Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bosser a la bouffe, oui mais...

+8
Tiwele
JulieB
marmotte
Fidji'mom
dianne
AudreyDob
lissyfamily
zangra
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bosser a la bouffe, oui mais... - Page 3 Empty Re: Bosser a la bouffe, oui mais...

Message  Invité Sam 07 Aoû 2010, 00:24

Franchement, je ne voulais pas bosser a la bouffe, mais quand je vois la joie dans les yeux de ma nenette et le plaisir que moi j'y prend, je ne regrette pas d'avoir changer d'avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bosser a la bouffe, oui mais... - Page 3 Empty Re: Bosser a la bouffe, oui mais...

Message  Fidji'mom Sam 07 Aoû 2010, 00:28

y a que les c** qui changent pas d'avis comme on dit Smile

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bosser a la bouffe, oui mais... - Page 3 Empty Re: Bosser a la bouffe, oui mais...

Message  narcose Sam 07 Aoû 2010, 09:47

Sanchica a écrit:Franchement, je ne voulais pas bosser a la bouffe, mais quand je vois la joie dans les yeux de ma nenette et le plaisir que moi j'y prend, je ne regrette pas d'avoir changer d'avis.

contente de te voir dire ça Bosser a la bouffe, oui mais... - Page 3 203126 le fait de bosser nos chiens à la friandise est très gratifiant pour eux et du coup on arrive vraiment à bosser dans la joie (du regard du chien) et la détente (ça fait du bieeeen de ne plus crier)
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Bosser a la bouffe, oui mais... - Page 3 Empty Re: Bosser a la bouffe, oui mais...

Message  Invité Dim 08 Aoû 2010, 16:20

3ème séance de Féria, on avance, on avance, c'est cool.
Je me suis dit que du coup, j'aillais essayé avec les autres aussi.
Sancho et Chica, bouffe ou pas bouffe, c'est pareil, je demande ils font tous ce qui compte a la fin c'est la partie de calin/jeu.
Samba, rien a cogné, elle ne regarde même pas ce que je lui donne et c'est a peine si elle le prend. Tellement habitué à être avec les autres, qu'elle est totalement perdu et limite en stress...

Maya, un fiasco total !
Elle est tellement sur la bouffe que je peux dire ce que je veux, elle va faire tout et n'importe quoi sauf ce que je demande. Même les positions (à notre façon) j'ai eu du mal à les avoir... Complètement en transe la chienne ! Elle en tremblait, bavait.
Donc pour Maya, la bouffe, plus jamais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bosser a la bouffe, oui mais... - Page 3 Empty Re: Bosser a la bouffe, oui mais...

Message  zangra Dim 08 Aoû 2010, 16:27

au contraire pour maya il faut insister

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Bosser a la bouffe, oui mais... - Page 3 Empty Re: Bosser a la bouffe, oui mais...

Message  Invité Dim 08 Aoû 2010, 16:42

Pourquoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bosser a la bouffe, oui mais... - Page 3 Empty Re: Bosser a la bouffe, oui mais...

Message  zangra Dim 08 Aoû 2010, 16:44

parce que ça peut un jour lui sauver la vie
bon ok je dramatise mais travailler sur ce qui rend un chien completement sourd à tes ordres est pour moi une priorite

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Bosser a la bouffe, oui mais... - Page 3 Empty Re: Bosser a la bouffe, oui mais...

Message  Norimatys Dim 08 Aoû 2010, 16:45

Sanchica a écrit:Pourquoi ?

Parce que c'est avec elle que tu vas pouvoir exploiter au mieux la méthodes, avec un chien aussi motivé tu vas en tirer des trucs que tu n'aurais même pas imaginés possibles! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bosser a la bouffe, oui mais... - Page 3 Empty Re: Bosser a la bouffe, oui mais...

Message  Invité Dim 08 Aoû 2010, 16:49

Bon ben j'ai plus qu'a prendre des calmants avant de la faire bosser alors parce que plus elle monte en pression plus moi je monte aussi... Surprised
J'appelle plus ça de la motivation mais de l'obsession Mdr
Dommage que je n'ai personne pour filmer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bosser a la bouffe, oui mais... - Page 3 Empty Re: Bosser a la bouffe, oui mais...

Message  zangra Dim 08 Aoû 2010, 17:09

et 1 calmivet un Laughing

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Bosser a la bouffe, oui mais... - Page 3 Empty Re: Bosser a la bouffe, oui mais...

Message  Invité Dim 08 Aoû 2010, 17:10

tu peux doubler voir tripler la dose je pense Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bosser a la bouffe, oui mais... - Page 3 Empty Re: Bosser a la bouffe, oui mais...

Message  kensha Dim 08 Aoû 2010, 17:32

J'aurai tendence à dire comme les autres, continuer avec Maya, mais en lui donnant la bouffe uniquement lorsqu'elle est calme d'abord peut être.

Jsais pas si mon idée est bonne, le calmivet à l'air pas mal aussi Laughing
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Bosser a la bouffe, oui mais... - Page 3 Empty Re: Bosser a la bouffe, oui mais...

Message  narcose Dim 08 Aoû 2010, 17:33

Sanchica a écrit:Bon ben j'ai plus qu'a prendre des calmants avant de la faire bosser alors parce que plus elle monte en pression plus moi je monte aussi... Surprised
J'appelle plus ça de la motivation mais de l'obsession Mdr
Dommage que je n'ai personne pour filmer...

pareil que les autres pour la motivation qu'elle peut avoir ... par contre, je pense que ça vaudrait la peine que tu insistes en restant calme sans monter dans les tours toi aussi , histoire qu'elle comprenne que :
"je monte en pression, je m'excite" = je n'ai RIEN, ni attention ni récompense"
"je reste calme et attentive" = j'ai la récompense

ça n'est pas facile, il faut beaucoup de patience mais ça vaut la peine Bosser a la bouffe, oui mais... - Page 3 203126
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Bosser a la bouffe, oui mais... - Page 3 Empty Re: Bosser a la bouffe, oui mais...

Message  narcose Dim 08 Aoû 2010, 17:34

kensha a écrit:J'aurai tendence à dire comme les autres, continuer avec Maya, mais en lui donnant la bouffe uniquement lorsqu'elle est calme d'abord peut être.

Jsais pas si mon idée est bonne, le calmivet à l'air pas mal aussi Laughing

sinon le coup de pôele à frire sur la tête pour la calmer peut être pas mal Bosser a la bouffe, oui mais... - Page 3 177839
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Bosser a la bouffe, oui mais... - Page 3 Empty Re: Bosser a la bouffe, oui mais...

Message  Invité Dim 08 Aoû 2010, 17:37

Encore faut il qu'elle se calme !
La sincèrement je n'ai pas reconnu ma chienne... J'ai reussi a avoir un assis correct du coup j'ai arreté la dessus vu que c'etait positif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bosser a la bouffe, oui mais... - Page 3 Empty Re: Bosser a la bouffe, oui mais...

Message  zangra Dim 08 Aoû 2010, 17:40

et tu as tres bien fait
j'ai commencé le mordant avec kerdal il avait 10 mois et etait deja costaud
quand le mec a sorti les appats pour le refus (ce club avec son incompetence a ete fermé 2 ans plus tard) j'ai fait mary poppins et mon rott a englouti la viande et le sac avec (le mec a eu la trouille et a tout laissé tomber)

et bien j'y ai mis un mois avant d'y retourner mais crois moi il a touché à rien (aline en mode tres vexée)

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Bosser a la bouffe, oui mais... - Page 3 Empty Re: Bosser a la bouffe, oui mais...

Message  kensha Dim 08 Aoû 2010, 17:40

Sanchica a écrit:Encore faut il qu'elle se calme !
La sincèrement je n'ai pas reconnu ma chienne... J'ai reussi a avoir un assis correct du coup j'ai arreté la dessus vu que c'etait positif.

ben voilà, c'est comme ca qu'il faut faire! Smile dès que tu as un truc bien, hop, friandise et on arrête. Ou alors à l'inverse tu l'ignore tant qu'elle n'est pas calme, et dès qu'elle se calme, hop un tit bout de jambon..

Ou alors poele a frire... MAis le parpaing est plus efficace parfois Mdr
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Bosser a la bouffe, oui mais... - Page 3 Empty Re: Bosser a la bouffe, oui mais...

Message  Invité Dim 08 Aoû 2010, 17:46

Si je l'ignore, elle me labourre avec ses griffes et tente de me piquer mon sac a bouffe la folle.

Pour en revenir à Féria, je suis relativement fier d'elle, elle m'a beaucoup fait rire.
Je fais des 8 sois autour d'objet sur mon chemin soit sans rien... Quand je tourne vers la gauche, limite elle anticipe l'arret et s'assoit, enfin pas completement elle continue a avancer tout en étant presque assise Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bosser a la bouffe, oui mais... - Page 3 Empty Re: Bosser a la bouffe, oui mais...

Message  kensha Dim 08 Aoû 2010, 18:05

Mdr "merd! là elle veut quoi? que j'massoie ou que jla suive? roooh faut que jfasse gaffe, sinon j'aurai pas mon jambon" Mdr
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Bosser a la bouffe, oui mais... - Page 3 Empty Re: Bosser a la bouffe, oui mais...

Message  Invité Dim 08 Aoû 2010, 18:38

narcose a écrit:
Sanchica a écrit:Bon ben j'ai plus qu'a prendre des calmants avant de la faire bosser alors parce que plus elle monte en pression plus moi je monte aussi... Surprised
J'appelle plus ça de la motivation mais de l'obsession Mdr
Dommage que je n'ai personne pour filmer...

pareil que les autres pour la motivation qu'elle peut avoir ... par contre, je pense que ça vaudrait la peine que tu insistes en restant calme sans monter dans les tours toi aussi , histoire qu'elle comprenne que :
"je monte en pression, je m'excite" = je n'ai RIEN, ni attention ni récompense"
"je reste calme et attentive" = j'ai la récompense

ça n'est pas facile, il faut beaucoup de patience mais ça vaut la peine Bosser a la bouffe, oui mais... - Page 3 203126

Je n'avais pas vu ta réponse, désolée.

J'essaie de ne pas monter dans les tours, mais patience n'est pas mon 2ème prénom et puis, elle me fait mal surtout ! Donc difficile de rester sans rien dire... Elle a de sacré griffe la merdeuse.

faudrait que je trouve un endroit ou mettre l'apn pour filmer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bosser a la bouffe, oui mais... - Page 3 Empty Re: Bosser a la bouffe, oui mais...

Message  zangra Dim 08 Aoû 2010, 19:00

on ne joue pas avec la nourriture No Laughing

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Bosser a la bouffe, oui mais... - Page 3 Empty Re: Bosser a la bouffe, oui mais...

Message  Invité Dim 08 Aoû 2010, 19:21

C'est peut être une idée bête pour Maya, mais vu que normalement elle sait prendre la bouffe sur ordre quand je donne, je devrais peut être rester sur ce truc la un moment jusqu'a ce qu'elle se calme, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bosser a la bouffe, oui mais... - Page 3 Empty Re: Bosser a la bouffe, oui mais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum