Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

+21
Keiko San
Positive
ouchacha
zangra
anne-so59
Dogsy
whitedragon
Norimatys
kensha
Bloodye
Angeljoy
croquettes pas cher
meland2
Caminha
criss
utilisateur003
Hagalaz
so
CerisElfie
Bulljo
Cwenza
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 2 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  Dogsy Dim 19 Déc 2010, 22:05

Je crois qu'elle parlais d'un chien blessé ou malade parce qu'en réponse elle a eu un "bien sur, d'abord on va regarder et traiter, blablabla" ...

C'est triste sur le nombre, mais j'ai remarquer des chiens toilettés, avec un poil brillant, sociables mais stresser par la situation (plein de mondes, la maîtresse enervée, toussa)
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 2 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  Bloodye Dim 19 Déc 2010, 22:12

Wé sa se pourrait bien qu'elle parlait d'un chien malade.
Normal qu'ils soient stressé ... Ils sont embarqué avec des inconnus, séparer de leur maîtresse ....
Bloodye
Bloodye
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1006
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais
Mon chien : Berger Allemand

http://des-fideles-de-dagda.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 2 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  anne-so59 Dim 19 Déc 2010, 22:21

N'empêche que l'hiver ils doivent avoir bien froid dans leur voiture et bien trop chaud l'été quand le soleil tape, on parle assez des coup de chaleurs dans les voitures, quoi qu'on ne sait comment cette femme s'organisé pour les promener, si sa se trouve elle les sortaient souvent... comme si sa se trouve non...

anne-so59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 383
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 2 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  kensha Dim 19 Déc 2010, 22:28

Norimatys a écrit:
kensha a écrit:Personnellement, je ne pense pas qu'ils soient maltraités, pas suffisemment nourris, battus...mais je trouve quand même qu'ils ont l'air bien "paumés" ces chiens, ils ont le regard vide, ceux qui sont portés n'ont pas l'air très expressifs... Alors oui, peut être qu'elle aimait ses chiens (et je pense même qu'elle les connaissait, vu qu'à la fin on l'entend dire "celui là il va pas rester avec ces deux là"), mais bon, ca n'est quand même pas des conditions de vie idéales pour des chiens d'élevage.

Ben imagine Denzel dans ton jardin et 2 cars de flic et plusieurs voitures qui débarquent et tout le monde qui rentre chez toi avec des personnes qui essaient de l'attraper et imagine la tête qu'il pourrait avoir!
Moi je vois des chiens en bon état et sociables, vu le monde qui débarque, ils se laissent manipuler sans broncher et sans manifester de panique et rien que ça pour moi il n'y a pas maltraitance.

Oui cette personne s'est laissée déborder, oui les conditions d'élevage n'étaient pas acceptables mais il n'y a pas non plus besoin de monter cette affaire en épingle et d'insulter cette personne, désolée mais ça me choque!

Nori, je n'ai pas insulté cette personne... j'ai même dit que je ne pensais pas que ces chiens soient maltraités, ni insufisemment nouris, reli bien, j'ai même dit que je pensais qu'elle connaissait ses chiens, même si elle en a 126, je trouve ca époustouflant quelque part de connaitre les affinités!! je dis juste que, justement si j'imagine Denzel dans mon jardin alors que 2 cars de flics et une 30aine de personnes essayent de le choper, soit il est super content et saute sur les gens (comme le cocker qu'on voit par terre d'ailleurs) soit il a peur de aboie, fuie... après, c'est sur que les chiens réagissent tous différemment, mais j'ai l'impression que ceux qu'on nous montre n'ont pas l'air très "vifs"... ce qui ne veut pas dire que tous sont comme ça et que je pense que cette dame est folle ou a interner... Je ne l'ai pas insultée

edit: et je pense aussi que cette "affaire" est bien "soft" par rapport à d'autres, ou les animaux sont bien plus maltraités que ces cockers... d'autant que la dame continue a penser au bien être de ces chiens (cf affinités)qu'à son sentiment face à cette intervention
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 2 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  Norimatys Dim 19 Déc 2010, 22:31

Je ne parlais pas pour toi Kensha sur la deuxième partie de mon post, mais bon on ne peut pas espérer de chiens qui vivent un tel évènement qu'ils soient dans leur état normal!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 2 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  kensha Dim 19 Déc 2010, 22:41

[quote="Norimatys"]Je ne parlais pas pour toi Kensha sur la deuxième partie de mon post, mais bon on ne peut pas espérer de chiens qui vivent un tel évènement qu'ils soient dans leur état normal![/quote]

oui c'est sur, ce que je voulais dire, c'est que justement je les trouve assez peu "énervés" ou "stressés" par rapport à l'évênement pour eux... Mais peut être est-ce une réaction normale pour un chien, je n'en connnais pas assez sur leur comportement pour le savoir.
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 2 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  Caminha Dim 19 Déc 2010, 23:13

En tout cas, tout le monde semble d'accord une chose, la dame aime ses chiens...Que vont il en faire maintenant? Ils sont beaucoup? Ils ne vont pas les piquer cela serait pire que la vie qu'ils avaient!
Je pense aussi que si il y avait des chiens à l'agonie on les aurait vu...C'est peut être moi, mais je n'ai pas compris qui a coordonner cette saisie?
Caminha
Caminha
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 273
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 48
Localisation : Ardennes
Mon chien : plusieurs
Sport canin ou activité : elevage, education, obé, ring


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 2 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  Bloodye Dim 19 Déc 2010, 23:15

oui 126 chiens !!! Ou les ont-ils tous emmené ???
La proprio n'as plus aucun droit sur eux ?
Bloodye
Bloodye
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1006
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais
Mon chien : Berger Allemand

http://des-fideles-de-dagda.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 2 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  Caminha Dim 19 Déc 2010, 23:21

J'espère que si!!!! Parce que en hiver, pendant les fêtes??Ils ne retrouveront jamais autant de famille!!
Caminha
Caminha
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 273
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 48
Localisation : Ardennes
Mon chien : plusieurs
Sport canin ou activité : elevage, education, obé, ring


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 2 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  Norimatys Dim 19 Déc 2010, 23:27

Ben avant qu'ils soient adoptables, il faut qu'il y ai jugement ou abandon, ça peut durer des mois voir des années! Donc ils vont être dans des box de refuge, j'imagine à peine dans quel état ils seront donc quelques mois!

Pis faut pas rêver, ils n'ont déjà plus de place donc soit il y aura des euthanasies de ces chiens là, soit il y aura euthanasie des autres chiens du refuge pour leur faire de la place!

Mais puisqu'on nous dit qu'ils ont été "sauvés" Alléluia
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 2 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  Bloodye Dim 19 Déc 2010, 23:30

Wé vachement sauvé wé ...
Bloodye
Bloodye
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1006
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais
Mon chien : Berger Allemand

http://des-fideles-de-dagda.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 2 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  Angeljoy Lun 20 Déc 2010, 00:11

Caminha a écrit:je viens de regarder la vidéo affraid ...On ne voit même pas les "propriétaires"...Mais que deviennent tous ces petites loups? Ca me depasse les cages les unes sur les autres...ET ce nombre de bébés!!!! Sans parler de la chienne, je pense, sur la fin du reportage, qui parait très molle et pas très bien...

HS : Ce qu'ils deviennent ? Ca dépend... HSUS (Humane Society of United States) s'occupe des raids et des "camps" d'urgence. Et ils font "le tri". Je ne leur jette pas la pierre car je pense honnêtement que personne ne peut juger de ce genre de situation sans être aller sur le terrain (et il en faut des nerfs solides). Donc, les plus jeunes et pas trop amochés sont redirigés vers des refuges, les autres... et bien, on devine tous ce qu'il en advient.

Pour revenir dans le sujet, j'ai l'impression que certains d'entre vous râlent sur le fait que cette intervention ait eu lieu. J'avoue que j'ai du mal à vous comprendre ! No
Une personne seule détient 126 chiens et fait de la reproduction sauvage dans des conditions sanitaires certes non sensationnelles (au terme médiatique du terme) mais non correctes et c'est limite si cette dame ne passe pas pour une victime. Hé ho, ce genre de personnage viendrait sur le fofo qu'elle se ferait démontée direct !
Si il y a eu intervention, c'est que les raisons étaient bien légitimes. Un point c'est tout !

Angeljoy
Angeljoy
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 488
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : Belgique
Mon chien : Joy, Beauceronne (06/04/2010) et Hadès, BBS (03/06/2012)

Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 2 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  Bloodye Lun 20 Déc 2010, 00:16

Personnellement je ne râle pas que cette intervention à eu lieu. Je n'en râle PAS DU TOUT même, je pense que si c'est arrivé, ce n'est pas rien. Je pense juste que les gens sont un peu trop dur avec la propriétaire. Certe, ce n'est pas sain ce qu'elle fait, mais ce n'est pas un monstre non plus ...
Bloodye
Bloodye
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1006
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais
Mon chien : Berger Allemand

http://des-fideles-de-dagda.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 2 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  Cwenza Lun 20 Déc 2010, 07:47

Angeljoy a écrit:
..........
Hé ho, ce genre de personnage viendrait sur le fofo qu'elle se ferait démontée direct !
Si il y a eu intervention, c'est que les raisons étaient bien légitimes. Un point c'est tout !


Et, il n'y aurait pas eu besoin de 126 chiens pour cela 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 2 No

Une seule portée aurait suffi 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 2 Spying
Cwenza
Cwenza
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 497
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 73
Localisation : France (Bretagne - Morbihan)
Mon chien : Cwenza : Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 2 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  zangra Lun 20 Déc 2010, 09:06

si j'ai bien lu c'est la fondation assistance aux animaux qui s'est occupée de cette affaire
leur grand creneau est "aucune euthanasie" sauf necessite "medicale"
ce genre d'intervention mediatisée leur sert de "coup de pub " et permet de leur ramener des milliers de dons
regardez vos journaux locaux, c'est leur façon de faire (chevaux, elevage etc....)
il y a eu un reportage de fait sur cette association sur TF1 : la presidente avait un bureau de ministre , c'est une asso tres riche qui gere tres bien son affaire et ses millions
donc pas d'inquietudes les chiens seront tres bien car ils ont des maisons pour des vieux chiens (legs) , des magnifiques refuges (grands box avec parcs)

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 2 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  zangra Lun 20 Déc 2010, 09:09

autre chose : si un couple de chiens est le seul ascendant de ses 126 chiens il aurait ete interessant d'etudier les tares dues à la consanguinite

bon d'accord je suis HS mais quand meme Embarassed

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 2 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  Bloodye Lun 20 Déc 2010, 14:16

Pas faux pas faux ... Sa pourrait être intéressant ...
Bloodye
Bloodye
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1006
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais
Mon chien : Berger Allemand

http://des-fideles-de-dagda.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 2 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  Norimatys Lun 20 Déc 2010, 19:47


Pour revenir dans le sujet, j'ai l'impression que certains d'entre vous râlent sur le fait que cette intervention ait eu lieu. J'avoue que j'ai du mal à vous comprendre !

Absolument pas, ce n'est pas le bien fondé de l'intervention qui m'énerve sur ce forum.

Au moyen âge on faisait cramer sur un bucher les gens mentalement dérangé et tout le village venait au spectacle, maintenant on les cloue au pilori sur les forums, je me dis que malgré ce qu'on peut penser l'humanité a bien peu évolué!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 2 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  Caminha Mar 21 Déc 2010, 12:02

Je me posais la même question sur la consanguinité, mais comment arriver à 126 en partant de 2...Elle en a bien vendu cette dame des chiens??? Surprised
Caminha
Caminha
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 273
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 48
Localisation : Ardennes
Mon chien : plusieurs
Sport canin ou activité : elevage, education, obé, ring


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 2 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  so Mar 21 Déc 2010, 14:28

Pour revenir dans le sujet, j'ai l'impression que certains d'entre vous râlent sur le fait que cette intervention ait eu lieu. J'avoue que j'ai du mal à vous comprendre ! No
Une personne seule détient 126 chiens et fait de la reproduction sauvage dans des conditions sanitaires certes non sensationnelles (au terme médiatique du terme) mais non correctes et c'est limite si cette dame ne passe pas pour une victime. Hé ho, ce genre de personnage viendrait sur le fofo qu'elle se ferait démontée direct !
Si il y a eu intervention, c'est que les raisons étaient bien légitimes. Un point c'est tout !
Tout à fait d'accord avec toi Angeljoy!!
Je suis contre les portées de particuliers en général, surtout quand c'est fait dans des conditions baclées et portées non déclarées!!

Au moyen âge on faisait cramer sur un bucher les gens mentalement dérangé et tout le village venait au spectacle, maintenant on les cloue au pilori sur les forums, je me dis que malgré ce qu'on peut penser l'humanité a bien peu évolué!
Ben moi ce qui me dérange c'est que la mentalité n'a pas changé dans le sens où cette personne ne veut pas stériliser ses chiens pour leurs biens, parce qu'elle doit se dire qu'il faut laisser la nature faire ou autre...à ce niveau là on n'a pas non plus très évolué vu le nombre de chiens qui atterrissent en refuge!!Pour moi, quand on aime vraiment on fait les choses correctement ou pas du tout...on peut faire des erreurs, on est des êtres humains donc c'est normal...mais de là à se retrouver avec 126 chiens...

Oui je l'ai traité de folle dans le sens où elle n'a aucunement conscience de ce qu'elle a fait et que résultat ses chiens lui ont été retirés, vont être en refuge voire euthanasiés par sa faute! C'est bien triste d'en arriver là...
so
so
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 131
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 42
Localisation : TARN (81)
Mon chien : Louna, femelle Rottweiler (3ans) et Nounours, mâle Akita/Chowchow (8ans)

Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 2 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  Norimatys Mar 21 Déc 2010, 17:57

Cette dame était éleveuse et participait régulièrement à des expos, ce n'est pas une particulière, elle s'est retrouvée avec ce nombre de chiens car elle gardait ses retraités, ses invendus, les chiots de chez elle qui revenaient et elle récupérait aussi des cockers abandonnés!

C'est clair qu'elle avait perdu le sens des réalités, ce n'est pas une raison pour la fustiger sur les forums. Les problèmes d'ordres mentaux sont des maladies, les gens n'en sont pas responsables.

Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 2 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  Invité Mar 21 Déc 2010, 18:07

Je viens de tout relire.
Je peux donc donner mon avis...
Encore une fois nous n'avons pas tous les éléments.
Suite a ce que tu dis Nori, j'appellerai ça de "l'inconcience" partant d'un bon sentiment.
Comprendre par la qu'elle a fait ce qu'elle pensait le mieux pour ses chiens tout en n'ayant pas conscience qu'elle se laissait déborder...
Elle a fait avec "les moyens du bord" pensant bien faire...
La traiter de folle, de psychologiquement malade, je ne suis pas d'accord, nous ne savons rien de cette dame...
Peut être l'est elle, mais est ce une raison pour la lapider ?
Parce que c'est ce qu'il y a la... Un lapidation virtuelle, ni plus ni moins !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 2 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  Invité Mar 21 Déc 2010, 18:10

Je rajouterai que si elle avait été une simple usine a chiens, vous pensez qu'elle connaitrait les affinités entre chacun ?
Qu'elle essaierait de se défendre et s'inquièterait du devenir de ses chiens ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 2 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  so Mar 21 Déc 2010, 18:26

Ce n'est pas parce que je dis qu'elle est folle que je pense que c'est une malade mentale...je ne confonds pas ces deux choses...c'est juste que pour moi elle vit dans son monde (j'ai connu la même chose avec une personne qui vivait au milieu de ses chats et ne voulait pas entendre parler de stérilisation!!) et que pour moi, elle n'est pas assez responsable pour avoir des chiens!
Vu le ton qu'elle a pris pour dire de ne surtout pas opérer ses chiens, on voit bien qu'elle est totalement dans son monde...perso je crois que si j'avais dû aller chercher des chiens dans un lieu pareil je me serais mise à pleurer ou à vomir...ils vivaient dehors, dans des voitures, ça se voit qu'ils avaient faim et soif...
so
so
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 131
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 42
Localisation : TARN (81)
Mon chien : Louna, femelle Rottweiler (3ans) et Nounours, mâle Akita/Chowchow (8ans)

Revenir en haut Aller en bas

126 chiens sauvés d'un chenil insalubre - Page 2 Empty Re: 126 chiens sauvés d'un chenil insalubre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum