Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!!

+16
hameau3fontaines
specimen57
chris54
ouala
narcose
Nelly
Dogsy
glute
AudreyDob
taquine
laurence.31
Nikita51
Mamzelle...
Fidji'mom
criss
alexcindy88
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Empty Re: doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!!

Message  alexcindy88 Lun 08 Nov 2010, 20:57

Ben écoute je ne sais pas mais bon je pense pas qu'on puisse confirmé des parents au lof alor qu'ils ne seraient pas testé sur les maladies possibles si?

De toute facon maintenant je ne fais plus rien je n'ai plus qu'a attendre les papiers, cette semaine je rapelle la SCC pour voir si ils ont bien recu les papiers de l'eleveuse.

La SCC m'a dit que la cloture du dossier devait se faire avant le 6mars.

alexcindy88
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 28
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 37
Localisation : saint dié des vosges
Mon chien : chihuahuas male et femelles, amstaff femelle
Sport canin ou activité : chien de compagnie, promenade, repos lol


Revenir en haut Aller en bas

doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Empty Re: doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!!

Message  AudreyDob Lun 08 Nov 2010, 21:01

Si si on peut tout à fait faire confirmer des chiens sans faire ces tests... là est la différence entre un bon éleveur et... un margoulin...
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Empty Re: doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!!

Message  alexcindy88 Lun 08 Nov 2010, 21:43

De toute facon c'est des margoulin... mais bon c'est trop tar le chiot est la, j'attend maintenant mes papiers et si y ne vienne pas la je frais ce qui faudra faire

alexcindy88
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 28
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 37
Localisation : saint dié des vosges
Mon chien : chihuahuas male et femelles, amstaff femelle
Sport canin ou activité : chien de compagnie, promenade, repos lol


Revenir en haut Aller en bas

doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Empty Re: doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!!

Message  chris54 Lun 08 Nov 2010, 22:11

alexcindy88 a écrit:De toute facon c'est des margoulin... mais bon c'est trop tar le chiot est la, j'attend maintenant mes papiers et si y ne vienne pas la je frais ce qui faudra faire

Bon rien a voir avec ton cas de chien catégorisé, mais moi j ai mis presque deux mois après l'achat auprès d un éleveur... à recevoir le certificat de naissance de la SCC, donc t as le temps d attendre si c est comme moi. Mais bon ça s arrange quand mm pour ton loulou heureusement. hello
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Empty Re: doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!!

Message  specimen57 Lun 08 Nov 2010, 22:30

peux tu me dire par mp le nom de cette eleveuse stp?

specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Empty Re: doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!!

Message  alexcindy88 Lun 08 Nov 2010, 22:35

pourquoi veux tu avoir son nom?

Chris54 tu me rassure si toi aussi tu n'avais pas le certificat de naissance tout de suite, mais en ce qui concerne sa catégorie, une fois que j'aurais tout les papiers lof il lui changeron, le véto qui a fait ca m'a dit que l'important c'etait ses papiers en règles

alexcindy88
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 28
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 37
Localisation : saint dié des vosges
Mon chien : chihuahuas male et femelles, amstaff femelle
Sport canin ou activité : chien de compagnie, promenade, repos lol


Revenir en haut Aller en bas

doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Empty Re: doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!!

Message  chris54 Lun 08 Nov 2010, 22:43

alexcindy88 a écrit:pourquoi veux tu avoir son nom?

Chris54 tu me rassure si toi aussi tu n'avais pas le certificat de naissance tout de suite, mais en ce qui concerne sa catégorie, une fois que j'aurais tout les papiers lof il lui changeron, le véto qui a fait ca m'a dit que l'important c'etait ses papiers en règles

oui il m avait dit deux à trois mois de délais, j avais aussi que le numéro de dossier d'écrit sur l attestation de vente , il avait dû la déclarée tard aussi la portée. Je vois que tu habites tout prêt de chez moi hello
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Empty Re: doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!!

Message  alexcindy88 Lun 08 Nov 2010, 22:45

oui enfin toi tu avais une attestation de vente... lol

alexcindy88
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 28
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 37
Localisation : saint dié des vosges
Mon chien : chihuahuas male et femelles, amstaff femelle
Sport canin ou activité : chien de compagnie, promenade, repos lol


Revenir en haut Aller en bas

doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Empty Re: doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!!

Message  hameau3fontaines Mar 09 Nov 2010, 20:23

Eleveur pro ou particulier : une attestation de vente doit être délivrée.

La demande de Certificat de Naissance ne peut être demandée que quand les chiots sont identifiés par le vétérinaire (tatouage ou puce), elle est donc en général envoyée vers les 7-8 semaines des chiots, l'éleveur ne peut donc pas fournir ce document pour un chiot qui part à 8 semaines, mais il doit être écrit sur l'attestation de vente le numéro de dossier auprès de la SCC et que l'éleveur enverra le document dès qu'il en aura possession...

hameau3fontaines
hameau3fontaines
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 457
Date d'inscription : 21/04/2007
Age : 50
Localisation : Ste Sigolène (43)
Mon chien : BHPL Virna et Ianka ; SHET Heaven ; Berger d'Auvergne Lilas
Sport canin ou activité : Agility, Obé, Ring, élevage, randonnée, photos


http://axandyne.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Empty Re: doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!!

Message  AudreyDob Mar 09 Nov 2010, 21:05

Perso je demande tjs les certificats de naissance une fois tous les chiots réservés et/ou partis. Comme ça si le petit dernier part à l'étranger, je peux directement demander un pedigree export... Le délai c'est 6 mois après l'ouverture du dossier, soit vers les 5 mois du chiot maxi. Ca laisse trèèèès largement le temps...

Maintenant c'est vrai que vu le sérieux de l'éleveur (pas de certificat de vente, etc...) ça peut faire flipper, mais c'est les délais "normaux".
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Empty Re: doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!!

Message  Cwenza Mer 10 Nov 2010, 07:25

AudreyDob a écrit:... Le délai c'est 6 mois après l'ouverture du dossier, soit vers les 5 mois du chiot maxi. Ca laisse trèèèès largement le temps...
........

Tite question doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Smile2

Donc, tant qu'on a pas reçu les papiers, (car en plus il faut rajouter le délai d'envoi des papiers de l'éleveur lorsqu'il les a reçu de la SCC vers le client) le client n'a pas le n° d'inscription au LOF provisoire.

Si ce client veut inscrire son loulou dans une expo en "classe puppies" et du fait que les inscriptions sont souvent closes 1 mois avant l'expo.... avec quelles données le client pourra inscrire son loulou ? Est-ce que cela ne pose pas de problème d'absences de données pour l'inscription ??
Car je pense avoir lu quelque part, de la part de la SCC, qu'il n'était plus accepté sur les Bulletins d'inscription aux expos des phrases du type : inscription au LOF en cours

Comment on fait (pour être en règle "questions papiers") dans ce cas là ?

doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Smile2
Cwenza
Cwenza
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 497
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 73
Localisation : France (Bretagne - Morbihan)
Mon chien : Cwenza : Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Empty Re: doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!!

Message  Nelly Mer 10 Nov 2010, 09:38

Cwenza a écrit:
AudreyDob a écrit:... Le délai c'est 6 mois après l'ouverture du dossier, soit vers les 5 mois du chiot maxi. Ca laisse trèèèès largement le temps...
........

Tite question doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Smile2

Donc, tant qu'on a pas reçu les papiers, (car en plus il faut rajouter le délai d'envoi des papiers de l'éleveur lorsqu'il les a reçu de la SCC vers le client) le client n'a pas le n° d'inscription au LOF provisoire.

Si ce client veut inscrire son loulou dans une expo en "classe puppies" et du fait que les inscriptions sont souvent closes 1 mois avant l'expo.... avec quelles données le client pourra inscrire son loulou ? Est-ce que cela ne pose pas de problème d'absences de données pour l'inscription ??
Car je pense avoir lu quelque part, de la part de la SCC, qu'il n'était plus accepté sur les Bulletins d'inscription aux expos des phrases du type : inscription au LOF en cours

Comment on fait (pour être en règle "questions papiers") dans ce cas là ?

doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Smile2
dans les expos les chiots ne sont admis qu'a partir de 6 mois .......
comme l'éleveur à 6 mois pour clore son dossier ...... il doit donc avoir fini l'inscription des chiots lorsque ces derniers ont 5 mois (1 mois de gestation + 5mois de naissance des chiots = 6 mois) donc cela ne pose pas de problème pour les inscriptions .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Empty Re: doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!!

Message  zangra Mer 10 Nov 2010, 09:40

ben oui mais si la scc met un mois pour t'envoyer les papiers??? (zangra en mode chiante Laughing )

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Empty Re: doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!!

Message  Nelly Mer 10 Nov 2010, 09:43

zangra a écrit:ben oui mais si la scc met un mois pour t'envoyer les papiers??? (zangra en mode chiante Laughing )
actuellement la SCC met (si tu le fais par internet)10 jours pour te renvoyer les certificats .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Empty Re: doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!!

Message  zangra Mer 10 Nov 2010, 09:44

c'est pas didi qui avait eu des soucis avec l'inscription par internet???? Suspect

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Empty Re: doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!!

Message  Cwenza Mer 10 Nov 2010, 09:49

zangra a écrit:ben oui mais si la scc met un mois pour t'envoyer les papiers??? (zangra en mode chiante Laughing )

Cwenza en mode chiant : Ben oui doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Yes

Et si en plussss, l'éleveur met "un certain temps" pour transmettre le LOF provisoire à son client on en revient toujours au même point, pas de données pour inscrire son loulou en "puppies" doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Spying

Ils arriveront peut-être pour la classe inter Laughing
Cwenza
Cwenza
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 497
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 73
Localisation : France (Bretagne - Morbihan)
Mon chien : Cwenza : Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Empty Re: doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!!

Message  Nelly Mer 10 Nov 2010, 09:54

zangra a écrit:c'est pas didi qui avait eu des soucis avec l'inscription par internet???? Suspect
en début d'année c'était avec les inscriptions des identifications ..... cela venait de se mettre en place ...... actuellement c'est ok ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Empty Re: doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!!

Message  zangra Mer 10 Nov 2010, 09:54

ET NON ZANGRA A LA SOLUTION
car avant meme que vous n'ayez entre les mains le lof , cedia a le numero et vous le sort automatiquement si vous inscrivez par leur site Laughing

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Empty Re: doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!!

Message  Nelly Mer 10 Nov 2010, 09:55

zangra a écrit:ET NON ZANGRA A LA SOLUTION
car avant meme que vous n'ayez entre les mains le lof , cedia a le numero et vous le sort automatiquement si vous inscrivez par leur site Laughing
pareil sur la SCC par internet ..... tu l'as en suivant ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Empty Re: doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!!

Message  Cwenza Mer 10 Nov 2010, 10:03

Nelly a écrit:
zangra a écrit:ET NON ZANGRA A LA SOLUTION
car avant meme que vous n'ayez entre les mains le lof , cedia a le numero et vous le sort automatiquement si vous inscrivez par leur site Laughing
pareil sur la SCC par internet ..... tu l'as en suivant ......

Donc... Vive Internet ! doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Cunning....

.... pour ceux qui l'ont , car pour les autres..... doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Spying

Cwenza
Cwenza
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 497
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 73
Localisation : France (Bretagne - Morbihan)
Mon chien : Cwenza : Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Empty Re: doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!!

Message  Nelly Mer 10 Nov 2010, 10:09

Cwenza a écrit:
zangra a écrit:ben oui mais si la scc met un mois pour t'envoyer les papiers??? (zangra en mode chiante Laughing )

Cwenza en mode chiant : Ben oui doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Yes

Et si en plussss, l'éleveur met "un certain temps" pour transmettre le LOF provisoire à son client on en revient toujours au même point, pas de données pour inscrire son loulou en "puppies" doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Spying

Ils arriveront peut-être pour la classe inter Laughing
Laughing tu téléphones à ton éleveur et tu lui secoue les puces ...... et qu'il te donne le N° par téléphone .....
déjà que l'éleveur attende le dernier moment pour envoyer son réglement (et donc inscrire) à la SCC je trouve cela moyen ....... dés que les chiots sont identifiés, je les inscrit ....... à 9 semaines les chiots ont leur certif .......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Empty Re: doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!!

Message  Cwenza Mer 10 Nov 2010, 10:21

Beaucoup d'éleveurs attendent (pour l'inscription) que tous les chiots soient vendus doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Yes

Donc ça se passe très bien et c'est rapide lorsque... la portée est "réservée et vendue" avant d'être née , par contre dans le cas contraire , souvent s'il leur reste un ou deux chiots sur les bras ils vont attendre la date limite et c'est ainsi que les premiers acheteurs qui ont eu leur chiot à deux mois, sont un peu les dindons de la farce à ATTENDRE après les papiers de leur loulou qui n'arrivent pas doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Yes
Cwenza
Cwenza
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 497
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 73
Localisation : France (Bretagne - Morbihan)
Mon chien : Cwenza : Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Empty Re: doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!!

Message  Nelly Mer 10 Nov 2010, 10:40

perso je le fais de suite car j'en ais pas mal qui vont en club canin et donc pour les licences il faut le N° de LOF pour avoir une licence"M"
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Empty Re: doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!!

Message  criss Mer 10 Nov 2010, 10:47

Je voudrais juste dire un truc , ok l'éleveur n'est pas top sur ce coup là mais l'acheteur se DOIT aussi de se renseigner AVANT l'achat d'un chiot pour savoir quels documents sont obligatoires .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!! - Page 3 Empty Re: doute sur les papiers que nous a fourni l'éleveur!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum