Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse

+28
adramalech
Carine
chi74
criss
Norimatys
Nelly
NanaPUG
Dabao
renaud6659
Claire_Alexis
Easy life
christophe20
farfalina
chien26
Lune
DeconecT
Yayou06
narcose
Zouzpinette
Keiko San
zangra
CherryLou
opercut
Patoune
Caminha
Eden
contact_zone
ritrup
32 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse - Page 2 Empty Re: Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse

Message  Yayou06 Mar 18 Jan 2011, 20:02

Merci pour ta réponse zouzpinette mais quand il a décidé de ne pas bouger ou d'aller vers un chien ou sentir quelque chose bref il s'accroche comme un dingue on dirait qu'il est scotché au sol et pour le tirer pour changer de direction... l'enfer. C'est un chien pas très lourd (33 kg) mais c'est que du muscle (bouvier bernois croisé berger allemand) donc je pense que je vais devoir faire de la musculation si ça continu....

Yayou06
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 13
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse - Page 2 Empty Re: Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse

Message  DeconecT Mer 26 Jan 2011, 10:37

bonjour tout le monde hello

très intéressante ces différentes technique..
la méthode de la vidéo me plait bien...c'est peut être moin "bourrin" que de tirer un grand coup sec..
je vais essayer..on verra...

a votre avis cette méthode sera bien pour mon jeune dobermann de 4 mois?
DeconecT
DeconecT
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 26
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 40
Localisation : centre
Mon chien : Dobermann
Sport canin ou activité : promenade et éducation


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse - Page 2 Empty Re: Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse

Message  Lune Dim 27 Fév 2011, 21:59

opercut a écrit:Commençons par nous poser une bête question: pourquoi tire-t-il ?

https://www.youtube.com/watch?v=vP3T71jsX8k


C'est c'est vraiment une très bonne méthode, je le fait sur la mienne, et elle a vite compris, même si à la base c’était pas une grosse tireuse, j'aime pas me faire trimbaler par un chien...

Très très bonne méthode que j'ai conseillé a un ami et son chiot (chiot de 5 mois qui tirait beaucoup plus fort que ma chienne) et il est en très bonne voie !

Dommage qu'il faille monter le son de l'ordi à fond pour entendre Smile
Mais bon, excellente méthode. Les gens doivent se demander de que je fabrique à m’arrêter tout d'un coup et ne repartir que lorsque la chienne fait, ne serait-ce que soulever une patte pour reculer. Puis du coup des fois elle vient se mettre au pied toute seule Smile

Yayou, ton chien n'a pas un jouet préféré ? Pour qu'il se tourne vers toi et le jouet plutot que de vouloir "emmerder" l'autre chien ?

Puis la méthode d'Opercut marche très bien avec les chiens qui tirent depuis longtemps. Elle prend pour exemple un chien qui a très longtemps tiré il me semble. Il faut juste de la patience et de la determination, ne pas baisser les bras.
Lune
Lune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1447
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 35
Localisation : Calvados
Mon chien : Iéna (Fila de Sao Miguel)
Sport canin ou activité : Activités de bébé chien : balades, câlins, éducation !


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse - Page 2 Empty Re: Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse

Message  chien26 Ven 18 Mar 2011, 13:39

ritrup a écrit:Bonjour
mon chien tire sans arrêt sur sa laisse .
Comment puis-je y remédier.
merci par avance
ritrup

Je vous que cela est un problème chez beaucoup de personnes lorsque ceux-ci désirent en savoir plus sur comment dresser son chien. A ce propos voici quelques petits conseils

Rien ne fera de votre chien veut s'éloigner de vous plus de secouer la laisse et le traîner. Si votre chien traîne, veillez à ne pas renforcer ce comportement en lui donnant l'attention quand il s'arrête.

Au lieu de cela, rester immobile face à l'écart de votre chien et de mettre une légère pression sur la laisse et attendre. Félicitez votre chien s'il se déplace d'un seul pouce de venir vers vous. Sinon, allez à la fin de la laisse et à genoux face à l'écart de votre chien et attendez que votre chien de venir à vous, louant lui tout le chemin.

Il n'a pas d'importance combien de temps il prend pour lui de commencer à marcher, (bien qu'il ne devrait pas être plus d'une minute ou deux), il finira. Puis, une autre marche à quelques mètres et recommencer si il s'arrête.

Si votre chien a peur de marcher en laisse, vous aurez besoin de le sortir pour de nombreuses sessions de formation de construction de confiance en laisse. Vous ne voulez pas le prendre avec vous sur une course où vous pouvez être à la hâte et se sentent frustrés avec votre chien.

Une fois que vous avez pris le temps d'apprendre à votre chien en laisse pour profiter de la marche, il peut venir avec vous sur toutes vos courses.

chien26
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse - Page 2 Empty Re: Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse

Message  farfalina Mar 22 Mar 2011, 23:01

Pour ma part, à l'école du chiot on nous a appris à changer de direction quand le chiot se met à tirer, comme ça le chien se dit qu'il ne peut pas aller renifler ce qu'il veut s'il tire, et ça lui apprend à être attentif à son maître car ce n'est pas le chien le chef, qui décide où il veut aller, c'est le maître.

Quend je sors promener ma chienne, elle commence toujours par tirer mais je fais cet exercice (parfois les gens se demandent ce que tu fais à changer de direction mais c'est pas grave!! lol) et au bout d'un moment elle comprend que ce n'est pas agéable pour elle et elle arrête. Où quand elle commence à sentir la laisse se tendre, elle s'arrête et se retourne pour me regarder l'air de dire "tu va pas changer de direction? regarde, je tire plus!" lol.

Par contre, c'est encore difficile quand elle croise un autre chien ou des gens... là elle tire et elle s'en fou complétement!! Et certains jours, elle va n'en faire qu'à sa tête malgré ma méthode... ça reste encore un chiot, il faut donc de la patiente!

farfalina
farfalina
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 37
Localisation : Amiens
Mon chien : Fiby, cocker anglais
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse - Page 2 Empty Re: Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse

Message  Invité Mar 22 Mar 2011, 23:04

chien26 a écrit:
ritrup a écrit:Bonjour
mon chien tire sans arrêt sur sa laisse .
Comment puis-je y remédier.
merci par avance
ritrup

Je vous que cela est un problème chez beaucoup de personnes lorsque ceux-ci désirent en savoir plus sur comment dresser son chien. A ce propos voici quelques petits conseils

Rien ne fera de votre chien veut s'éloigner de vous plus de secouer la laisse et le traîner. Si votre chien traîne, veillez à ne pas renforcer ce comportement en lui donnant l'attention quand il s'arrête.

Au lieu de cela, rester immobile face à l'écart de votre chien et de mettre une légère pression sur la laisse et attendre. Félicitez votre chien s'il se déplace d'un seul pouce de venir vers vous. Sinon, allez à la fin de la laisse et à genoux face à l'écart de votre chien et attendez que votre chien de venir à vous, louant lui tout le chemin.

Il n'a pas d'importance combien de temps il prend pour lui de commencer à marcher, (bien qu'il ne devrait pas être plus d'une minute ou deux), il finira. Puis, une autre marche à quelques mètres et recommencer si il s'arrête.

Si votre chien a peur de marcher en laisse, vous aurez besoin de le sortir pour de nombreuses sessions de formation de construction de confiance en laisse. Vous ne voulez pas le prendre avec vous sur une course où vous pouvez être à la hâte et se sentent frustrés avec votre chien.

Une fois que vous avez pris le temps d'apprendre à votre chien en laisse pour profiter de la marche, il peut venir avec vous sur toutes vos courses.
Je veux pas être méchante, mais j'ai pas compris grand chose...


Dernière édition par Sanchica le Mar 22 Mar 2011, 23:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse - Page 2 Empty Re: Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse

Message  christophe20 Mar 22 Mar 2011, 23:09

J'osais pas le dire...........
Mais je pense que chien 26 n'est pas en France et cela ne doit pas être sa langue maternelle, c'est la construction grammaticale qui fout les jetons !
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse - Page 2 Empty Re: Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse

Message  Easy life Mer 23 Mar 2011, 11:56

Moi non plus j'ai pas trop compris

La méthode de changer de direction quand le chien tire fonctionne très bien, je l'ai testé sur plusieurs chiens et résultat garantis sur tous =) on peut aussi reculer

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse - Page 2 Empty Re: Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse

Message  Claire_Alexis Mer 23 Mar 2011, 13:11

Mes différente solution.

En cours d'éducation
- soit changer de direction
- soit m'arrêter et ramener le chien au pied


Et j'utilise un licol, non douloureux pour le chien, ni pour nous

avec ERA c'est ce que j'ai utilisé, vu sa puissance à 6 mois j'avais plus de bras, et cette solution a été la meilleur elle a appris à marcher au pied grâce à ça.


Voila pour mon avis
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse - Page 2 Empty Re: Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse

Message  renaud6659 Mar 29 Mar 2011, 12:59

Moi c'est ce que je fais , il à 14 mois commence à y avoir du mieux, mais j'avoue que là ça commence à faire long , je tire d'un coup je dis " footy au pied", ça fonctionne plûtot bien sur la promenade quotidienne, mais dés que ç sort du cadre quotidien c'est à en perdre patience. je vais même plus loin, dés que il y a un passage piéton je le fais asseoir, et dés que je souhaite redémarrer, pied gauche qui part "footy au pied" et rebelotte, il se remet à tirer, et je parle même pas quand y' a un chien.
Donc j'ai aussi besoin de conseils car dés que je fai un tour c'est à me dégoutter de le prendre avec moi, car il reste seul toute la semaine, et le week end je veux pas le laisser seul( à part si c'est que quelques minutes pour faire qulques courses) donc HELP
renaud6659
renaud6659
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 86
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 39
Localisation : Lambersart
Mon chien : cavalier king charles et un chat
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse - Page 2 Empty Re: Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse

Message  narcose Mar 29 Mar 2011, 14:07

pour ma part déjà j'ai commencé par utiliser une laisse longue (3m) pour lui permettre de trotter devant moi sans être gêné, car c'est l'allure naturelle des BA.

Ensuite, pour lui apprendre à ne pas tirer, plusieurs astuces ont été efficaces :
- ralentir aussi fort qu'il tirait, dans le but qu'il comprenne que je tends la laisse = je n'avance plus

- récompenser (par du jeu, des friandises) le fait de ne pas tirer en laisse et de marcher dans le périmètre autorisé

- travailler la marche en laisse quand il revenait du parc, bien fatigué et donc plus attentif.

L'ajout du harnais qui s'attache devant a été un grand pas en avant dans l'apprentissage, c'est un outil non douloureux et qui fonctionne super bien.
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse - Page 2 Empty Re: Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse

Message  Dabao Mar 29 Mar 2011, 16:02

pour le problème du chien qui n'arrete pas de tiré sur la laisse. il faudrais mettre un collier chainette et au momen ou votre chien tire un grand coup ba vous vous tiré de votre coté et un grand grand coup en l'engeuelan. sa pe paraitre un pe barbare un quand vous avez un chien de 40 kg sa pe devenir vite fatiguen de le promener. alr essaié.
Dabao
Dabao
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 67
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : sens
Mon chien : berger allemand gris
Sport canin ou activité : ballade et course.


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse - Page 2 Empty Re: Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse

Message  zangra Mar 29 Mar 2011, 17:50

les grands coups ne servent à rien, juste de petites saccades pour replacer le chien mais pour reussir il y a toujours un travail en profondeur à faire

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse - Page 2 Empty Re: Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse

Message  NanaPUG Mar 29 Mar 2011, 18:04

je ne suis pas pour le saccade ni pour les coups de sonettes ou autre coup direct

La technique que j'ai utilisé et que je donne au gens et la suivante :

Tu pars en balade, je sens une pression sur la laisse hop je fais de suite demi tours je vais 5bon metres puis je refais demi tours pour continuer la balade et ceci a chaque pression sur la laisse ! Il est clair qu'au debut cela va etre gonflant mais les resultats sont la par la suite , une methode positive
NanaPUG
NanaPUG
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 67
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 39
Localisation : Tarbes
Mon chien : Naya
Sport canin ou activité : Agility,Oberythmée, Obeissance et frisbee, Longues et belles balades


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse - Page 2 Empty Re: Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse

Message  zangra Mar 29 Mar 2011, 18:06

ta methode marche pour certains pas pour tous No

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse - Page 2 Empty Re: Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse

Message  NanaPUG Mar 29 Mar 2011, 18:10

comme les coups de sonettes
NanaPUG
NanaPUG
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 67
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 39
Localisation : Tarbes
Mon chien : Naya
Sport canin ou activité : Agility,Oberythmée, Obeissance et frisbee, Longues et belles balades


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse - Page 2 Empty Re: Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse

Message  Nelly Mar 29 Mar 2011, 18:23

NanaPUG a écrit:je ne suis pas pour le saccade ni pour les coups de sonettes ou autre coup direct

La technique que j'ai utilisé et que je donne au gens et la suivante :

Tu pars en balade, je sens une pression sur la laisse hop je fais de suite demi tours je vais 5bon metres puis je refais demi tours pour continuer la balade et ceci a chaque pression sur la laisse ! Il est clair qu'au debut cela va etre gonflant mais les resultats sont la par la suite , une methode positive
je te suggère d'essayer ta méthode sur un rot ou B.A. ou Malinois .... ou tout autres chiens à caractère qui se prend un chien dans le pif ..... Laughing si elle fonctionne tu pourras la recommander .......... hello

les saccades et/ou coup de sonnettes on l'avantage de guérir le chien de tirer en 2 minutes .......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse - Page 2 Empty Re: Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse

Message  NanaPUG Mar 29 Mar 2011, 18:32

justement elles ont etais testé par un mec qui possede un rott c'est dailleur ce monsieur qui me la recomandé !
NanaPUG
NanaPUG
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 67
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 39
Localisation : Tarbes
Mon chien : Naya
Sport canin ou activité : Agility,Oberythmée, Obeissance et frisbee, Longues et belles balades


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse - Page 2 Empty Re: Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse

Message  Nelly Mar 29 Mar 2011, 18:38

NanaPUG a écrit:justement elles ont etais testé par un mec qui possede un rott c'est dailleur ce monsieur qui me la recomandé !
je suis comme saint Thomas .... viens me montrer ...... j'ai 3 chiens (2 B.A. et 1 rott à mon club) dont les maîtres ne s'en sortent pas, ils n'arrivent pas à se coordonner: le non, l'à coup sec et la reprise du regard ..... avec moi pas de soucis ....... petite précision ce sont des bagarreurs, dominants endurcis, qui ont: 3ans les B.A. et 7ans le rott
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse - Page 2 Empty Re: Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse

Message  Norimatys Mar 29 Mar 2011, 18:41

Nelly a écrit:
NanaPUG a écrit:justement elles ont etais testé par un mec qui possede un rott c'est dailleur ce monsieur qui me la recomandé !
je suis comme saint Thomas .... viens me montrer ...... j'ai 3 chiens (2 B.A. et 1 rott à mon club) dont les maîtres ne s'en sortent pas, ils n'arrivent pas à se coordonner: le non, l'à coup sec et la reprise du regard ..... avec moi pas de soucis ....... petite précision ce sont des bagarreurs, dominants endurcis, qui ont: 3ans les B.A. et 7ans le rott

Voui, ben dans le cas présent on parle d'un chiot cavalier king charles alors on peut peut-être éviter de sortir l'artillerie lourde? Very Happy
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse - Page 2 Empty Re: Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse

Message  zangra Mar 29 Mar 2011, 18:42

et bien comme deja dit ça depend du chien et de son vecu
perso de petites saccades fonctionnent tres bien , sans brutalite et mon epaule est sauvee

ça me rappelle une anecdote
à mon ancien cub (orientation agility)
j'y suis allée avec un Malinois pour la sociabilite, chien ayant un plat de ring donc collé
et devant moi un pauvre monsieur avec son beauceron qui lui demanchait le bras
et l'educateur qui ne faisait rien ...
arrive le moment que je prefere c'est que tout le monde va dans la direction qu'il veut , les chiens les plus agressif tournant à l'exterieur les autres à l'interieur et ce pauvre monsieur qui changeait de direction , bref qui essayait tout
un moment j'en ai eu marre je lui ai passé braco

et moi j'ai pris son chien, en 5 min avec saccade , il avait compris il etait collé , suivait mes mouvements, chaque regard etant recompensé d'un "c'est bien"
le monsieur galerairt depuis 3 mois au club
du coup il s'est inscrit à notre club de ring

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse - Page 2 Empty Re: Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse

Message  zangra Mar 29 Mar 2011, 18:43

Norimatys a écrit:
Nelly a écrit:
NanaPUG a écrit:justement elles ont etais testé par un mec qui possede un rott c'est dailleur ce monsieur qui me la recomandé !
je suis comme saint Thomas .... viens me montrer ...... j'ai 3 chiens (2 B.A. et 1 rott à mon club) dont les maîtres ne s'en sortent pas, ils n'arrivent pas à se coordonner: le non, l'à coup sec et la reprise du regard ..... avec moi pas de soucis ....... petite précision ce sont des bagarreurs, dominants endurcis, qui ont: 3ans les B.A. et 7ans le rott

Voui, ben dans le cas présent on parle d'un chiot cavalier king charles alors on peut peut-être éviter de sortir l'artillerie lourde? Very Happy

tu peux saccader avec un collier normal sans demancher un chiot

mais pour un petit je remets au pied systematiquement en lui faisant faire demi tour sur place, seul mon bras bouge (et le chiot aussi)

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse - Page 2 Empty Re: Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse

Message  NanaPUG Mar 29 Mar 2011, 18:46

Apres chacun sa façon , justement c'est ce qui fais la richesse d'une discution les points de vue different, je ne suis pas pour c'est tout Smile

ecoute je n'est pas a me justifier mais je t'assure que si il fallait te le montré c'est avec plaisir mais encore une fois chacun sa façon de voir et je t'assure que le rott marche nikel et il n'a pas utilisé des coups de sonettes
et puis c'est sur que sur un Cavalier King Charles la ! Smile
NanaPUG
NanaPUG
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 67
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 39
Localisation : Tarbes
Mon chien : Naya
Sport canin ou activité : Agility,Oberythmée, Obeissance et frisbee, Longues et belles balades


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse - Page 2 Empty Re: Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse

Message  Nelly Mar 29 Mar 2011, 18:50

NanaPUG a écrit:Apres chacun sa façon , justement c'est ce qui fais la richesse d'une discution les points de vue different, je ne suis pas pour c'est tout Smile

ecoute je n'est pas a me justifier mais je t'assure que si il fallait te le montré c'est avec plaisir mais encore une fois chacun sa façon de voir et je t'assure que le rott marche nikel et il n'a pas utilisé des coups de sonettes
et puis c'est sur que sur un Cavalier King Charles la ! Smile
tu n'es pas loin .... viens me démontrer ...... je suis ouverte à toutes méthodes qui fonctionnent ..... en un délais raisonnable sans employer la brutalité .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse - Page 2 Empty Re: Mon chien tire sans arrêt sur sa laisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum