Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Test comportemental

2 participants

Aller en bas

Test comportemental  Empty Test comportemental

Message  Randallvick Jeu 05 Aoû 2010, 21:28

Bonjour nouvelle sur ce forum je vien vous faire par de mon experience pour le test comportemental pour mon gro rototo de 6ans

Alors donc aujourd'hui j'ai eut mon rdv chez le vétérinaire
comme pour tribal j'ai eut pas mal de questions sauf que le veto avez ramener sa chienne pour voir comment mon chien se comporté avec les autres.
D'entrée je l'est prevenue que c'était un petit peurreux mais pas agressif pour autant se quel a remarquer en voulant s'approcher de lui ( il se cacher a chaque foi deriere mes jambes sans montrer de signe d'agressivité envers elle)
au final j'ai eut mon certificat il est classer dans la 1er catégorie sa me rassure je me fesait du soucis sur sa peur mais elle a bien cerné mon chien
Sa ma couter 70€ mais j'ai pas encore passer l'autre test pour les proprios sans les chiens qui cela me coutera 60€ donc au total j'aurai deboursé 130€ mais c'est quoi le mieux depensé 130€ pour son chien ou voir son chien partir a l'eutanasie pour moi il y a pas photo j'ai deja subi 1fois l'eutanasie d'un chien a mais 15ans Sad2 je ne veut pu jamais voir sa !!!


Randallvick
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Test comportemental  Empty Re: Test comportemental

Message  ouala Jeu 05 Aoû 2010, 23:35

un rott ne peut pas être catégorie 1.

Tu veux dire qu'il a été évalué 1/4 ?


Tu ne veux plus jamais vivre l'euthanasie d'une chien?
ba pourtant, çà risque de se reporduire, comme pour tous proprio de chiens qui n'ont pas l'égoisme de les laisser souffrir en fin de vie.
ouala
ouala
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 983
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : 66
Mon chien : Des rigolos !
Sport canin ou activité : Cynologiste


http://www.eurekanine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Test comportemental  Empty Re: Test comportemental

Message  Invité Jeu 05 Aoû 2010, 23:39

Randallvick a écrit:Bonjour nouvelle sur ce forum je vien vous faire par de mon experience pour le test comportemental pour mon gro rototo de 6ans

Alors donc aujourd'hui j'ai eut mon rdv chez le vétérinaire
comme pour tribal j'ai eut pas mal de questions sauf que le veto avez ramener sa chienne pour voir comment mon chien se comporté avec les autres.
D'entrée je l'est prevenue que c'était un petit peurreux mais pas agressif pour autant se quel a remarquer en voulant s'approcher de lui ( il se cacher a chaque foi deriere mes jambes sans montrer de signe d'agressivité envers elle)
au final j'ai eut mon certificat il est classer dans la 1er catégorie sa me rassure je me fesait du soucis sur sa peur mais elle a bien cerné mon chien
Sa ma couter 70€ mais j'ai pas encore passer l'autre test pour les proprios sans les chiens qui cela me coutera 60€ donc au total j'aurai deboursé 130€ mais c'est quoi le mieux depensé 130€ pour son chien ou voir son chien partir a l'eutanasie pour moi il y a pas photo j'ai deja subi 1fois l'eutanasie d'un chien a mais 15ans Sad2 je ne veut pu jamais voir sa !!!


Merci de passer par la présentation et par la lecture et l'acceptation du règlement.

la présentation http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
le règlement http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
l'acceptation du règlement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t19060.htm



Les autres membres, merci d'attendre que ceci soit fait pour répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test comportemental  Empty Re: Test comportemental

Message  Randallvick Jeu 05 Aoû 2010, 23:59

oui au niveau de l'évaluation apres il son repertorié en 4 autre catégorie 1 la + gentille et 4 "les arme mortel" ( en utilisant les terme du veto)
mais je ne veut pu revivre l'eutanasie.
encore la mort naturel oui jsui daccor on y passe tous mais l'eutanasie non surtout quand c'est toi qui tien le chien pour le calmé pour que le veto puisse faire la piqure décisive ( c'est se que j'ai vecu)
Si le chien est malade oui l'heutanasie et obligatoire pour achevé ces souffrance mais dans mon cas c'était pas sa du tout.

j'avait un berger allemand croisé husky (Randall) recupéré a la SPA le chien étant jeune avait été battu. a peine arrivé a la maison le chien a failli chopé ma mere a la gorge parce quel aller passer le coup de ballai. sur le coup ma mere n'a rien dit elle a fait comme si que rien ne c'est passer (grosse erreur de sa part) apres le chien c'est assagit il a vu qu'il rentrer dans un foyer rempli d'amour, mais malheuresement defois il pété un cable il devené mechant comme sa parce qu'il avait envie il a mordu ma tante au bras, mon cousin au poignée , et moi a la poitrine. de la j'ai apelé le veto et j'ai pris rdv pour le faire piqué telement que se jour ma marqué c'était le mardi 11 janvier 2005 a 16h exactement je rentrer du bahu ma mere ma mise dans la voiure on a été chez le veto celui ci ma demander de le tenir pour le calmé il lui a fait 1 er piqure qu'il a louper (pas dans la veine) et apres c'étaitla bonne. mais même si le chien était mechant a des moment il est + souvent gentil donc sa fait mal surtout a 15ans.
Apres ma mere voyant que je n'arrivé pas a remonter la pente a decidé de m'acheter un autre chien un bébé rottweiler(vick) et qui depuis que je l'est me comble de bonheur même si le 11 janvier j'ai toujour ma petite pensé Randall
Donc c'est se genre d'eutanasie que je ne veut pu vivre.

Randallvick
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Test comportemental  Empty Re: Test comportemental

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum