agression mais etant donné que c'est la 1ere portée que je fais je prefere me renseigner un peu partout et au maximum.
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Questions avant mise bas de ma chienne Empty Re: Questions avant mise bas de ma chienne

Message  whitedragon Sam 22 Jan 2011, 20:32

perso moi j'évite d'emmener mes chiennes gestantes à l'eau, trop peur que des cochonneries rentrent avec le col ouvert...
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Questions avant mise bas de ma chienne Empty Re: Questions avant mise bas de ma chienne

Message  Oriane Sam 22 Jan 2011, 20:34

kimi88 a écrit:Je ne vois pas trop ou etait le mal dans ce que j'ai dis,pourquoi ne pas prendre plusieurs avie quand on le peut plutot qu'un,surtout que sur ce forum il y a pas mal d'eleveur qui je pense s'y connaisse tres bien. Les starter je n'en ai jamais vu non plus chez les vetos c'est pourquoi je demande ce que les gens en pensent avant de me lancer. Je ne sais pas si c'est moi qui suis devenue suceptible ou si il y avait vraiment de l'agression mais etant donné que c'est la 1ere portée que je fais je prefere me renseigner un peu partout et au maximum.

euh pardon ?
nan là je crois que c'est toi qui devient suceptible .
y a aucune agression dans mes propos et j'en ai pas vu non plus chez les autres à moins que je me trompe ?

je te donne un conseil si tu les prends aussi mal que ça ben je dirais plus rien c'est clair...
fais toute seule ta portée et ne te soucie pas de ce que peuvent dire le véto ton éleveur qui eux connaissent ta chienne et l'ont vue...

et là pour le coup je me pose une question...Pourquoi ne veux tu pas demander conseil aussi auprès de l'éleveur ? ça m'intrigue ça...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions avant mise bas de ma chienne Empty Re: Questions avant mise bas de ma chienne

Message  kimi88 Sam 22 Jan 2011, 20:43

Ah mais je n'ai jamais dit que je ne demanderai pas conseils aupres de mon eleveur,je me suis contentée de dire que questions croquettes je ne preferais pas me fier a 100% a ce que disait mon veto etant donné qu'il me conseillera en 1er ce qu'il vend et non ce qui est le mieux. Et si je suis ici c'est justement pour demander des conseils et non pour etre jugée comme c'est deja arrivé. La je crois que c'est tout simplement toi qui m'a mal comprise,j'ai juste dit que j'avais l'impression dans ta reponse d'avoir ete agressé,ce n'etait qu'une impression et non une affirmation.
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Questions avant mise bas de ma chienne Empty Re: Questions avant mise bas de ma chienne

Message  whitedragon Sam 22 Jan 2011, 20:44

c'est possible d'en savoir plus sur tes chiens ?
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Questions avant mise bas de ma chienne Empty Re: Questions avant mise bas de ma chienne

Message  kimi88 Sam 22 Jan 2011, 20:48

dit moi tu veux savoir quoi ?
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Questions avant mise bas de ma chienne Empty Re: Questions avant mise bas de ma chienne

Message  hopelaika Sam 22 Jan 2011, 21:17

il y a quelque chose que je ne comprend pas sur ce forum
kimi à l'air de bien se preparé et de faire les choses dans les regles et elle se fait juger....
contrairement à un autre post sur une portée de york où les gens du forum sont aller donner des conseils sans juger (meme si cette personne venait demander des conseils par manque d'experience)

pourquoi juger kimi et pas l'autre post? ...car il s'agit d'amstaff?

tous les chiots ne sont pas facile à placer dans une bonne famille( je pense que, vous, eleveurs pourrez confirmer) pourquoi juger et kimi et pas tous les autres personnes qui viennent demander conseils pour une portée...

j'ai l'impression que toutes les portées de batards sont jugées mauvaises mais des qu'il s'agit de races les jugements sont moins negatifs (exception de ce post)

bref, je pense que kimi se renseigne bien avant sa portée et ne fait pas ça à l'arrache...(examens, test etc effectués...) alors au lieu de juger vous pourriez plutot donner des conseils..car c'est ça qu'elle vient chercher ici des conseils d'eleveurs donc de professionels vous devriez donc etre content qu'elle se renseigne aupres de vous et qu'elle ne fasse pas une portée "clandestine"

bon..coup de gueule du jour...tout le monde n'est pas jugé au meme niveau et ce n'est pas normal...

(j'ai lu egalement le precedent post de kimi, c'est ça qui me fait reagir..)
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Questions avant mise bas de ma chienne Empty Re: Questions avant mise bas de ma chienne

Message  Corinnek Sam 22 Jan 2011, 21:20

bonsoir, je ne suis pas éleveuse mais ma chienne cally, york a eu une portée en mai , je lui ai donné à partir de la 6e semaine du royal canin starter, ses chiots aussi ont ete nourris avec jusqu'à 2 mois où ils sont passés au junior et tout s'est trés bien passé. D'autres préfèrent laisser leur chienne aux croquettes "normales" à volonté jusqu'à la naissance et passer au starter rien que pour l'allaitement. Pour le sport il faut éviter les sauts !
Corinnek
Corinnek
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 320
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 55
Localisation : brunoy
Mon chien : cally

Revenir en haut Aller en bas

Questions avant mise bas de ma chienne Empty Re: Questions avant mise bas de ma chienne

Message  Oriane Sam 22 Jan 2011, 21:27

hopelaika a écrit:il y a quelque chose que je ne comprend pas sur ce forum
kimi à l'air de bien se preparé et de faire les choses dans les regles et elle se fait juger....
contrairement à un autre post sur une portée de york où les gens du forum sont aller donner des conseils sans juger (meme si cette personne venait demander des conseils par manque d'experience)

pourquoi juger kimi et pas l'autre post? ...car il s'agit d'amstaff?

tous les chiots ne sont pas facile à placer dans une bonne famille( je pense que, vous, eleveurs pourrez confirmer) pourquoi juger et kimi et pas tous les autres personnes qui viennent demander conseils pour une portée...

j'ai l'impression que toutes les portées de batards sont jugées mauvaises mais des qu'il s'agit de races les jugements sont moins negatifs (exception de ce post)

bref, je pense que kimi se renseigne bien avant sa portée et ne fait pas ça à l'arrache...(examens, test etc effectués...) alors au lieu de juger vous pourriez plutot donner des conseils..car c'est ça qu'elle vient chercher ici des conseils d'eleveurs donc de professionels vous devriez donc etre content qu'elle se renseigne aupres de vous et qu'elle ne fasse pas une portée "clandestine"

bon..coup de gueule du jour...tout le monde n'est pas jugé au meme niveau et ce n'est pas normal...

(j'ai lu egalement le precedent post de kimi, c'est ça qui me fait reagir..)

où as tu lu qu'on la jugeait ici?
et pour le coup je pense que tu devrais écrire sur l'autre sujet ce que tu viens de mettre...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions avant mise bas de ma chienne Empty Re: Questions avant mise bas de ma chienne

Message  Oriane Sam 22 Jan 2011, 21:29

Corinnek a écrit:bonsoir, je ne suis pas éleveuse mais ma chienne cally, york a eu une portée en mai , je lui ai donné à partir de la 6e semaine du royal canin starter, ses chiots aussi ont ete nourris avec jusqu'à 2 mois où ils sont passés au junior et tout s'est trés bien passé. D'autres préfèrent laisser leur chienne aux croquettes "normales" à volonté jusqu'à la naissance et passer au starter rien que pour l'allaitement. Pour le sport il faut éviter les sauts !
voilà Wink
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions avant mise bas de ma chienne Empty Re: Questions avant mise bas de ma chienne

Message  kimi88 Sam 22 Jan 2011, 21:32

hopelaika a écrit:il y a quelque chose que je ne comprend pas sur ce forum
kimi à l'air de bien se preparé et de faire les choses dans les regles et elle se fait juger....
contrairement à un autre post sur une portée de york où les gens du forum sont aller donner des conseils sans juger (meme si cette personne venait demander des conseils par manque d'experience)

pourquoi juger kimi et pas l'autre post? ...car il s'agit d'amstaff?

tous les chiots ne sont pas facile à placer dans une bonne famille( je pense que, vous, eleveurs pourrez confirmer) pourquoi juger et kimi et pas tous les autres personnes qui viennent demander conseils pour une portée...

j'ai l'impression que toutes les portées de batards sont jugées mauvaises mais des qu'il s'agit de races les jugements sont moins negatifs (exception de ce post)

bref, je pense que kimi se renseigne bien avant sa portée et ne fait pas ça à l'arrache...(examens, test etc effectués...) alors au lieu de juger vous pourriez plutot donner des conseils..car c'est ça qu'elle vient chercher ici des conseils d'eleveurs donc de professionels vous devriez donc etre content qu'elle se renseigne aupres de vous et qu'elle ne fasse pas une portée "clandestine"

bon..coup de gueule du jour...tout le monde n'est pas jugé au meme niveau et ce n'est pas normal...

(j'ai lu egalement le precedent post de kimi, c'est ça qui me fait reagir..)

Merci pour ton post,je sais que je suis jugé en venant ici mais c'est pas grave je prefere passer au dessus et recevoir les conseils que m'y attarder et ne pas avancer. Smile
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Questions avant mise bas de ma chienne Empty Re: Questions avant mise bas de ma chienne

Message  hopelaika Sam 22 Jan 2011, 21:34

c'est pour cela que j'ai precisé en italique (en bas) que c'est le precedent post qui m'avait fait le plus reagir mais ne voulant pas remonter un post de plusieurs mois je me suis permise de l'ecrire ici (etant donné que l'auteur et le post correspondent au precedent : http://chiens.forumactif.fr/t21155-besoin-de-conseil-avant-repro)

ça sera surment plus clair expliqué comme ça
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Questions avant mise bas de ma chienne Empty Re: Questions avant mise bas de ma chienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum