Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon chiot se moque de moi je crois !

4 participants

Aller en bas

Mon chiot se moque de moi je crois ! Empty Mon chiot se moque de moi je crois !

Message  nessagi30 Mar 31 Aoû 2010, 15:40

Bonjour,
je reviens vers vous, ma chienne chiot de 6 mois maintenant était quazi propre lors de nos vacances ( elle pouvait sortir comme elle voulait durant la journée).
Depuis notre retour elle recommence à uriner durant la journée n'importe où dans la maison. Hier soir elle a même uriné sur son dodo puis est reparti jouer comme si de rien était!!! J'ai évidment réagit en la prennant et en la mettant dehors et en lui disant Fais pipi!!! Ce qu'elle a fait de toutes petites gouttes évidment!!!

Je pense qu'il faut qu'elle comprenne que je réussisse à lui apprendre comment réclamer pour sortir mais je ne vois pas comment!!!
Pouvez vous m'aider je sature de me fâcher contre elle !!!
Elle n'a pas de problème urinaire car en voiture elle peut tenir super longtemps ce qui est même surprenant (jusqu'à 6 heure en journée sans faire pipi bien que nous nous soyons arrêtés!!)

Merci pour votre aide!

PS notre grand mère Kenny pour ceux qui avaient vu mon post est toujours parmi nous avec ses 16 ans 1/2...

Vanessa

nessagi30
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 92
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 48
Localisation : Aisne
Mon chien : Mam X beauceron, Yuma X beauceron/setter irlandais et Féa X malinois

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot se moque de moi je crois ! Empty Re: Mon chiot se moque de moi je crois !

Message  zooloute Mar 31 Aoû 2010, 15:45

la réponse m'interresse. J'ai une amie qui a ce probleme avec son chiot, mais il n'a que 2 mois...
Mais son chiot était propre les 3 premier jours ou elle est arrivée chez mon amie et puis, ils la sortent 5-10 minutes : rien et dés qu'elle est dans la maison et qu'il tourne le dos, elle y vas et pas mollo ^^'
zooloute
zooloute
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 12
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Mon chien : 3 colleys et 1 BA

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot se moque de moi je crois ! Empty Re: Mon chiot se moque de moi je crois !

Message  Gustave Mar 31 Aoû 2010, 16:05

Il arrive souvent qu'un chiot ait une régression après quelques mois, quoique la tu dis qu'il était presque propre, ce qui veut dire qu'il ne l'était pas encore, bref lorsqu'il refait le coup c'est un non ferme et tu le mets dehors et tu ignores si tu ne le prends pas sur le fait. Tu agis de la même façon que lorsqu'il était chiot et ça passe très vite. Moi Gustave s'est réessayé, il avait environ 8 mois mais ça été une seule fois. Il est arrivé à la porte et comme je m'en venais il l'a fait sur son coussin et pourtant il ne m'a pas attendu 3 secondes...
Elle ne se fout pas de ta gueule, constance, vigilence et persévérance et tu y arriveras mais ne pas oublier qu'elle n'était pas complétement propre.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot se moque de moi je crois ! Empty Re: Mon chiot se moque de moi je crois !

Message  nessagi30 Mar 31 Aoû 2010, 16:17

Oui il est vrai qu'elle n'était pas complètement propre mais pour quelles raisons fait elle sur son dodo??
Je pensais à Bah tu ne vois pas que je veux faire pipi ou quoi!!!
Ou sinon elle n'a vraiment pas compris où il faut faire les besoins?
Ou???

nessagi30
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 92
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 48
Localisation : Aisne
Mon chien : Mam X beauceron, Yuma X beauceron/setter irlandais et Féa X malinois

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot se moque de moi je crois ! Empty Re: Mon chiot se moque de moi je crois !

Message  Nelly Mar 31 Aoû 2010, 16:17

zooloute a écrit:la réponse m'interresse. J'ai une amie qui a ce probleme avec son chiot, mais il n'a que 2 mois...
Mais son chiot était propre les 3 premier jours ou elle est arrivée chez mon amie et puis, ils la sortent 5-10 minutes : rien et dés qu'elle est dans la maison et qu'il tourne le dos, elle y vas et pas mollo ^^'
il n'ont qu'a la sortir plus longtemps, jusqu'a ce qu'elle fasse ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot se moque de moi je crois ! Empty Re: Mon chiot se moque de moi je crois !

Message  nessagi30 Mar 31 Aoû 2010, 16:19

Nelly a écrit:
zooloute a écrit:la réponse m'interresse. J'ai une amie qui a ce probleme avec son chiot, mais il n'a que 2 mois...
Mais son chiot était propre les 3 premier jours ou elle est arrivée chez mon amie et puis, ils la sortent 5-10 minutes : rien et dés qu'elle est dans la maison et qu'il tourne le dos, elle y vas et pas mollo ^^'
il n'ont qu'a la sortir plus longtemps, jusqu'a ce qu'elle fasse ......

Ah oui car moi quand je dis que je la sort c'est un bon 20-25 mim!!

nessagi30
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 92
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 48
Localisation : Aisne
Mon chien : Mam X beauceron, Yuma X beauceron/setter irlandais et Féa X malinois

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot se moque de moi je crois ! Empty Re: Mon chiot se moque de moi je crois !

Message  Nelly Mar 31 Aoû 2010, 16:19

nessagi30 a écrit:Oui il est vrai qu'elle n'était pas complètement propre mais pour quelles raisons fait elle sur son dodo??
Je pensais à Bah tu ne vois pas que je veux faire pipi ou quoi!!!
Ou sinon elle n'a vraiment pas compris où il faut faire les besoins?
Ou???
c'est plus cela, et lié au changement de lieu .... elle faisait avant ==> en rentrant dans ces mêmes lieux, elle refait .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot se moque de moi je crois ! Empty Re: Mon chiot se moque de moi je crois !

Message  nessagi30 Mar 31 Aoû 2010, 16:22

Bon j'ai un peu suvi alors...
Est ce que pour changer son état de voir les choses je ne devrai pas lui changer son lieu de dodo?
Peut être y aurait il un changement comme lors de nos vacances?
Car ce n'est pas faute de la sortir la chipie!

nessagi30
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 92
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 48
Localisation : Aisne
Mon chien : Mam X beauceron, Yuma X beauceron/setter irlandais et Féa X malinois

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot se moque de moi je crois ! Empty Re: Mon chiot se moque de moi je crois !

Message  Nelly Mar 31 Aoû 2010, 16:28

nessagi30 a écrit:Bon j'ai un peu suvi alors...
Est ce que pour changer son état de voir les choses je ne devrai pas lui changer son lieu de dodo?
Peut être y aurait il un changement comme lors de nos vacances?
Car ce n'est pas faute de la sortir la chipie!
c'est toi qui voit s'il y a un autre lieu ou elle aimme se mettre .....
mais après, à toi de reprendre des horaires stricts, ou elle puisse se repérer, lié à ses fonctions pour la régler à faire pendant ses sorties ..... et ne pas hésiter à rester plus qu'1/2 heure jusqu'à ce qu'elle fasse (surtout au début) et surtout Embarassed ne pas faire demi tour et rentrer rapidement dés que le chien a fait ......... ou bien le ré attacher pour rentrer dés qu'il vient de faire
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot se moque de moi je crois ! Empty Re: Mon chiot se moque de moi je crois !

Message  Gustave Mar 31 Aoû 2010, 16:32

Moi il m'arrivait des fois de rentrer sans qu'il les fait parceque chez nous il fait très, très froid l'hiver (je l'ai mis propre en décembre )mais je le suivais à la trace et aussitôt que je voyais qui s'installait, hop je le prenais et je l'ammenais dehors et là je le félicitais mais jamais je le quittais des yeux si il n'avait pas fait ses besoins pour éviter de le prendre en défaut mais surtout pour qu'il comprenne rapidement que c'était dehors qu'on fait ça...
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot se moque de moi je crois ! Empty Re: Mon chiot se moque de moi je crois !

Message  nessagi30 Mar 31 Aoû 2010, 16:33

Elle n'est pas en laisse pour sortir (terrain "semi privé" car accueil de clientèle) sauf lorsque l'on part de chez nous. Mais je ne peux pas la laisser entrer et sortir car le portail est ouvert. Dommage!!

Je vais faire plus attention.

Autre question mais peut être faut il un autre post les chaleurs peuvent arriver d'un moment à l'uatre non? J'ai 2 males qui vivent dans la magasin, ce sont nos pépères gardiens donc ....

nessagi30
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 92
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 48
Localisation : Aisne
Mon chien : Mam X beauceron, Yuma X beauceron/setter irlandais et Féa X malinois

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot se moque de moi je crois ! Empty Re: Mon chiot se moque de moi je crois !

Message  Gustave Mar 31 Aoû 2010, 16:35

Pourquoi ne pas lui mettre la laisse pour l'ammener faire ses besoins?
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot se moque de moi je crois ! Empty Re: Mon chiot se moque de moi je crois !

Message  Nelly Mar 31 Aoû 2010, 16:38

nessagi30 a écrit:Elle n'est pas en laisse pour sortir (terrain "semi privé" car accueil de clientèle) sauf lorsque l'on part de chez nous. Mais je ne peux pas la laisser entrer et sortir car le portail est ouvert. Dommage!!

Je vais faire plus attention.

Autre question mais peut être faut il un autre post les chaleurs peuvent arriver d'un moment à l'uatre non? J'ai 2 males qui vivent dans la magasin, ce sont nos pépères gardiens donc ....
6 mois c'est un peu tôt au vu du gabari ..... bien qu'il y en ait qui ont leur 1er chasse à cet âge .... dans le cas du gabarit de la tienne je penserais 9 -10 mois, autrement au printemps .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot se moque de moi je crois ! Empty Re: Mon chiot se moque de moi je crois !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum