Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus

+5
taquine
chris53
flodalu
skp
juju974
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus - Page 2 Empty Re: Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus

Message  Association KENZO Lun 22 Oct 2007, 13:39

Oui, le chien de Jérémy était un pit, là dessus, tu as raison, elle n'avait pas de lof la pauvre fifille. elle n'avait pas ce morceau de papier qui fait la différence entre le droit de vivre et le droit de mourir. Je vais même aller plus loin, elle s'appelait Douna et elle avait les yeux bleus. Elle était si douce que tout le personnel du refuge en était fou. Douna était aimée et elle aimait les hommes.
Ah, pardon, d'après vous ici, on ne peut pas parler d'amour en ce qui concerne les animaux car il s'agit d'un concept humain. Qui a dit qu'il s'agissait d'un concept humain ? les humains bien sûr. Mais à part quelques uns ici que je salue, vous êtes d'indécrottables "dresseurs de chiens". Vous est-il possible seulement d'entrevoir une fois dans votre vie l'aspect humain et la détresse qui se cache derrière ce génocide. Quand on sait que le gouvernement prévoit 100 000 euthanasies en six mois, ça ne vous fait pas bondir vous ? Combien auront mérité leur mort parmi tous ces chiens ? Quand tu dis que la mort de Douna a peut-être sauvé Jérémy, cela revient à dire qu'il faut euthanasier préventivement et c'est ce que propose le gouvernement. Ne crois-tu pas qu'il faudrait alors exécuter beaucoup d'humains à la naissance ? Ceux dont les parents sont des pédophiles ou ceux dont les parents ont commis des meurtres. Chaque espèce est potentiellement dangereuse, l'humain en fait partie quoi que tu en dises. On ne peut pas exécuter préventivement.
Association KENZO
Association KENZO
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 68
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 64
Localisation : Région Havraise
Mon chien : Pfff, j'en ai plein !
Sport canin ou activité : aucun


http://www.e-monsite.com/lavoixdekenzo1/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus - Page 2 Empty Re: Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus

Message  chris53 Lun 22 Oct 2007, 13:40

Rassure toi Skp,je ne me suis nullement fait endoctriner et n'ai cédé ni a la psychose ni a la rumeur mais entendre qu'il faut "suivre" la loi quelque soit son aboutissement,ça me pose qqs problème et oui si pour sauver un de mes chiens il me fallait trouver un véto peu scrupuleux et bien oui,je n'hésiterais pas un instant,hors de question d'attendre que l'on vienne me le saisir pour l'euthanasier mais ce n'est que mon opinion et je comprends tout a fait vos différents propos (d'ailleurs fort intérréssant)
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus - Page 2 Empty Re: Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus

Message  Porthos Lun 22 Oct 2007, 13:49

Oui, et puis aussi ceux qui entretiennent ce commerce lucratif en faisant naitre puis en plaçant puis en achetant des chiens illégaux, puis en gueulant ensuite!
Ca gave tes histoires!

Association KENZO a écrit:Oui, le chien de Jérémy était un pit, là dessus, tu as raison, elle n'avait pas de lof la pauvre fifille. elle n'avait pas ce morceau de papier qui fait la différence entre le droit de vivre et le droit de mourir. Je vais même aller plus loin, elle s'appelait Douna et elle avait les yeux bleus. Elle était si douce que tout le personnel du refuge en était fou. Douna était aimée et elle aimait les hommes.
Ah, pardon, d'après vous ici, on ne peut pas parler d'amour en ce qui concerne les animaux car il s'agit d'un concept humain. Qui a dit qu'il s'agissait d'un concept humain ? les humains bien sûr. Mais à part quelques uns ici que je salue, vous êtes d'indécrottables "dresseurs de chiens". Vous est-il possible seulement d'entrevoir une fois dans votre vie l'aspect humain et la détresse qui se cache derrière ce génocide. Quand on sait que le gouvernement prévoit 100 000 euthanasies en six mois, ça ne vous fait pas bondir vous ? Combien auront mérité leur mort parmi tous ces chiens ? Quand tu dis que la mort de Douna a peut-être sauvé Jérémy, cela revient à dire qu'il faut euthanasier préventivement et c'est ce que propose le gouvernement. Ne crois-tu pas qu'il faudrait alors exécuter beaucoup d'humains à la naissance ? Ceux dont les parents sont des pédophiles ou ceux dont les parents ont commis des meurtres. Chaque espèce est potentiellement dangereuse, l'humain en fait partie quoi que tu en dises. On ne peut pas exécuter préventivement.

Porthos
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 1531
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 71
Localisation : Gironde
Mon chien : BAT et Border ISDS
Sport canin ou activité : Recherche humanitaire


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus - Page 2 Empty Re: Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus

Message  skp Lun 22 Oct 2007, 13:50

Je comprend tes propos Chris53, mais il faut voir la réalité en face: après avoir tenté de nous "bourrer le mou", Association Kenzo, reconnait par exemple que le chien de Jeremy n'était pas un staff, mais un pitt de 5 mois... plusieurs années après une loi interdisant leur reproduction, il y a un bug dans l'énoncé là?
Les personnes à blâmer dans ce type de cas sont ceux qui ont fait naître, et céder (à quelque titre que ce soit) ce chien; mais également celui qui en a fait l'acquisition malgrès une loi en place depuis des années.
Il faut se douter qu'un jour ou l'autre on se fasse prendre quand on ne respecte pas la loi.
Bien sur si ce chien avait été détenu par un majeur, et était né avant 99 j'aurai comme tout le monde trouvé ça anormal.
La legislation n'a déjà pas imposé l'euthanasie immédiate de tous ces chiens dès 99, pour être "humaine", et c'est encore ceux qui la transgresse qui viennent ensuite pleurer des conséquence... C'est le monde à l'envers.

skp
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1333
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus - Page 2 Empty Re: Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus

Message  Association KENZO Lun 22 Oct 2007, 14:10

Si j'ai dit staff, ce n'est pas pour te bourrer le mou, c juste que tout ce qui lui manquait pour être staff, c'était un bout de papier qui le mentionne.
Tiens et d'ailleurs, j'ai encore dit une autre connerie, Douna n'était pas staff, ni pit, c'était une staffie et les staffies ne sont pas catégorisés. Américan stafforshire bull terrier.
Jérémy, en plus d'être tétraplégique suite à un accident de plongée est noir et de surcroît vit dans une banlieue. Le policier nous a même tenu des propos racistes à son égard.
Jérémy a été jugé au même titre que Douna : "délit de sale gueule" Triste France mon Dieu !
Allez, répond moi SKP, je sens que pour toi ça va encore être normal et bien fait pour Jérémy.
Association KENZO
Association KENZO
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 68
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 64
Localisation : Région Havraise
Mon chien : Pfff, j'en ai plein !
Sport canin ou activité : aucun


http://www.e-monsite.com/lavoixdekenzo1/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus - Page 2 Empty Re: Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus

Message  Porthos Lun 22 Oct 2007, 14:14

Un accident de plongée à 5 ans??? Faut imposer le port du casque dans les baignoires!
Vas y, laches toi et dis nous aussi qu'il est juif et homo, et qu'en plus il est "sans papiers"! ;-) pas facile pour un orphelin! :-)))

Porthos
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 1531
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 71
Localisation : Gironde
Mon chien : BAT et Border ISDS
Sport canin ou activité : Recherche humanitaire


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus - Page 2 Empty Re: Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus

Message  chris53 Lun 22 Oct 2007, 14:16

Mes propos n'ont pas l'intention de refaire le "procés"des races catégorisées",bien sur que pour moi entendre des propos tels que "j'connaissais pas la loi"me parait énoooooooooooorme mais pour en revenir aux vétérinaires peux scrupuleux,le role d'un véto n'est il pas de sauver l'animal (quitte a bidouiller les papiers),ce sacerdoce semble avoir été beaucoup mis de coté par certains praticiens au profit du Sacro saint portemonnaie
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus - Page 2 Empty Re: Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus

Message  Porthos Lun 22 Oct 2007, 14:20

Oui, mais là il y a une notion " d'ordre public"... C'est un délit passible de la correctionnelle que de détenir, vendre ou camoufler un chien de cat1... Au même titre que ne pas déclarer pour un médecin une blessure par arme à feu ou arme blanche si il a un doute...
Bernard

chris53 a écrit:Mes propos n'ont pas l'intention de refaire le "procés"des races catégorisées",bien sur que pour moi entendre des propos tels que "j'connaissais pas la loi"me parait énoooooooooooorme mais pour en revenir aux vétérinaires peux scrupuleux,le role d'un véto n'est il pas de sauver l'animal (quitte a bidouiller les papiers),ce sacerdoce semble avoir été beaucoup mis de coté par certains praticiens au profit du Sacro saint portemonnaie

Porthos
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 1531
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 71
Localisation : Gironde
Mon chien : BAT et Border ISDS
Sport canin ou activité : Recherche humanitaire


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus - Page 2 Empty Re: Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus

Message  skp Lun 22 Oct 2007, 14:24

Association KENZO a écrit:c'était une staffie et les staffies ne sont pas catégorisés. Américan stafforshire bull terrier.

Encore une preuve flagrante "d'incompétence"?

*Américan staffordshire bull terrier au LOF= am'staff, ou staff =chien catégorisé
*Américan staffordshire bull terrier non LOF = pitt bull = chien catégorisé
*staffordshire bull terrier = staffi = chien non catégorisé

Alors la race de ce chien va encore changer? ça tourne au ridicule ton histoire...

skp
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1333
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus - Page 2 Empty Re: Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus

Message  Association KENZO Lun 22 Oct 2007, 14:36

Non c'est bien une staffi. Merci ! C'est même pour cela qu'on peut engager une action en justice. Elle est basée sur le fait que Douna n'était pas catégorisée et qu'il y a eu une erreur au niveau de la mairie et des services de police.
Tu viens de me donner une belle confirmation, merci encore.
Association KENZO
Association KENZO
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 68
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 64
Localisation : Région Havraise
Mon chien : Pfff, j'en ai plein !
Sport canin ou activité : aucun


http://www.e-monsite.com/lavoixdekenzo1/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus - Page 2 Empty Re: Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus

Message  Association KENZO Lun 22 Oct 2007, 14:37

Je n'ai pas juste le cas de Douna tu sais et j'ai pas une mémoire d'éléphant. Je suis comme tout le monde.
Association KENZO
Association KENZO
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 68
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 64
Localisation : Région Havraise
Mon chien : Pfff, j'en ai plein !
Sport canin ou activité : aucun


http://www.e-monsite.com/lavoixdekenzo1/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus - Page 2 Empty Re: Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus

Message  Invité Lun 22 Oct 2007, 14:47

bon avant que tout ceci ne tourne au vinaigre...toi: "association kenzo", pourquoi ne prends-tu pas le problème à la base avant de t'en prendre au monde entier et surtout aux dirigeants qui dictent les lois? va dans les quartiers...va dans les cités...et explique leur, à ces pauvres jeunes défavorisés que c'est de leur fautte si ces pauvres toutous sont devenus des chiens catégorisés... les personnes que tu traitent de nasis et les autres que tu agresses n'y sont strictement pour rien, au contraire...perso ça fait des années que j'explique aux gens le caractère de certains chiens pour qu'aucun accident n'arrive.
jamais je n'ai entrainé mes chiens au combats ni ne m'en suis servi d'armes.
alors vas-y, et fais en sorte que tout ceci n'ait jamais existé.
ah non? tu n'oses pas affronter ces pauvres jeunes défavorisés? ils te font peur? alors arête de t'acharner sur des innocents...
et remet le contexte à sa place.
la fautte à qui si ces lois sont pondues? hein? je te le demande!
alors va agresser les responsables et laisse les gens honêtes avec leurs objectifs éducatifs, ceux-là au moins sont utiles même dans l'ombre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus - Page 2 Empty Re: Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus

Message  Association KENZO Lun 22 Oct 2007, 15:00

Tu ne sais même pas ce que tu dis parce que tu ne me connais pas ! Justement, on les rencontre les jeunes et c'est même l'objectif premier. Nous avons même un inspecteur, un ancien légionnaire, qui descend dans les caves. Ces jeunes là ne sont pas faciles à convaincre puisqu'ils sont contents de ce qu'ils font. Nous ce qu'on veut réussir à empêcher c'est les nouvelles naissances, c'est à cela qu'il faut arriver absolument. Plus de naissances ! Malheureusement, on ne peut pas être partout et il nait encore des chiots chaque jour. Une fois qu'un chien est né, on ne peut plus nier son existence et il devient une vie à sauver. Le problème doit être réglé sans en passer par l'euthanasie des chiens qui ne sont pas responsables de leur naissance. On ne peut pas les punir eux, bon sang ! Personne, pas même les chiens, ne décide de venir au monde. Chacun sa mission : ceux qui vont en amont pour éviter que les chiens naissent et ceux qui tentent d'éviter l'euthanasie aux chiens déjà nés. Il faut les deux sinon on n'en sortira pas. Nous faisons donc les deux : information et sauvetage. Et comme le dit Chris, quand le chien est nait, il ne reste plus à celui qui a été assez irresponsable pour l'acquérir qu'à le défendre par tous les moyens.
Je ne sais pas si j'ai été plus claire, je te fais confiance pour me casser en deux secondes. Fais toi ce plaisir.
Association KENZO
Association KENZO
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 68
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 64
Localisation : Région Havraise
Mon chien : Pfff, j'en ai plein !
Sport canin ou activité : aucun


http://www.e-monsite.com/lavoixdekenzo1/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus - Page 2 Empty Re: Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus

Message  Porthos Lun 22 Oct 2007, 15:02

Mais tu en fais quoi de ces chiens ensuite, tu les places en famille pour qu'ils alimentent la presse en faits divers?

Porthos
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 1531
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 71
Localisation : Gironde
Mon chien : BAT et Border ISDS
Sport canin ou activité : Recherche humanitaire


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus - Page 2 Empty Re: Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus

Message  Association KENZO Lun 22 Oct 2007, 15:03

J'ai jamais dit que Jérémy avait eu son accident de plongée à cinq ans !
Association KENZO
Association KENZO
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 68
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 64
Localisation : Région Havraise
Mon chien : Pfff, j'en ai plein !
Sport canin ou activité : aucun


http://www.e-monsite.com/lavoixdekenzo1/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus - Page 2 Empty Re: Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus

Message  Porthos Lun 22 Oct 2007, 15:11

Association KENZO a écrit:J'ai jamais dit que Jérémy avait eu son accident de plongée à cinq ans !

Il avait quel age alors?
Et au fait, je me répète:
"Porthos
Lun 22 Oct 2007, 15:02
Mais tu en fais quoi de ces chiens ensuite, tu les places en famille pour qu'ils alimentent la presse en faits divers?"

Porthos
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 1531
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 71
Localisation : Gironde
Mon chien : BAT et Border ISDS
Sport canin ou activité : Recherche humanitaire


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus - Page 2 Empty Re: Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus

Message  chris53 Lun 22 Oct 2007, 15:21

La principale question dans cet épineux dossier est COMMENT empécher les naissances!!!!!!mais là on tourne en rond (1 euthanasié,1portée qui voit le jour)on est dans un cercle vicieux où meme nos politiciens n'ont AUCUNE solution valable,les eutha massives ne regleront aucunnement le problème,il faudrais taper fort là où ça fait mal (les plus emmerdés sont ceux qui tiennent le plus a leur chien,les autres n'en ont rien a foutre)
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus - Page 2 Empty Re: Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus

Message  Association KENZO Lun 22 Oct 2007, 15:23

De mémoire il me semble qu'il a eu son accident à 19 ans.
Pour le reste, ça ne te regarde pas, je ne me sens pas en territoire ami.
Association KENZO
Association KENZO
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 68
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 64
Localisation : Région Havraise
Mon chien : Pfff, j'en ai plein !
Sport canin ou activité : aucun


http://www.e-monsite.com/lavoixdekenzo1/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus - Page 2 Empty Re: Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus

Message  doudoune Lun 22 Oct 2007, 15:24

bien dit Chris, prise de tete et rien navance,il faut trouver ou essayer de trouver des solutions tous ensemble et pas se tirer dans les pattes!!!!!
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus - Page 2 Empty Re: Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus

Message  Association KENZO Lun 22 Oct 2007, 15:26

chris53 a écrit:La principale question dans cet épineux dossier est COMMENT empécher les naissances!!!!!!mais là on tourne en rond (1 euthanasié,1portée qui voit le jour)on est dans un cercle vicieux où meme nos politiciens n'ont AUCUNE solution valable,les eutha massives ne regleront aucunnement le problème,il faudrais taper fort là où ça fait mal (les plus emmerdés sont ceux qui tiennent le plus a leur chien,les autres n'en ont rien a foutre)

Oui, Chris la question essentielle est celle que tu as soulevée. Ou alors il faut installer un flic dans chaque foyer.
Quant aux plus emmerdés, comme tu le dis, ce sont ceux qui tiennent à leur chien.
Association KENZO
Association KENZO
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 68
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 64
Localisation : Région Havraise
Mon chien : Pfff, j'en ai plein !
Sport canin ou activité : aucun


http://www.e-monsite.com/lavoixdekenzo1/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus - Page 2 Empty Re: Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus

Message  Porthos Lun 22 Oct 2007, 15:32

Association KENZO a écrit:De mémoire il me semble qu'il a eu son accident à 19 ans.
Pour le reste, ça ne te regarde pas, je ne me sens pas en territoire ami.

Donc encore des solutions illégales?
On va trouver un véto qui transforme les pits en croisé york/westie?

Porthos
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 1531
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 71
Localisation : Gironde
Mon chien : BAT et Border ISDS
Sport canin ou activité : Recherche humanitaire


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus - Page 2 Empty Re: Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus

Message  skp Lun 22 Oct 2007, 15:40

Je suis assez d'accord avec Chris53, il faudrait stopper les naissances (but de la loi de 99 concernant les chiens de 1ere catégorie). Malheureusement cette loi n'a pas été respectée et ce qui m'ennuie c'est qu'avec des discours comme ceux de Association Kenzo, ça va pas s'arranger.
Pour la prise de tête, je ne suis franchement pas pour, mais je suis encore moins pour le non respect des lois.

(les plus emmerdés sont ceux qui tiennent le plus a leur chien,les autres n'en ont rien a foutre)
C'est presque ça, mais dans la réalité, les plus emmerdés sont ceux qui n'ont pas respecté les lois, qu'ils aiment ou non leur compagnon à quatre pattes.

A titre d'exemple (pour que mes propos soient biens compris) j'ai beau aimer et bichonner ma moto, mais si je l'ai eu illégalement (vol, recel) ou que je ne paie pas mon crédit, on viendra me la prendre... et ça ne sera QUE de ma faute.

skp
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1333
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus - Page 2 Empty Re: Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus

Message  Porthos Lun 22 Oct 2007, 15:59

A moitié d'accord, car les plus emmerdés sont les gens "normaux" par les infractions et délits des "associaux"!
Les gens qui ont pensé et raisonné l'arrivée de leur chien à la maison, de par le choix de la race et ses capacités d'adaptation au style de vie n'ont pas à payer pour ceux qui prennent un chien comme ils achètent un portable ou une bagnole ou des fringues, par effet de mode!
Il y a de très belles races qui sont en peril, comme les rotts, à cause de ces conneries! On sait tous à quoi servent les pits et sur quoi ils ont été sélectionnés, il n'ont rien à faire dans notre société!
Bernard

skp a écrit:Je suis assez d'accord avec Chris53, il faudrait stopper les naissances (but de la loi de 99 concernant les chiens de 1ere catégorie). Malheureusement cette loi n'a pas été respectée et ce qui m'ennuie c'est qu'avec des discours comme ceux de Association Kenzo, ça va pas s'arranger.
Pour la prise de tête, je ne suis franchement pas pour, mais je suis encore moins pour le non respect des lois.

(les plus emmerdés sont ceux qui tiennent le plus a leur chien,les autres n'en ont rien a foutre)
C'est presque ça, mais dans la réalité, les plus emmerdés sont ceux qui n'ont pas respecté les lois, qu'ils aiment ou non leur compagnon à quatre pattes.

A titre d'exemple (pour que mes propos soient biens compris) j'ai beau aimer et bichonner ma moto, mais si je l'ai eu illégalement (vol, recel) ou que je ne paie pas mon crédit, on viendra me la prendre... et ça ne sera QUE de ma faute.

Porthos
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 1531
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 71
Localisation : Gironde
Mon chien : BAT et Border ISDS
Sport canin ou activité : Recherche humanitaire


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus - Page 2 Empty Re: Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus

Message  skp Lun 22 Oct 2007, 16:03

Il y a de très belles races qui sont en peril, comme les rotts,

Good c'est ceux là qu'il faudrait défendre à tout prix...

skp
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1333
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus - Page 2 Empty Re: Mon chien est en régle et un gendarme ne me lache plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum