Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

votre avis sur un élevage de Berger Allemand

+7
ally
aromes
narcose
NANOU
Idril13
Nelly
opercut
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

votre avis sur un élevage de Berger Allemand Empty votre avis sur un élevage de Berger Allemand

Message  opercut Ven 24 Sep 2010, 02:21

Un copain veux un Berger Allemand, qui puis-je lui conseiller, sachant qu'il habite dans le 06 (Alpes maritimes). Qui doit-t-il éviter ?

Que pensez vous de l'élevage "du domaine de Promincy".

Réponse par MP je pense, à moins que ce ne soit pour les encenser...

Merci.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur un élevage de Berger Allemand Empty Re: votre avis sur un élevage de Berger Allemand

Message  Nelly Ven 24 Sep 2010, 08:12

je ne connais pas, je ne me rappelle pas l'avoir vu, ou des sujets sortant de chez lui, lors de N.E. avec des résultats "excellent"
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur un élevage de Berger Allemand Empty Re: votre avis sur un élevage de Berger Allemand

Message  Idril13 Ven 24 Sep 2010, 11:56

Perso je ne suis pas du tout experte en Berger Allemand mais je pense que comme pour la plupart des bergers, faut savoir quel est le but : beauté ou travail?
Les lignées ne seront pas les même et surtout le travail de l'éleveur
Comme me corrige si je me trompe Wink
Idril13
Idril13
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 451
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : Saran près de Orléans
Mon chien : Gaïa (bouvier bernois)

https://facebook.com/aurore.lutine

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur un élevage de Berger Allemand Empty Re: votre avis sur un élevage de Berger Allemand

Message  Nelly Ven 24 Sep 2010, 11:58

Idril13 a écrit:Perso je ne suis pas du tout experte en BA mais je pense que comme pour la plupart des bergers, faut savoir quel est le but : beauté ou travail?
Les lignées ne seront pas les même et surtout le travail de l'éleveur
Comme me corrige si je me trompe Wink
certes ......... Smile mais c'est pareil, pas vu en N.T. ........... et visiblement pas de lignée travail, ni de sélection la dessus ........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur un élevage de Berger Allemand Empty Re: votre avis sur un élevage de Berger Allemand

Message  NANOU Ven 24 Sep 2010, 12:04

de toute façon ce n est pas à nous de vous dire quoi penser,car n importe quel eleveur ne fait jamais l unanimite pour tel ou tel raison; des bonnes ou des mauvaises;certains l apprecie peut etre, d autres non;C est à vous d aller les voir ,de leur parler,et de vous faire votre propre opinion,Nelly ils font des expos,j ai vu cela sur leur site,
NANOU
NANOU
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 508
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : mes bergers allemands
Sport canin ou activité : elevage et ring


http://www.elevage-de-la-louve-rousse.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur un élevage de Berger Allemand Empty Re: votre avis sur un élevage de Berger Allemand

Message  NANOU Ven 24 Sep 2010, 12:09

Nelly tu oublies que toi tu as des hommes d attaques disponibles toute l annee,ce n est malheureusement pas le cas de beaucoup de personnes qui veulent travailler leur chien et qui rame car ou il n en trouve pas pour du ba ou alors ils sont obliger de les envoyiez dans des 'endroits ou certains feront du bon travail sur le chien et d autres se contentera d encaisser le pognon et bonjour le chien
NANOU
NANOU
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 508
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : mes bergers allemands
Sport canin ou activité : elevage et ring


http://www.elevage-de-la-louve-rousse.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur un élevage de Berger Allemand Empty Re: votre avis sur un élevage de Berger Allemand

Message  Nelly Ven 24 Sep 2010, 12:10

NANOU a écrit:de toute façon ce n est pas à nous de vous dire quoi penser,car n importe quel eleveur ne fait jamais l unanimite pour tel ou tel raison; des bonnes ou des mauvaises;certains l apprecie peut etre, d autres non;C est à vous d aller les voir ,de leur parler,et de vous faire votre propre opinion,Nelly ils font des expos,j ai vu cela sur leur site,
Wink je n'ai pas dit qu'il ne faisait pas d'expo .............
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur un élevage de Berger Allemand Empty Re: votre avis sur un élevage de Berger Allemand

Message  Nelly Ven 24 Sep 2010, 12:15

NANOU a écrit:Nelly tu oublies que toi tu as des hommes d attaques disponibles toute l annee,ce n est malheureusement pas le cas de beaucoup de personnes qui veulent travailler leur chien et qui rame car ou il n en trouve pas pour du ba ou alors ils sont obliger de les envoyiez dans des 'endroits ou certains feront du bon travail sur le chien et d autres se contentera d encaisser le pognon et bonjour le chien
je me suis donnée les moyens pour arriver à cela ........... y compris de passer la toile pour "monter" mes chiens .......... de créer un club pour qu'il corresponde à ces attentes .......... et ceux qui pourrait trouver Smile là de quoi vivre leur passion, snobe et dénigre sans venir ........ jalousie mal placée, quand tu nous tiens ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur un élevage de Berger Allemand Empty Re: votre avis sur un élevage de Berger Allemand

Message  Invité Ven 24 Sep 2010, 12:28

Je vais jouer la modo chiante, mais afin d'éviter tout souci de diffamation, les avis seront donné en MP uniquement.
Merci de votre compréhension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur un élevage de Berger Allemand Empty Re: votre avis sur un élevage de Berger Allemand

Message  opercut Ven 24 Sep 2010, 15:01

Le copain veut un Berger Allemand "de compagnie", c'est à dire qu'il n'envisage ni expo ni sport canin. Simplement, ses parents ont toujours eu des Berger Allemand, il veut un Berger Allemand...

En l'absence de mise en garde contre cet élevage, qui fait donc partie, à priori, des élevages respectueux de l'animal, je vais lui dire d'aller y faire un tour.
Si vous avez de bonnes adresses dans la région (06 et limitrophes), je prends.

PS: Sanchica, j'ai déjà demandé que les réponses soient données en privé... Sauf à encenser un élevage qui le mérite.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur un élevage de Berger Allemand Empty Re: votre avis sur un élevage de Berger Allemand

Message  narcose Ven 24 Sep 2010, 16:39

opercut a écrit:Le copain veut un BA "de compagnie", c'est à dire qu'il n'envisage ni expo ni sport canin. Simplement, ses parents ont toujours eu des BA, il veut un BA...

En l'absence de mise en garde contre cet élevage, qui fait donc partie, à priori, des élevages respectueux de l'animal, je vais lui dire d'aller y faire un tour.
Si vous avez de bonnes adresses dans la région (06 et limitrophes), je prends.

PS: Sanchica, j'ai déjà demandé que les réponses soient données en privé... Sauf à encenser un élevage qui le mérite.

en MP je peux te donner les coordonnées de l'élevage d'où vient Eros et qui a des chiots disponibles votre avis sur un élevage de Berger Allemand 203126
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur un élevage de Berger Allemand Empty Re: votre avis sur un élevage de Berger Allemand

Message  Invité Ven 24 Sep 2010, 16:50

opercut a écrit:Le copain veut un Berger Allemand "de compagnie", c'est à dire qu'il n'envisage ni expo ni sport canin. Simplement, ses parents ont toujours eu des Berger Allemand, il veut un Berger Allemand...

En l'absence de mise en garde contre cet élevage, qui fait donc partie, à priori, des élevages respectueux de l'animal, je vais lui dire d'aller y faire un tour.
Si vous avez de bonnes adresses dans la région (06 et limitrophes), je prends.

PS: Sanchica, j'ai déjà demandé que les réponses soient données en privé... Sauf à encenser un élevage qui le mérite.
Autant pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur un élevage de Berger Allemand Empty Re: votre avis sur un élevage de Berger Allemand

Message  opercut Ven 24 Sep 2010, 20:21

Envoie, Narcose, ça peut servir.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur un élevage de Berger Allemand Empty Re: votre avis sur un élevage de Berger Allemand

Message  aromes Ven 24 Sep 2010, 21:17

tu a été voir sur chien-de-france?
tu trouvera les elevages de BA par departements
hello
aromes
aromes
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 512
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : bzh
Mon chien : elevage Cavalier-king-charles lof
Sport canin ou activité : expositions canines


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur un élevage de Berger Allemand Empty Re: votre avis sur un élevage de Berger Allemand

Message  opercut Lun 27 Sep 2010, 17:27

Oui, j'ai regardé, merci.
Mais bon, le bouche à oreille, c'est bien...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur un élevage de Berger Allemand Empty Re: votre avis sur un élevage de Berger Allemand

Message  NANOU Lun 27 Sep 2010, 19:42

cela peut etre bien effectivement le bouche à oreille mais pas toujours,certaines personnes aiment beaucoup tres beaucoup meme denigrer leurs collegues,par jalousie,ou autres;ça c est comme un divorce ,il est toujours interressant d avoir l avis des 2 parties;Apres on se fait SA propre opinion(;dommage que cela ne se fasse pas plus courrament dans le chien les personnes seraient tres surprise'
NANOU
NANOU
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 508
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : mes bergers allemands
Sport canin ou activité : elevage et ring


http://www.elevage-de-la-louve-rousse.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur un élevage de Berger Allemand Empty Re: votre avis sur un élevage de Berger Allemand

Message  ally Lun 27 Sep 2010, 20:05

pas facile d avoir sa propre opinion quand on est pas dans le domaine.
mais je confirme que des fois on a des mauvais retour et c est difficile de se faire un avis

ally
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 263
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur un élevage de Berger Allemand Empty Re: votre avis sur un élevage de Berger Allemand

Message  SOFT Mar 28 Sep 2010, 13:22

j'ai le même soucis, on me demande mon avis mais j'y connais rien ! donc on m'a demandé de me renseigner sur 3 elevages...
ais je le droit de les mettre ici ? ou si quelqu'un veut se dévouer par mp... merci

SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur un élevage de Berger Allemand Empty Re: votre avis sur un élevage de Berger Allemand

Message  narcose Mar 28 Sep 2010, 13:30

SOFT a écrit:j'ai le même soucis, on me demande mon avis mais j'y connais rien ! donc on m'a demandé de me renseigner sur 3 elevages...
ais je le droit de les mettre ici ? ou si quelqu'un veut se dévouer par mp... merci


tu peux toujours m'envoyer par MP que je fasse ma petite enquête votre avis sur un élevage de Berger Allemand 177839
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur un élevage de Berger Allemand Empty Re: votre avis sur un élevage de Berger Allemand

Message  criss Mar 28 Sep 2010, 13:46

NANOU a écrit:cela peut etre bien effectivement le bouche à oreille mais pas toujours,certaines personnes aiment beaucoup tres beaucoup meme denigrer leurs collegues,par jalousie,ou autres;ça c est comme un divorce ,il est toujours interressant d avoir l avis des 2 parties;Apres on se fait SA propre opinion(;dommage que cela ne se fasse pas plus courrament dans le chien les personnes seraient tres surprise'

Je suis bien d'accord avec toi, il faut se méfier des beaux parleurs : ceux qui ont tout fait mieux que les autres par exemple .
Pour se faire une opinion sur un élevage, déjà visiter son site web pour voir le type de chiens produits (on a tous un type en tête) , puis téléphoner pour demander des renseignements, puis se rendre sur place . On achète pas un chien tous les jours , il est préférable de faire quelques centaines de kilomètres pour rien qu'acheter au premier élevage . Perso j'aime assez les gens qui me disent voilà j'hésite entre tel et tel élevage , pour certains je leur dis tout de suite non n'allez pas là bas , pour d'autres , je dis ok allez voir c'est sérieux . Après à eux de choisir et cela ne me dérange pas qu'ils achètent ailleurs .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur un élevage de Berger Allemand Empty Re: votre avis sur un élevage de Berger Allemand

Message  ally Mar 28 Sep 2010, 14:16

le probleme du deplacement c est que tu ne le fais qu une fois si c est a l autre bout de la france et c ets pour le prendre.


ally
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 263
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur un élevage de Berger Allemand Empty Re: votre avis sur un élevage de Berger Allemand

Message  Nelly Mar 28 Sep 2010, 14:23

pour ne pas se tromper:
1°) aller sur le site de la SCC : http://www.chiens-online.com/
2°) prendre sur les élevages sélectionnés

2 bis°) y a pas d'élevage sélectionné dans la race choisie
- prendre dans les portées ayant au minimum 6 points ...... sachant que plus l'on "monte" dans les points et + y a de garantie à avoir le chien que l'on désire ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur un élevage de Berger Allemand Empty Re: votre avis sur un élevage de Berger Allemand

Message  Gustave Mar 28 Sep 2010, 14:31

Je crois qu'Opercut est capable de faire toutes ces démarches mais qu'elle voudrait avoir l'avis de gens qui ont été en contact avec certains élevages car c'est toujours un bon son de cloche.

Dans mes recherches pour Gustave, j'avais sélectionné 3 éleveurs et il y en a un que j'ai mis de côté après avoir été informé de plusieurs illégalités et ça ce n'est pas les sites divers qui m'en ont informés mais bien des propriétaires de border.

J'édite pour le message de Nelly qui offre une bonne piste de solution.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur un élevage de Berger Allemand Empty Re: votre avis sur un élevage de Berger Allemand

Message  opercut Mar 28 Sep 2010, 14:35

Gustave: très bonne analyse de ma situation.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur un élevage de Berger Allemand Empty Re: votre avis sur un élevage de Berger Allemand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum