Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Ré orientation métiers qui touchent le monde canin

+19
Idril13
*Marie*
AudreyDob
emmamour
sandymaly
lissyfamily
Norimatys
Tiwele
thalya
sossop56
zangra
Faline
Cansas
Hagalaz
ROSE29
elixyr
Nelly
emilie34
JulieB
23 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Ré orientation métiers qui touchent le monde canin - Page 4 Empty Re: Ré orientation métiers qui touchent le monde canin

Message  thalya Ven 30 Juil 2010, 22:44

Norimatys a écrit:
JulieB a écrit:Ouais mais bilan de compétence, il te renvoie dans le domaine où tu as le plus d'expèrience, non?

Absolument pas, j'étais tourneur fraiseur dans une usine de mécanique générale, bilan de compétence, formation derrière, je suis maintenant mandataire judiciaire à la protection des majeurs, rien à voir avec la choucroute! Smile


wouawww !!! Bravo ça à l'air passionnant!!!

tout pareil, j'étais dans la vente et je me retrouve infirmière Smile reste le côté social Wink
thalya
thalya
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 661
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : drôme, 26
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...


Revenir en haut Aller en bas

Ré orientation métiers qui touchent le monde canin - Page 4 Empty Re: Ré orientation métiers qui touchent le monde canin

Message  JulieB Ven 30 Juil 2010, 22:48

Je peux toujours faire la demande à la mission locale du coin.

& Nory, c'était un boulot qui t'attirait à la base?

En fait, comme c'est le domaine animalier qui m'attire & encore mieux si c'est en rapport avec les chiens. Mais bon, je ne suis pas au courant de tous les métiers dans ce domaine là donc je passe peut etre à coté de certaines choses.
& es ce qu'ils vont m'orienter vers ces voies la?
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Tarascon (13)
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Ré orientation métiers qui touchent le monde canin - Page 4 Empty Re: Ré orientation métiers qui touchent le monde canin

Message  Nelly Ven 30 Juil 2010, 22:51

JulieB a écrit:Je peux toujours faire la demande à la mission locale du coin.

& Nory, c'était un boulot qui t'attirait à la base?

En fait, comme c'est le domaine animalier qui m'attire & encore mieux si c'est en rapport avec les chiens. Mais bon, je ne suis pas au courant de tous les métiers dans ce domaine là donc je passe peut etre à coté de certaines choses.
& es ce qu'ils vont m'orienter vers ces voies la?
oui j'ai eu ici derniérement une personne qui est venue en stage 15 jours pour voir deux des métiers liés aux chiens ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Ré orientation métiers qui touchent le monde canin - Page 4 Empty Re: Ré orientation métiers qui touchent le monde canin

Message  thalya Ven 30 Juil 2010, 22:55

ben déjà, ça ne coûte rien de le faire, aussi bien tu découvriras des métiers qui te plaisent et que tu ne soupçonnais même pas Wink
après si c'est ce qui ressort de tes tests (fort possible si tu coches des "j'aime les animaux" à tout bout de champs Mdr je sais de quoi je parle ^^) tu pourras étudier toutes les pistes qui te sont offertes!
c'est mieux que le c.i.o parce que tu ne cherches pas dans le vide et que tu es aidée dans tes démarches...


Dernière édition par thalya le Ven 30 Juil 2010, 23:03, édité 1 fois
thalya
thalya
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 661
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : drôme, 26
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...


Revenir en haut Aller en bas

Ré orientation métiers qui touchent le monde canin - Page 4 Empty Re: Ré orientation métiers qui touchent le monde canin

Message  Norimatys Ven 30 Juil 2010, 23:02

JulieB a écrit:Je peux toujours faire la demande à la mission locale du coin.

& Nory, c'était un boulot qui t'attirait à la base?

En fait, comme c'est le domaine animalier qui m'attire & encore mieux si c'est en rapport avec les chiens. Mais bon, je ne suis pas au courant de tous les métiers dans ce domaine là donc je passe peut etre à coté de certaines choses.
& es ce qu'ils vont m'orienter vers ces voies la?

J'étais effectivement attirée par les métiers du social et les différents tests ont confirmés que je pouvais m'orienter dans ces voies là, les 3 domaines qui étaient ressortis étaient la justice, le domaine social et la formation, la j'ai un boulot que conjugue les 2 premiers domaines et juste avant je faisais des formations pour les demandeurs d'emplois! Il s'est pas planté le bilan de compétence! Mdr

Franchement fonce, le bilan m'a permis de reprendre confiance en moi, m'a permis de reconnaître mes qualités, m'a permis d'oser reprendre une formation à un âge que je trouvais avancé!

J'ai moi aussi beaucoup souffert au travail, ça retentissait sur ma vie de famille, il était temps que ça change!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ré orientation métiers qui touchent le monde canin - Page 4 Empty Re: Ré orientation métiers qui touchent le monde canin

Message  JulieB Ven 30 Juil 2010, 23:04

Si ça m'aide à y voir plus clair, j'suis open. Smile

Il y a le coté aide à la personne (en particulier, les jeunes) qui me tente aussi. Mais j'ai peur qu'avec mon coté sensible, les problèmes des autres me minent...
& puis, je préfère en premier lieu le coté animalier.


J'suis en HS, mais quelqu'un peut-il me donner plus d'infos pour les chiens visiteurs?
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Tarascon (13)
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Ré orientation métiers qui touchent le monde canin - Page 4 Empty Re: Ré orientation métiers qui touchent le monde canin

Message  Norimatys Ven 30 Juil 2010, 23:08

Perso même si j'y ai pensé longtemps, j'ai totalement renoncé à travailler dans le domaine des animaux pour me garder ça en loisir/passion.

Je trouve que pour moi c'est très équilibrant, un métier qui m'intéresse et me permet de gagner ma vie très correctement et de retour à la maison m'occuper de mes loulous, de mes portées, ça me vide la tête même si ça fait de très longues journées!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ré orientation métiers qui touchent le monde canin - Page 4 Empty Re: Ré orientation métiers qui touchent le monde canin

Message  thalya Ven 30 Juil 2010, 23:09

Bravo Nori... Incline je trouve ça très courageux...

Julie, tu es allée voir sur le site de la cnea? les chiens visiteurs font partie de cette commission
thalya
thalya
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 661
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : drôme, 26
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...


Revenir en haut Aller en bas

Ré orientation métiers qui touchent le monde canin - Page 4 Empty Re: Ré orientation métiers qui touchent le monde canin

Message  JulieB Ven 30 Juil 2010, 23:15

Nori, tu as quand même cette activité d'éleveuse même si ce n'est que secondaire. C'est quand même passionnant.

J'aimerais qu'ils prennent une place plus importante. En ce moment, avec le boulot & tout, même pas le temps d'aller aux entrainements, etc. Bon, en même temps, c'est pas un autre boulot qui me donnera plus de liberté.
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Tarascon (13)
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Ré orientation métiers qui touchent le monde canin - Page 4 Empty Re: Ré orientation métiers qui touchent le monde canin

Message  JulieB Ven 30 Juil 2010, 23:16

J'avoue que c'est très courageux de reprendre les études quand on est plus agé & surtout quand on est sortie du cursus scolaire...

JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Tarascon (13)
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Ré orientation métiers qui touchent le monde canin - Page 4 Empty Re: Ré orientation métiers qui touchent le monde canin

Message  lissyfamily Ven 30 Juil 2010, 23:16

JulieB a écrit:Si ça m'aide à y voir plus clair, j'suis open. Smile

Il y a le coté aide à la personne (en particulier, les jeunes) qui me tente aussi. Mais j'ai peur qu'avec mon coté sensible, les problèmes des autres me minent...
& puis, je préfère en premier lieu le coté animalier.


J'suis en HS, mais quelqu'un peut-il me donner plus d'infos pour les chiens visiteurs?

Tu as 2 posts sur le forum Wink

http://chiens.forumactif.fr/actualite-faits-divers-f19/notre-association-de-chiens-visiteurs-t16176.htm?highlight=visiteurs

http://chiens.forumactif.fr/bric-a-brac-canin-f2/chiens-visiteurs-pourquoi-pas-vous-t10656.htm?highlight=visiteurs

lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 57
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Ré orientation métiers qui touchent le monde canin - Page 4 Empty Re: Ré orientation métiers qui touchent le monde canin

Message  JulieB Ven 30 Juil 2010, 23:21

Merci pour les liens Lissy. Je vais voir.
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Tarascon (13)
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Ré orientation métiers qui touchent le monde canin - Page 4 Empty Re: Ré orientation métiers qui touchent le monde canin

Message  Norimatys Ven 30 Juil 2010, 23:28

JulieB a écrit:J'avoue que c'est très courageux de reprendre les études quand on est plus agé & surtout quand on est sortie du cursus scolaire...


La notion de courage est très relative, entre me lever à 4 heures du mat pour partir au boulot 7h30 sans pause, debout, devant une machine, dans un bruit infernal, me retrouver noire comme un ramoneur après 1/2 h de boulot, sortir 150 pièces de 15 kg que tu manipules 4 fois chacune, rentrer chez soi, prendre une douche, aller se coucher parce que tu as trop mal au dos pour faire autre chose ET faire 1h30 de route le matin, pareil le soir et engranger 8h de cours entre les 2, je me demande ou il faut être le plus courageux! Mdr

Il fallait juste que je puisse croire que c'était possible et c'est ce que le bilan a fait pour moi, me redonner confiance et m'insuffler l'énergie de me jeter à l'eau! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ré orientation métiers qui touchent le monde canin - Page 4 Empty Re: Ré orientation métiers qui touchent le monde canin

Message  JulieB Ven 30 Juil 2010, 23:43

Me lever à 4h du mat' pour aller bosser, je connais. Presque le cas de tous mes dimanches.
& à 20ans, ça fout les boules, de partir bosser si tot, en pensant à tes potes qui sont encore en soirée & qui des fois passent même à la boulanj' pour déjeuner.

Mais bon, au moins, j'intègre beaucoup plus la valeur de l'argent, j'en chie tellement, que je dépense beaucoup moins. Good
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Tarascon (13)
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Ré orientation métiers qui touchent le monde canin - Page 4 Empty Re: Ré orientation métiers qui touchent le monde canin

Message  JulieB Lun 02 Aoû 2010, 20:19

Dernières nouvelles:

Cette aprem', vers 16H, j'ai appelé la mission locale la plus proche en demandant un rendez vous pour passer un bilan de compétences.
& mon interlocuteur qui me repond mais si vous souhaitez on peut vous proposer des rendez vous avec un suivi pour mettre en place votre projet, blablabla...

NOOOON!!! Je veux un bilan, j'ai pas de projets bien définis donc justement je souhaite voir ce qu'il en ressortira.

& là, ce très cher monsieur qui me dit oui, bin es ce qu'il vous sera possible de rappeler demain pour prendre rendez vous car on a eteint tous les ordis (on a fermé un peu plus tôt aujourd'hui) & le temps qu'on rallume ça va prendre trop de temps.

Il est gentil mais normalement ils ferment à 17h. & là, en l'occurence, j'ai quand même appelé 3/4 d'heures avant. furious
Ça commence bien, il m'énerve déjà.

& leurs rendez vous avec suivi, j'en ai déjà eu, & ils ne m'ont jamais servi car justement je n'avais pas de projets bien définis donc ça n'a abouti sur rien.
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Tarascon (13)
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Ré orientation métiers qui touchent le monde canin - Page 4 Empty Re: Ré orientation métiers qui touchent le monde canin

Message  Invité Lun 02 Aoû 2010, 22:58

Les mi-lo, c'est comme partout, faut tomber sur des gens qui ont envie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ré orientation métiers qui touchent le monde canin - Page 4 Empty Re: Ré orientation métiers qui touchent le monde canin

Message  JulieB Mar 03 Aoû 2010, 22:31

J'ai a nouveau appelé cette après midi. La nana était prête à me filer un rdv & heureusement que j'ai bien insisté sur le fait que je voulais un bilan de compétence & non un rendez vous bateau.

& elle me dit: "ah mais c'est pas avec nous, c'est un prestataire qui s'en occupe, il faut soit passer par le biais de pole emploi, soit par l'organisme directement."
Elle était prete à me donner un rendez vous qui aller me servir à rien, sans tenir compte de ce que j'voulais vraiment.

Donc vendredi aprem, vu que je bosse pas, je vais aller à mon agence pole emploi & voir ce qu'il en ait. Car j'ai déjà contacté l'organisme mais ils sont en vacances jusqu'au 22Aout. Sad
Donc suite, vendredi. Smile
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Tarascon (13)
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Ré orientation métiers qui touchent le monde canin - Page 4 Empty Re: Ré orientation métiers qui touchent le monde canin

Message  Invité Mar 03 Aoû 2010, 22:37

euh, tu es sur que le pole emploi est ouvert le vendredi apres midi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ré orientation métiers qui touchent le monde canin - Page 4 Empty Re: Ré orientation métiers qui touchent le monde canin

Message  Tiwele Mar 03 Aoû 2010, 22:40

Pour te répondre et à Thalya, j'étais donc dans la vente cette année, mais au fond j'ai pas de domaine particulier, j'ai juste mon bac L pour tout bagage...
J'ai longtemps cherché dans le domaine animalier aussi, même passé un entretien avec un veto après maintes candidatures spontanées pour faire le gipsa qui au final a prit une asv déjà diplômée -_-
Donc là je suis un peu perdue, demain je vais à la mission locale, déjà pour mon permis et du coup je leur demanderai pour l'organisme qui fait le bilan de compétences, je pense que ça pourrait bien m'aider.
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ré orientation métiers qui touchent le monde canin - Page 4 Empty Re: Ré orientation métiers qui touchent le monde canin

Message  JulieB Mar 03 Aoû 2010, 22:50

Tiwele a écrit:Pour te répondre et à Thalya, j'étais donc dans la vente cette année, mais au fond j'ai pas de domaine particulier, j'ai juste mon bac L pour tout bagage...
J'ai longtemps cherché dans le domaine animalier aussi, même passé un entretien avec un veto après maintes candidatures spontanées pour faire le gipsa qui au final a prit une asv déjà diplômée -_-
Donc là je suis un peu perdue, demain je vais à la mission locale, déjà pour mon permis et du coup je leur demanderai pour l'organisme qui fait le bilan de compétences, je pense que ça pourrait bien m'aider.

J'ai l'impression qu'on est un peu dans la meme "barque"... Sad


Euh, Sanchi, j'avais pas pensé à ça... Je vais essayer de voir ça sur internet.
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Tarascon (13)
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Ré orientation métiers qui touchent le monde canin - Page 4 Empty Re: Ré orientation métiers qui touchent le monde canin

Message  JulieB Mar 03 Aoû 2010, 22:53

Rhooo c'est un vrai casse tête chinois, sur Nimes, y'a 4 ou 5 Pôle Emploi & je sais plus duquel je dépend.
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Tarascon (13)
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Ré orientation métiers qui touchent le monde canin - Page 4 Empty Re: Ré orientation métiers qui touchent le monde canin

Message  sandymaly Mer 04 Aoû 2010, 12:38

y'a quelques années la mission locale proposait une "formation" d'orientation (le nom exact m'en souviens plus)

en gros, une "formation" de 3 mois pour tenter de définir le(s) métier(s) qui existent, qui colleraient, les essayer (via des stages), se renseigner sur les formations, les débouchés, ect....

a voir si ça existe toujours....

sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulon (83)
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.caniclick.com

Revenir en haut Aller en bas

Ré orientation métiers qui touchent le monde canin - Page 4 Empty Re: Ré orientation métiers qui touchent le monde canin

Message  Hagalaz Mer 04 Aoû 2010, 13:13

sandymaly a écrit:y'a quelques années la mission locale proposait une "formation" d'orientation (le nom exact m'en souviens plus)

en gros, une "formation" de 3 mois pour tenter de définir le(s) métier(s) qui existent, qui colleraient, les essayer (via des stages), se renseigner sur les formations, les débouchés, ect....

a voir si ça existe toujours....


Ça existe, je viens de le faire. C'est rémunéré en plus. Smile
Sauf ça dure 7 semaines renouvelable jusqu'à trois fois, mais je n'ai pu le faire qu'une fois car impossible de trouver un stage en milieu canin (même les clubs voulaient pas, trop dangereux qu'ils ont dit).
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Ré orientation métiers qui touchent le monde canin - Page 4 Empty Re: Ré orientation métiers qui touchent le monde canin

Message  JulieB Mer 04 Aoû 2010, 13:58

Youhouuuuuu l'armée de terre que vient de me contacter & j'ai rdv vendredi aprem.
Même si ça m'engage a rien & que Ça concretise rien du tt. & bin ce petit espoir me redonne la peche pr la journée.
;e verrai bien ce qu'il en ressort. Smile
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Tarascon (13)
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Ré orientation métiers qui touchent le monde canin - Page 4 Empty Re: Ré orientation métiers qui touchent le monde canin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum