Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Passport et pédigrée : comment ca marche?

+6
lissyfamily
Vidock
chris53
thalya
Christa
hantas
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Passport et pédigrée : comment ca marche? - Page 2 Empty Re: Passport et pédigrée : comment ca marche?

Message  lissyfamily Mar 10 Aoû 2010, 14:23

hantas a écrit:je cherhais des élevages de border il y a qlq années et j'avais pas tout lu et gt toute petite... je lavais ajouté a mes favoris et il y a 6 mois, quand ma mere ma dit OK pour un petit chiot, j'ai retrouvé cet "élevage"...

J'ai honte...

Tu n'as pas a avoir honte, c'est malheureusement un business bien ficelé dont beaucoup se font avoir, maintenant que tu sais le tout et de ne pas aller alimenter ce genre de "trafic" mais d'en parler autour de toi et de prendre ton temps pour choisir un éleveur "passion" qui sera te renseigner et te conseiller sur ton choix.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Passport et pédigrée : comment ca marche? - Page 2 Empty Re: Passport et pédigrée : comment ca marche?

Message  chris53 Mar 10 Aoû 2010, 14:24

les chiots sont pblt issus des pays de l'est et tu risques gros (pb de santé,de comportement etc)
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Passport et pédigrée : comment ca marche? - Page 2 Empty Re: Passport et pédigrée : comment ca marche?

Message  thalya Mar 10 Aoû 2010, 14:24

trouvé sur leur site:

Informations utiles » Eduquer votre chiot
Eduquer votre chiot - Payement - Alimentation - Réservation - Liens utiles
Eduquer votre chiot

Comment nourrir votre chiot ?

Pour réussir sa croissance, bébé chien a besoin de repas équilibrés. Il ne doit pas manger n’importe quoi, n’importe quand. NE DONNEZ JAMAIS DE LAIT, PAIN OU CHARCUTERIE A VOTRE CHIOT.

Sachez qu’entre 2 et 4 mois, il traverse une phase d’accélération intense…..il atteint 40% de son poids et mange comme un glouton : deux à trois fois par jour !

ATTENTION AUX DIARRHEES

Quitter sa mère, c’est toujours stressant. Afin de ne pas traumatiser davantage votre nouveau petit, ne changez pas brutalement ses habitudes alimentaires. Pendant quelques jours, donnez-lui la même nourriture que celle qu’il recevait auparavant. Puis, durant les trois ou quatre jours qui suivent, mélangez celle-ci pour moitié avec celle que vous aurez choisie pour lui ; cela lui évitera les diarrhées de transition.

Optez pour des aliments tout prêts ( croquettes) ceux-ci sont spécialement étudiés pour la croissance. N’y ajoutez surtout aucun complément ; cela risque de nuire à son équilibre.

Veillez enfin à ce que votre petit ami ait toujours à sa disposition de l’eau fraîche.

EN ARRIVANT CHEZ VOUS LE CHIOT EST EN ETAT DE STRESS , EVITEZ DE L’EMMENER PARTOUT AVEC VOUS, LAISSEZ LE SE DESTRESSER TRANQUILLEMENT SEUL A LA MAISON PENDANT 7 a 8 jours.

Comment lui apprendre la propreté ?

Un bébé chien peut très bien assimiler les règles d’hygiène élémentaires. Avec doigté, patience et fermeté, vous le conduirez sans peine à la bonne place pour se soulager.

Lorsqu’il vient d’arriver chez vous, fatigué, perdu, car il a quitté sa mère et ses frères et sŢurs, il faut d’abord prendre le temps de le rassurer. Laissez-lui trouver ses repères, habituez-le à son nouveau foyer. Mais ne perdez pas trop de temps. A Quelques mois, un chiot commence à ce maîtriser, même si sa capacité de rétention demeure limitée.

Il va faire ses besoins à des moments précis, au réveil, après avoir bu……très souvent, en somme. C’est le moment d’avoir de la méthode ! Sortez-le, si possible, après chacun de ces temps privilégiés, dans le jardin ou dans la rue. Dirigez-vous toujours au même endroit, ainsi ses réflexes conditionnés par une association d’odeurs, fonctionneront à chaque fois…….ou presque. S’il ne gèle pas à pierre fendre, armez-vous de patience, et attendez que votre petit ait « fait ». Au début, il risque de se montrer récalcitrant……mais s’il est chaudement félicité, après chaque réussite, n’ayez crainte, il récidivera.

Dès le départ, il est important d’associer à l’acte toujours le même mot, « pipi » ou autre. Sortir, et ressortir plusieurs fois par jour : il n’y a que ça qui marche. Si votre chiot est intelligent et docile, il peut même avoir compris en quarante •huit heures seulement. Si vous découvrez malgré tout une mare au beau milieu de votre salon, une seule chose à faire : retroussez vos manches et nettoyez rapidement. Surtout, ne lui mettez pas le nez dedans, il risquerait de se braquer.
Veillez aussi à ne pas sortir de détergeant miracle sous ses yeux. S’il vous voit frotter avec acharnement, il pourrait penser que ses petits besoins ( ou ses gros ) vous intéressent, et serait tenté d’en répandre partout ! Si , en revanche, vous le prenez sur le vif, sévissez fermement, en le secouant par la peau du dos. Et si vous êtes absent toute la journée, comment faire ? Hélas, pas de couches-culottes pour les chiots . En attendant qu’il maîtrise parfaitement ses fonctions naturelles, faites-vous une raison.

Des journaux empilés peuvent servir de toilettes de transition. Vous les disposerez non loin de son panier. Attiré par sa propre odeur, il s’y rendra tout naturellement. Le chiot grandissant, vous pourrez peu à peu déplacer les journaux vers la porte et conforter l’association réflexe : sortir = faire ses besoins. N’utilisez pas de javel pour le sol, c’est un attractif.

ATTENTION, votre chiot ne peut marcher en rue avant d’avoir reçu son vaccin de 12 semaines plus 5 jours (temps nécessaire au vaccin pour être efficace).

NOUBLIEZ pas de vermifuger le chiot 1 fois tous les 15 jours jusque 3 mois ; 1 fois par mois jusque 6 mois ensuite 2 fois par an. Il est préférable que vous vermifugiez le chiot 2 jours avant son vaccin.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. N’hésitez pas à nous contacter si votre bébé présente des symptômes qui vous paraissent anormals.

Si votre vétérinaire à la moindre question donnez lui nos coordonnées afin que nous puissions y répondre.

Beaucoup de bonheur avec votre compagnon et n’oubliez pas qu’il compte sur vous pour être lui aussi heureux.


et encore j'ai survolé... confused
No ça n'a rien des conseils d'un véritable éleveur et connaisseur des chiens... c'est de l'usine...
Hantas, tu trouveras ton chiot, le soutien et l'aide qui l'accompagnent auprès d'un éleveur sérieux. Prendre un chiot n'est pas une mince affaire...
thalya
thalya
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 661
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : drôme, 26
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...


Revenir en haut Aller en bas

Passport et pédigrée : comment ca marche? - Page 2 Empty Re: Passport et pédigrée : comment ca marche?

Message  Invité Mar 10 Aoû 2010, 14:27

Un particulier qui fait correctement les choses c'est 100000000000 fois mieux que ce genre de marchands de chiens.

Tu n'as pas à avoir honte, bon nombre de gens se font avoir par des sits super accrocheurs de par la tournure des phrases, les photos...

Maintenant, si tu peux faire marche arrière, et comme le dit tarti, on t'aidera a trouvé le chiot que tu cherches. Il vaut mieux attendre un peu plus et trouvé le bon chiot que de se "précipiter" et se retrouver en galère avec un chien ingérable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passport et pédigrée : comment ca marche? - Page 2 Empty Re: Passport et pédigrée : comment ca marche?

Message  hantas Mar 10 Aoû 2010, 14:27

Tartiflette a écrit:Il ne faut pas avoir honte hantas, on est là pour t'aider.
Lis le standard de la race :
http://chiens.forumactif.fr/races-de-chiens-f4/border-collie-t88.htm?highlight=border
Si tu a moyen d'annuler et que tes parents sont d'accord bien sur, on t'aidera à trouver le loulou de tes rêves.
hello
Je l'ai deja lu =)
Mais par contre, on roule pas sur l'or (deso de parler de ce genre de chose, je c que c pas poli, mais y a pa dautre facon de le dire =/) et on a deja payé... On n'a pas le moyens de se payer un autre chiot dans un autre élevage...

Et j'ai été prene dans cet "élevage" parce que ct pas trop cher, j'avoue... c'est honteux je c...
hantas
hantas
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 815
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Mon chien : border et borderXaussie
Sport canin ou activité : études vete, obéissance, agility, troupeau, photos, bénévolat spa


http://zolou6.wix.com/louisec-photography#

Revenir en haut Aller en bas

Passport et pédigrée : comment ca marche? - Page 2 Empty Re: Passport et pédigrée : comment ca marche?

Message  hantas Mar 10 Aoû 2010, 14:37

En tout cas merci de men avoir parlé... Je vais essayer de trouver une solution et en parler avec ma mere... =/
C'est un peu le bordel dans ma tete, mais bon, tempis... ^^'

Encore une fois, merci de me prevenir et de mavoir proposé votre aide...
hantas
hantas
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 815
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Mon chien : border et borderXaussie
Sport canin ou activité : études vete, obéissance, agility, troupeau, photos, bénévolat spa


http://zolou6.wix.com/louisec-photography#

Revenir en haut Aller en bas

Passport et pédigrée : comment ca marche? - Page 2 Empty Re: Passport et pédigrée : comment ca marche?

Message  chris53 Mar 10 Aoû 2010, 14:53

mp envoyé
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Passport et pédigrée : comment ca marche? - Page 2 Empty Re: Passport et pédigrée : comment ca marche?

Message  Invité Mar 10 Aoû 2010, 14:58

Tu sais Hantas, tous autant que nous sommes, on ne souhaite que voir des gens contents avec des chiens bien dans leurs patounes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passport et pédigrée : comment ca marche? - Page 2 Empty Re: Passport et pédigrée : comment ca marche?

Message  hantas Mar 10 Aoû 2010, 15:25

=)
hantas
hantas
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 815
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Mon chien : border et borderXaussie
Sport canin ou activité : études vete, obéissance, agility, troupeau, photos, bénévolat spa


http://zolou6.wix.com/louisec-photography#

Revenir en haut Aller en bas

Passport et pédigrée : comment ca marche? - Page 2 Empty Re: Passport et pédigrée : comment ca marche?

Message  vidocqlenoir Mer 11 Aoû 2010, 09:14

J'ai importé un chiot de belgique cette année, je n'ai rien eu à faire, c'est l'éleveuse qui s'est occupée de tout. J'ai eu le passeport quand je suis allée chercher ma puce. J'ai reçu un peu plus tard des étiquettes à coller dans son passeport qui évite de remplir les premières pages pour son identité et celle du propriétaire, tu colles les étiquettes et c'est bon. En belgique, le passeport du chien est lié à son identification.
Pour le pédigree, ça a pris plus de temps, je l'ai reçu fin juillet, quelques jours avant les six mois de ma petite Speedy. (Joliemôme est son nom de papier), ça a été un peu long car l'éleveuse a demandé l'identification génétique de toute la nichée et elle a attendu de recevoir la carte pour m'envoyer tous les documents en même temps.
vidocqlenoir
vidocqlenoir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 923
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (Nièvre 58)
Mon chien : Timon, Uka, Vidocq, Cacahouète, Ambre, Orinoco, Lily, Youmie, Speedy, Junior et Dallas
Sport canin ou activité : expositions de beauté et stages troupeaux


http://diablotins-de-nooch.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Passport et pédigrée : comment ca marche? - Page 2 Empty Re: Passport et pédigrée : comment ca marche?

Message  hantas Mer 11 Aoû 2010, 10:06

ok, merci pour ta réponse =)
hantas
hantas
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 815
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Mon chien : border et borderXaussie
Sport canin ou activité : études vete, obéissance, agility, troupeau, photos, bénévolat spa


http://zolou6.wix.com/louisec-photography#

Revenir en haut Aller en bas

Passport et pédigrée : comment ca marche? - Page 2 Empty Re: Passport et pédigrée : comment ca marche?

Message  hantas Mer 11 Aoû 2010, 11:15

Voila, c'st decidé... On retarde, une fois de plus, l'arrivée du chiot que j'attend depuis deja 4 ans...=/ Mais c'est mieux comme ca..
Donc si vous connaissez des élevages compétents et, désolée pour la phrase,qui reste dans des moyens financier potables, vous pouvez m'en faire part... Merci d'avance

Et encore merci de m'avoir prévenue...notre vétérinaire nous a confirmé ce que vous m'avez dit a propos de la soit disant qualité de "l'élevage"...
hantas
hantas
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 815
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Mon chien : border et borderXaussie
Sport canin ou activité : études vete, obéissance, agility, troupeau, photos, bénévolat spa


http://zolou6.wix.com/louisec-photography#

Revenir en haut Aller en bas

Passport et pédigrée : comment ca marche? - Page 2 Empty Re: Passport et pédigrée : comment ca marche?

Message  Invité Mer 11 Aoû 2010, 11:17

Bravo pour votre choix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passport et pédigrée : comment ca marche? - Page 2 Empty Re: Passport et pédigrée : comment ca marche?

Message  Tootsy Mer 11 Aoû 2010, 13:57

Je dis bravo aussi, c'est vrai qu'on peut être tenté d'aller dans ce genre de supermarché du chien, c'est facile, un jour on se dit "j'ai envie d'un chien", on prend sa voiture et on on revient avec un chiot, et en plus en général ces chiots font la moitié du prix de chez un éleveur, mais...

Et pourtant il y a des tonnes de gens qui vont quand même acheter là, malgré qu'ils savent très bien ce qui s'y passe.

Tu as fait un bon choix, il te faudra peut-être attendre un peu, voire économiser un peu aussi, mais tu auras (normalement) la certitude d'avoir un chiot de qualité et bien dans sa tête.

Allez courage encore un peu de patience, tu es jeune, tu as la vie devant toi, si ce n'est pas maintenant, ce sera bientôt.
Tootsy
Tootsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 673
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 51
Localisation : Vilvorde, Belgique
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Sport canin ou activité : Expo - Agility - Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Passport et pédigrée : comment ca marche? - Page 2 Empty Re: Passport et pédigrée : comment ca marche?

Message  hantas Mer 11 Aoû 2010, 14:36

Tootsy a écrit:Je dis bravo aussi, c'est vrai qu'on peut être tenté d'aller dans ce genre de supermarché du chien, c'est facile, un jour on se dit "j'ai envie d'un chien", on prend sa voiture et on on revient avec un chiot, et en plus en général ces chiots font la moitié du prix de chez un éleveur, mais...

Et pourtant il y a des tonnes de gens qui vont quand même acheter là, malgré qu'ils savent très bien ce qui s'y passe.

Tu as fait un bon choix, il te faudra peut-être attendre un peu, voire économiser un peu aussi, mais tu auras (normalement) la certitude d'avoir un chiot de qualité et bien dans sa tête.

Allez courage encore un peu de patience, tu es jeune, tu as la vie devant toi, si ce n'est pas maintenant, ce sera bientôt.
Je suis entierement d'accord, mais en meme temps, cafait plus de 4 as que je l'attend ce chiot ^^'...
Mais je me suis deja renseignée pour des elevages en belgique et il y en a deja 2 qui me semble bien dont un qui a des chiots en ce moment (mais je supose qu'ils sont deja tous réservés... Et si c'est pas cet élevage la, c'est un autre (prochaine portée fin 2010-debut 2011) donc cv... Il n'y a pas trop de temps a attendre...

=)
hantas
hantas
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 815
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Mon chien : border et borderXaussie
Sport canin ou activité : études vete, obéissance, agility, troupeau, photos, bénévolat spa


http://zolou6.wix.com/louisec-photography#

Revenir en haut Aller en bas

Passport et pédigrée : comment ca marche? - Page 2 Empty Re: Passport et pédigrée : comment ca marche?

Message  hantas Jeu 12 Aoû 2010, 10:53

En tout cas, merci tout plein a tous et a toutes!!! Sans vous je me serrais fait arnaquée...

Mille merci =)
hantas
hantas
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 815
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Mon chien : border et borderXaussie
Sport canin ou activité : études vete, obéissance, agility, troupeau, photos, bénévolat spa


http://zolou6.wix.com/louisec-photography#

Revenir en haut Aller en bas

Passport et pédigrée : comment ca marche? - Page 2 Empty Re: Passport et pédigrée : comment ca marche?

Message  hantas Jeu 12 Aoû 2010, 12:32

j'arrive pas a mettre de photo, déso...
Ma louloute est sur ma photo de profil =), c'est celle devant, celle avec les poils longs =)
hantas
hantas
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 815
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Mon chien : border et borderXaussie
Sport canin ou activité : études vete, obéissance, agility, troupeau, photos, bénévolat spa


http://zolou6.wix.com/louisec-photography#

Revenir en haut Aller en bas

Passport et pédigrée : comment ca marche? - Page 2 Empty Re: Passport et pédigrée : comment ca marche?

Message  Invité Jeu 12 Aoû 2010, 12:34

Mais tu t'es faite arnaquée puisque tu as payé une chienne sans papier au prix d'une chienne avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passport et pédigrée : comment ca marche? - Page 2 Empty Re: Passport et pédigrée : comment ca marche?

Message  AudreyDob Jeu 12 Aoû 2010, 12:37

Sanchica a écrit:Mais tu t'es faite arnaquée puisque tu as payé une chienne sans papier au prix d'une chienne avec.

+1 !!! comme quoi c'est jamais bon d'être trop pressé pour chercher un chiot No
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Passport et pédigrée : comment ca marche? - Page 2 Empty Re: Passport et pédigrée : comment ca marche?

Message  hantas Jeu 12 Aoû 2010, 16:22

en belgique en tout cas, c'est un prix super bas pour un border... D'ab, ils sont a 900€ +ou-, mais ils sont lof...
C'est vrai qu'il y a des chiot border non LOF a mm 60€ mais ils sont pas d'élevages dont c'est le métier =/... je fais + conffiance a un éleveur dont c'est le metier qu'a un éleveur qui fait de temps en temps des portées...

Et puis, a mon age, c'est normal d'etre impatiente =), en plus, ca fait +- 4 ans que je l'attend ce petit... =/
hantas
hantas
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 815
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Mon chien : border et borderXaussie
Sport canin ou activité : études vete, obéissance, agility, troupeau, photos, bénévolat spa


http://zolou6.wix.com/louisec-photography#

Revenir en haut Aller en bas

Passport et pédigrée : comment ca marche? - Page 2 Empty Re: Passport et pédigrée : comment ca marche?

Message  AudreyDob Jeu 12 Aoû 2010, 16:55

Les élevages pros qui font du non lof c'est jamais bien sérieux !
Vaut mieux un bon particulier qui fait du lof.
Mais comme tu réserves sans te renseigner avant faudra assumer après...
Et justement quand on a attendu 4 ans je comprends pas qu'on soit à 1 semaine, voire 1 mois prés pour avoir le chiot de ses rêves !
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Passport et pédigrée : comment ca marche? - Page 2 Empty Re: Passport et pédigrée : comment ca marche?

Message  Invité Jeu 12 Aoû 2010, 17:07

Si j'ai bien suivi les parents sont LOSH mais les chiots ne sont pas declarés...
Pour moi c'est juste un souci d'économie donc pas un bon éleveur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passport et pédigrée : comment ca marche? - Page 2 Empty Re: Passport et pédigrée : comment ca marche?

Message  hantas Mer 15 Sep 2010, 15:53

Je tiens a remercier tous ceux et toutes celles qui m'ont averti(e)s =)

j'ai maintenant une petite border (venant d'un autre élevage) en pleine santé et bien dans sa peau =)

Mille merci a vous
hantas
hantas
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 815
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Mon chien : border et borderXaussie
Sport canin ou activité : études vete, obéissance, agility, troupeau, photos, bénévolat spa


http://zolou6.wix.com/louisec-photography#

Revenir en haut Aller en bas

Passport et pédigrée : comment ca marche? - Page 2 Empty Re: Passport et pédigrée : comment ca marche?

Message  vidocqlenoir Lun 20 Sep 2010, 12:00

Très contente pour toi.
vidocqlenoir
vidocqlenoir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 923
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (Nièvre 58)
Mon chien : Timon, Uka, Vidocq, Cacahouète, Ambre, Orinoco, Lily, Youmie, Speedy, Junior et Dallas
Sport canin ou activité : expositions de beauté et stages troupeaux


http://diablotins-de-nooch.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Passport et pédigrée : comment ca marche? - Page 2 Empty Re: Passport et pédigrée : comment ca marche?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum