Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Où sont vos chiens dans votre voiture ?

+38
mayeliss
Faline
doudoune
Trosky
Céline et Gelsy
vava05
Ode
Toya_x3
Christa
lissyfamily
mama1
laurence.31
Hagalaz
matwe72
anne-so59
hellogege
orlane
Norimatys
kensha
adramalech
Zouzpinette
isolde
christophe20
nicole30620
evangeline
Marg0t
JAVAFOLIE
Mina
Guest
glute
ouchacha
Dogsy
emmamour
Nelly
Tootsy
Kit kat
Diazou55
Yannn
42 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Où sont vos chiens dans votre voiture ? Empty Où sont vos chiens dans votre voiture ?

Message  Yannn Jeu 26 Aoû 2010, 14:24

Où sont vos chiens dans votre voiture ?

Merci aux modos de déplacer si je ne l'ai pas mit dans la bonne rubrique , je ne savais pas trop où le mettre .

J'ai acheté une grille amovible mais alors Loulou , mon chien , la défonce =S . Du coup il est couché à nos pieds ! Il ne supporte pas d'être ailleurs dans la voiture :s . Il est attaché à la ceinture avec un harnais et une laisse par sécurité . Voilà .
Yannn
Yannn
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 445
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : 34
Mon chien : Zelda
Sport canin ou activité : Agility et canicross


Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chiens dans votre voiture ? Empty Re: Où sont vos chiens dans votre voiture ?

Message  Diazou55 Jeu 26 Aoû 2010, 15:19

Alors chez nous, Diaz étant une grignoteuse de laisses et voulant toujours passer devant...c'est cage de transport, le seul souci, c'est que lorsque je prends les 5 chiens...peut pas mettre + de 2 cages dans la voiture No !
alors pour les ballades,lorsque je prends les 5, j'attache Diaz avec une chaine et les autres sont libres à l'arrière, mais uniquement pour les tout petits trajets!
sinon je vais peut-être prendre une grille qui se fixe aux appuis-tête, il paraît que c'est + costaud!
Diazou55
Diazou55
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 346
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : Meuse profonde
Mon chien : 4 Braques de Weimar: Aloa, Diam's, Divine et Diaz.
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, beaucoup de ballades et de câlins à tous mes gris!


Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chiens dans votre voiture ? Empty Re: Où sont vos chiens dans votre voiture ?

Message  Kit kat Jeu 26 Aoû 2010, 15:22

Moi dans le coffre avec son panier pourles long voyage Smile
Kit kat
Kit kat
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 865
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 113
Localisation : 78
Mon chien : Nut's , Ma Shar-peï

Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chiens dans votre voiture ? Empty Re: Où sont vos chiens dans votre voiture ?

Message  Tootsy Jeu 26 Aoû 2010, 15:30

Pour l'instant comme il est tout BB, mon petit Jericho est dans un sac de transport sur mes genoux
Tootsy
Tootsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 673
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 51
Localisation : Vilvorde, Belgique
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Sport canin ou activité : Expo - Agility - Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chiens dans votre voiture ? Empty Re: Où sont vos chiens dans votre voiture ?

Message  Nelly Jeu 26 Aoû 2010, 16:31

en cage de transport .... c'est l'endroit où ils sont le plus en sécurité .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chiens dans votre voiture ? Empty Re: Où sont vos chiens dans votre voiture ?

Message  emmamour Jeu 26 Aoû 2010, 19:23

Tootsy a écrit:Pour l'instant comme il est tout BB, mon petit Jericho est dans un sac de transport sur mes genoux

Quand tu conduis? affraid
emmamour
emmamour
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 174
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 43
Localisation : près de METZ
Mon chien : 3 chihuahuas
Sport canin ou activité : randonnées, agility, expo


Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chiens dans votre voiture ? Empty Re: Où sont vos chiens dans votre voiture ?

Message  Dogsy Jeu 26 Aoû 2010, 19:41

On a une petite corsa mais les chiens sont tout heureux de monter dans le coffre (pas de place pour les cages de transport)

Par contre, si on s'éloigne de la voiture sans les chiens, mon mâle passe devant. On a essayer la grille mais il l'a défoncée.

La seule chose importante est de leur apprendre a pas sauter du coffre sans l'ordre de descendre. Sinon c'est dangereux avec la route.

On leur dit : "Reste !!" et on ouvre le coffre, on prends les laisses dans les mains et la on leur dit : "descends doucement"

Avant on avait un Chrysler voyager (paix a son âme lol) et la c'était caisse de transport pour les deux.
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chiens dans votre voiture ? Empty Re: Où sont vos chiens dans votre voiture ?

Message  Tootsy Jeu 26 Aoû 2010, 21:32

emmamour a écrit:
Tootsy a écrit:Pour l'instant comme il est tout BB, mon petit Jericho est dans un sac de transport sur mes genoux

Quand tu conduis? affraid


Naaaaan Surprised quand je suis passagère, quand je conduis c'est zhom qui l'a sur ses genoux, et je n'ai pas encore eu l'occasion d'être seule en voiture avec lui, si c'est le cas (de toute façon je vais attendre qu'il soit un peu plus grand), je lui acheterai une ceinture de sécurité à attacher au harnais
Tootsy
Tootsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 673
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 51
Localisation : Vilvorde, Belgique
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Sport canin ou activité : Expo - Agility - Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chiens dans votre voiture ? Empty Re: Où sont vos chiens dans votre voiture ?

Message  emmamour Jeu 26 Aoû 2010, 23:40

Tootsy a écrit:
emmamour a écrit:
Tootsy a écrit:Pour l'instant comme il est tout BB, mon petit Jericho est dans un sac de transport sur mes genoux

Quand tu conduis? affraid


Naaaaan Surprised quand je suis passagère, quand je conduis c'est zhom qui l'a sur ses genoux, et je n'ai pas encore eu l'occasion d'être seule en voiture avec lui, si c'est le cas (de toute façon je vais attendre qu'il soit un peu plus grand), je lui acheterai une ceinture de sécurité à attacher au harnais

haahahhaha! Mdr ok! j'ai eu peur Smile
emmamour
emmamour
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 174
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 43
Localisation : près de METZ
Mon chien : 3 chihuahuas
Sport canin ou activité : randonnées, agility, expo


Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chiens dans votre voiture ? Empty Re: Où sont vos chiens dans votre voiture ?

Message  ouchacha Ven 27 Aoû 2010, 00:16

Eden à sa cage de transport dans le coffre (on à enlevé la plage arrière bien sur Smile ). Il l'adore, c'est son endroit, dès qu'on ouvre le coffre et qu'on ouvre la porte de sa cage il saute et va direct dedans et puis il s'allonge, d'ailleurs aujourd'hui j'ai du le forcer à descendre parce qu'il roupillait dedans et n'était pas décider à interrompre son somme ! Mdr
Je trouve que c'est le moyen de transport le plus sur niveau sécurité, pour le chien comme pour le conducteur ! Mais c'est un budget plus conséquent que le harnais...
En plus c'est super pratique parce que dimanche par exemple, on à fait une grande ballade en famille avec Eden et arrivé chez ma mamie comme son terrain n'est pas clôturé et proche de la route on à descendu la cage d'Eden et on l'a mise sur la terasse à l'ombre à côté de nous, du coup il à roupillé tranquillement sans que les petits l'embête (mes cousins) et moi j'étais tranquille car je savais qu'il était en sécurité Smile , mais bon, je ne le laisserais pas trop longtemps dedans quand même...
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chiens dans votre voiture ? Empty Re: Où sont vos chiens dans votre voiture ?

Message  glute Ven 27 Aoû 2010, 07:46

Mes pépettes dans la voiture sont attachées chacune à une ceinture par l'intermédiaire d'un harnais spécial.

Où sont vos chiens dans votre voiture ? 39028_1524601003121_1477500693_1355440_4571025_n



Où sont vos chiens dans votre voiture ? 33509_1524601323129_1477500693_1355441_7596790_n


Où sont vos chiens dans votre voiture ? 5692_1189021413841_1477500693_510732_3551237_n

Lorsque je suis seule, elles sont attachées sur le siège passagé enemble
glute
glute
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 311
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 42
Localisation : Aigues Vives - gard
Mon chien : Border terriers
Sport canin ou activité : chasse - show


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chiens dans votre voiture ? Empty Re: Où sont vos chiens dans votre voiture ?

Message  Guest Ven 27 Aoû 2010, 08:55

Pour moi pas facile d'attacher tous le monde .( ford fiesta )
Un dans la caisse de transport sinon il me bouffe les sieges , l'autre à coté sur la place passager arriere et Cachou le plus petit gabarit sur le siege avant ou sur les genoux de ma fille .
pour la prochaine voiture ce sera un monospace, par ce que les bagages doivent courir derriere la voiture . Où sont vos chiens dans votre voiture ? 780688

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chiens dans votre voiture ? Empty Re: Où sont vos chiens dans votre voiture ?

Message  Mina Ven 27 Aoû 2010, 13:32

Kaly est sur le siege arriere, attaché avec un harnais et une ceinture;

Dans la voiture du z'homme, il y a des accoudoirs pour nous, et elle met sa tête là ...

Dommage j'ai pas de photo sur mon pc!
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chiens dans votre voiture ? Empty Re: Où sont vos chiens dans votre voiture ?

Message  JAVAFOLIE Ven 27 Aoû 2010, 15:03

j'ai une voiture commerciale donc uniquement 2 places à l'avant, et grand coffre, j'ai fait faire un caisson en bois aux dimensions du coffre et les chiennes voyagent ainsi, si il y a un freinage brusque pas de risques de passer par dessus le caisson est assez haut.
Du coup l'homme a aussi fabriqué un caisson pour son break Smile
Où sont vos chiens dans votre voiture ? Dscf1010
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chiens dans votre voiture ? Empty Re: Où sont vos chiens dans votre voiture ?

Message  Marg0t Lun 30 Aoû 2010, 11:08

Moi mon chiot, nous l'avons habituer tout petit a aller et rester dans le coffre du coup il y reste. (nous avons un gros 4x4 Nissan) Smile
Marg0t
Marg0t
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 27
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 34
Localisation : sarthe
Mon chien : Forest
Sport canin ou activité : obéissance; promenade


Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chiens dans votre voiture ? Empty Re: Où sont vos chiens dans votre voiture ?

Message  evangeline Mer 04 Mai 2011, 07:23

nous nous avons un berlingo donc elle est dans le coffre attachée car sinon elle se ballade dans toute la voiture !!
evangeline
evangeline
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 138
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Mon chien : huskette siberienne, 2 chats européen

Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chiens dans votre voiture ? Empty Re: Où sont vos chiens dans votre voiture ?

Message  nicole30620 Mer 04 Mai 2011, 07:53

chacun sa laisse de sécurité.... ou dans la cage selon le cas, mais trois dans la cage, ils sont un peu à l'étroit..... si je pars en expo (donc juste avec Abanita) c'est cage, parce qu'elle a horreur de la voiture et se sent en sécurité dans la cage....
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chiens dans votre voiture ? Empty Re: Où sont vos chiens dans votre voiture ?

Message  christophe20 Mer 04 Mai 2011, 08:09

Moi c'est mon chien qui a une voiture ......... Où sont vos chiens dans votre voiture ? 780688 , et je suis son chauffeur !
J'ai un très vieux 4x4 Cherokee, il est derrière, siège rabattus (donc méga place) et il y a une grille. Si j'ai besoin des sièges (rare) je les lèves et recule la grille. Mais il m'a déjà bouffé une ceinture Où sont vos chiens dans votre voiture ? 907571 , le haut d'un dossier, et un bout de moquette. Alors prochaine voiture il y aura un caisson.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chiens dans votre voiture ? Empty Re: Où sont vos chiens dans votre voiture ?

Message  nicole30620 Mer 04 Mai 2011, 08:16

le seul qui ait bouffé qq chose dans la voiture, c'est Tropic.... petit, il a boulotté les fils sous le siège (airbag et je ne sais plus quoi!!!!) mais j'ai la chance de n'avoir jamais eu de sièges ou autres "déco" ravagé....
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chiens dans votre voiture ? Empty Re: Où sont vos chiens dans votre voiture ?

Message  isolde Mar 10 Mai 2011, 11:10

alors moi j'ai du "convertir" ma honda jazz, en shihtzu mobile....
sieges arriére rabatue, avec 2 cages. faut just faire gaffe de ne pas mettre 1 fifille en chaleur avec mon eminence....
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chiens dans votre voiture ? Empty Re: Où sont vos chiens dans votre voiture ?

Message  Zouzpinette Mar 10 Mai 2011, 17:29

Cowboy est un peu excité en voiture et passe sur la banquette arrière quand il est dans le coffre (Evasion)... Donc après avoir vu ca, c'est Vary kennel non négociable car quand je suis seule en voiture, j'ai pas envie de le retrouver sur mes genoux! Smile
Et puis finalement, il est bien plus calme comme ca car il ne voit pas trop autour donc du coup, il pionce ou machouille son jouet!
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chiens dans votre voiture ? Empty Re: Où sont vos chiens dans votre voiture ?

Message  adramalech Mar 10 Mai 2011, 17:52

baratt73 a écrit:
pour la prochaine voiture ce sera un monospace, par ce que les bagages doivent courir derriere la voiture . Où sont vos chiens dans votre voiture ? 780688

excellent Mdr

Eben est aux pieds du passager avant.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chiens dans votre voiture ? Empty Re: Où sont vos chiens dans votre voiture ?

Message  nicole30620 Mar 10 Mai 2011, 21:49

pour votre information, si vous vous faites arrêter pour un controle par un flic mal luné et que votre animal n'est pas attaché sur la banquette arrière (via une sangle qui se clipse sur l'attache de ceinture de sécurité) ou dans un kennel, vous risquez une amende!!!!
ceci étant, un chien en liberté dans la voiture est un danger potentiel pour lui comme pour le conducteur (tout comme un enfant!!)
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chiens dans votre voiture ? Empty Re: Où sont vos chiens dans votre voiture ?

Message  kensha Mar 10 Mai 2011, 22:33

mon chéri (gendarme) me dit qu'effectivement, ca peut être considéré comme "gêne à la bonne manoeuvre du véhicule" ou un truc du style (j'ai pas retenu)

faire donc attention, mais faut vraiment que le gendarme n'ait pas passé une bonne journée
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Où sont vos chiens dans votre voiture ? Empty Re: Où sont vos chiens dans votre voiture ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum