Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

chat bléssé par un chien dans la propriété du chien

+6
criss
lissyfamily
mrusso
Nelly
zangra
Isa
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chat bléssé par un chien dans la propriété du chien - Page 2 Empty Re: chat bléssé par un chien dans la propriété du chien

Message  François Mer 16 Juin 2010, 19:30

- le voisin menace de quoi ?
- le chat a survécu ?
- c'était quoi comme chat ?

voir avec le maire s'il y a possibilité de médiation suite à ces menaces, trouver et donner un beau chat de gouttière en remplacement de ce con qui n'avait aucun instinct de survie...

ou si c'est un chat de race à pédigrée, payer (au besoin assurance responsabilité civile / habitation) de quoi racheter le même...

si on a affaire à un procédurier qui voudrait faire un procès, l'en dissuader ou se défendre avec un argumentaire sur la procédure abusive (en regard de la valeur commerciale du chat) et le fait que le chien est un prédateur carnivore qui n'a jamais pu blairer les chats inconnus, et que personne sur cette planète ne peut changer les instincts d'une bête, fût-elle apprivoisée.

Un argument qui fait mal: si à laisser traîner le chat, il avait traversé la route et provoqué un accident en se faisant transformer en pizza, c'est le proprio du chat qui paierait les dégâts.

J'ai connu le cas d'un maire fortement soupçonné de dégommer les chats vadrouilleurs à la carabine... mais pour ça il faut être vraiment à la campagne.

Perso, ma malou a salement attrappé un chat intrus... sauvé par un "Halte au pied" comme quoi le Ring est parfois utile hors d'un Ring.
Bien esquinté, il a pu rentrer chez lui... m'en suis pas vanté.
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

chat bléssé par un chien dans la propriété du chien - Page 2 Empty Re: chat bléssé par un chien dans la propriété du chien

Message  Norimatys Mer 16 Juin 2010, 19:36

Si mon chien se fait tuer sur la route, je ne vais pas porter plainte contre le conducteur, si mes chiens se font tuer chez quelqu'un j'aurais mes yeux pour pleurer mais non je ne porterais pas plainte même si les chiens qui l'ont tué sont catégorisés!

Je dois garder mes chiens chez moi, si ils s'échappent et qu'ils en meurrent ben je serais la seule fautive!

J'ai 4 chats, mes nouveaux voisins ont 3 chiens, mes chats divaguent, le sujet a été abordé avec eux, si leurs chiens choppent un de mes chats, je leur ai dit que je ne leur en voudrait pas mais je leur demande de m'avertir histoire de savoir et pas d'attendre un chat qui ne rentrera plus.

Le jour ou leur chien s'est introduit chez moi et a blessé une de mes chèvres, Je suis allée les voir pour leur dire qu'elle n'avait presque rien, que je considérais que c'était un accident mais que je leur demandais d'arranger la cloture pour que ça ne se reproduise pas, ce qui a été fait!

Je suis pas du style à aller porter plainte pour un oui et pour un non et si ce qui arrive à mes bètes est de ma faute, je sais le reconnaître!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

chat bléssé par un chien dans la propriété du chien - Page 2 Empty Re: chat bléssé par un chien dans la propriété du chien

Message  Invité Mer 16 Juin 2010, 19:40

Le chat n'avait rien a foutre la, point barre...
Je vois pas pour quel motif le proprio du chat porterait plainte...
Le chien serait rentré sur le terrain du voisin pour bouffer le chat, la ok...
Si le chat s'était fait taper par une bagnole dans la rue, le proprio porterait plainte contre le conducteur ?
On s'en fout de ce que c'est comme chat, son proprio est en tord point barre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat bléssé par un chien dans la propriété du chien - Page 2 Empty Re: chat bléssé par un chien dans la propriété du chien

Message  Nelly Mer 16 Juin 2010, 19:41

de toute façon c'est très simple .....
la bête qui s'introduit dans une propriété, son propriétaire est responsable des dégâts occasionnés ........ et ce n'est nullement le propriétaire des lieux qui est tenu pour responsable
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

chat bléssé par un chien dans la propriété du chien - Page 2 Empty Re: chat bléssé par un chien dans la propriété du chien

Message  zangra Mer 16 Juin 2010, 19:41

donc moralité :
change d'assistante juridique elle est nulle chat bléssé par un chien dans la propriété du chien - Page 2 177839

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

chat bléssé par un chien dans la propriété du chien - Page 2 Empty Re: chat bléssé par un chien dans la propriété du chien

Message  buddy Mer 16 Juin 2010, 19:43

Norimatys a écrit:Si mon chien se fait tuer sur la route, je ne vais pas porter plainte contre le conducteur, si mes chiens se font tuer chez quelqu'un j'aurais mes yeux pour pleurer mais non je ne porterais pas plainte même si les chiens qui l'ont tué sont catégorisés!

Je dois garder mes chiens chez moi, si ils s'échappent et qu'ils en meurrent ben je serais la seule fautive!

J'ai 4 chats, mes nouveaux voisins ont 3 chiens, mes chats divaguent, le sujet a été abordé avec eux, si leurs chiens choppent un de mes chats, je leur ai dit que je ne leur en voudrait pas mais je leur demande de m'avertir histoire de savoir et pas d'attendre un chat qui ne rentrera plus.

Le jour ou leur chien s'est introduit chez moi et a blessé une de mes chèvres, Je suis allée les voir pour leur dire qu'elle n'avait presque rien, que je considérais que c'était un accident mais que je leur demandais d'arranger la cloture pour que ça ne se reproduise pas, ce qui a été fait!

Je suis pas du style à aller porter plainte pour un oui et pour un non et si ce qui arrive à mes bètes est de ma faute, je sais le reconnaître!


merci de ta reponse, c est un peu comme cela que sa ce passe chez nous
j avais peur du deux poids, deux mesures, au vu de ta reponses precedente, d ou ma question
buddy
buddy
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 309
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 49
Localisation : breizh

http://skybudzz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

chat bléssé par un chien dans la propriété du chien - Page 2 Empty Re: chat bléssé par un chien dans la propriété du chien

Message  Norimatys Mer 16 Juin 2010, 19:47

buddy a écrit:
Norimatys a écrit:Si mon chien se fait tuer sur la route, je ne vais pas porter plainte contre le conducteur, si mes chiens se font tuer chez quelqu'un j'aurais mes yeux pour pleurer mais non je ne porterais pas plainte même si les chiens qui l'ont tué sont catégorisés!

Je dois garder mes chiens chez moi, si ils s'échappent et qu'ils en meurrent ben je serais la seule fautive!

J'ai 4 chats, mes nouveaux voisins ont 3 chiens, mes chats divaguent, le sujet a été abordé avec eux, si leurs chiens choppent un de mes chats, je leur ai dit que je ne leur en voudrait pas mais je leur demande de m'avertir histoire de savoir et pas d'attendre un chat qui ne rentrera plus.

Le jour ou leur chien s'est introduit chez moi et a blessé une de mes chèvres, Je suis allée les voir pour leur dire qu'elle n'avait presque rien, que je considérais que c'était un accident mais que je leur demandais d'arranger la cloture pour que ça ne se reproduise pas, ce qui a été fait!

Je suis pas du style à aller porter plainte pour un oui et pour un non et si ce qui arrive à mes bètes est de ma faute, je sais le reconnaître!


merci de ta reponse, c est un peu comme cela que sa ce passe chez nous
j avais peur du deux poids, deux mesures, au vu de ta reponses precedente, d ou ma question

Je vais même te dire mieux, mon rott attaché et muselé s'est fait chopper par un pitt en liberté, il a été très sérieusement blessé, je n'ai pas porté plainte non plus, je me suis arrangée à l'amiable avec le maître pour lui éviter des ennuis supplémentaires!

Je ne suis pas du style procédurière du tout, je préfère en passer par une solution amiable!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

chat bléssé par un chien dans la propriété du chien - Page 2 Empty Re: chat bléssé par un chien dans la propriété du chien

Message  buddy Mer 16 Juin 2010, 19:48

François a écrit:- le voisin menace de quoi ?
- le chat a survécu ?
- c'était quoi comme chat ? sa changerais quoi que se sois un main coon loof ou un gouttiere de 15 ans ? la peine pour les proprio serai differentes ????

voir avec le maire s'il y a possibilité de médiation suite à ces menaces, trouver et donner un beau chat de gouttière en remplacement de ce con qui n'avait aucun instinct de survie... je t echange un beau berger des goutiere contre tes malinois ou ba, si jamais ils passent par mon jardin ,

ou si c'est un chat de race à pédigrée, payer (au besoin assurance responsabilité civile / habitation) de quoi racheter le même...

si on a affaire à un procédurier qui voudrait faire un procès, l'en dissuader ou se défendre avec un argumentaire sur la procédure abusive (en regard de la valeur commerciale du chat) et le fait que le chien est un prédateur carnivore qui n'a jamais pu blairer les chats inconnus, et que personne sur cette planète ne peut changer les instincts d'une bête, fût-elle apprivoisée. l homme est un predateur pour l homme, et l instinct de tuer est dans chacun de nous, cela excuse t il ceux qui passent a l acte ??

Un argument qui fait mal: si à laisser traîner le chat, il avait traversé la route et provoqué un accident en se faisant transformer en pizza, c'est le proprio du chat qui paierait les dégâts.

J'ai connu le cas d'un maire fortement soupçonné de dégommer les chats vadrouilleurs à la carabine... mais pour ça il faut être vraiment à la campagne. et se serai bien de faire ca ??????

Perso, ma malou a salement attrappé un chat intrus... sauvé par un "Halte au pied" comme quoi le Ring est parfois utile hors d'un Ring.
Bien esquinté, il a pu rentrer chez lui... m'en suis pas vanté.
buddy
buddy
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 309
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 49
Localisation : breizh

http://skybudzz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

chat bléssé par un chien dans la propriété du chien - Page 2 Empty Re: chat bléssé par un chien dans la propriété du chien

Message  zangra Mer 16 Juin 2010, 19:53

François a écrit:- le voisin menace de quoi ?
- le chat a survécu ?
- c'était quoi comme chat ?

voir avec le maire s'il y a possibilité de médiation suite à ces menaces, trouver et donner un beau chat de gouttière en remplacement de ce con qui n'avait aucun instinct de survie...

ou si c'est un chat de race à pédigrée, payer (au besoin assurance responsabilité civile / habitation) de quoi racheter le même...

si on a affaire à un procédurier qui voudrait faire un procès, l'en dissuader ou se défendre avec un argumentaire sur la procédure abusive (en regard de la valeur commerciale du chat) et le fait que le chien est un prédateur carnivore qui n'a jamais pu blairer les chats inconnus, et que personne sur cette planète ne peut changer les instincts d'une bête, fût-elle apprivoisée.

Un argument qui fait mal: si à laisser traîner le chat, il avait traversé la route et provoqué un accident en se faisant transformer en pizza, c'est le proprio du chat qui paierait les dégâts.

J'ai connu le cas d'un maire fortement soupçonné de dégommer les chats vadrouilleurs à la carabine... mais pour ça il faut être vraiment à la campagne.

Perso, ma malou a salement attrappé un chat intrus... sauvé par un "Halte au pied" comme quoi le Ring est parfois utile hors d'un Ring.
Bien esquinté, il a pu rentrer chez lui... m'en suis pas vanté.

2 phrases completement débiles qui prouvent ta méconnaissance dans ce domaine chat bléssé par un chien dans la propriété du chien - Page 2 497898

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

chat bléssé par un chien dans la propriété du chien - Page 2 Empty Re: chat bléssé par un chien dans la propriété du chien

Message  criss Mer 16 Juin 2010, 19:58

Si un tel cas se passait chez moi . J'irais voir le propriétaire du chat pour lui parler , et ferais une déclaration à mon assurance .
Pas responsable peut être mais franchement si on peut trouver un arrangement c'est quand même mieux non ?

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

chat bléssé par un chien dans la propriété du chien - Page 2 Empty Re: chat bléssé par un chien dans la propriété du chien

Message  Norimatys Mer 16 Juin 2010, 20:04

criss a écrit:Si un tel cas se passait chez moi . J'irais voir le propriétaire du chat pour lui parler , et ferais une déclaration à mon assurance .
Pas responsable peut être mais franchement si on peut trouver un arrangement c'est quand même mieux non ?

J'ai pas fait de déclaration à mon assurance, j'y ai même pas pensé la chatte vivait demi-sauvage dans des hangards et ne rentrait même pas dans la maison comme les 10 autres qui vivaient avec elle dans les mêmes conditions.

Par contre je suis allé voir le voisin qui s'est montré particulièrement désagréable malgré ma bonne volonté, a noter que le maître éploré posait des collets régulièrement pour les renards et qu'il avait zigouillé la moitié des chats du quartier grâce à cette "technique". Dommage collatéral qui le navrait à peine!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

chat bléssé par un chien dans la propriété du chien - Page 2 Empty Re: chat bléssé par un chien dans la propriété du chien

Message  criss Mer 16 Juin 2010, 20:05

Oui Nory mais je pensais au maître aimant pas au "propriétaire" de chats vagabonds parce que là je crois que je n'irais même pas le voir !!!.

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

chat bléssé par un chien dans la propriété du chien - Page 2 Empty Re: chat bléssé par un chien dans la propriété du chien

Message  François Mer 16 Juin 2010, 22:11

buddy a écrit:
François a écrit:
- c'était quoi comme chat ? sa changerais quoi que se sois un main coon loof ou un gouttiere de 15 ans ? la peine pour les proprio serai differentes ????
ça change la nature du préjudice (un chat de race à plus d'une brique et ce n'est plus au tribunal de proximité)
voir avec le maire s'il y a possibilité de médiation suite à ces menaces, trouver et donner un beau chat de gouttière en remplacement de ce con qui n'avait aucun instinct de survie... je t echange un beau berger des goutiere contre tes malinois ou ba, si jamais ils passent par mon jardin.
ça risque pas d'arriver. (l'essai de don de chat est signe de bonne volonté dans une conciliation)
si on a affaire à un procédurier qui voudrait faire un procès, l'en dissuader ou se défendre avec un argumentaire sur la procédure abusive (en regard de la valeur commerciale du chat) et le fait que le chien est un prédateur carnivore qui n'a jamais pu blairer les chats inconnus, et que personne sur cette planète ne peut changer les instincts d'une bête, fût-elle apprivoisée. l [color=red]homme est un predateur pour l homme, et l instinct de tuer est dans chacun de nous, cela excuse t il ceux qui passent a l acte ??
Le chien n'a aucune notion de l'existence d'un code pénal

zangra a écrit:
François a écrit:
le fait que le chien est un prédateur carnivore qui n'a jamais pu blairer les chats inconnus, et que personne sur cette planète ne peut changer les instincts d'une bête, fût-elle apprivoisée.

phrase completement débile qui prouve ta méconnaissance dans ce domaine chat bléssé par un chien dans la propriété du chien - Page 2 497898

c'est juste une allusion à une décision de justice déboutant un parisien ayant porté plainte contre les cocoricos d'un coq de basse-cour, motivant sa décision par le fait qu'il est dans la nature d'une ferme d'avoir une basse-cour et dans la nature d'un coq de chanter dès le lever du jour, ce qu'aucun dresseur ne peut modifier...

Mais merci du compliment et bonne soirée.
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

chat bléssé par un chien dans la propriété du chien - Page 2 Empty Re: chat bléssé par un chien dans la propriété du chien

Message  zangra Mer 16 Juin 2010, 22:13

ben desolée je n'y vois aucun rapport
chat bléssé par un chien dans la propriété du chien - Page 2 497898 enfin on se rattrape comme on peut

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

chat bléssé par un chien dans la propriété du chien - Page 2 Empty Re: chat bléssé par un chien dans la propriété du chien

Message  François Mer 16 Juin 2010, 23:38

je ne me rattrape pas, j'explique. (nécessaire, puisque tu ne vois pas)

et l'argument vaut mieux que l'insulte et le dénigrement, à bon entendeur.
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

chat bléssé par un chien dans la propriété du chien - Page 2 Empty Re: chat bléssé par un chien dans la propriété du chien

Message  taquine Jeu 17 Juin 2010, 06:30

ça va là , stop

la seule chose que je dirais , c'est que je suis surprise de certaines réactions
pour moi , hélas , le chaton était chez toi , tu n'es pas responsable
si cela m'arrivait , j'aurais de la peine mais je n'en voudrais pas aux chiens
peu importe que le chat soit de race ou pas , cela ne donne pas plus de valeur à sa vie ou à l'amour qu'on lui porte

il est difficile de tenir un chat enfermé et d'ailleurs anormal
je vis en campagne et ici les chats se balladent surtout la nuit, les maitres sont conscients que cela peut arriver

comment va le chat?
as-tu des nouvelles?

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

chat bléssé par un chien dans la propriété du chien - Page 2 Empty Re: chat bléssé par un chien dans la propriété du chien

Message  mrusso Jeu 17 Juin 2010, 10:02

euh, le chat est mort... j'ai pris contact par mail avec les proprios, je me suis excusee, j'ai triple la cloture avec un grillage petites mailles pour qu'un chat ne puisse pas passer (mais escalader ca j'y peux rien) et j'ai propose une indemnisation... j'attend de leurs nouvelles...

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

chat bléssé par un chien dans la propriété du chien - Page 2 Empty Re: chat bléssé par un chien dans la propriété du chien

Message  zangra Jeu 17 Juin 2010, 17:23

mrusso a écrit:euh, le chat est mort... j'ai pris contact par mail avec les proprios, je me suis excusee, j'ai triple la cloture avec un grillage petites mailles pour qu'un chat ne puisse pas passer (mais escalader ca j'y peux rien) et j'ai propose une indemnisation... j'attend de leurs nouvelles...

Marjorie

si tu veux reellement qu'un chat ne passe pas , c'est quatre fil electique à 10 cm en haut de la cloture car tripler ou quadriper la cloture ne sert à rien
ma chaterie fait 300 m2
poteau de 2m et cloture galvanisée (piquet et renfort à l'exterieur) , 4 fils electriques (des fils hein pas des bandes à l'interieur )batterie reglée au minimum, 14 chats, pas de fuite

mais certains arrivent à se sauver s'ils l veulent

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

chat bléssé par un chien dans la propriété du chien - Page 2 Empty Re: chat bléssé par un chien dans la propriété du chien

Message  mrusso Jeu 17 Juin 2010, 17:25

euh, oui, mais disons que j'ai fait comme je pouvais, avec ce que j'avais, la au moins un chaton peut pas passer par les mailles du grillage...

apres, je vais pas faire un bunker non plus, en plus pour des animaux non a moi Wink

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

chat bléssé par un chien dans la propriété du chien - Page 2 Empty Re: chat bléssé par un chien dans la propriété du chien

Message  zangra Jeu 17 Juin 2010, 17:36

non mais pour te dire que rien n'est simple avec les chats
par contre ce qui m'etonne
c'etait un chaton? quel age car comment a t il ete recupere?
puisque toi tu ne l'as pas vu comment savent ils que ce sont tes chiens ?

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

chat bléssé par un chien dans la propriété du chien - Page 2 Empty Re: chat bléssé par un chien dans la propriété du chien

Message  mrusso Jeu 17 Juin 2010, 17:39

aucune idee, ils disent avoir vu mon chien faire... peut etre que le chaton a pu repasser chez eux et est mort chez eux ? j'en sais rien..
ils parlent de petit chat, pas de chaton mais rien de plus...

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

chat bléssé par un chien dans la propriété du chien - Page 2 Empty Re: chat bléssé par un chien dans la propriété du chien

Message  criss Jeu 17 Juin 2010, 18:11

mrusso a écrit:euh, oui, mais disons que j'ai fait comme je pouvais, avec ce que j'avais, la au moins un chaton peut pas passer par les mailles du grillage...

apres, je vais pas faire un bunker non plus, en plus pour des animaux non a moi Wink

Marjorie

Tu as fait le maximum , ne te prends pas la tête non plus . Le chat rentre chez toi , tu n'es pas responsable .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

chat bléssé par un chien dans la propriété du chien - Page 2 Empty Re: chat bléssé par un chien dans la propriété du chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum