Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

URGENCE pour EROS – Jeune croisé Berger d’1 an

+2
narcose
Titakaro
6 participants

Aller en bas

URGENCE pour EROS – Jeune croisé Berger d’1 an Empty URGENCE pour EROS – Jeune croisé Berger d’1 an

Message  Titakaro Sam 18 Sep 2010, 17:52

Bonjour à tous,

Je m’appelle Eros, je suis un jeune croisé Berger d’1 an. Ma présence sur le forum est liée au fait que mes maîtres doivent être expulsés très prochainement de leur maison et je ne peux pas rester avec eux car nous sommes de très nombreux animaux à la maison. J’habite avec 1 chien, 40 chats, 2 juments, 2 rates et tout plein de poules, canard, et tout et tout.

La Fondation Brigitte Bardot va récupérer 16 chats, mais, vous comprendrez aisément que mes maîtres ne pourront pas tous nous garder avec eux dans leur futur appartement. D’autant plus que la mairie, qui va les aider à trouver un logement, oblige mes maîtres à ne garder qu’un seul chien, 3 de mes compagnons félins (sur les 40) et les 2 rattes.

Je vais me résoudre à ce que l’on m’aide à trouver une autre famille. En revanche, l’expulsion sera effectuée incessamment sous peu. Il y a donc grande urgence pour moi (1 semaine).

Mes maîtres sont tristes pour cette situation mais n’ont pas le choix. Et, Il faut impérativement que je trouve une Famille d’Accueil en région parisienne, avec un petit jardin, qui veuille bien me recevoir en attendant que l’Arche de l’Eternité me trouve aussi un adoptant. D’ailleurs, si vous souhaitez m’adopter, je serai le plus heureux des chiens.

Je suis très sociable avec tout mon petit monde et connais les bases de l’éducation. La preuve, je sais marcher en laisse et suis super cool en voiture. Je me couche et ne bouge pas. Vous voyez, vous pouvez m’emmener partout avec vous.
Je n’ai jamais subi de maltraitance, je suis donc bien dans ma tête.

Pour le moment, j’ai toujours eu une compagnie humaine à la maison et n’ai été que très rarement privé de présence humaine.

Voilà, si vous pouviez me recueillir quelques temps, ce serait très généreux de votre part.

Je suis actuellement en Normandie mais serai rapatrié en RP le week-end prochain.

Si Tita, qui poste pour moi, a oublié certaines informations dont vous auriez besoin, elle m’a dit de vous préciser de ne pas hésiter à la contacter pour moi. Avec l’aide de ses amies de la Protection Animale et la Présidente de l’Arche de l’Eternité qui me prend sous couvert, Tita et ses acolytes feront tout pour que je sois bien et ne subisse pas des conséquences trop désagréables de mon abandon forcé.

Si vous pouviez nous aider, une énorme léchouille vous sera prodiguée généreusement. Merci de voir avec Tita, elle sera notre intermédiaire.

En toute modestie, regardez comme je suis magnifique !

[url=URGENCE pour EROS – Jeune croisé Berger d’1 an Eros210]

Vous trouverez ci-dessous ma fiche récapitulative :
Nom : EROS
Race : Croisé Berger
Inscrit au LOF : Non
N° identification : Puce n° 250269604179457
Sexe : Mâle
Age : 1 an
Castré : En cours
Taille : 60 cm au garrot
Poids : Environ 35 kg
Handicap : Aucun
Caractère : Très sociable
Enfants : Oui
Chiens : Oui
Chats : Oui
Volailles : Oui
Cause de l'abandon : Expulsion des maîtres
Covoiturage : A chercher
FA : En recherche
Association : L’Arche d’Eternité
Localisation géographique (Ville et département) : Actuellement dans l’Orne mais recherche de FA et adoptant en Région Parisienne
Frais d’adoption : Oui
Autres éléments importants : Nous ne savons pas si il peut rester seul – N’a jamais été maltraité – A toujours été avec les mêmes maîtres depuis l’âge de 2 mois - Vis actuellement avec 1 chien, 40 chats, 2 juments, 2 rattes, poules, etc.

Contacts : Tita 06 03 34 26 01


Titakaro
Titakaro
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 90
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 59
Localisation : Massy (91 - Essonne)
Mon chien : Looney et Teevy

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE pour EROS – Jeune croisé Berger d’1 an Empty Re: URGENCE pour EROS – Jeune croisé Berger d’1 an

Message  Invité Sam 18 Sep 2010, 18:26

Il n'est pas identifié du tout ou bien vous n'avez pas encore le numéro ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENCE pour EROS – Jeune croisé Berger d’1 an Empty Re: URGENCE pour EROS – Jeune croisé Berger d’1 an

Message  Titakaro Sam 18 Sep 2010, 18:33

Non, il n'est pas identifié. Mais, dès que l'on trouve une FA et qu'il est rapatrié en RP, il passera direct chez le vétérinaire afin de tout régulariser (identification, castration, vaccination). Il ne sera pas à l'adoption sans l'intégralité de tout cela.

Tita¤
Titakaro
Titakaro
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 90
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 59
Localisation : Massy (91 - Essonne)
Mon chien : Looney et Teevy

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE pour EROS – Jeune croisé Berger d’1 an Empty Re: URGENCE pour EROS – Jeune croisé Berger d’1 an

Message  Titakaro Dim 26 Sep 2010, 22:32

Bonsoir à tous,

Alors voilà : Eros et 3 adorables chattes sont arrivés hier en région parisienne.
Les 3 félins, ultra sociables, ont été covoiturées auprès de leurs familles d'accueil et adoptant. Je les ai prises dans mes bras et les ai câlinées. Plus sociables qu'elles n'est pas possible. Les ronrons émis m'ont fait chaud au coeur.

Eros est resté, quant à lui, chez sa FA.

J'ai passé toute l'après-midi avec lui, hier, c'est un jeune et véritable amour !!! Nous avons attendu 1h30 chez le véto : l'assistante véto et le véto nous ont précisé qu'il était rare qu'un chien d'1 an, n'ayant jamais mis les pattes chez le véto, soit aussi calme et mignon et il n'a pas bougé d'un iota durant les 340 km qu'il a passé en voiture.
Il est vrai qu'il était perturbé d'avoir quitté ses maîtres et était relativement craintif en arrivant. Mais il s'est tout de suite attaché à Liliane, sa FA. Il ne la lâche pas d'une semelle. J'ai rappelé ce matin : tout va très bien.
Il faudra que ses adoptants lui apprennent à rester seul 2 ou 3 heures. Pour le moment, il ne le sait pas. Mais, soyons patients, il est intelligent ce superbe quatre pattes et il est vraiment magnifique.

Il est maintenant identifié et vacciné. Reste la castration qui sera effectuée jeudi prochain. Et, hop, il sera apte pour l'adoption.

J'avais trouvé une adoptante mais, malheureusement, il y a revirement de situation : L’adoptante d’Eros vient de se désister (problème de couple).
Il est donc toujours à l’adoption. Sa famille d’accueil partant à l’étranger le 29 octobre, il nous faut donc trouver une autre FA ou un nouvel adoptant avant cette date.

Entre hier et aujourd’hui, Eros a été testé pour confirmation : il est effectivement OK tout : congénères mâles et femelles, chats, enfants.
Si il est ultra sociable, il est un peu craintif avec les hommes lorsqu’il ne les connaît pas. Mais tout rentre dans l’ordre très vite après quelques heures.

Donc vite un adoptant pour ce cœur d’amour !

Tita¤[url=URGENCE pour EROS – Jeune croisé Berger d’1 an Eros_110]

[url=URGENCE pour EROS – Jeune croisé Berger d’1 an Eros_510]

[url=URGENCE pour EROS – Jeune croisé Berger d’1 an Eros_111]

Bonne soirée.

Tita¤

Titakaro
Titakaro
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 90
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 59
Localisation : Massy (91 - Essonne)
Mon chien : Looney et Teevy

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE pour EROS – Jeune croisé Berger d’1 an Empty Re: URGENCE pour EROS – Jeune croisé Berger d’1 an

Message  narcose Lun 27 Sep 2010, 13:53

on peut diffuser ?
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE pour EROS – Jeune croisé Berger d’1 an Empty Re: URGENCE pour EROS – Jeune croisé Berger d’1 an

Message  Titakaro Lun 27 Sep 2010, 13:56


Bonjour,

Oh mais oui : avec grand plaisir.

Mille mercis pour lui et bonne journée.

Tita¤
Titakaro
Titakaro
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 90
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 59
Localisation : Massy (91 - Essonne)
Mon chien : Looney et Teevy

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE pour EROS – Jeune croisé Berger d’1 an Empty Re: URGENCE pour EROS – Jeune croisé Berger d’1 an

Message  Invité Lun 27 Sep 2010, 14:01

Pourrais tu donner son numéro de puce pour que l'annonce soit en regle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENCE pour EROS – Jeune croisé Berger d’1 an Empty Re: URGENCE pour EROS – Jeune croisé Berger d’1 an

Message  Titakaro Lun 27 Sep 2010, 16:53


Bien sûr : c'est le n° 250269604179457

Bonne après-midi.

Tita¤
Titakaro
Titakaro
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 90
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 59
Localisation : Massy (91 - Essonne)
Mon chien : Looney et Teevy

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE pour EROS – Jeune croisé Berger d’1 an Empty Re: URGENCE pour EROS – Jeune croisé Berger d’1 an

Message  Invité Lun 27 Sep 2010, 17:00

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENCE pour EROS – Jeune croisé Berger d’1 an Empty Re: URGENCE pour EROS – Jeune croisé Berger d’1 an

Message  Titakaro Sam 09 Oct 2010, 13:39


Bonsoir à tous,

Une excellente nouvelle pour clôturer ce vendredi soir : EROS est
ADOPTE

Sa nouvelle famille a tout préparé pour son arrivée et a veillé à ce qu’il soit reçu dans les règles de l’art.
C’est qu’il était très attendu, ce bébé nounours !
Elle n’est pas belle la vie ?

[url=URGENCE pour EROS – Jeune croisé Berger d’1 an Eros_a10]

Excellent week-end à tous !

Tita¤


Titakaro
Titakaro
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 90
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 59
Localisation : Massy (91 - Essonne)
Mon chien : Looney et Teevy

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE pour EROS – Jeune croisé Berger d’1 an Empty Re: URGENCE pour EROS – Jeune croisé Berger d’1 an

Message  *Marie* Sam 09 Oct 2010, 13:48

Super nouvelle Very Happy
*Marie*
*Marie*
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 958
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Mon chien : Eddi, jack russell, feu Pongo & Solo regrettés scottish

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE pour EROS – Jeune croisé Berger d’1 an Empty Re: URGENCE pour EROS – Jeune croisé Berger d’1 an

Message  Mina Sam 09 Oct 2010, 13:53

Super!! Fete
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

URGENCE pour EROS – Jeune croisé Berger d’1 an Empty Re: URGENCE pour EROS – Jeune croisé Berger d’1 an

Message  JAVAFOLIE Sam 09 Oct 2010, 14:48

super nouvelle
voilà un weekend qui commence bien Good
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

URGENCE pour EROS – Jeune croisé Berger d’1 an Empty Re: URGENCE pour EROS – Jeune croisé Berger d’1 an

Message  doudoune Sam 09 Oct 2010, 15:12

super!
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE pour EROS – Jeune croisé Berger d’1 an Empty Re: URGENCE pour EROS – Jeune croisé Berger d’1 an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum